AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appearance rules the world [Haley] [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:39

xxx


Dernière édition par Haley Shelton le Lun 25 Mar 2013 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:22

Welc'homeeeeee ma Missette Appearance rules the world [Haley] [100%] 3091600544
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage, d'ailleurs j’espère que tu prendras autant de plaisir à jouer avec elle qu'avec ton DC !
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:58

Hey ma Missettte c'est toi :O J'adore !!!
J'en suis sûre hihi ^^
On se fera un lien :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:59

Re-Bienvenue Juna Juna ahah Razz.
Bon courage pour ta fiche 51!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:04

Merki Cassouille la fripouille ^^

Merki Smile Je galère hihi tout fuse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:28

Ouiiii, c'est moi.
Ola, je n'avais pas vu l'emploi de Haley XD Ça promet tient. Avec grand plaisir pour un lien. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:02

^^ J'ai répondu à un de tes posts de manière plus impersonnelle j'avais même pas capté :O Je t'aurai dis la bienvenue avec plus d’insistance que ça! Honte à moi <3 Je t'adore tu le sais ? :p

Hihi oui ça change hein ^^ comme tu dis ^^ Merki Payton (faut que je m'y habitue).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:09

Y a pas de mal ne t'en fais pas ^^ On a pas trop l'habitude de me voir et d'une avec un prénom aussi étrange et de deux avec cet avatar là, alors tu es toute pardonnée 35 Ouiiii, je le sais et c'est réciproque d'ailleurs.

Payton tu me diras c'est tout aussi "efféminé" que Riley dans le fond XD.

Comme tu dis, ça change, c'est les histoires sur AL avec June qui t'ont données cette idée là ? Mme j'ai le feu aux fesses révèle enfin son véritable visage uhuh. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:27

Oui j'adore aussi. Quel re-nouveau ! ^^ Le vava ne m'a même pas mise sur la piste, rien. T'avais dit le prénom souhaité mais je n'avais même pas vu tout ça :O J'adore sérieusement. :O merci pour tout Appearance rules the world [Haley] [100%] 3091600544
Après tout nous sommes là pour faire des persos et s'éclater à avoir mil visages et histoires ^^ Mais je suis étonnée hihi j'aime ! Tu assures ^^ Oui un peu efféminé mais ça va Wink

Oui je voulais faire très différente, tenter le jamais fait par moi même 35 Pauvre Maggie je la ré-invente à chaque fois mdr ! Même pas :O June est calme. Comment aurait-elle pu me mettre dans ce genre de piste ! Blasphème !!!

Merci il me reste plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:56

mhoo comme on se retrouve miss !!
(: bien contente d'enfin découvrir ce nouveau personnage qui m'a l'air plus qu'intéressant ^^
en tout cas je te valide tout de suite, ne te reste plus qu'à faire tes demandes et d'ouvrir tes sujets importants et le tour est joué!
Comme toujours, si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là (:
Have funn!!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:58

Hey Hey, rebienvenue sur le forum ma très chère Jenn ! Ü
J'approuve totalement Leslee, ton histoire est vraiment originale et intéressante ! J'ai très hâte de découvrir ce personnage sur le jeu et tu viens de New York, peut-être qu'un petit lien avec Kayden serait d'usage :O
Bref, je te valide à mon tour, sinon tu sais comment le forum fonctionne depuis le temps je crois Smile Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:00

Welcome again Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:13

Woohhh sacrée histoire que tu lui as fait là à la pauvre Maggie. Pour l'avoir totalement réinventée ça c'est sur tu l'as totalement réinventée. J'ai d'autant plus hâte de te voir en action avec elle, elle m'a l'air super intéressante. Je la trouve aussi touchante rien qu'en ayant lu son histoire.
Je veux un lien, je veux un lien 28

Pour moi c'est aussi le re nouveau complet avec un personnage un brin bizarre, j'ai poussé le vice jusqu'au bout avec son prénom et son allure pas très masculine enfin j'ai du ré-adapter mon personnage de départ (l'avatar aurait dû être qq'un d'autre, je pense que tu dois savoir qui ^^). Je suis partie d'une question toute con, comment survivre après toute une série de drames familiaux et personnels ? Et puis ça a donné LUI ^^ Merci beaucoup ma belle, toi aussi tu assures en ce qui concerne les personnages complexes.

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:56

Merci mes admins préférés <333 Je suis contente que ça vous plaise Very Happy Je me suis creusée ! Oh que oui je connais la procédure Appearance rules the world [Haley] [100%] 3091600544 Le bonheur d'être ici avec vous ! Smile Yes Jane un lien avec Kay hihi ça serait super !

Merki Lucy Very Happy !!!

Payton : T'as vu ça :p Moi faut que je lise la tienne bien attentivement et je vais le faire de ce pas ! Oui je n'veux pas faire le même genre de perso à chaque fois :p hihi (pauvre Maggie!) Awww merci 51
MOI AUSSIII a link a link !!! 52
J'adore c'que tu as fait sérieux :O T'as bien trouvé ! Ah oui je vois :s J'aurai bien vu lui puis en + c'est ta marque de RPgiste cet acteur voulu au départ. J'aime savoir comment u es partie pour faire ce chef d'oeuvre :p Franchement BONNE idée ! Ça doit donner ! De rien & MERCI Smile
Have fun too :p

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:21

bienvenu ! ou presque ^^ ton nouveau personnage est chouette :3
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:52

Merci Brady 19
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:54

Super, tu iras dans ma section et c'est trop gentil le commentaire qu'on est tes admins préférés 51
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] EmptySam 5 Mai 2012 - 14:13

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley] [100%] Appearance rules the world [Haley] [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appearance rules the world [Haley] [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-