AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:08

Le dernier carton venait tout juste d’entrer dans la petite maison que venait acheter le couple O’Hara. Depuis l’incident de Denver, le couple avait préféré quitter la ville dans l’espoir de ne pas se faire prendre par la police, sachant qu’un jour ou l’autre, cet incident viendra à la bouche de quelqu’un et ils seraient peut-être pointer du doigt malgré toutes les efforts qu’ils avaient mis depuis toujours pour camoufler cet incroyable meurtre. Maintenant, Enya et Jayden avaient un nouveau nom de famille pour une meilleure survie ; les Hansson deviennent les O’Hara et c’était parfait ainsi. Il fallait savoir que la famille de Jay avait des origines Suèdois ce qui expliquait le nom de famille qu’il portait à la naissance. Enfin, le violent meurtrier adorait le sous-sol de cette petite maison situé dans le quartier le plus mal famée de la ville. Il n’était pas aménagé du tout, restant les murs de bétons, le plafond accompagné de bois et de fils ainsi qu’un plancher sur la terre fraiche. Ils pourraient facilement enterrer des cadavres pour un temps à l’intérieur. Ensuite, Jayden pourrait envisager de refaire le sous-sol en entier pour dissimuler les preuves pour le reste de leur vie, ce qui était parfait. Le meurtrier déposa la dernière boîte sur la table de la cuisine et chercha du regard sa femme qu’il n’avait pas croisé depuis déjà quelques minutes. O’Hara borda un sourire à ses lèvres et se glissa de pièce en pièce pour découvrir Enya dans la salle de bain, elle était en train de placer une boîte de produit pharmaceutique, c’est avec un petit rire qu’il répondit. « Je t’ai cherché partout. Je me demandais où tu étais passé, si tu n’étais pas en train d’assassiner notre voisin dès notre arrivé. » Évidemment, Jayden se mit à rire. Un sourire compléta sa phrase suivit d’un regard sombre comme il avait tendance à afficher la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:44

Une nouvelle vie, un nouveau départ, tout ça pour mieux pouvoir berner les gens ; trouver de nouvelles victimes et pouvoir assouvir ses pulsions meurtrières. Faire taire ce besoin de vengeance, au moins pour un temps, après un meurtre, se délecter de cette souffrance, se sentir puissante après avoir ôter la vie. Après avoir goutté au sang une première fois, il ne lui était plus possible à elle, comme à son mari, de s'arrêter en si bon chemin. Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les séparent. Seule la mort pourrait les arrêter. Qu'on les jette ou non en prison, pour avoir débarrasser la terre de quelques infâmes individus, ne changerait rien. On ne se débarrasse pas si facilement de ses pulsions. Le petit pavillon dans lequel ils venaient d'emménager était très mal situé pour la plupart des habitants de Detroit, mais au beau milieu de toute cette vermine, les O'Hara se sentaient à leur place. Ayant grandit dans le Bronx, Enya ne se sentait pas franchement dépaysée ici. La tête dans les cartons depuis quelques jours, afin de pouvoir redonner un semblant de vie à cet endroit, la femme de Jayden s'affairait en ce moment-même dans la salle de bains. Ranger encore et encore pour pouvoir vivre « normalement ».

Un petit rire s'éleva alors dans les airs. La brunette tourna la tête en direction de la porte de la pièce. Jayden se tenait dans l'embrasure, un large sourire figé sur les lèvres. Depuis qu'elle le connaissait, il apparaissait comme étrange aux yeux de tous, mais pas à ses yeux à elle. Enya ne le voyait qu'au travers de ce miroir – déformant sans doute – de l'amour. Une lueur s'alluma dans son regard, alors qu'elle répondait au rire communicatif de son mari. « Et bien je suis ici depuis un petit moment déjà. Il ne me reste plus que ça à ranger, dit-elle en désignant la trousse à pharmacie, et ce sera bon pour la salle de bains. Pas dès les premiers jours tout de même. Et puis on a même pas encore eu le temps de repérer ce que ce quartier pouvait offrir niveau divertissement. ». Elle conclut sa phrase par un sourire malsain. La folie se lisait clairement dans ses yeux. « Tu as terminé ce que tu étais en train de faire ? Si oui, il faudrait installer l'électricité à la cave, ou du moins remplacer les ampoules, je crois qu'il y a un petit problème. J'ai voulu y descendre tout à l'heure et je n'y voyais rien. »
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:52

