AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Dim 11 Nov 2012 - 17:41

En tant que médecin, Aaron Middleton se devait d'être un bon citoyen. Il était vrai que jamais il n'avait contredis les règles autant au lycée, à l'hôpital ou sur la route par exemple. Oui, c'était un parfait citoyen honnête et généreux, mais ce n'était pas tout le monde qui le voulait comme amis. Le rouquin avait par chance trouver quelques personnes qui restaient gentils avec lui comme Ella O'Connor par exemple, sa meilleure copine ou bien sa soeur Erin Curtis que le roux appréciait beaucoup. Il avait même un faible pour elle, mais c'était beaucoup trop intimidant pour lui avouer. Thomas n'avait jamais eu relation avec une femme, alors imaginez la suite. Bref, lui et Ella avaient obtenus des billets pour aller voir un gala à quelques temps de Detroit. Ce gala enthousiasmait beaucoup le rouquin qui avait réellement hâte d'y aller, mais malheureusement pour lui, Ella dût décommander à la dernière minute. La tristesse l'avait aussitôt envahie, mais elle lui proposa Erin pour l'accompagner. Au début, le rouquin fut un peu timide face à tout ça, mais il finit par accepter et prit chemin à bord de sa petite voiture blanche jusqu'à Chicago, dans l'Illinois. Thomas roulait depuis plusieurs heures et avait choisis un petit chemin dans la forêt. Il ne se doutait pas qu'un couple de tueur en série rôdait à la sortie du Michigan. Le rouquin venait d'insérer un cd de Celine Dion dans le lecteur et chantait à tue-tête les paroles qu'il connaissait plus que par coeur, hâtif d'arriver.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Jeu 6 Déc 2012 - 16:38

    Erin n'avait jamais pensé pouvoir sortir le soir avec un homme. Jamais ça ne lui était arrivé depuis que son mari était partit. Alors quand Ella lui parla de ce gala et de Thomas, autant dire qu'elle hésita longuement. Mais Ella avait su se montrer insistante et puis il faut dire que la rouquine apprécie le jeune homme, c'est un ami, rien de plus, alors il n'y a pas de mal à passer une bonne soirée. Elle accepta donc l'invitation du jeune homme avec le sourire.
    Le jour J, elle se prépara longuement. Elle avait opté pour une petit robe noire arrivant à mi-cuisse et des talons hauts. Elle était élégante et sexy, un beau mélange qui a toujours plu à son mari. Mais ce soir, ce n'était pas pour lui. Peu importe, elle aime se faire belle, même si c'est pour rien. Elle laissa les enfants avec la baby-sitter et prit la route avec le jeune homme. La route était longue mais ils discutèrent un peu avant qu'il n'insère un CD et se mette à chanter. Ça la fit rire de bon coeur. Elle ne se moquait pas mais franchement, peu d'hommes écoutent ce genre de musique dans leur voiture. C'était mignon et elle se mit à chanter avec lui. Autant faire passer le temps en s'amusant. Elle avait quand même hâte d'arriver, la route commençait à être longue là.

    _ C'est super lugubre cette route... ça t'arrive souvent d'amener des filles dans la forêt la nuit ?


    Elle en plaisantait, d'ailleurs elle rigolait de sa connerie en le regardant. il est clair qu'elle ne savait pas du tout qu'il n'avait jamais eut de femme dans sa vie, sinon elle se serait bien gardé de lui sortir un truc de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Ven 11 Jan 2013 - 16:49

