AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:15


Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne 111206024949571161
SOLAL TYLER GRAYSON
ft. jared leto


NOM COMPLET: Solal Tyler Grayson
AGE : 29 Ans
EMPLOI : Propriétaire du Red Box
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : How To Save A Life


MON HISTOIRE


Toutes les histoires commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais où tout le monde est heureux et où tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normale pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Je m'appelle Solal Tyler Grayson né Solal Tyler Menfisto, je pensais que j'étais désiré mais ce n'était pas le cas, ma mère me laissa à ma grand-mère quelques jours après ma naissance, je ne comprenais pas vraiment mais bon je n'étais pas seul. Pour en revenir à ma mère, on ne peut pas dire que j'en ai un grand souvenir, en fait je n'ai pas du tout de souvenir d'elle et pour cause je l'ai vu quelques jours alors que je n'étais qu'un tout petit bébé mais depuis plus rien, je ne peux même pas vous dire à quoi elle ressemble, si elle était blonde, brune ou rousse... Grande ou petite, je ne sais pas et je suis sûr que je ne le saurais jamais. Ma grand-mère était une dame âgée déjà, elle avait 65 ans mais elle ne voulait qu'une chose, faire mon bonheur, elle ne comprenait pas ma mère qui ne voulait plus avoir à faire à elle comme à moi, elle n'a jamais su qui était mon père et ne le saura jamais. Je ne manquais de rien, elle faisait tout pour moi, pour que j'aille bien et que je travaille bien à l'école et tout. Alors que je venais d'entrer dans ma dernière année de maternelle, elle vint à tomber malade gravement, je ne pouvais rien faire que d'être à ses cotés c'est comme ça que la veille de mes 7 ans, elle vint à mourir, je me retrouvais seul et il fallait que j'affronte tout ça sans rien dire et la suite n'allait pas être tout rose.

Je venais d'avoir 7 ans et j'étais devenu orphelin, je n'avais plus personne et ma mère était aux abonnés absents comme toujours, c'est à ce moment-là qu'une femme vint à me conduire dans un endroit que je n'aimais pas trop, j'avais cette impression qu'ici tout était froid, qu'il n'y avait pas de vie, je me retrouvais au départ face à une autre femme, que je regardais bizarrement mais bon je ne la connaissais pas du tout, elle me regardait bizarrement aussi tout en me disant bienvenue à l'orphelinat... l'orphelinat, là où on regroupe tous les enfants qui n'ont pas de parents ou autres familles. Mais à ce moment précis je me disais que je ne resterai pas longtemps ici, que j'allais trouver rapidement une famille... Pfff tu parles, on n'adopte pas des enfants de cet âge où alors c'est très très rare mais bon c'était la vie, elle était injuste surtout en ce qui concerne les orphelins. Comme on dit souvent on choisit sa famille dans ses amis et c'est ce que j'ai fait après un long moment d'adaptation où je préférai rester dans mon coin regardant ce qu'il se passe devant moi mais aussi en la regardant elle, allez savoir pourquoi mais sans vraiment lui parler, elle m'attirait en tant qu'ami et puis il a fallu qu'on se parle comme ça, qu'on se rapproche un peu plus chaque jour, on a appris à se connaître loin des autres, on refaisait le monde comme on le voulait, on jouait ensemble, on parlait de tout et de rien, enfin des sujets de notre âge, de l'école où on ne peut pas dire que j'étais un bon élève enfin je m'en fichais de l'école, je faisais le strict minimum mais rien de plus, ça ne me plaisait pas plus que ça mais bon il le fallait bien et puis un jour on s'est ouvert aux autres avec Léna, mais pas à tout le monde, on ne voulait pas que nos amis s'enfuient une nouvelle fois, du moins on savait qu'un jour où l'autre ils allaient être adoptés par une famille et c'est peut-être pour ça qu'on avait du mal à se laisser totalement aller.

