AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:07


ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... 2990765135_1_3_fVlPmfX9
ANYA LANGLEY HÉDERVÁRY
ft. nina dobrev



TOPICS EN COURS


Faire connaissance autour d'un verre ft. Kayden J. Wendall
Repas entre profs ft. Aileen Duncan




TOPICS TERMINÉS








Dernière édition par Anya L. Héderváry le Lun 11 Juin 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:37

Un sujet entre profs Smile?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:17

J'avais pas vu ton message tout à l'heure o_o Bref.

Oui, ce serait avec plaisir ! ^__^
A l'école ou bien un autre lieu ? je vois que tu en a déjà un en route à cet endroit-là, tu veux peut-être varier !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:56

L'école ça me va Smile. On pourrait parler de nos classes.
Tu veux une déjeuner de profs par exemple? Je peux débuter le sujet miss Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:55

Et bien un déjeuner, ça me va ! Et je veux bien que tu commence si ça ne te dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:51

Je vais le faire de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:36

Je t'annonce que Aileen est désormais supprimée. Sinon, je te demande aussi un sujet j'adorerais en faire un avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Bennett
» Adélaïde - Mon meilleur ami est un chimpanzé mais je le vis plutôt bien -UC
» « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S
» ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !
» Anya Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-