AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:18

**Hunter Evan Mckinley avait décroché un petit emploi d’homme à tout faire dans le parc d’attraction Scream Trip de la place. Il gagnait un maigre salaire, mais c’était le meilleur boulot pour lui. Il ne fallait pas oublier que le blondinet était un voleur en plus d’être un escroc. Il faisait régulièrement des arnaques pour vivre, ce qui l’a régulièrement mis dans l’embarras. Depuis sa fugue lorsqu’il avait quinze ans, le brunet a fait le tour du Canada et des États-Unis, il s’est fait des amis, des copines, mais surtout des ennemis dont la famille Savannah. Le jeune Mckinley avait entrepris une relation de quelques mois avec la jeune brunette, mais un soir, lorsque tout le monde était sortie, il plongea la mère de Autumn dans son lit, laissant le mari cocu et la famille sous le choc. C’est après cette révélation qu’il prit fuite, laissant Autumn sans nouvelle et dans une colère folle. Selon ce qu’il avait appris, Madame Savannah avait repris sa relation avec son mari et tout le monde le détestait désormais, mais pour Hunter, ce n’était pas important jusqu’à ce qu’il découvre que son ex petite amie avait choisis Detroit pour vivre désormais. Il avait reçu un magnifique coup de poêle sur le visage, ce qui lui donnait un nez endommagé depuis. Il avait encore quelques marques de ces blessures à l’heure qu’il était, mais c’était beaucoup mieux contrariant que les premiers jours. Donc, Hunter était assis sur son siège, activant un manège pourris pour enfant depuis le début de la journée. Il s’ennuyait beaucoup et buvait une bouteille d’eau toute en regardant les jolies demoiselles passer, il tourna les yeux vers une dame qui lui demanda une question.**

« Ici, je suis pas là pour vous informer ma p’tite dame, j’active et de termine le parcours de ce foutu manège, alors fou moi là paix et va voir un kiosque touristique.. j’en ai rien à foutre de tes putains de questions ! BYE ! »

**Lança-t-il à la dame en rogne. Il lança un soupir et fit un regard noir aux gens qui faisaient la file avec leur gamin.**
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:03

Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Iconashleygreenerobf6Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Iconashleygreenerobf5
Hunter Mckinley & April Savannah

C’était samedi. Un des jours préférés d'April. Elle pouvait passer son après-midi dans les centres commerciaux sans se soucier de l’heure à laquelle elle devait rentrer. C’était vraiment ce qu'elle préférait dans les week-end, elle n’achetait pas tous les samedis quelque chose mais elle adorait se balader dans différents rayons de différents magasins juste pour le plaisir des yeux. Elle partit donc de chez elle, enfin chez elle est un bien grand mot, pour l'instant elle vit avec sa soeur, étant donné que qu'elle vient juste d'arriver. Donc elle partit dans les environs de deux heures de l’après-midi et ça faisait maintenant quelques heures qu'elle était en ville. Elle souleva la manche de sa veste afin de pouvoir regarder l’heure qui indiquait sa montre : 16h30. Il faut bien avouer que il était largement plus tard de l'heure à laquelle elle s'attendait, peu importe personne ne l''attendait. Quoi que .? Autumn sans doute, elle l'imaginait bien entrain de s'inquiéter et de péter sa crise. Et elle imaginait encore mieux le soir quand elle rentrerait et qu'elle l''attendrait avec un balais pour le lui casser sur la tête. Car cette femme est complètement folle. Bon de toute façon, April était majeur et vacciné, elle décida donc de se rendre vers le Scream Trip, je crois que c'est comme sa que l'on y appelle. Elle arriva vers tout les manèges et se dirigea vers un stand de barba papa, elle adore sa. Cette fille est une vraie gamine affolée quand elle voit sa. Sauf que son plaisir fut interrompu à cause d'un homme mécontent qui gueulait comme un ogre. Non mais quelle malpolis, surtout qu'il s'acharnait contre une pauvre femme qui ne posait qu'une question. Et la galanterie dans tout sa ? On se la met dans le cul ?