Mais voilà on était devenu une bande de copain, on était une famille, on était inséparable on faisait les 400 coups, on était dans notre monde, on attendait notre tour pour être adopté mais plus on grandissait moins on s'y attendait, on n'avait même plus envie d'être adopté du moins pendant un moment, souvent on disait ça devant les autres mais au fond on avait envie de retrouver une famille, de vivre normalement. Les années passaient et on grandissait tous, je n'étais toujours pas bon à l'école, au collège pareil, du moins je n'avais pas envie de travailler bien que tout le monde disait que j'étais capable mais que je ne voulais pas et c'était bien vrai, je ne voulais pas, à quoi bon faire des efforts alors que personne ne viendra vous dire que c'est bien, qu'elle ou qu'il est fier de vous, franchement ça ne sert à rien ou presque. Mais voilà plus on grandit plus on s'aperçoit qu'on change, qu'on évolue, qu'on grandit et pour ma part ce fût pareil, je voyais Léna changer, je la regardais d'un autre œil, je la regardais avec d'autres yeux, des yeux d'un amoureux, d'un amour d'enfance, je ne la voyais plus comme une amie et elle l'avait compris. Nos jeux changèrent en des jeux de séduction, on s'embrassait, on se câlinait, on se caressait, on se faisait des promesses que jamais rien ni personne ne nous sépareraient, c'était fou ce qu'on pouvait dire par amour et pourtant je le pensais vraiment je l'aimais et je voulais faire ma vie avec elle mais un jour tout changea alors que je venais d'avoir 15 ans.

Je vins à me souvenir de ce jour comme si c'était hier, on m'avait convoqué dans un bureau me disant que c'était important, quand je vins à me trouver dans cette salle, un couple m'attendait avec l'un des responsables de l'orphelinat, on vint à me dire que ses personnes voulaient m'adopter et que si je le voulais, je pouvais partir maintenant, que mes affaires allaient m'être conduit. Quel choc cela fut pour moi, on m'avait choisi alors que j'avais 15 ans, j'étais content mais très vite ma joie se changea en peine, je venais de penser à Léna, à ma promesse alors que je regardais ce couple face à moi, qui me parlait, qui m'expliquait ce que pourrait être ma vie mais je n'arrivais pas à m'enlever ma promesse c'est à ce moment précis que je vins à leur parler de cette promesse, je n'avais pas le droit de la briser, ce couple m'avait sourit, je ne comprenais pas, je les regardais fronçant les yeux alors qu'un autre couple arrivait et Léna les suivait, on se regardait sans comprendre, soudain la directrice de l'orphelinat vint à nous dire que ses couples se connaissaient très bien vu qu'ils vivaient non loin l'un de l'autre et qu'il voulait adopter un enfant. Ils nous expliquèrent qu'ils avaient demandé des enfants qui se connaissaient et s'entendaient bien et bien sur elle avait pensé à nous, elle savait que de toute façon rien ne pouvait nous séparer. On s'était regardé avant de se mettre à rire et d'accepter tout ça. On était partit dans la foulée et on continuait de vivre notre amour tout en étant heureux d'être dans une famille mais je ne savais pas qu'elle me cachait quelque chose, une chose que jamais je ne m'aurais imaginé.

