AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:11


"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Lizico10
LIZZY A. ASLEÏON
ft. Julia Johansen


NOM COMPLET: Prénom : Lizzy ; Second prénom : Andréa ; Nom de famille : Asleïon
AGE : 21 ans
EMPLOI : Journaliste
SITUATION AMOUREUSE : Libre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (potentiellement Bi)
GROUPE : Walking on sunshine


MON HISTOIRE


Lizzy est née dans un grand hôpital de la banlieue parisienne un certain lundi 19 novembre il y a de cela 21 années.
Elle a grandit dans cette même banlieue - pas vraiment une banlieue chic - dans un appartement bien trop minuscule pour une famille de quatre enfants. Mais que voulez vous ? Quand on a des géniteurs aussi fertiles en cellules reproductrices on a pas d'autres choix. On ne subit pas que les points positifs mais aussi les désagréments. Bref, continuons.
La jeune femme fût bien plus élevée par ses trois frères ainés que par ses parents limite démissionnaires. Deux fonctionnaires souvent débordés de travail qui laissent leurs devoirs parentaux passer en second plan. A leurs yeux leurs trois garçons peuvent très bien se débrouiller seuls et sont assez grand pour s'occuper de la petite dernière. Alors pourquoi se fatiguer ?
Mais quand on est une fille et que l'on évolue auprès de trois garçons - et pas les trois garçons les plus exemplaires que la terre est portée - ils finissent logiquement par...déteindre un peu sur vous, femelle esseulée dans cette famille de mâles.
Dans le cas de Lizzy, quatre traits particulièrement fréquents chez les garçons ont détins sur elle : l'indiscipline scolaire, la bagarre, le goût de faire des conneries et le sport.
Jugée trop masculine, durant toute sa scolarité elle est rejetée des groupes typiquement féminins composées des filles les plus populaires et langues de vipères. Alors faute d'être assez féminine, elle traine avec ceux que les profs ont nommés avec un certain dédain "les cas désespérés". Pour la plupart des jeunes ayant des problèmes familiales et des troubles du comportement qui se fichent des études comme de leur premier tag.
Alors vous vous en doutez surement; les études ne furent pas une choses faciles. Moyenne voir nulle en presque tout, elle était pourtant la meilleure de sa classe en français et philosophie. Surement parce que la lecture a toujours été la seule chose à laquelle elle se raccrochait pour ne pas tomber totalement dans la délinquance qui menaçait depuis toujours de l'emporter sur sa volonté de devenir "quelqu'un". Non sans mal et grâce à ses deux matières dans lesquelles elle excèlait elle finit par empocher un bac L.
Elle le sait maintenant, le seul job dans lequel elle pourra accomplir quelque chose et un job ou elle pourra écrire. L'écriture, il n'y a vraiment qu'en ça qu'elle est douée. La rouquine tente d'intégrer des écoles supérieurs, mais sans le piston ni l'argent on ne peut être acceptée dans les grandes facultés.
Puisqu'on ne veut pas d'elle chez les grands étudiants, elle enchaine les petits boulots, histoire de faire rentrer un peu d'argent.
Mais cette petite vie l'ennuie vite...
Pas trop mauvaise en anglais, elle débarque en Amérique, atterrit dans le Michigan, déterminée à réussir sa vie.
Elle atterrit à Detroit; pour être précise. Là bas, être une mignonne petite française ça aide. Elle se fait embaucher comme stagiaire dans un fameux journal régional grâce à sa détermination et sa jeunesse, mais surtout grâce à ses beaux yeux.
En quelques années elle gravit les échelons; son parcours "compliqué" et son excentricité séduisent et elle finit rédactrice de la rubrique faits divers.
Finalement, la petite française s'amuse bien. L’Amérique lui plait.
Le plus dur est fait mais elle veux aller encore plus loin.
Enfin, en premier lieu elle veut profiter et bien s'amuser. Après tout elle se plait à dire : "Vivre sans plaisir c'est crever intérieurement".




CHOSES À SAVOIR


Est une rouquine aux cheveux mis longs ondulés* A de grands yeux verts émeraude irrésistibles* N'est ni trop petite ni trop grande* Possède une taille de guêpe* A de mignonnes tâches de rousseur sur le nez et les pommettes* Est une vraie tête brulée excentrique* Est déterminée et fonceuse* Enchaine les "coups d'un soir"* A tendance a devenir violente quand on l'énerve* Déteste la neige et le gel* Est gauchère* Fume une cigarette dès qu'elle est stressée ou en colère* Méprise les machistes* Considère la femme comme supérieure à l'homme* Fait du sport régulièrement et aime regarder les jeux olympiques* Ne se laisse pas marcher sur les pieds* Apprécie les livres intellectuels* A la bougeotte* Aime le style Rock'n Roll* Ne supporte pas de rester enfermer chez elle toute une journée* Se débrouille en dessin* Ne veux pas être "comme tout le monde"*A une tâche de naissance en forme d'oiseau à peine visible sur le dos de la main gauche* Aime prendre des douches glacés* Est restée très proche de ses frères* Se fiche pas mal de l'avis des autres (à part celui de ses trois frères qui comptent à ses yeux)* Aime mettre la musique à fond* Possède une moto* Se grignote souvent les ongles* Déteste les injustices* Crache sur les gens qui prennent un air supérieur*