« Ici, je suis pas là pour vous informer ma p’tite dame, j’active et de termine le parcours de ce foutu manège, alors fou moi là paix et va voir un kiosque touristique.. j’en ai rien à foutre de tes putains de questions ! BYE ! »

S'en était trop pour la jeune femme, parler comme sa à une femme. Il va voir de quelle bois la petite April se chauffait. Elle avança donc d'un pas déterminé pour faire comprendre à cette énergumène qu'il devait mieux parler avec sa bouche et surtout d'une autre façon aux femmes. Elle arriva donc à son niveau, elle était dos à lui.. Ouais assez grand, c'est pas grave elle allait vite lui faire rabattre le kaké. Elle lui tapota donc dans le dos pour qu'il se retourne. Elle aurait préféré qu'il ne se retourne pas, quand elle vit qui était cette homme, la colère l'envahit et les mots sortirent violemment de sa bouche.

Non, non ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! Toi, toi ici ? Dites moi que je rêve, vas-y il faut que quelqu'un me pince ! Pourquoi t'es la toi ? Oh mon dieu, je vais faire une crise cardiaque il me faut un chariot de réanimation la ! Alors déjà que je te déteste mais la c'est pire, en plus tu parles mal aux femmes alors que cette pauvre dame te posait juste une question.

April le regardait vraiment d'un air froid, en même temps comment pourrait-elle apprécié cette homme qui a fait du mal à sa soeur, mais qui en plus a brisé sa famille en se tapant sa mère. Heureusement, même si la famille c'est reconstruit, elle le déteste toujours autant. Quand elle y repense ils étaient tous heureux que sa frangine est trouvé l'amour, elle avait une bonne complicité avec ce mec qu'elle osait appelé "beau frère". Mais quand ce soir là, Autumn l'a retrouvé dans le lit avec cette femme que l'ont appelaient "maman", nous avions tous eu un choc. Quelque chose c'est brisé en nous tous, c'est à ce moment précis que tout à changé. Et tout sa à cause de lui : Hunter Mckinley.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:44

**Hunter Mckinley en avait plus qu’assez de ces touristes à la noix qui osait lui faire perdre son temps avec toutes sortes de questions inutiles. Il travaillait là pour activer le manège, ça ne devrait pas lui demander tant d’efforts et répondre à tous ses bons gens à longueur de journée, ça avait plutôt tendance à l’énerver plus qu’autre chose. Le blondinet ne savait pas s’il resterait bien longtemps. Il trouvait cet emploi bien rémunéré pour le peu d’effort qu’il devait s’y mettre. Au moins, le soleil lui plombait sur la tête à longueur de journée, ce qui lui donnait un teint basané qui faisait plutôt fureur auprès de la gente féminine. Mckinley ne s’attendait tout de même pas à recevoir les reproches d’une femme à cause de sa réaction envers cette vieille peau qui n’avait pas l’air de comprendre qu’il ne travaillait pas pour informer les clients du parc. Il détourna les yeux lorsqu’une petite gruluche l’informa de son mécontentement, mais la surprise était beaucoup plus grande, il s’agissait de April Savannah, oui, il n’y avait aucun doute sans oublier la réaction qu’elle avait présentement. April était la jeune sœur de Autumn, son ex petite amie. Elle se souvenait très bien de lui, situation identique pour le blond qui avait toujours trouvé très sexy l’autre sœur, comme la mère d’ailleurs. Cette femme faisait que de sublimes femmes après tout. Il plissa les yeux un moment, la laissant déblatérer. Fallait bien se douter qu’elle referait surface en même temps que son ancienne copine. Un mince sourire vint surplomber son visage durant une petite seconde avant de lancer.**

« Putain, on se calme Blanche Neige ! Je suis tout de même pas ton pire cauchemar.. je me suis juste taper ta sœur.. et puis ta mère, je sais pas si c’est que tu t’es ennuyée de moi, l’ex belle-sœur, mais je suis ravi de te revoir ! Tu n’as pas changé d’une miette ! Toujours aussi… bornée et là à me reprocher mon comportement. Il faut croire que c’est une signature des Savannah tout ça … mais bon, je suppose que tu es dans le coin pour ta sœurette … et moi ce que je fais là, je m’amuse, tu le sais bien Lady ! »

**Ajouta t-il avec une pointe d’amusement. Le commentaire qu’elle formula sur l’autre femme le fit plutôt rire. Il aurait dû s’en douter après tout, mais bon, Hunter s’en fichait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:40

