AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 14:44



« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500


WINTER KARL SAVANNAH
ft. Cam Gigandet





NOM COMPLET: Winter Karl Savannah
AGE: 28 ans
EMPLOI : Flic
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et libre comme l’air
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : So What




MON HISTOIRE


Sérieux faut réellement que je raconte sa vie… ?
Nan je dis ça parce que vraiment ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose à notifier de bien particulier chez ce mec-là, enfin moi je dis ça je dis rien hein. Mise à part peut-être souffrir d’un délit de sale gueule depuis sa plus tendre enfance et le nom dont on l’a affublé qui est ridiculement… bha heu ridicule hein, ce qui prouve comme quoi il n’est pas aidé dans la vie non vraiment je vois pas… Bon si okay je dois bien l’admettre, il a la fâcheuse
tendance a attirer la donzelle, mais ça ce n’est pas sa faute, c’est le mélange uniforme + GHB qui ne rate jamais son coup… Ha ? Nan ? Y avait pas de GHB ... ?

Tout a commencé le jour de sa naissance, ça vous surprend j’en suis certain. Winter ouvrit les yeux et poussa son premier cris au sein de la famille Savannah après un dur effort fourni par sa mère, c’était sans compter la césarienne qui y était pour beaucoup je crois. Enfin bref, déjà à l’époque c’était un beau bébé bien potelé qui jouait de ses charmes inconscients pour faire tomber les infirmières, la grande classe à l’américaine quoi. Ce petit ange n’avait qu’un seule vrai défaut, enfin, il s’en rendra compte plus tard et s’en
plaindra haut et fort au restant de sa famille quand il apprendra à parler pour le moment ce n’est qu’un bébé, c’était son prénom, « Winter », il avait dû entendre ses parents en parler d’où le fait de la tentative de suicide délibérée avec le cordon ombilicale… Ceci étant, il était le seul et unique petit prince de la maison jusqu’à la naissance de sa sœur Autumn, truc inintéressant qui bave et qui sent fort de la couche au premier abords, mais qui au final peut être un super copain pour faire toutes les bêtises les plus incroyables pouvant passer par la tête d’enfants à l’allure aussi innocente. Un an plus tard ce fut au tour de la petite April de rejoindre la bande, au début c’était cool d’avoir des complices pour piquer les cookies que maman venait de sortir du fou, surtout quand y en avait une qui se brûlait les doigts pour les attraper, et l’autre pour l’accuser sournoisement du crime commis alors que lui se planquait bien tranquillement dans sa chambre pour savourer son dû. Oui, Winter était une vrai raclure de fond de bidet étant petit, ce qui ne l’empêchait pas d’être assez protecteur avec ses petites sœurs, et de toujours les emmener avec lui faire les 400 coups. C’est dommage que certaines choses ne puissent rester immuables, comme celle-ci. Bientôt, l’âge de raison vint frapper et nous eurent une April qui s’éloigna petit à petit des jeux d’enfants de ses aînés, une Autumn qui devenait petit à petit une femme, et un Winter qui découvrait qu’une fille pouvait aussi être une copine avec qui jouer à d’autres jeux moins fraternels ceux-ci.

Il suivi des études dans le but de devenir flic, ce qui ne lui posa pas grand soucis étant donné que même s’il était quelqu’un de très bon vivant il n’en demeurait pas moins un bon élève à l’école. En même temps il valait mieux avoir un bon bulletin pour pouvoir négocier les sorties du week-end avec les parents. Avec le temps, Winter devint un jeune homme plus ou moins responsable, enfin c’est ce qu’il aime faire croire à ses parents en mettant bien en avant sa jolie plaque, par contre, il n’en restait pas moins un bon vivant qui aimait profiter des plaisirs de la vie, et des bonnes adresses de clubs de strip-tease et autres boites de nuit en tout genre où il prenait un malin plaisir à toujours redoubler d’effort pour séduire LA reine de la soirée, celle vers qui tous les regards se posaient… Il n’était pas rare qu’il traine Autumn avec lui dans diverses soirées ou sorties de toutes sortes. Il tentait tout aussi de
convaincre April de les suivre mais c’était peine perdu, elle était devenu un personne obsédée par son boulot avec une attitude qui avait tendance à agacé ce cher Winter. Jusqu’au jour où ils finirent par avoir une dispute, l’un des partie avançant l’attitude coincé de sa sœur, l’autre avançant le manque de sérieux de son frère sur pas mal de sujets.

Certes, ils s’aimaient toujours beaucoup, c’était sa sœur tout de même Winter n’aurait jamais supporté que mal lui soit fait sous peine de mort et malédiction sur la descendance du responsable. Mais cela n’empêcha pas ce dernier avait ressentît comme une cassure ce jour-là, quelque chose n’était plus comme avant et la pensé saugrenue d’une enfance perdue vola en éclat. Aujourd’hui encore, Winter reste égal à lui-même, il ouvre les yeux à côté d’un sublime blonde dont il ne connait même pas le prénom ou l’a simplement oublié, usant de ses capacités à se faire discret pour éviter le petit déjeuner du matin en
compagnie de cette charmante créatures, pour se rendre le plus vite possible au
poste dans le but de prendre son service qu’il débutera, comme d’habitude, en
retard...