La cave, dès la visite de la maison, c’était la pièce qui avait titillé l’esprit des deux cinglés et avait permis à l’agent immobilier qui s’occupait de la résidence d’acheter. En aucun cas, le couple aurait choisis une résidence sans sous-sol et malgré les dires de l’agent qui avoua que le sous-sol non aménagé était une contrainte à la vente de la maison, ce qui avait fait également fait diminué le prix de vente ne choqua certainement pas le couple qui voyait en cette vieille résidence, le dortoir parfait. Jayden savait déjà que le sous-sol serait animé et dès que sa charmante femme lui demanda d’aller y faire un tour pour changer les ampoules un sourire macabre gagna son visage. Il avait déjà prévu d’y installer une cage dans la pièce voisine en cas de problème réelle avec l’une de ses futures victimes. Ainsi, le tueur en série poussa un sourire et avança d’un pas pour déposer une main sur l’épaule de la brunette et y glisser ses mains de manière plutôt étrange, mais cela avait toujours fait partie du personnage qu’il était.

« C’est parfait ma chérie, je vais m’occuper des ampoules et je compte me faire livrer du matériel pour installer la cage au courant de la semaine, j’ai un rabais pour travailler sur le chantier d’un grand magasin, alors, profitons en… de toute manière, nous sommes ici pour se faire notre petit cocon n’est-ce pas ! » L’homme se mit à sourire. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et décida de ramasser les boîtes vides qui trainaient sur le plancher de la salle de bain. L’homme décida de les garder en main, dès que Enya gagnerait le rez-de-chaussée, il pourrait aller les porter droit dans la poubelle à l’extérieur. « Tu as vu, ma sœur s’est déjà trouvé un petit ami dans le voisinage, je ne trouve pas ça très commode… »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:50

Pourris jusqu'à la moelle et sans le moindre scrupules, les O'Hara n'hésitaient pas une seule seconde à parler ouvertement de leurs jeux préférés, à savoir capturer de pauvres innocents, pour ensuite les torturés, les faire périr dans d'atroces souffrances. Enfin parfois cela était plus rapide. Une balle entre les deux yeux et le tour était joué. Pour ne pas se faire attraper ou tout du moins être le plus difficilement identifiable possible, ils n'utilisaient jamais le même modus operandi, tout comme ils ne s'attaquaient pas à un seul et même type de victime. Patience et maîtrise étant leur maître mot, cela dénotait d'une grande intelligence et d'un immense contrôle de leurs pulsions. Plus d'une fois ils avaient dû donner quelques sueurs froides aux plus grands profiler du pays. Un jeu, ni plus ni moins, cela n'était rien de plus pour eux. Un jeu doublé d'une soif de vengeance pour Enya. Pour Jayden c'était encore un peu différent, mais au final ils avaient tous les deux les mêmes désirs, à savoir faire couler des litres et des litres de sang.

L'étrangeté de l'attitude de son mari, aurait pu en faire fuir plus d'une, mais pas elle. Pour elle, il était tout, il était Dieu, jamais elle ne le laisserait tomber. L'évocation de la cage plus la main posée sur son épaule la firent presque ronronner de plaisir. Cette scène un brin malsaine pour certains, pour eux était tout à fait normale. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes. Tout en continuant à ranger la boîte contenant tout un tas de médicaments, elle opina du chef. « Merci mon cœur. C'est vrai ? C'est une super nouvelle ça. Enfin évite d'éveiller tout soupçon. Une fois, pas deux, dit-elle en grimaçant légèrement, avant de sourire à nouveau et d'émettre un rire cristallin. Oui, tu as raison, nous sommes là pour ça. »

Elle plaqua un baiser sonore sur les lèvres de son mari. Amorçant un pas vers la sortie de la pièce, elle se retourna, presque d'un bon à l'évocation des mœurs de la sœur de Jayden. « Quoi ? T'es pas sérieux ? Mais elle est inconsciente... Elle lissa un pli de sa robe rouge avant de reprendre la parole. J'espère qu'elle ne compte pas le ramener ici. Il ne manquerait plus qu'un petit merdeux vienne fouiner dans nos affaires. Ce n'est pas commode du tout. D'un ton on ne peut plus sérieux et en baissant le volume, elle dit alors : Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien partie pour nous poignarder dans le dos.»
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:35

