AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptySam 23 Juin 2012 - 19:35

prénom prénom nom
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptySam 23 Juin 2012 - 19:36


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptySam 23 Juin 2012 - 19:36


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptySam 23 Juin 2012 - 20:25

Si tu es proprio du Redbox, c'est sur qu'on a un lien, Jane est une grande fétarde, elle est une habituée du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:07

Mais bien sur Jane surtout en tant que bonne cliente. Tu souhaiterais donc du positif ou du négatif déjà dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:10

Moi moi moi 33 33 33 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:16

Mais bien sur Nathanael, tu as déjà une petite idée ? Tu souhaiterais du positif du négatif ??????? Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! 2871910706
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:49

Comme je l'ai dis dans ta présentation I want a link! 41 (a) donc je viens ici le demander x). (parce que bon il me faut ta permission au cas ou tu refuserais :3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:02

Je ne peux pas refuser c'est impossible... Donc bien sur que je le veux et je le souhaite... Tu as déjà une petite idée en tête ? Du positif, du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:03

Solal T. Grayson a écrit:
Mais bien sur Jane surtout en tant que bonne cliente. Tu souhaiterais donc du positif ou du négatif déjà dans un premier temps ?

Positif, sinon je n'irais pas dans ton bar à toutes les semaines Smile J'aimerais bien une petite relation sympa, dans le genre où on discute tranquillement quand je suis là et qu'on s'apprécie tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:01

Plop, je viens réclamer mon lien ! Par contre je viens en touriste, je n'ai pas vraiment d'idées ! Ils auraient peut-être pu se rencontrer sur le lieu de travail de Solal (ok c'est très maigre comme début ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:36

09

Je viens avec une bonne idée (: Solal est le patron de The RedBox. Downy se fait parfois traîner là-bas par sa Conscience (Hesther), et quand il boit c'est la grosse cata'... Ils pourraient s'être rencontrés parce que Downy avait encore une fois voulu jouer au héros et s'était battu, donc Solal aurait une mauvais impression sur lui, puis dans la vie de tout les jours ils se seraient revus et ils auraient compris qu'en fait l'autre est quelqu'un de bien, et depuis ils sont amis... Après on peut approfondir ou faire autre chose, à toi de voir (: !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:32

Comme promis je viens te réclamer un lien chouchou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:03

Bon alors ça me fais plaisir que tu refuse pas! (a). Donc on aurait pu se rencontrer totalement par hasard ? bon je sais c'est pas grand chose x) Et puis positif ou négatif je m'en fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:04

@ Jane : Alors étant une cliente qui vient souvent et qui ne pense qu'à s'amuser et à profiter. Ils pourraient devenir de bon confident qu'en penses tu ... Autour d'un bond verre de parler de tout et de rien. Jane pourrait aider par moment Solal à calmer ses ardeurs... Il est souvent en rogne.. Et oui il est souvent ainsi...

@ Hesther : Donc leur première rencontre pourrait être sur le lieu de travail de Solal. Un soir ayant passé une salle journée, il aurait été au niveau du bar de la boite et aurait aperçu Hesther. Tout de suite il trouva celle-ci mystérieuse et fut intéressé par l'envie de la connaitre. A savoir maintenant la tournure des choses... Amis, ennemis, autre à toi de voir ^^

@ Downy : Et bien écoutes ça me convient parfaitement. Tu pourrais même devenir un genre de frère pour Solal. Mais de bons amis me correspond également. 10

@ Serena : Ma petite Chouquette en sucre... Mais bien sur.. Tu as déjà réfléchi un peu ou tu veux que l'on voit cela ensemble ?? mrred

@ Juliette : Si tu veux notre rencontre aurait pu être un pur hasard du sort. Maintenant à voir la suite. Une rencontre dans une rue alors que Solal venait de déposer sa fille à la crèche... Ils se croisent pour la première fois et un dialogue commence à s'instaurer. Une bonne entente peut naître, une complicité même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:19

Oui c'est une bonne idée! Smile on développe en mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:07

Solal T. Grayson a écrit:
@ Hesther : Donc leur première rencontre pourrait être sur le lieu de travail de Solal. Un soir ayant passé une salle journée, il aurait été au niveau du bar de la boite et aurait aperçu Hesther. Tout de suite il trouva celle-ci mystérieuse et fut intéressé par l'envie de la connaitre. A savoir maintenant la tournure des choses... Amis, ennemis, autre à toi de voir ^^

La rencontre sur le lieu de travail de Solal me parait être une bonne idée. Hesther est quelqu'un d'ultra sociable à la conversation facile, je la vois mal avoir un lien négatif avec quelqu'un... il en faut vraiment pour en arriver à ce point. Amis ça me convient bien (pas plus parce que ce genre de liens est déjà réservé à quelqu'un d'autre 28 ), on pourrait peut-être étoffer un peu plus, parce que c'est assez léger ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:33

OOh chouquette en sucre c'est trop meuugnon Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! 3091600544
Aloors Serenou est une habituée des boites de nuit, ils auraient pu sympathiser sans qu'elle sache qu'il était le propriétaire ? Pour la rencontre jveux dire Smile
Après je suis ouverte à toute proposition pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:11

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:24

J'ai déjà un frère mais ça tourne à l'inceste, donc soit, on pourra voir ça plus tard mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:25

@ Hesther : Donc la rencontre se passe dans la boîte et Solal aurait pu te rencontrer par pur hasard, genre ils se sont bousculer ou un truc du genre avec une note d'humour si tu le souhaites et l'amitié peu commencer à opérer entre eux... Je sais c'est très mince (le moral est boofff)... Je souhaiterais donc que l'humour soit au rendez-vous entre eux si c'est possible...

@ Juliette : J'attends ton petit mp... ^^

@ Ma chouquette en sucre <3 : Et bien la rencontre est parfaite... Et par contre pour le lien concrètement tout dépend ce que tu as de dispo et ce que tu souhaites avec Solal...

@ Charlie : Bien sûr ! Une petite idée du lien ???

@ Downy : Ok pas de souci... Donc on part sur un lien amical voir complice.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:46

Hesther ON : Je suis tout à fait partante pour la note d'humour lors de leur rencontre. Je trouve ça parfait. On peut voir par Mp pour les détails si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:44

Oui si tu veux ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:42

Alooors chouchou Smile En lien masculin j'ai pratiquement tout de dispo. Soit on fait un lien du genre grand frère/protecteur parce que le grand frère de Serena malgrès le fait qu'ils s'adorent la rend très superficielle x)
Ou alors : A la base ils se rencontrent, sympathisent, ont une "aventure" ( si c'est le genre de Solal) . Puis par la suite, ils se disent qu'ils ne préfèrent pas remettre ca parce que c'est une amitié forte et qu'ils ne voudraient pas la gâcher. On en vient ici au stade de confident un truc de ce genre.

Voilà chouchou t'as le choix 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:50

Ma petite chouquette en sucre, le lien frère protecteur me convient parfaitement... On part donc là dessus si tu le souhaites ??
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty
MessageSujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» Solal ~ Un petit RP s'impose non ?
» Je prends le large ϟ April D. Savannah
» Solal ~ à peine arrivé déjà reparti.
» Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-