AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley Dim 3 Fév 2013 - 14:05


The fcuk's wrong w/ you ?!

ft. Haley Shelton



Detroit était une ville beaucoup plus froide que ce que Marlon avait connu, même dans le Maryland. L'influence des Grands Lacs sur cette région déjà froide rendait la région humide et froide. Ça avait été un avantage pour les colons, cette humidité ; mais en hiver, ça devenait parfois insupportable ; surtout quand on avait pris l'habitude du climat plus tendre du Kentucky.
Aussi le député Gray soufflait-il en sortant de son véhicule, quittant la tranquillité du cocon un peu trop chauffé pour se retrouver dans une bise mordante. Ce jour, il suivait une demoiselle que les fichiers des services classaient comme une ... travailleuse du bonheur, dirons-nous. A vrai dire, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus été serrée et sa piste était plutôt froide, mais il se laissait dire qu'elle avait connu pas mal de gens importants de ce milieu très fermé, en son temps. Et, en ce moment, les marshals avaient justement besoin de réchauffer une piste qui refroidissait sans s'arrêter depuis des semaines. Haley pouvait être l'indic leur permettant de retrouver la trace d'une maquerelle aux humeurs assassines ; mais elle ne serait pas facile à approcher. Aussi avait-on envoyé Marlon.

Il l'avait trouvé, puis suivi jusqu'à Woodward Avenue, où elle s'était garée, le laissant chercher une place et risquer de la perdre. Il ne l'avait pas perdu, heureusement. Bizarrement, il ne voyait pas du tout en elle la fille de joie type. Tout dans son emploi du temps laissait penser qu'elle s'était rangée. Si c'était vrai, ça n'allait vraiment pas être du gâteau de la faire parler. La plupart des prostituées qui sortaient du milieu faisaient leur possible pour s'effacer ; et tout effacer par là-même, y compris leurs souvenirs si nécessaire. Par expérience professionnelle, Marlon savait que ce dernier point était le plus illusoire de tous.

Il allait la croiser. Il ignorait où elle allait, mais il devrait bien l'avoir quelque part. Alors qu'elle arrivait à portée de voix, il se mit sur son chemin. Naturellement, elle tenta de changer de trajectoire. Il se remit sur son chemin une fois, puis deux. Lorsqu'elle fut sur lui et qu'il fut sûr d'avoir son attention, il croisa son regard et fit preuve d'assez d'amabilité et de naturel pour témoigner que rien de grave ne lui arrivait.


" Marshal des États-Unis, madame Shelton. Nous avons du mal à vous joindre ces temps-ci. Pourrais-je vous prendre un peu de votre temps ? "


Pour appuyer ce qu'il disait, il écarta le pan droit de sa veste, exposant sa plaque pendant un petit instant et faisant mine finalement de redresser un vêtement récalcitrant.







Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley Dim 3 Fév 2013 - 14:29

Marlon & Haley
“What do you want from me ? ”