Jayden O’Hara se sentait plutôt chanceux d’avoir sa femme et sa sœur près de lui dans cette aventure, il espérait que Detroit soit une ville parfaite pour refaire leur vie et également, ajouter un tas de cadavre à leur collection. Le sanglant tueur en série avait déjà plusieurs projets pour ce quartier, il espérait que leur plan puisse aller jusqu’au bout. Déjà, l’installation de la cage serait parfaite, Jayden avait déjà son plan, il utiliserait des morceaux qui servent également à la construction de maison, ce qui sera parfait pour ne pas éveiller de soupçons auprès de ses nouveaux collègues de travail. « Ne t’inquiète pas, douce Enya, je vais m’arranger pour ne pas mettre le doute sur nous, de toute manière, je n’utilise pas un matériel direct pour la construction de cage. » Il lui fit un sourire et échangea la baiser qu’elle lui donna. Jayden entendit ensuite la porte de la cuisine au rez-de-chaussée ouvrir. Il devait s’agir de sa jeune sœur. Elle était réellement insouciante et ne respectait plus du tous les règles qu’ils amenaient depuis un temps. L’homme fronça les sourcils et répondit à sa femme. « Je suis tout à fait d’accord avec toi mon ange, elle devient de plus en plus dangereuse, je compte lui parler.. elle va être dans l’obligation de conclure cette relation rapidement si elle ne veut pas qu’on l’enferme pour un moment dans les sous-sols de la maison… Et je pense que c’est elle qui est rentré de chez son… petit copain où je ne sais qui. » Jayden quitta la salle de bain de l’étage, descendit les marches qui craquaient beaucoup, ce qui fit tourner la tête de sa sœur. « Tu n’étais pas encore avec le petit voisin j’espère ? » Claire les regardait décourager, elle soupira et dit. « Tu me lâches Jay.. j’en ai rien à foutre de vos commentaires, Josh est vraiment un bon gars et il me plait, je sais qu’on vient d’arriver, mais il m’a toute suite bien accueillit et il m’a avoué avoir vécu un drame toute à l’heure lui aussi. » Jayden rageait de l’intérieur, pour qui elle se prenait. « Claire, tu ne peux pas continuer cette relation, c’est beaucoup trop dangereux, il ne peut pas être au courant de notre secret, il faut te faire à l’idée … on vient d’arriver, soyons normaux un peu. Restons invisible…. Parfois, je ne comprends pas pourquoi je t’ai gardé avec nous.. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:25

Enya fût en quelque sorte rassurée par les paroles de son mari. Après avoir été présumés coupablse une première fois, ils ne pouvait tout simplement pas prendre le risque d'attirer les soupçons sur eux à nouveau. Bien qu'il y ait peu de chances pour que les services de police puissent faire le rapprochement avec des meurtres antérieurs et recouper cela avec leur ancienne identité, discrétion restait maîtresse de sûreté. Ils n'étaient vraiment pas passés loin de la catastrophe la dernière fois, mieux valait donc faire profil bas et se contenter pour le moment d'aménager la maison. Lorsque le moment opportun se présenterait, ils devraient certainement s'accommoder des fonds de tiroir, à savoir les malfrats du coin. Ces personnes ne manqueraient à personne et auraient aussi l'avantage de débarrasser le plancher du monde de leur pourriture. Une bonne action pour une fois. Dès qu'ils se seraient fait un peu mieux connaître auprès du voisinage et que plus personne ne pourrait les suspecter de quoi que ce soit, ils pourraient passer à la vitesse supérieure et trouver des victimes de premier choix. Enya jubilait sur place à cette pensée, tout comme à l'idée de voir enfin la cage tant attendue débarquer dans la cave. « Je te fais confiance pour ça et puis je suis sûre qu'elle sera parfaite ! J'ai hâte, tu ne peux pas savoir ! »

Le fait d'apprendre que la sœur de Jayden s'était déjà entichée d'un demeuré du quartier mit la meurtrière en colère. Et lorsqu'elle était en colère, ce n'était vraiment pas bon et encore moins beau à voir. D'un mouvement de tête, elle acquiesça les paroles de son mari. Si la jeune sœur de ce dernier ne voulait rien entendre, ils se verraient dans l'obligation de la supprimer. Nuisible pour eux, elle l'avait toujours été, après tout elle n'aurait que ce qu'elle mérite. Un sourire malsain vint étirer les lèvres de la jeune femme. « Si elle ne met pas un terme rapide à sa relation, tu sais ce qu'il nous restera à faire, n'est-ce pas mon chéri ? », demanda-t-elle après s'être réfugiée dans ses bras durant quelques instants. Enya laissa ensuite Jayden vaquer à ses occupations et rangea les dernières boîtes dans la salle de bains. Après avoir terminé, elle descendit doucement et sur la pointe des pieds dans l'escalier menant au rez de chaussé. Retenant son souffle pour ne pas se faire repérer, elle écouta la conversation entre le frère et la sœur. Cette stupide cruche allait les mener directement dans la gueule du loup avec cette relation. A quoi jouait-elle exactement ? Une alarme s'alluma dans le cerveau de la chirurgienne. Si elle continuait à s'entêter, il faudrait agir au plus vite. L'air de rien, elle fit du bruit afin de manifester sa présence. Un large sourire affiché sur ses traits diaphane et elle salua Claire. Sans rien dire de plus, elle lança un regard appuyé à son mari, comme pour lui demander « Que fait-on ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:33