AUTRES INFORMATIONS


Lizzy n'a pas vraiment d'amis proches (enfin jusqu'ici). Elle a beaucoup de connaissances cependant.
Elle entretient surtout une relation assez fusionnel avec ses frères même loin d'eux. Par contre elle n'est pas vraiment proche de ses parents. Passer deux ans sans les voir ne la gênerait pas.
Aussi Lizzy a des origines espagnoles et de trèèèèèès anciennes origines égyptienne. Mais cela date.
Au fait, Lizzy est le diminutif d’Élisabeth.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : /
AGE : 13 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Le sport en général et plus particulièrement le handball que je pratique depuis un certain temps. Le graphisme, le RPG bref, l'ordinateur en général. J'aime le dessin, jouer à Uncharted, la mer et la piscine, le soleil, la pluie. Pour finir j'adore lire (Werber en particulier).
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les épinards, les romans à l'eau de rose, les choux de Bruxelles, ceux qui font des réflexions et des blagues méchantes pour le plaisir d'humilier les gens, les lâches, les racistes et machos, la neige, les musiques américaines débiles tellement insignifiantes qu'on met des filles nues dans le clip pour intéresser les gens et la liste et est encore longue mais je m’arrête là.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Friends, Ma famille d'abord, Chèrie j'ai rétréci les gosses, Stargate SG1 il fût en temps (je sais c'est vieux mais bon), Big Bang Theory.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Le groupe U2, Adèle, Coldplay... Y'a bien des acteurs les peoples ect mais ça j'ai pas vraiment de préférences.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur le net en cherchant un forum de ce genre.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? La simplicité du forum, le fait qu'il ne soit pas encore surpeuplé.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est agréable à l’œil et d'une simplicité relaxante.
VOTRE PRÉSENCE : Étend donner que j'ai d'autres forums de Rps on va dire 5/7 même si c'est normalement plus.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Niop.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Lizzy A. Asleïon le Mer 6 Fév 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:12

Une nouvelle tête ! Bienvenue à Detroit chère demoiselle. J'espère que tu te plairas parmi nous. Les admins vont être bien contents de tes gentils compliments envers le forum. Si tu as la moindre question, ou problème, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:16

Merci bien. <3
C'était tout naturel que je fasse des compliments, je sais à quel point ce forum est bien réalisé niveau codage et pour tout le reste.


Dernière édition par Lizzy A. Asleïon le Dim 17 Juin 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:18

Bienvenu sur I'm not Perfect et bonne chance parmi nous :3 EXCELLENT choix d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:23

Oh merci !
C'est vrai qu'elle est superbe Julia Johansen. *__*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:26

55 Bonjour Lizzie & Bienvenue sur le forum (: C'est réellement un plaisir de t'y accueillir, j'espère sincèrement que tu te plairas en notre compagnie, ton histoire est très intéressante ! J'aime beaucoup, c'est donc avec plaisir que je valide ta présentation ^^ Tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes 02 Sinon, si tu as la moindre question Leslee et moi serons présent pour te répondre 52
Sinon merci des compliments sur le forum 72
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:27

Quelqu'un ne devrait pas tarder à passer par ici pour ta validation. Je viens de lire ton histoire, j'aime beaucoup ta dernière phrase : "Vivre sans plaisir c'est crever intérieurement"
Je sens que nos deux persos vont bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:30

Jane : Très bien, merci et de rien. ^^
Au fait c'est Lizzy mais ce n'est rien. x)
Je pense commencer à RP très bientôt.

Hesther : Ah bah cool alors ! En plus je pense vraiment cette phrase, sans plaisir la vie ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:32

D'accord, désolé pour le nom XD J'ai également modifié dans le bottin, une chance que tu me l'as dit, je dois avoir trop chaud présentement haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:57

Bienvenue jolie demoiselle! Content que tu es rejoins Détroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:55

Bienvenueeee Very Happy
Je ne connais pas ton avatar, mais je tiens à dire qu'elle est superbe 07 *rouquine oblige*
lol pour ce qui est de ton histoire je n'ai rien à ajouter, bienvenue sur le forum et puis j'espère que tu te plairas sincèrement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:03

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:04

Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir ton personnage ainsi que ton avatar sur le forum
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:10

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar (:
Have fun 26
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:11

Merci à tous ! x3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:40

Merde je suis en retard ! 03
Bienvenue 55
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:37

Welcome "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." 3091600544
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:01

Naaaaaaaaan, t'es pas du tout à la bourre ! "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." 1997922972
Merci à vous deux. x3
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty
MessageSujet: Re: "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." "Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy-Lee • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? »
» Promenons-nous dans les bois - ERIN, THOMAS, ENYA & JAYDEN
» Irl irl quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-