Jayden O’hara avait choisis un petit chalet perdu dans le fond des bois pour commettre sa prochaine quête. Il adorait assassiner des gens et cela depuis qu’il était adolescent. Par chance, sa femme Enya était également de la partie et à deux, ils pouvaient contrôler Detroit en entier. Jusqu’à présent, ils s’amusaient comme de petits fous en ville. Le blondinet n’avait jamais autant aimé une ville comme celle-ci et voir la police suivre une enquête sur leurs victimes était encore plus amusant pour le couple de cinglé. Jayden avait un cerveau à vif, très développé et intelligent. Il ne possédait guère de limite et adorait torturer ses victimes. Dans l’espoir qu’ils puissent s’amuser. Le couple avait repéré un vieux chalet dans les bois - où les propriétaires ne passaient que rarement - et avait installé une salle de torture pour les prochains passants qu’ils trouveraient. Lorsque la totalité de la résidence était prête, ils allèrent aussitôt sur la grande route pour trouver la personne ou les qu’ils pourraient attaquer. Jayden prit possession du vieux camion qu’il découvrit à l’intérieur d’une remise et roula jusqu’aux petites routes perdues non loin de là. C’est sur le chemin qu’ils s’arrêtent pour attendre la prochaine personne qui passerait. « Bon, le plan est parfait ! J’ai hâte de m’amuser ma chérie ! En espérant que ce camion tiendra bon, tu peux attendre à l’extérieur, dès que j’ai percuté le véhicule, tu pourras aller t’occuper d’eux ! » Dit-il en souriant. Il était vrai que la nuit était plutôt froide, mais il savait bien que la température ne couperait pas l’envie de tuer aux deux O’Hara.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Sam 19 Jan 2013 - 18:40

Aaron T. Middleton continuait à rouler. Il était heureux d’aller à cette soirée en compagnie d’Erin Curtis. Il pourrait apprendre d’avantage à la connaître, sachant que la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était surtout pour l’aider. Elle s’était blessée en cuisinant et Aaron avait fait quelques points de sutures à la rouquine. Depuis ce temps, il espérait la revoir, bien que sa présence ait toujours provoqué chez l’homme un peu de timidité. Il était si seul et faible face à une belle femme comme Erin. Elle lui plaisait, c’était un fait, mais elle était mariée. De toute manière, qui pourrait s’intéresser à lui. Il était puceau et célibataire et risquait de l’être jusqu’à la fin de ses jours malheureusement. Le médecin s’occupait de lui-même et profitait de sa vie malgré la partie sexuelle totalement inexistante. Comment pouvait-il réagir ? Il ne s’imaginait pas que cela lui arriverait un jour, enfin, il conduisait, écoutait un succès de Celine Dion qu’il adorait et parlait tranquillement avec Erin. « Non, je ne fais pas vraiment ça… » Dit-il en rougissant. Aaron n’était jamais très à l’aise lorsqu’on parlait d’amour, de sexe et de relation après tout. Il avala de travers, tendant de cacher son malaise. « C’est vrai que c’est sombre et perdu, j’ai presque peur maintenant… » Dit-il en tremblant doucement.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Ven 8 Fév 2013 - 13:11

    Erin ne se serait jamais imaginer sortir le soir comme ça avec un homme autre que Alex. Mais c'était amical, rien de plus. C'était l'occasion pour elle de changer d'air et de se détacher un peu des enfants. Ça ne lui ferait pas de mal. Et puis Aaron est un homme très gentils et très sympa. Elle était quasi certaine qu'il soit gay, elle ne l'a jamais demandé à Ella et ça ne la regarde pas alors elle est sure qu'il n'y a pas de problème à sortir avec lui. C'est un ami, rien de plus.

    Ils roulaient tranquillement. Il avait choisit la musique et elle aimait beaucoup. Par contre la route était assez lugubre et surtout déserte. Ça faisait assez film d'horreur et elle ne put qu'en plaisanter. C'est un truc qu'elle ne peut s'empêcher de faire, plaisanter sur tout et n'importe quoi.

    _ Je voulais pas te faire peur !

    Elle rigolait de bon coeur. Elle avait juste sortit une connerie et maintenant elle lui avait foutu la trouille. C'est clair qu'il n'est pas comme tout les mecs lui. En tout cas il la faisait rire et ça, c'était une super chose. Elle le regardait en souriant puis reprit un peu plus sérieusement.

