AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:46

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:46

+2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:46

+3, et à vous ! 23
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:59

Pourquoi ... manger un ami ? J'suis pas encore cannibale ... je crois 21
Je viens cherche un lien ! ww02 pas manger un ami
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:13

Don't forget me brother Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:16

moi je veux bien te manger 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:20

Braed ><

Plop, je viens pour parler du lien qu'on a évoqué vite fait sur la CB ! Tu verrais ce lien comment concrètement ? Si tu veux que je t'en dises plus sur Ethan, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:38

Braedy s03

Tu m'oublis pas, hein? Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami 266849084 23

(I LOVE YOU 19 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:08

Miss papillon n'est pas une cannibale ? Dommage D8, dès que j'ai le temps, j'irais fouiner sur ta fiche aussi

Comment t'oublier sister Ö, impossible !

BRADI CHERI HOMME DE MA VIE , j'ai maybe un truc pour nous @@ Mais ça s'passera en mp, à l'abris des regards indiscrets (aa)

Ethan, alors ouais, dis moi en plus sur ton perso avant :')

Ana, allons se marier nus sur la plage \o Sérieusement, j'peux pas t'oublier, t'es dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:28

Ethan ON : Alors, alors... Ethan est né à Londres, il n'a jamais connu son père, sa mère était plutôt jeune à l'époque, au final c'est son grand-père qui l'a élevé. Cet homme, c'est son modèle. Il a fait la rencontre de Joan lorsqu'il était au lycée, cette fille c'est son gros crush et ce depuis le moment où il l'a aperçue, il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments... Un certain évènement à fait que Joan a quitté Londres sans prévenir personne, depuis ce temps, il n'arrive pas à l'oublier. Pendant 10 ans en gros il fait sa vie un peu comme il pouvait (entre relations sans lendemain, sans importance et missions humanitaires). Il y a quelques mois, il a été contacté par le frère de Joan (qui lui aussi n'avait plus de nouvelles) pour qu'il l'aide à la retrouver, en engageant un privé ils ont réussi à retrouver sa trace. Voilà pour son histoire vite fait. Sinon niveau caractère c'est quelqu'un de très réfléchi, de très calme et posé, pas le genre à faire des histoires ou à chercher des noises aux gens. Il a un besoin assez maladif d'aider les autres d'ailleurs. Ses amis sont super importants pour lui. Je crois que c'est tout ce que je peux te dire ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:25

je suis totalement trop pour ton idée 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:40

Ezequiel E. Gomez a écrit:
Ana, allons se marier nus sur la plage \o Sérieusement, j'peux pas t'oublier, t'es dans ma tête x)

Totalement POUR! 33 XD
Oooooooooh Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami 266849084 Mais moi non plus je peux pas t'oublier! (c'est bien le problème XD)


Non mais vous me faîtes peur tous les deux, c'est quoi cette fameuse idée?! 21 11
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:55

*vient s'assurer qu'on ne l'oublie pas mrred*
Je pense qu'on reste sur ce qui est déjà défini? 21 Sachant que la relation va empirer quand Chuck va apprendre pour Ana XD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:08

Hes -> J'te mp :')

Wild -> J'te ferais des enfants Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami 661535186

ANAMONAMOUR -> T'as même pas à t'en faire. Wild est en couple t'façon (aa), puis faut qu'on lance un rp tout les deux **

Chuck -> On reste sur la même base, j'pense. Après j'vais rp avec Ana et au bout d'un moment on en fera un ou Chuck apprend etc ... (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:28

Je veux bien te manger moi ( a ) Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami 266849084
Alors, aurais-tu une petite idée de ce que tu voudrais ? 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:43

Ok pour le Mp Ez' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:54

Oh oui un RP 33
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:55

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !!
» Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» J'ai pas de curly, mais si tu veux une amie..... Léane.
» April D. Savannah ▬ Si t'as pas d'amis, prend un curly.
» La vie est un rêve effrayant. • Ezequiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-