« Putain, on se calme Blanche Neige ! Je suis tout de même pas ton pire cauchemar.. je me suis juste taper ta sœur.. et puis ta mère, je sais pas si c’est que tu t’es ennuyée de moi, l’ex belle-sœur, mais je suis ravi de te revoir ! Tu n’as pas changé d’une miette ! Toujours aussi… bornée et là à me reprocher mon comportement. Il faut croire que c’est une signature des Savannah tout ça … mais bon, je suppose que tu es dans le coin pour ta sœurette … et moi ce que je fais là, je m’amuse, tu le sais bien Lady ! »

Blanche neige ? Blanche neige ! De toute évidence ce dernier c'était shouté au Walt Disney pendant ces dernières années. La remarque sur son exploit avec Autumn et leur mère, mit April dans une colère indomptable, telle une bête sauvage qui n'a qu'une envie : tué. Et la proie qu'elle voulait massacrer était bien sur ce chère Hunter. A cet instant, elle aurait bien voulue être armé pour lui mettre une balle en pleine tête. Malheureusement, se serait un meurtre et la jeune femme ne voulait pas passer sa vie en prison pour cette abruti. Le plus pire c'est qu'il avait se sourire, un sourire assez provocateur pour April, avec cette pointe d'amusement. Il était toujours pareil, immature, inconscient et aussi bête qu'un âne. Ce mec devait se trouvé drôle pour faire de l'humour dans un moment pareil. Les Savannah.. Ont a bien tous été dupes de lui ouvrir notre porte alors qu'il n'avait qu'une idée ce faire un maximum de femme. Lui qui disait "aimer" Autumn, tu parles d'un grand amour, une grande connerie plutôt. Il faut être fort et culotté pour se faire la fille et la mère. Surtout qu'il n'avait aucun remords et que pour ce monsieur l'infidélité était quelque chose de normal. Comment Autumn a pu tombé amoureuse de ce crétin infini ? Et comment notre mère a pu couché avec lui ? A croire qu'elles étaient toutes les deux aveugles à ce moment la. Comment une famille peut se briser en un seul coup ? La réponse, uniquement à cause d'une personne, surtout si il avait déjà commandité son coup. April c'était toujours poser des questions à se sujet la, l'avait-il prévu ou était-ce un simple instant de folie ? La brune ne voulait pas lui laisser le bénéfice du doute, cela lui apportait peu car la blessure était déjà faite et plus rien ne pouvait cicatriser la plaie. Une chose l'étonna, comment était-il au courant que Autumn se trouvait ici ? C'était-il aperçut ou Hunter avait réfléchi avec son tout petit pois qu'il a dans la tête ? Non impossible que le blondinet puisse réfléchir se serait la dernière solution pour ce dernier. Cela voulait dire qu'Autumn l'avait vue, et bien sur cette dernière n'en a point informer April. Que de surprise et de révélation aujourd'hui. Evidemment rien n'est positif, il y a des jours ou il vaudrait mieux rester dans son lit au lieu de se lever. Surtout que cette homme exaspérait vraiment la jeune femme au plus au point. Lady ? Lady ! Maintenant il donnait des petits surnoms affectifs à April, comme ci elle était sa potiche. Elle ne put s'empêcher de lui mettre son poing dans la figure. Il l'a bien mérité, cela faisait des années que la femme voulait sa revanche. Hunter se tenait la joue en souriant limite à la frontière du rire.

Ecoute moi bien, toi et moi on est pas amis. Désolé de tu ne m'as pas manqué et comme le prouve assez bien ce coup de poing, les seules fois ou j'ai pu pensé à toi est quand j'avais envie de te massacrer. Et oui, dis bien "ex belle soeur" car il n'y a plus rien qui nous lie. Comme tu le dis si bien, en étant fière, tu t'es tapé ma soeur et ma mère. J'espère que tu as pris du plaisir et que tu t'es bien éclaté à ce moment là. Une question, sa ta plut de faire souffrir autant de monde ? Ou ton égoïsme permanent ne te fais voir que ton nombril. Autumn t'aimait et je suis sur que elle le regrette comme pas possible. Et ma mère, elle devait être bourré quand elle c'est retrouvé au lit avec toi, du moins je l'espère pour elle. De plus, je m'en fou de ce que tu peux faire ici, et tu n'as pas à savoir ce que moi je fous ici. Si je suis venue pour ma soeur ou pour quelqu'un d'autre. Et d'abord comment tu sais qu'Autumn se trouve ici ? Tu l'as accoster pour espérer qu'elle te pardonne ? Ou tu as essayer de lui faire de l'humour comme tu es entrain de le faire avec moi ? Et arrête de m'appeler Lady !