Haley avait changé de cap en ce moment. Sa vie avait prit un tournant à mil à l’heure qu’elle n’aurait su calculer. En effet, Shelton était passée de péripatéticienne à femme en couple attendant un heureux événement. Chose que jamais elle n’aurait cru … La belle brunette ne s’autorisait pas à aimer. Son genre de comportement était plutôt celui de la femme qui dirigeait, qui aimait avoir un panel de clients et qui ne prenait pas d’hommes au hasard. Le genre de prostitués de luxe disons. Ce n'était pas très gratifiant. Au départ, Haley n'aimait ce qu'elle devenait mais au final elle s'était trouvée un attrait à faire ce métier. Elle gagnait bien et elle vivait la vie rêvée. Madame ne manquait de rien.
Depuis peu, elle avait rencontré un homme : Kayden. Ils se connaissaient d'avant. Hal' avait proposé ses services à cette âme pure. Il venait juste lui vendre un appart'. Le bel agent immobilier avait refusé illico presto. Leur histoire aurait pu s'arrêter là et cette idylle ne pas se passer mais une "catastrophe" fit que non tout avait évolué. Un client avait tenté de chercher des noises à la jolie. Il était armé et pas seul et la belle avait courut dans la rue. Elle avait demandé à Kay de monter dans sa voiture et de rouler. Scénario digne d'un vrai film d'horreur. Le gentillet avait accepté voyant cette détresse mais pour finir tout s'était mal soldé. Les deux s'étaient fait attraper et ils avaient bien faillit mourir s'il n'avait pas su se dépatouiller seuls de tout cela. Ensuite, après cet épisode de folie, Kay et Hal' s'étaient revue et une flamme s'était allumée depuis elle brillait toujours. Un accident était arrivé : Haley Shelton tomba enceinte mais elle ne savait confirmer de qui et avec un test tout s'était arrangé : Kayden était l'heureux papa. La femme arrêta son job pour lui. Voilà la nouvelle vie que la belle empreintait. Sa meilleure amie Constance l'aidait dans tout cela. Un avenir plus serin se dessinait.
La jeune femme marchait dans les rues arpentant ses vieux coins favoris. La belle avait même rendez-vous avec un ancien client pour lui annoncer son choix de vie. Ils avaient discutés et s'étaient quittés sans penser à mener d'autres rendez-vous. Cet entretien elle le tairait. Ce mec était un ancien mac qui avait gardé des habitudes luxurieuses. Ils s'étaient vus dans une discrétion totale. La brune tentait de partir mais un inconnu lui barrait sans cesse le passage. La femme soupira. Elle en avait marre "Encore un putain de con ...". Il lui fit un petit discours en montrant sa plaque et Haley se décida à devenir méfiante. Il sortait le cliché du mec en affaire qui avait juste besoin de parler, donc de renseignements... L'ancienne femme de joie n'aimait pas cela. Même s'il paraissait plutôt angélique; il cachait certainement son jeu.


- Ecoutez, je n'ai pas le temps de papoter monsieur le Marshall. Vous devez vous tromper de personne ... La brunette décala vers la droite et tenta de continuer sa route.


© Chieuze




♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Re: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley Mer 6 Fév 2013 - 13:46




Visiblement, il était bien face à une personne qui savait se méfier des gens qui voulaient quelque chose d'elle ; elle manquait peut-être d'un peu de bon sens. Peut-être croyait-elle simplement que les gens ne pouvaient pas se montrer culottés. On pouvait dire ce qu'on voulait, cette époque manquait cruellement de gueule et de culot. Marlon avait quelques scrupules à faire ce qu'il avait en tête, mais, une fois qu'elle l'eut poliment rembarré pour le contourner et continuer son chemin, il n'avait que trois solutions : lâcher l'affaire - ce qui était hors de question -, la retenir - ce qui ferait agressif -, ou bien ça ...
Il sourit tandis qu'elle le contournait et réajusta son stetson. Tandis qu'elle mettait du champ entre eux, en marchant plus vite, elle ne faisait qu'accroître le volume que devrait utiliser le marshal ; mais ce dernier n'en avait pas vraiment cure. Il valait mieux exposer les gens et les placer face à leur propre vulnérabilité, que les laisser se croire trop puissants, ou leur donner une bonne raison de se buter pour rien sur une question d'égo. Aussi le quadra au chapeau se retourna-t-il après quelques secondes, et s'écria au dos de l'ex prostituée qui s'éloignait.