Cela faisait maintenant 3 ans que nous étions ensemble et que je pensais que tout allait bien, j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais découvrir ce jour là; alors que j'allais la chercher pour sortir, je vins à voir une scène que je n'aurai pas du voir, le père adoptif de Léna était entrain de la toucher, de la regarder, je vins à rentrer dans une colère noir comme jamais je ne l'avais été, je vins à rentrer dans la maison tout en gueulant, son père se mit à hurler après moi que je n'étais qu'un jeune con, je les regardais venant donné un coup de poing dans la tête de l'homme, Léna me regardait en pleure, elle essayait de parler mais bien sur j'étais trop impulsif et je la considérais aussi comme responsable, je ne cherchais pas à comprendre, j'étais littéralement anéanti, détruit, je vins même à l'insulter, pour moi elle était aussi responsable que lui. C'est alors que je vins à quitter la maison sans me retourner, les larmes coulaient sur mes joues, je ne voyais même plus où j'allais c'est à ce moment là qu'une voiture vint à me renverser. Quand je vins à me réveiller, j'étais à l'hôpital depuis 2 jours mes parents étaient à mon chevet, demandant si je me souvenais de ce qu'il s'était passé, c'est alors que je vis Léna, elle était dans le couloir et d'un coup tout me revint en tête, je regardais mes parents disant que je ne voulais pas la voir, ils ne comprenait pas, je pouvais voir qu'ils n'étaient au courant de rien et je ne voulais pas les embêter avec ça, mon père vint à aller lui dire et je la vis s'effondrer en larmes, je ne comprenais pas qu'elle puisse réagir comme ça alors que je l'avais vu avec ce con.

Je vins à sortir de l'hôpital 3 jours, quand je vins à passer devant la maison de Léna je vins à sentir les larmes couler une nouvelle fois sur mes joues, je vins à les essuyer avec rage avant de rentrer à la maison, je vins à m'enfermer dans ma chambre pendant plusieurs jours avant de prendre la décision de m'engager à l'armée. Je venais d'avoir 19 ans et mes papiers venaient d'arriver, cela faisait pas mal de temps que j'évitais Léna et pourtant elle venait régulièrement à la maison mais souvent qu'avec sa mère mais je ne décrochais pas un mot et pourtant je l'aimais toujours, je la voulais toujours avec moi mais je ne comprenais pas ce qu'elle avait fait, je n'étais pas au courant de la vérité et je n'acceptais pas de l'écouter à ce moment précis. Le jour où je vins à partir, je vins à apprendre que son père avait quitté la maison car il avait abusé de plusieurs jeunes femmes, je vins alors à comprendre ce que j'avais vu mais il était trop tard pour moi, je vins à lui écrire une lettre :

« Ma Léna,
Je viens d'apprendre pour ton père et j'en suis navré. Je comprends aujourd'hui ce qu'il s'est passé quand je vous ai surpris mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en as pas parlé, je t'aimais et je t'aime toujours, tu es la femme de ma vie mais voilà, si j'avais su ça avant je ne m'aurai pas engagé. Je suis désolé Léna mais tout ça m'a détruit et je me suis engagé à l'armée je pars aujourd'hui.
Maintenant, je ne te demande pas de m'attendre, fais ta vie, Ma Léna....
Je t'aime... »


Je vins à mettre la lettre dans la boîte aux lettres et je pris la direction de la gare avec mes parents, une fois dans le train je vins à faire un signe à mes parents et c'est là que je vins à la voir mais trop tard, le train était partit. C'est la dernière fois que je vins à la voir, je vins à être envoyé en Afghanistan pendant 3 ans c'est là-bas qu'il m'est arrivé cette chose, cette magnifique chose, enfin en partie, un soir lors d'une patrouille seule dans la caserne, je vins à prendre une balle perdue, et je vins à tomber au sol, quand je repris connaissance. D'ailleurs ma mission s'écourta très rapidement et je fus rapatrié immédiatement. Quand je revins chez mes parents, j'appris qu'elle était partit qu'ils ne savaient pas où, elle avait fait sa vie comme je lui avait demandé, c'était très bien, bien que cela m'avait fait un pincement au cœur, mais c'était comme ça. Mes parents vinrent à me dire qu'ils avaient acheté une maison et que si je voulais je pouvais y aller et faire ce que je voulais, ils m'offraient une maison et j'étais fier d'eux. C'est ce que je fis quelques semaines après j'étais avec eux. Je vins à rencontrer une jeune femme avec qui tout allait bien bien que je n'arrivais pas à oublier Lena, je venais d'avoir 25 ans mais je l'aimais et je pensais qu'elle était la femme de ma vie et voilà qu'elle tombe enceinte quelques mois après notre rencontre, je n'étais pas particulièrement enthousiasme à ça mais elle ne voulait pas avorter alors elle vint à prendre la décision de le garder et moi je pris la décision d'assumer cette paternité nouvelle. Mais voilà encore une fois, la vie allait me jouer un tour.