April avait déballer ce qu'elle avait sur le coeur avec un ton froid et sévère. Même si on aurait pu croire que cela lui avait fait du bien, pas du tout. La haine et la rage étaient toujours la. Et tout les moments qu'elles avaient passé avec Hunter remontait à la surface, quand elle y repense. Elle l'adorait, sa il n'y a aucun doute. Et maintenant elle le hait. Elle le déteste comme quelque chose d'inexplicable. Est-ce qu'un jour elle pourrait le pardonner ? Elle n'en savait rien, pour l'instant la réponse était : Jamais. Mais qui sait ? On dit que l'impardonnable est de ne pas pardonner. Mais Hunter avait causé tellement de souffrance et de trahison, que la simple idée de le pardonner lui donnait l'envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:55

Hunter Mckinley avait passé entre les bras de plusieurs femmes depuis qu’il en avait l’âge. Il fallait croire qu’il était né pour cela, sachant qu’il avait été dépucelé à l’âge de 14 ans et depuis, il ne s’était jamais arrêté. Oui, il avait eu quelques petites amies officielles comme tout le monde, mais ça ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs. Il ne souvenait plus la dernière fois où il avait été en couple avec un femme sans la tromper dans son dos. Il ne pouvait malheureusement pas s’empêcher d’un magnifique corps et une belle poitrine. Même la mère Savannah était une femme des plus ravissantes, elle était sans doute la plus âgée de sa liste, mais c’était une des meilleures qu’il aurait pu avoir. Une femme d’expérience, c’était bel et bien ce qu’on racontait. Il aurait bien aimé remettre le coup, mais la situation avait vite dérivé vers quelque chose de grave, jusqu’à ce que la famille entière lui tourne le dos. Il l’avait d’un côté mérité, mais bon, ce qui était amusant, c’était que Monsieur Savannah avait fait un trait sur cette histoire, il devait être trop coincé pour la laisser tomber pour ses erreurs. Une chose était certaine pour son ancien gendre, cet homme n’avait pas de couilles. Enfin, de revoir Autumn lui avait fait quelque chose, bien qu’il ne ressentait plus rien pour elle désormais, il savait comment leur relation était sympa et légère, rien de grave, rien de demandant sans parler qu’elle était une as sous les couvertures, sans doute que c’était de famille, peut-être réussirait-il d’essayer la petite dernière un de ces jours ? Un sourire grandit sur ses lèvres suite à cette pensée, mais il tenta de la camoufler rapidement avec un froncement de sourcils envers April. C’est lorsqu’elle lui balança son poing au visage qu’il recula d’un pas. Hunter posa une main sur sa joue. « Hey, mais ça va pas putain ! » Lança-t-il en frottant sa main pour estomper la douleur. Il détourna les yeux vers les gens autour de lui et se mit à rire amuser. Il serra les dents un moment et fixa la femme qui lui balança ses quatre vérités, ce qui n’était pas si mal, il se fichait pas mal de ce que pensait la cadette de la famille.

« Tu essaies de me rendre coupable là Madame la présidente du comité des p’tites connes.. C’est pas de ma faute si votre mère m’est tombée dessus... J’ai aimé ta soeur, mais j’ai été également attiré par les roploplos de Moman ! Disons qu’elle est aussi douée que la fille... Et ça ne veut certainement pas dire que vous êtes en ville que j’ai une envie soudaine de participer à votre réunion de famille, alors ferme-là April ! Tu as toujours été aussi stupide.. C’est pas du gâteau vivre comme ça, je suppose que tu n’as toujours pas de petit amie ma pauvre.. Ça doit être difficile d’être vierge à ton âge ! » Évidemment, Hunter haussa le ton à la fin de la phrase, il n’avait aucune idée si April l’était ou pas, mais il savait bien qu’elle était célibataire du temps où il était en couple avec Autumn. Enfin, l’homme grimaça et fronça les sourcils, c’est à ce moment qu’il entendit hurler pour qu’il active le manège. Mckinley se tourna en rogne et hurla. « Putain, on se calme ! Bon, ça y est ! » Il regarda à nouveau Autumn avec le même sourire moqueur.