" Vous savez, si je viens vous voir, c'est que je préfère ça à vous convoquer au poste devant votre conjoint ; ou à vous envoyer une escorte en pleine rue. Maintenant, c'est à vous de voir si vous comptez vous ranger, et ne pas faire de vagues, ou bien rendre tout ça plus dur que nécessaire pour tout le monde. "


Ligne lancée ; poisson ferré ? Il venait d'être attiré par l'hameçon. Là, la demoiselle n'avait plus guère d'options, et elle le savait bien. Elle s'était arrêtée, d'ailleurs. Si elle se retournait, Marlon saurait bien vite pour quoi, à son regard. Mais cette démonstration carrément déplacée, au beau milieu de la rue marchande de Detroit, à l'heure de pointe, avait de quoi la foutre en rogne à juste titre. Certes, avec la circulation, les discussions, peu de monde allait entendre, alentour ; mais on avait jeté assez de regards autour d'eux pour faire grimper la pression ; ce que lui adorait, mais qu'elle allait profondément détester.







Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley Ven 8 Fév 2013 - 6:22

Marlon & Haley
“What do you want from me ? ”

La femme avait décidé de contourner l’être qui l’ennuyait déjà: Ce Marshall au chapeau significatif. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de gars qui ne demandait qu’à poser leur questions. C’était bien dirigé mais la brunette n’étant plus ce genre de personne à vendre son corps, ne voulait plus de « confrontation ». La jolie ne dirait pas ce qu’elle savait sur intel ou intel car elle en savait des choses. Elle en avait rencontré des hommes influents dans des domaines illégaux ou non. Elle n’avait pas peur de s’en aller et les envoyer balader ces hommes de lois. Avant, elle le faisait aussi très bien. Elle ne perdait pas la main. À croire. Haley marchait quelques pas quand elle entendit cette voix résonner une nouvelle fois. Elm=le ne fut pas tant surprise et elle se retourna désinvolte d’attitude. Elle souffla même. La brune s’avança vers lui d’un pas décidé. Rien autour ne comptait. La femme de tête n’en avait que faire du reste.

- Vous êtes insistant dis donc ! Vous n’avez pas mieux à faire. Suis-je bête; un Marshall c’est juste bon à la parlotte…. Elle refit demi tour pour repartir. Elle marcha à reculons. Je n’ai ni l’envie de vous répondre mon Cher et ni l’envie de perdre un temps fou.

© Chieuze




♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Re: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley Dim 17 Fév 2013 - 10:25




N'étant pas une fugitive, et n'ayant pas fait acte d'opposition, Haley Shelton ne pouvait être arrêtée ; ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait chez le marshal en cet instant. Mais il respecterait la Loi, et la demoiselle se mordrait les doigts tôt ou tard. Elle refusait de croire que les marshals pourraient la faire obliger à comparaître au poste le plus proche, sous escorte policière ; et bien, elle finirait par se rendre compte que c'était possible, et que c'était sur le point d'arriver. Tandis qu'elle s'éloignait à reculons en signifiant son refus de coopérer, l'homme au stetson secoua la tête avec une moue désolée. Certaines personnes refusaient de faire quelque effort que ce soit, quoi qu'il arrive. Shelton allait perdre du temps très bientôt, mais elle perdrait plus en matière de tranquillité lorsque des officiers de la police de Detroit se retrouveraient à sa porte. Si tel était son choix, alors ainsi soit-il. Marlon salua Haley d'un signe de tête et s'éloigna à reculons, à son tour.


" Désolé que vous pensiez ça, Miss Shelton. Je vous dis à bientôt, alors. "


Sans plus de cérémoniel, il tourna les talons et s'en retourna vers son véhicule. Sur le chemin, il sortit son téléphone, demandant au bureau d'avertir la police. En arrivant chez lui, en fin d'après-midi, on le rappela ; la police de Detroit allait procéder à l'interpellation de Haley Shelton à 6:00 tapantes pour la conduire au commissariat de son quartier. Marlon soupira. Il n'aimait pas l'idée de devoir ainsi bouleverser la reconstruction de la belle brune, mais elle ne lui avait guère laissé de choix : il n'allait pas courir après comme un pauvre hère, après tout.


To be continued ...







Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley

Revenir en haut Aller en bas
 

The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Rues et ruelles-