Quelques mois après la naissance de Louane ma fille, Caleigh vint à mourir dans un accident de voiture, un chauffard trop ivre l'avait percuté de plein fouet et voilà qu'elle était morte. Voilà que je me retrouvais seule avec ma fille, je n'étais plus rien mais il fallait que je vive pour elle, pour ma fille et aujourd'hui je suis à la tête du Red Box et ma fille a trois ans, elle vit sa vie de petite fille et je l'aime plus que tout, il m'arrive encore de penser à Lena me demandant ce qu'elle fait où elle est mais je n'ai pas le courage de la chercher....

Alors n'ai-je pas raison quand je dis que les histoires qu'on raconte aux enfants que tout est rose et beau n'existent que dans les livres....




CHOSES À SAVOIR


ϟ Très direct, ne mâche pas ses mots ϟ Adore s'amuser et profiter de ce qui lui ai donné ϟ Aime courir pour s'évader un peu et ne penser à rien ϟ Sa boîte c'est son deuxième enfant ϟ Il aime les jolies filles et le whisky(pour l'alcool c'est de temps en temps) ϟ Il ne sort jamais sans son paquet de clopes ϟ Sa fille c'est sa vie ϟ Il ne croit plus en l'amour et préfère en profiter pour le moment ϟ Il est très joueur ϟ Assez sociable dans l'ensemble même si par moment on pourrait le prendre pour un c.. ϟ Avoir des instants magique avec sa fille est une priorité et lui apporte un équilibre concernant son boulot ϟ La maniaquerie est en lui du moins concernant le rangement ϟ Il est assez droit et aime que les choses soient carré du moins bien faites. ϟ Honnête ϟ Aime danser ϟ Aime séduire ϟ Déteste le foot ϟ Ne supporte pas la violence concernant les hommes qui font du mal aux femmes ou autres ϟ Très rancunier, une crasse mais pas deux ϟ Jovial.




AUTRES INFORMATIONS


Solal peut parfois ne pas être un gentil garçon... Il a eu des périodes où il a sombré très rapidement dans diverses choses... Toutefois sa boîte de nuit ainsi que sa fille l'aide à vivre et ses conquêtes ne sont pour le moment que superficielles. L'amour avec un grand A n'est pas dans sa conviction du moins pour le moment. Refaire confiance point de vue sentiment n'est pas au programme mais sait-on jamais. Solal peut peut être aimer de nouveau. L'avenir nous le dira.... Enfin si vous voulez de lui.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Louane alias Lou'
AGE : 19 Ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : la vie, vous (et oui déjà ^^), mon chat, lire, le rp, le cinéma...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les personnes hypocrites, égoïstes, la violence, le chocolat oui je sais c'est rare mais j'aime pas ça lol.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Sons of Anarchy, Grey's anatomy, Dr House, Supernatural, The vampire Diaries
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Candice Swanepoel, Amanda Bynes, Henry Cavill
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur un top site me semble t il.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Jared Leto était disponible mais surtout le design, le contexte et puis maintenant l'ambiance. J'adore....
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Surtout ne changez rien. C'est parfait et l'ambiance mamamia....
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Heu je peux être foufou par moment mais attendez que je me lâche et vous pourrez le constater par vous même.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [xx] NON [ ]






Dernière édition par Solal T. Grayson le Sam 23 Juin 2012 - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:19

(re-) BIENVENUUUUUUUUUUUU 33 33 33

amuses toi bien avec nous, bonne chance pour ta fiche, si tu as un problème, une question, une envie, n'hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:21

*Pousse Braeden * Mais, mais, mais, voilà que tu me piques mes phrases maintenant !