« Bon, on en était où la paranoïaque ? » Completa le blondinet pour ajouter de l’eau dans le vase. Hunter semblait décourager, mais sa joue lui démangeait aussi. Ce n’était pas le premier coup de poing qu’on lui infligeait, loin de là, il avait été pris dans divers situations bien pire que cela, mais ça le démangeait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:24

April comprenait à peu près les pensés que le blondinet pouvait avoir. Elle savait très bien que pour ce monsieur le sexe était un sport dont il ne pouvait pas se passer. Bien sur il n'était pas seul dans ce cas la, mais il était passer dans tellement de lit qu'on ne pouvait pas savoir si il s'en souvenait. Le plus pire c'est qu'il se tapait beaucoup de femmes, qu'elle soit d'un certain âge ou pas. Comme la mère d'Autumn et April. Leur mère devait avoir la fin de la quarantaine et avait fait sa crise justement pour couché avec ce Don Juan. Leur père lui avait pardonné cette accident de parcours, cette infidélité. Mais par conte, Autumn elle, n'avait absolument point pardonné son ex amant. Heureusement d'ailleurs, le seul bémol dans tout cela, c'est que leur père lui, avait rabattu son kaké et avait laisser sa dignité d'homme sur le paillasson. April avait été dégoûté de cette réaction, même si elle ne souhaitait en aucun cas leur séparation, on ne peut pas pardonner une trahison comme sa. La jeune femme c'est toujours demandé comment sa soeur voyait la situation. C'est sur qu'elle mit du temps à pardonné sa chère maman mais comment le prenait-elle ?

Non mais tu t'es crue à la foire au poule ? La paranoïaque comme tu dis, elle t’emmerde. Et puis laisse les seins de ma mère tranquille, pour l'instant je pense qui tienne encore vue qu'elle est passer par la case bistouri ! Elle vit Hunter faire un grand sourire, bien sur vue que ces seins tiennent encore. Enlève toi cette image de ta tête. Tu as aimé ma soeur tu dis ? Alors que deux minutes. Tu es un goujat qui a besoin de sa dose de sexe pour survivre ! Et pour ta gouverne, je ne suis plus vierge et cela depuis très longtemps. Mais bien sur je ne le ferais jamais avec toi, alors ne te fais pas de faux espoirs d'accord ? De plus, ma stupidité comme tu dis, ta bien plu vue qu'à une époque on s'entendait assez bien ! Et si moi je suis une conne toi t'es un salop ! April était vraiment énervé cela se voyait sur son visage, mais elle n'en avait pas encore fini avec Hunter. Et tu veux que je te dise Hunter, à force de te taper toutes les minettes du coin et de ne pas prendre au sérieux une relation quand tu es en couple. Tu finiras tout seul, ridé comme un vieux croûton !

April n'avait pas mâcher ses mots, elle avait tout balancé peut-être que le blond la prenait pour une folle tordue ou même qu'il se fichait de ses propos. Mais au moins il était sincère et vrai. La belle regarda autour d'elle, tout les gens autour ne loupait aucun morceau de cette scène de ménage qui opposait les ex-beau frère et belle soeur. La brune ne put s'empêcher de dire d'un ton froid "Vous avez rien d'autre à foutre?". Elle se retourna vers Hunter et vit qu'il rigolait à la remarque que celle ci avait faite.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:34

Hunter Mckinley n’avait jamais pris personne en pitié dans sa vie, il s’amusait autant qu’il le pouvait et si ça touchait personnellement les gens, il s’en fichait. On pourrait dire qu’il n’avait pas de cœur, mais il avait toujours été comme ça. Ses parents ne lui avaient pas laissés la chance de changer, ce qui était évident que pour le jeune voleur, il finirait ainsi. Peu importe ce que son ex belle-sœur lui envoyait à la figure, Hunter s’en contrefichait. Il n’écoutait que très rarement les commentaires qu’on lui lançait et préférait vivre sa vie de sa manière. Il répliqua alors aussitôt.