    _ C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Mar 12 Fév 2013 - 18:47

Dès qu’il vit la voiture de Erin & Aaron s’approcher, Jayden afficha un grand sourire. Il était fin prêt à s’amuser avec le couple. Le tueur en série ne savait pas si son plan allait fonctionner, mais sa femme serait avec lui pour un moment, elle pouvait l’aider à réaliser son plan machiavélique. Le blondinet opta pour son choix. Il démarra sa voiture et appuya aussitôt sur le champignon. Le regard vers l’avant, il prit une grande respiration et laissa paraître l’un de ses sourires démoniaques sur son visage avant de rouler et foncer droit sur la voiture du pauvre duo qui ne put malheureusement pas continuer bien loin. La grande camionnette de O’Hara était prête et il percuta si violemment celle des deux rouquins qu’elle dérailla de la route, fit quelques tours avant de tomber sur le côté droit dans le fausset. Jay fut un peu sonné, mais il était intact, il avait volé un camion plutôt imposant, ce qui lui donnait cette chance. Il sortit rapidement du véhicule et laissa sa femme s’occuper des deux corps. Ils abandonnèrent ensuite les deux véhicules sur le bord de cette route abandonnée et roulèrent durant plus d’une demi-heure jusqu’au chalet qu’ils avaient dénichés dans la forêt. Jay avait demandé à Enya de piquer ses victimes pour qu’elles ne se réveillent pas. O’Hara patientait maintenant sur une chaise en attendant qu’un des deux se réveilles, dans le sous-sol sombre d’un vieux chalet, attaché à des chaines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Mar 5 Mar 2013 - 18:59

Soudainement, tandis qu’il roulait dans une route sombre et désertique, une camionnette surgit de nulle part et fonça droit dans la petite voiture blanche du docteur qui lança un hurlement si aigu que même une gamine de 6 ans n’aurait pas pu faire pire. L’homme sentit le choc sur tout son corps et aussitôt, il perdit connaissance. La douleur l’envahit soudainement. Il sentait sa tête lourde et un cillement persistant autour de lui. Il sentait son corps faible et savait parfaitement qu’il avait perdu connaissance, mais le souvenir du camion et de l’accident lui vint que lorsqu’il reprit complètement conscience. Aaron observait tout autour de lui, il tenta de bouger, mais ne pouvait pas, il était malheureusement attaché. Le roux fixa Erin au loin puis un homme. Il serra les dents de douleur. Il pouvait sentir le sang sec sur son front ainsi que sa joue. Il commençait fortement à paniquer malheureusement. C’était impossible que le grand blond soit venu jusqu’ici pour l’aider. De toute manière, seul le regard qu’il portait à leurs issus, Aaron comprenait. Il avait souvent vu des films d’horreur. Il tenta de parler, mais dût se reprendre à deux reprises pour y arriver. « Je.. Je.. J’ai mal, que s’est-il passé ? » Il ouvrit plus grand les yeux et comprit qu’il était enfermé dans un vieux chalet ou quelque chose s’y rapprochant. « Qui êtes-vous ? … » Il fixa Erin. « Mon dieu… Erin, réveille-toi ! » Hurla-t-il soudainement. Il était paniqué et tremblait de partout.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN Dim 24 Mar 2013 - 17:42

    Erin plaisantait avec son compagnon de route mais tout d'un coup se fut le trou noir. Elle perdit connaissance tout de suite et c'est quelques temps après qu'elle lâcha un gémissement douloureux. Elle ouvrit péniblement les yeux avant de les refermer aussi vite. Puis elle les rouvrit plus franchement. Elle ne se souvenait de rien. La dernière chose dont elle se rappelait, c'est qu'elle parlait avec Aaron. Elle releva la tête alors qu'elle entendit sa voix. Elle le vit attaché et c'est là qu'elle remarqua qu'elle l'était aussi.

    _ Aaron...

    elle ne comprenait rien et elle sentait le sang perler sur sa tempe. Elle avait un mal de crâne horrible et l'endroit n'aidait pas à ne pas avoir peur. C'était super lugubre et puis elle remarqua ce type assit un peu plus loin à les observer. Elle le fixa. Là elle comprit que ça devait être lui qui les avait attaché. Mais pourquoi ? Ça elle n'en savait rien.

    _ Où sommes nous ? Que s'est-il passé ?

    Elle regarda de nouveau Aaron. Son regard inquiet montrait bien qu'elle avait peur autant pour elle que pour lui. Elle ne savait pas ce que ce type leur voulait et elle avait peur de jamais sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ États-Unis :: ϟ La fôret-