Jayden O’Hara n’avait jamais été patient, bien que la plupart du temps, on voyait la patience dans ses yeux, cela était totalement faux, il jouait tel un acteur durant le tournage d’un film, il savait comment manipuler les gens, ce qui était tout à son avantage et jamais sa sœur ne douterait de sa réelle pensée. Elle se sentait d’un côté en sécurité avec le couple de meurtrier, mais si elle ne changerait pas d’avis, c’est la mort qui l’attendait, depuis toujours, la jeunette avait été là pour eux, mais elle prenait des chemins de plus en plus dangereux, ce qui ne serait pas accepté par le couple, si elle ne changeait pas, elle allait devoir le payer de sa vie. La jeune femme décida de quitter la pièce en furie, ce qui était son choix, Jayden roula les yeux et regarda sa femme qui venait d’atteindre la pièce. Il lui fit un petit sourire et s’approcha d’elle tranquillement. « Je ne sais pas du tout comment m’y prendre avec elle, elle ne me laisse pas le choix. Si elle revoit ce gamin, nous allons devoir réfléchir à un plan pour s’en débarrasser, je pense qu’elle a assez reçu d’avertissement depuis que nous la trimbalons de gauche à droite. » O’Hara serra les dents. « Nous allons passer la nuit et verrons ce qu’elle fera dans les prochains jours, de toute manière, on vient d’aménager, il ne faudrait pas aller trop vite en affaire, pour ne pas terrifier les habitants de cette ville trop rapidement. » Évidemment, Jayden se mit à rire, un profond rire sadique qu’il ne sut taire avant quelques secondes. « On peut aller dormir si tu veux ma chérie, demain, c’est un grand jour ! » Il lui fit un sourire en coin, ne bougeant rien d’autre du village que ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:24

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation de la sœur de Jayden et d'un habitant du voisinage n'était pas du tout fait pour arranger leurs affaires. Ce petit morveux risquerait alors d'avoir rapidement des doutes sur eux, ou pire encore, Claire dans un élan et dans un besoin de confessions pourrait tout lui révéler sur leur identité, mais aussi sur les raisons de leur emménagement dans le quartier. Rien qu'à cette pensée, Enya eût une poussée d'urticaire qui lui démangea les bras. La chirurgienne écouta attentivement les paroles de son mari, alors que Claire, la sœur de ce dernier quittait la pièce en trombe, visiblement en colère. Jayden n'avait pas d'autres choix que de lui mettre des bâtons dans les roues. Quoiqu'il décide, Enya se rangerait de son côté, comme toujours et ce sans le moindre regret, sans le moindre état d'âme. Peut-être était-elle totalement aveuglée par son mari, mais elle n'en avait que faire, après tout il n'y avait que lui qui comptait et personne d'autre. Surtout pas cette petite bécasse de Claire. Dans le pire des cas, se débarrasser d'elle se révélerait être un vrai jeu d'enfant.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle sait parfaitement que se lier ainsi avec les voisins se révèle être on ne peut plus dangereux pour nous. Elle le fait exprès j'en suis presque sûre, juste pour nous défier. Elle marqua une pause, avant de hocher la tête. Oui, la nuit porte conseil, nous aurons le temps d'en discuter. Comme tu le dis si bien, n'allons pas trop vite en besogne. Pas de précipitation inutile surtout, il ne faut pas qu'elle nous force à commettre la moindre erreur. »

Depuis de nombreuses années, ils savaient faire preuve d'une patience à toute épreuve, il ne fallait pas que cela change du jour au lendemain tout ça à cause d'un petit imprévu. Claire venait de recevoir une énième mise en garde, cela sonnait un peu comme un ultimatum. Si elle venait à ne pas respecter cela, ils devraient réfléchir à un plan d'action pour la mettre hors circuit. « La maison est presque totalement rangée, nous pouvons aller nous coucher. Je commence un peu à fatiguer. ». D'un geste, elle tourna alors les talons et se dirigea vers leur chambre.

THE END
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:38

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demenager dans une nouvelle ville - ENYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle coupe,nouvelle rencontre Mia & Angie
» just, breathe. for the last time. - CHARLIE,JAYDEN & ENYA
» Pollo est dans la place, ça va déménager.
» Vétérinaire Sexy Arrive en Ville
» Recherchedetitre ϟ Enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-