« Mon dieu, la p’tite April a décidé de faire les premiers pas, j’espère que c’est pas avec ton frère, Winter a toujours été .. coincé ! Un p’tit connard qui pourrait facilement faire de l’inceste avec sa propre sœur ! En tout cas, si vous jouez à touche pipi ensemble, sachez que j’en ai le goût de vomir Savannah.. et pour ta mère, tu m’enverras des photos ! J’ai envie de relooker ses nouveaux nibards, pourtant, elle en avait une jolie paire à l’époque ! » Conclut l’homme de manière amusé. Evan poussa même un petit rire. C’est par la suite que la brunette lui avoua qu’il allait sans doute terminer seul dans une résidence pour retraité. « Tu crois vraiment que ça m’importe ma poule, j’ai pas besoin d’une vieille bic pour être heureux … » Il lui fit un clin d’œil. C’est par la suite que April répliqua à la femme qui lui hurlait d’activer la manège, ce qui fit plutôt marré le blondinet qui aimait bien voir les gens recevoir des représailles de ce genre. « Wow, elle s’améliore la cowgirl, elle sait dire des mots maintenant, félicitation ! » Dit-il en tapant des mains de manière plutôt amusé, évidemment, ce mouvement était très hypocrite de sa part. « et tu es venu embêter ta sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptySam 30 Juin 2012 - 13:48

April était une personne franche et qui n'avait peur de rien. Tout ce qu'elle disait, elle l'assumait et sans aucun regret. Bien sur, la brunette faisait des erreurs comme tout le monde. Sa plus grosse erreur pour elle, était d'avoir laisser sa soeur tombé amoureuse d'Hunter. Bien sur, on ne contrôle pas ses sentiments, mais voir Autumn souffrir l'avait mis à bout de nerf à l'époque. Et cela n'avait jamais été effacé, la colère est toujours rester et aujourd'hui elle ressort. De plus, April savait pertinemment que tout les propos qu'elle pouvait balancé à Hunter ne servirait à rien. Mais elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Sa fierté et son caractère ne lui permettait pas. Elle était née avec une forte personnalité et finirait sa vie pareil. La belle fut étonné quand ce dernier lui parla de son frère. Et surtout de sexualité entre frère et soeur, elle le dévisagea. A cet instant, elle pensait vraiment qu'il avait bue quelque chose. Elle rétorqua aussitôt. Hunter, rassure moi tu as bus hein ! Non mais t'es fou ou quoi, tu crois qu'on pinne entre frère et soeur. Peut-être que toi t'aimerais faire sa dans ta famille mais pas nous. Et laisse mon frère en dehors de cette histoire, à ce que je sache y ta rien demander ! April n'avait plus envie de se rendre malade pour cet homme. A présent, elle avait pris un ton amusée et ne prenait plus rien au sérieux. Au pire, je dirais à ma mère de passer te faire un petit coucou, et sa se finira au lit comme au revoir. La brune n'en voulait pas qu'à Hunter pour cette histoire de fesse, elle en voulait aussi à sa mère. Pourquoi l'avait-elle accueillit dans son lit ? Pourquoi s'être taper son gendre, et surtout le mec de sa fille ? C'était du n'importe quoi, April était réellement dégoûtée de sa mère. Même si elle ne le montrait pas, depuis tout sa elle ne la voyait plus de la même manière. Elle vit Hunter l'applaudir pour sa remarque envers toutes les personnes autour d'elle. Elle répliqua avec amusement : Abrutis ! Elle fut encore plus surprise quand ce dernier lui parla de sa soeur, à croire qu'il allait parler de toute la famille Savannah cette après midi. Je pense qu'elle préfère mieux que ce soit moi qui l'emmerde que toi ! La brunette fit un sourire narquois à Hunter, elle était fière de cette remarque qu'elle lui avait envoyé en pleine tronche, peut-être que sa ne le toucherait pas mais en attendant, elle voulait qui sache que Autumn n'éprouvait plus que de la rancœur envers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:13

Passer une petite après-midi de boulot avec April, ce n’était certainement pas la partie la plus amusante de sa journée. Même lorsqu’il était en couple avec Autumn et qu’il possédait une relation plutôt bonne avec l’ensemble de la famille, cette jeune brunette avait toujours eu tendance à lui taper sur les nerfs. C’était la première qui avait été repoussé par son comportement et à l’heure qu’il était, elle n’avait toujours pas oublié son agissement avec sa sœur et sa mère, ça faisait quelques années déjà, pourquoi tant de rancune. Le blondinet n’arrivait pas à la comprendre et sans doute que cela ne changerait jamais. Les paroles sur son frère étaient peut-être excessives, mais il s’en fichait. L’homme se mit à rire et ajouta. « Mais non, je suis tout à fait sobre la grande, arrête tes âneries, de toute manière, tu sais bien que je suis enfant unique et que mes parents, je ne les vois plus depuis mes 15 ans, essaie pas de me mettre tes conneries sur le dos juste parce que tu n’es pas capable d’assumer tes actes. » L’homme lui fit un clin d’œil, comme si il rejetait les réponses de la brune. Il termina le tour du manège et laissa place à une autre bande de jeunes. Et c’est reparti pour un tour, il actionna le levier et tourna les yeux vers April qui ne semblait toujours pas apprécier de le revoir.

