AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05


ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Tumblr_lseztsVxhM1r13apm
ANYA LANGLEY HÉDERVÁRY
ft. nina dobrev


NOM COMPLET: Anya Langley Héderváry.
AGE : 24 ans, 25 le 8 juin.
EMPLOI : Institutrice.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : We go together.



ME, MYSELF & I


Née en Hongrie avec des origines hongroises et russes ϟ est à Detroit depuis ses deux ans ϟ bipolaire ϟ douce ϟ maternelle ϟ protectrice ϟ colérique ϟ combative ϟ courageuse ϟ l'épouse idéale ϟ la parfaite amazone ϟ peut être violente ϟ serviable ϟ perverse ϟ marrante ϟ détendue ϟ souriante ϟ jolie ϟ pas chochotte ϟ sociable ϟ aime les alcools forts ϟ tient bien l'alcool ϟ Ses alcools préférés sont la vodka, le rhum et le whisky ϟ bonne en cuisine ϟ de petite taille ϟ intelligente ϟ débrouillarde ϟ impatiente, sauf avec les enfants ϟ adore les enfants ϟ déteste qu'on prenne les femmes pour des faibles ϟ malicieuse ϟ sportive ϟ pourrait se nourrir uniquement de glace et de pizza ϟ aime le rugby ϟ pratique deux arts martiaux, le karaté et le taekwondo ϟ très curieuse ϟ garçon manqué ϟ mais aime parfois se maquiller et porter des robes ϟ parle trois langues couramment, l'anglais, le hongrois et le russe ϟ quand elle était petite, elle se prenait pour un garçon ϟ au lycée, elle a eu une relation avec un professeur ϟ plus ?.




I SEARCH


LA MEILLEURE AMIE avec elle, Anya fait les quatre cents coups. Elle peuvent se connaitre depuis longtemps, elle peut notamment avoir contribué à la « féminisation » d'Anya.

L'AMI D'ENFANCE quand ils étaient petits, ce garçon a eu un "doute" sur Anya et lui a demandé texto « Dis, t'as bien un zizi ? ». Et Anya, quatre ans qui répondit le plus naturellement du monde « Bah, te fais pas de soucis si le tiens est petit, ça pousse en grandissant ! ». Ils peuvent rester encore proches, ou se retrouver au bout de plusieurs années.

LE PETIT AMI lien à discuter~ Quelques suggestions cependant : ça peut être un amour vache (j'adore ça perso), des potes qui sentent que c'est plus que de l'amitié...

LE COMPÈRE DE BEUVERIE ils apprécient mutuellement la compagnie de l'autre, et apprécient de se retrouver pour boire un verre, quitte à ce que cela soit jusqu'à plus soif. Ils ne sont pas forcément très amis, mais le temps d'une soirée, ils peuvent faire comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

LA CONSCIENCE c'est une bonne amie qui sait comment tempérer les humeurs d'Anya pour l'empêcher de dégainer son poing - ou toute autre arme de destruction massive - sur tout ce qui bouge.

L'EX ils sont sortis ensemble pendant les études d'Anya pour devenir institutrice. Ils sont restés en bons termes. Ou pas.

LE/LA PROTÉGÉ(E) plus jeune qu'Anya, cette personne est arrivée récemment à Detroit, et la brune se plait à lui faire visiter la ville où elle habite depuis presque toujours.

LE DUO COMIQUE Anya et cette personne n'ont pas peur de faire/dire les pires conneries ensemble. Ils s'amusent toujours, bien que ça ne finisse pas toujours bien. Quand ils/elles sont ensemble, on dirait deux gamin(e)s.

LES AMIS y a-t-il vraiment besoin d'une description ?

LES ENNEMIS idem ?






Dernière édition par Anya L. Héderváry le Dim 27 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

J'aimepaslesfilles!


leonor fleur
maccarty

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Dianna-Agron-dianna-agron-8731364-1
LA CONSCIENCE ☆ underco'

aileen
duncan

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Cassidy_Freeman_in_VD_S_03_%2854%29
LA COLLÈGUE ☆ underco'

prénom "operetta"
nom

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! GRIM.129368.2.0
UNE PROTÉGÉE ? ☆ underco'

prénom p²
nom

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! 24177256
NOTRE LIEN ☆ underco'

Spoiler:



Dernière édition par Anya L. Héderváry le Dim 10 Juin 2012 - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

J'aimepaslesgarçons!



ivan sergueï
braginski

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Adambrody100x100
L'ART DE RENOUER AVEC SA FAMILLE ☆ underco'

shawn corey
foster hammett

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Ha_smf005
LE DUO COMIQUE ☆ underco'

kayden james
wendall

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! 371031
JUSTE UN ACCIDENT ☆ underco'

prénom p²
nom

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Russia_3
NOTRE LIEN ☆ underco'

Spoiler:



Dernière édition par Anya L. Héderváry le Mar 29 Mai 2012 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

à vouuuuus 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:09

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:17

Voui, avec plaisir :3
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:20

Ton lien de la conscience me plait beaucoup, ça aurait pu commencer à une soirée trop alcoolisée qui a faillit mal se finir pour nous deux à cause de deux boulets et c'est ainsi que l'on aurait fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:42

Hm, ça me plait bien ! Surtout que même sans l'alcool, Miss Héderváry s’énerve vite -w- ♥ Enfin oui, j'imagine bien Anya en train de tenter de foncer dans le tas pour leur refaire le portrait et Leonor la retenir XD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:21