CHOSES À SAVOIR


Sympathique ϟ Aime les tatouages, il en possède lui-même plusieurs
ϟ Serial Lover ϟ Sens aigue de la justice ϟ Social ϟ Aime la vie et les jolies
filles ϟ Lui arrive d’être bagarreur ϟ Aime
le sport et en pratique un ϟ Petit géni malgré lui ϟ Ami des bêtes ϟ Ne peut
pas résister à l’appel en détresse d’une demoiselle ϟ Ne se laisse jamais abattre ϟ Rancunier ϟ Beau parleur ϟ Bon vivant ϟ N’aime pas être
seule ϟ N’aime pas non plus le sirop de fraise ϟ Se drogue au Yop tout les matins
à la place du café donuts ϟ Ne sais pas vraiment ce que c’est qu’être amoureux
(Ce sont des choses qui arrivent) ϟ






AUTRES INFORMATIONS



Il est né un 15 décembre, d’où sûrement son nom. Il ne possède pas une palanqué d’amis non plus mais aime profiter de la vie à son maximum, il a d’ailleurs une phrase qu’il ressort souvent « A trop prendre la vie au sérieux, on finit toujours par en crever ». Il possède plusieurs tatouages dont un loup stylisé dans le dos, étant l’animal qu’il préfère. Le yop chez lui c’est sacré, on ne touche pas à son yop sous peine de mort dans d’atroces souffrances, vous l’aurez compris, ça le rend… Méchant. En dehors de ça, c’est quelqu’un qui prend soin de lui et qui pratique plusieurs sports de combats entre autre chose.





DERRIÈRE LE PERSONNAGE



NOM : On a oublié de m’en donné un T-T
AGE:20 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : La musique, le dessin, les mangas, le JDR, les sports extrêmes et pas mal d’autres choses.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : La liste est trop longue pour être citée ici demain j’y suis encore.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Je suis plus films que séries en fait pour être honnête.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Heu… Je dirais Will Smith là tout de suite sur le palto.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur facebook avec ma cousine April qui m’a proposé ce forum alors que j’étais en état de manque de rps.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Comme cité plus haut, le manque de rp. lol
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Bha pas grand-chose pour le moment je n’y suis que depuis quelques heures, mais il y a l’air d’y avoir une ambiance sympa je demande à voir la suite.
VOTRE PRÉSENCE : 6/7 sauf les soirs de week-end où je suis appelé dans une association de Jeu de rôle.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Heu… J’aime les cacahuètes et les cornichons… C’est important ? >w<
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]






Dernière édition par Winter K. Savannah le Lun 9 Juil 2012 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 15:20

Bienvenue Winter ! ☺
Georgia est la petite cousine des Savannah ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 15:43

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 15:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 16:12

mrred Officiellement, je te souhaite la bienvenue sur le forum Winter (: Comme on se retrouve ex beau frère ^^ Il risque d'y avoir des flammèches entres nous ! Sinon, je pense que ton code a légèrement buggué, est-ce que tu vas être capable de le régler ?
Si tu as la moindre question ne te gène surtout et si tu es flic, on risque d'avoir un autre lien avec Jane ^^ Sinon, je pense que tout est parfait pour ta présentation juste ajouter le groupe et que tu débarques à Detroit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 16:37

Bienvenue et bon courage avec ta fiche 35
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 17:12

OHHHHHHHHHH YEAH Smile
J'adore ton histoire, ça le représente très très bien ^^
je n'ai rien à ajouter bien entendu, tu es validé (a) je te souhaite un bon jeu et puis surtout de te plaire parmi nous!
Si tu as la moindre question, ne te gênes surtout pas, on es justement là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 17:16

Bienvenue à Detroit. Ton histoire est géniale je trouve. J'aime beaucoup le début (le GHB XD).
Je te souhaites de bien t'amuser chez les fous. 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 17:20

Bienvenue officiel Winter Very Happy Que Detroit t'apporte de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptySam 7 Juil 2012 - 17:48

14 Sa yé les pics pourront être lancés 10
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:05

Bienvenue officiel Winter !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:07

Ne reste plus qu'à avoir ton groupe, bien que je me doute bien de celui que tu prendras ; t'amuser est le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:32

Welcomee Winter, omg Cam Gigandet 41 il nous faudra un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:47

Parce que je suis adorable (si, si), j'ai réparé ton code mrred
Ca nous fera donc un total de 95,99 dollars
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:35

Oh, quel gentille Hesther XD Et Winter, si tu risques de détruire le code pour ajouter le groupe, fait juste nous le dire ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:55

Owi ce serait bien, parce que j'ai pas envie de me retaper encore une fois ton code a réparer ! 35
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:50

XD on attendais tous après le groupe pour la réparer apparemment haha!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:11

Bienvenue I love Cam Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:01

Meeeeeeeeeeeeeeerci à tous pour cet accueil ^^
Pour ce qui est du code j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait eu un bug j'aurais pu me débrouiller et le corriger moi même du coup xD
Mais au final la feignasse que je suis va pouvoir retourner savourer son yop sur une terrasse en bord de mer grâce à la gentillesse d'Hesther 66
Bon sinon à part ça ayè elle est officiellement bouclée et désolé d'avoir mis tout ce temps je n'ai pas eu accès au net avant... Bha là tout de suite maintenant en fait ^^"

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:12

Je passe rapido, juste prévenir que tu es validé, tu as été ajouté à ton groupe, alors tu peux débuter le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:59

Bienvenue à toi 70
Un peu tardif, je te l'accord, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit 03
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:58

Parce que faut bien que je vienne un jour.. BIENVENIDO WINNIE 33

Bon je sis je te n'ai déjà dit pleins de fois, mais amuses toi bien parmi nous, et MERCI de ne pas avoir prit Jake, je n'aurait pu résister à la tentation *.*
il nous faudra un lien, j'aime ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:41

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty
MessageSujet: Re: « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S « J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’peux aussi cracher dans ton yop… » W.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je peux pas m'inscrire !!!
» Skye ~ Jamais le ciel ne vous aura paru aussi noir
» Une nouvelle vie, mais toujours aussi maladroite - TIA & CONSTANCE
» Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER
» ANYA Ҩ le poing, c'est bien, mais la poêle à frire, c'est efficace aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-