Welc'home Mister ! Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche, et puis comme l'a spécifié Braeden, si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à crier au secours, les admins : Jane et Leslee se feront un plaisir de te répondre, tout comme moi d'ailleurs.

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:23

Un nouveau beau goss 10
Bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:30

58 Bonjour Solal & Bienvenue sur le forum (Plutôt originale comme prénom (: )
Je suis ravi de t'accueillir sur le forum, c'est vraiment un plaisir de te rencontrer ! Merci beaucoup pour ton inscription ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras comme une petite folle en notre compagnie, on est pas bien méchant ! 60 Mon abeille parfois, mais je l'a tiens à la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:39

Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, super choix d'avatar d'ailleurs
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:41

Merci beaucoup pour cette pluie de petit mot sympathique.... J'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas et hâte de faire partie de cette belle réussite.. Merci pour votre accueil.... 40
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:43

Mais de rien c'est normal :3 (Hes j'étais la en premier ><')

Je te réserve un lien, et bonne chance *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:46

Coucou, bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, j'espère que Solal pourra avoir un lien avec Délia ! 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 17:47

(Ok, ok Braedy, j'arrête de te pousser alors ! )
Ne t'en fais pas Solal, nous n'avons aucune attente, si ce n'est que tu t'amuses un maximum ! Tu verras, ici tout le monde est sympathique, une bonne ambiance règne et puis on est un peu comme une famille. D'ailleurs tu peux venir camper dès à présent sur la CB avec nous 28
Je ne l'ai pas dit tout à l'heure, mais je salut ton choix d'avatar.
Réserve moi aussi un lien ! 51
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 18:18

mrred Ouais, nous n'avons aucune attente, sauf que tu t'éclates ! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 18:46

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 18:58

Merci Maddison... Et ben en tout cas l'éclate est assurée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 19:05

mrred Oh, tu nous as trouvé par un top site, c'est cool ^^ Votons !! 13
Sinon, tu aimes GA, super série !! ^^ je suis bien heureux que nous ailles rejoint, tes compliments sur le forum sont juste très gentils ! Very Happy J'espère que tu te plairas beaucoup avec nous, parce que tu es validé ! Tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 19:08

Merci beaucoup Jane. Oui GA j'adoore. Tout ce que j'ai dis est sincère et ça me donne vraiment envie d'être sur ce forum et de vous faire connaître Solal. Je vais donc de ce pas ouvrir mes sections importantes et vous faire du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 19:22

Owiiii tu regardes Supernatural ! 33
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptySam 23 Juin 2012 - 22:14

mhooo que de beaux compliment à notre égard, c'est franchement trop gentil (a)
je te souhaite la bienvenue et puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi Very Happy
Très belle histoire au passage ^^
allez, bon jeu mister et amuses toi !!
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:49

Bienvenu joli garçon ! J'aime déjà beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:23

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:34

Oh my gawd Jared *-* ! 41
Ton perso m'a l'air très interessant et au plaisir de te retrouver en rp hahaha 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:55

JAAAAAY 19
Toi je t'aime ;3 Bienvenue ! Les autres rajoutent un (re), qui était du donc dans une autre vie Ö ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:10

Ohhhh Jared !!! 41 59 41 59 41 59 41 59 41 59
J'aime bien ton histoire ...
Il nous faut un Lein C'est IMPRERATIF !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:11

Bienvenuue Solal 35

Et puis Jared 41 39 réserve moi un lien please *.*!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:13

Merci beaucoup pour votre accueil. Je vais donc de ce pas venir vous harceler pour faire des demandes de lien... J'arrive.... Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne 2322626082
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty
MessageSujet: Re: Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Johanna O. Gilbert | On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. (terminé)
» Solal ~ Un petit RP s'impose non ?
» Parfois on a pas le choix ^^
» Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !!
» Solal ~ à peine arrivé déjà reparti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-