AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas entre profs [Pv avec Anya]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Repas entre profs [Pv avec Anya]: Empty
MessageSujet: Repas entre profs [Pv avec Anya]: Repas entre profs [Pv avec Anya]: EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:35

Anya & Aileen


Lundi, un jour bien énervant et souvent détesté par tout citoyen. Il fallait se remettre du week-end et surtout se concentrer sur son travail de la semaine: une perspective parfois peu réjouissante! Aileen Duncan appréciait tellement son job que venir à l’école primaire en tant que professeur ne la dérangeait pas. Elle devait conduire sa fille de dix ans de toute manière donc elle avait une raison d’aimer se lever chaque matin. Lexie et Aileen possédaient une relation très fusionnelle. Duncan était mère célibataire. Elle tentait de s’en sortir au mieux surtout en matière d’éducation. Or, souvent dit-on, c’est bien plus facile de gérer avec les enfants des autres que les siens. Dernièrement, Aileen avait cédé à un caprice de son enfant comme toujours, Lexie était propriétaire d’un chien maintenant. Enfin… ce matin ce fut la course car la rouquine s’était levée en retard. Alors, il fallait petit-déjeuner en quatrième vitesse. Heureusement que Lexie avait préparé son cartable et ses vêtements en avance. Les Duncan arrivèrent avec cinq minutes de retard à l’école, rien de grave puisqu’elle était tout de même en avance sur l’heure de la sonnerie qui annoncerait l’entrée en classe des enfants. En matinée, Aileen fit des contrôles de connaissances à ses élèves. Ils étaient bons et sérieux en règle générale. La femme n’avait pas à se plaindre. Elle adorait attiser leur curiosité ce qui les renda