Un lien Smile?
Collègues? Connaissances?
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:57

Un lien m'intéresse également ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:59

Aileen » Collègues, oui ! =) Il me semble avoir vu que ton perso est à Detroit depuis dix ans... Donc elle est sans doute instit' depuis plus longtemps que Anya, du coup, Aileen aurait pu être chargée de s'occuper de la "bleue" à son arrivée, non ? x)

Kayden » Tu as une idée ? =3
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:05

Tu vis à Detroit depuis longtemps ?
Sinon, moi je suis en ville depuis 2 mois, je suis agent immobilier, ma femme est décédée il y a 3 ans lors d'un gros accident sur un échangeur où Kayden a également rasé d'y rester. Ils s'en sont sorties, mais elle est morte en voulant aider. C'était l'amour de sa vie, ils étaient ensemble depuis le Lycée, maintenant, disons qu'il est assez blessé et perdu sans elle. Il est tout de même quelqu'un de sympathique, mais maladroit, je sais pas si ça pourrait t'aider à orienter un lien ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:16

Anya est à Detroit depuis ses deux ans, et elle en a vingt-quatre. Hm... Je pencherais plutôt pour du positif, parce que bah... Je vois pas de négatif avec un tel personnage xD Il faudrait voir pour leur rencontre, mais je vois bien... Anya avoir un peu "pitié" de le voir tout perdu et quelque part "touchée" parce qu'elle trouve qu'il ressemble à un petit enfant. xD
Habituellement, elle est plutôt assez peu patiente, mais d'une nature assez maternelle, protectrice et serviable, elle l'aidera. Ou sinon... Il est assez maladroit, alors qu'Anya est du genre débrouillarde, quand elle loupe un truc, elle sait assez bien se reprendre. Bref, y a un genre d'aide, et puis après, il font que de se recroiser ? Enfin c'est encore à développer hein, et on peut partir sur autre chose aussi ^w^'
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:38

Non j'aime bien, il faudrait peut-être trouver un événement de rencontre; quelque chose qui ferait remonter les mauvaises situations en surface... un accident de voiture peut-être ? 70
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:56

Oui, pourquoi pas ! Cela pourrait n'être même pas un accident grave en soi, mais qui ferait remonter tous les mauvais souvenirs à la surface. J'vois bien un truc assez bête du côté de Anya xD Elle n'est pas impliquée dans l'accident, elle en est témoin, contrainte à être piétonne parce que sa voiture est en panne et que son portable n'a plus de batterie. Elle est bien de mauvaise humeur, et elle trouve cet accident avec Kaydan un peu "paumé" et un(e) chauffard. J'la voit bien s'en mêler et s’énerver (en plus, elle est toute petite, donc c'est marrant. *sort*) parce qu'elle a bien vu le refus de priorité de la personne qui ne veut pas reconnaître ses torts (ou quelque chose de ce genre ^^'') et une fois qu'elle s'est bien mêlé de ce qui ne la regardait somme toute pas, elle s'occupe de l'état de Kaydan. En gros, elle passe du dragon à la jeune femme toute douce et gentille.

Voilà. Un truc un peu invraisemblable en fait. .__. XD Faut vraiment, vraiment, vraiment pas hésiter si t'as mieux XD
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:03

Que dis-tu si tu serais en panne et que Kayden te verrait, donc il détournerait le regard pour aller t'aider, mais l'autre voiture lui foncerait dedans à cet instant ? Évidemment, ça peut-être une mauvaise manœuvre de l'autre conducteur malgré la minute d'égarement de Kay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:36

Oui, ça peut aussi être intéressant ! Là pour le coup, même si Anya penserait "c'est pas très malin de détourner les yeux de la route", elle s'en retrouverait encore plus gentille avec Kay, parce qu'après tout, ça partait d'une bonne attention...
Je la vois bien lui dire un truc du genre : "Bah, vu qu'on a pas de chance avec nos voitures aujourd'hui, ça vous dit d'aller boire un café ? Si vous avez le temps ?". Et puis là, elle chercherait à en savoir plus, parce qu'il pourrait avoir l'air d'aller pas très bien, plus "choqué" qu'il ne devrait l'être à cause de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:17

Ouais c'est une bonne idée, je suis pour ! (: Je vais le créer alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:37

Anya L. Héderváry a écrit:
Aileen » Collègues, oui ! =) Il me semble avoir vu que ton perso est à Detroit depuis dix ans... Donc elle est sans doute instit' depuis plus longtemps que Anya, du coup, Aileen aurait pu être chargée de s'occuper de la "bleue" à son arrivée, non ? x)

Kayden » Tu as une idée ? =3

Parfait miss Smile! Elles pourraient être des collègues qui s'entendent bien pour le coup, Aileen prendra régulièrement des nouvelles de celle qu'elle a guidé Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:33

Kayden » Parfait, j'ai répondu =3

Aileen » Oui, voilà, collègues qui s'entendent plutôt bien, qui gardent des relations, même si Anya a un petit peu plus d'expérience maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:10

Je t'ajouterai Smile. Super!
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:09

J'ai répond et fait avancer la scène, tu vas pouvoir m'inviter pour le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:36

Moi je veux un lien ! ☺ ☻
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:37

Avec plaisir 35
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCARLETT ▽ J'ai tellement la gueule de bois... on pourrait m'appeler pinocchio
» Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN
» Anya Bennett
» Anya Bennett
» Anya Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-