« Tu sais quoi… tu devrais sérieusement choisir, tu m’aimes ou tu m’aimes pas Savannah ? Parce que je ne te retiens surtout pas, tu peux partir en courant et pleurer dans les jupons de ta chère mère… parce que je bosse et tu me gonfles à venir me faire la morale… » Il lança un long soupir, toujours bien écrasé contre le banc qu’il avait pour faire son boulot, de toute manière, une barrière le séparait de April, ce qui était une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:39

Cet après midi était riche en émotion. Finalement, la jolie brune aurait peut-être du rester au fond de son lit. D'un côté, ces retrouvailles serviraient peut-être à quelque chose. Ce serait sans doute le moment de grandir, de laisser cette histoire au passé et d'avancer. April n'avait jamais pensé à cela, sa rancœur lui empêchait de voir des solutions pour arranger tout sa. D'un côté, elle n'avait pas été la première blesser dans cette histoire, mais cela la touchait quand même. April n'avait jamais oublier, ce soir là, ou elle rentrait chez ses parents avec toute la famille. Ils cherchaient leur mère et l'ont finalement retrouvé dans sa chambre en pleine effort physique avec son beau frère. La brunette n'avait pas envie de devenir amie avec Hunter. Et elle n'avait pas non plus envie de le haïr, jusqu'à la fin de sa vie. Le problème pour la jeune Savannah était de croire en la sincérité du jeune homme. Et ce mot là, n'existait pas dans le coeur et le vocabulaire du blondinet. En attendant, la belle n'avait pas pardonner à Hunter et encore moins à sa mère. A cet instant précis la jeune femme avait juste envie de partir et de ne pas revoir le blond de si tôt. Surtout quand ce moment, ils se balançaient à tour de rôle, des remarques plus stupide les une que les autres. C'est vrai que c'était la belle qui avait commencé, mais elle allait bel et bien finir cette altercation qui l'exaspérait de plus en plus. Après que le jeune homme lui raconta ses scoops de l'année, la belle reprit les choses en mains et rétorqua aussitôt. Bon tu sais quoi, les histoires de famille je m'en fou, laisse mon frère en dehors de sa. La belle regarda Hunter qui semblait un peu surpris que celle-ci ne continue pas à l'insulter. Tu veux que je te dise, je vais pas me battre avec toi toute ma vie juste pour une histoire de fesse. Je ne dis pas que je tire un trait sur cette histoire et que je t'adore. Je dis juste que je laisse sa de côté et que j'arrête de t'insulter. Après tout tu es comme tu es, tu ne changeras jamais. April se dit qu'il était temps d'arrêter ce jeu absurde, il était temps de posé les armes au lieu de continuer à jouer au soldat énervé. La brunette n’insinuait pas qu'elle voulait être amie avec lui, juste bonjour/au revoir sans plus. Hunter lui posa une question plutôt compliquée à répondre pour elle. La belle n'allait pas fermer sa bouche sans rien dire, elle prit la parole à contre coeur. Déjà j'ai passé l'âge de pleurer et de me moucher sur ma mère. Et puis, y'a pas à choisir. Je dirais pas que je t'aime pas mais je dirais pas le contraire non plus. Juste une chose, j'espère ne pas te recroiser de si tôt car je pense que j'aurais encore des envies de meurtre. Mais bon, il serait temps que je me comporte en adulte, toi après tu fais ce que tu veux. Mais moi en tout cas, j'arrête ce jeu à la con qui est entrain de me lasser à la longue. April soupira, elle avait en quelque sorte déposer les armes à terre, elle regarda l'heure qu'il était. Ils avaient passer presque une heure à s'engueuler pour une histoire vieille de quelques années, voilà comment on peut perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:30

Hunter Mckinley n’en pouvait tout simplement plus d’entendre jacasser la soeur de Autumn. Il devait se la coltiner depuis plus d’une demi-heure maintenant et s’en en devenait insupportable. Même lorsqu’il devait faire le gentil garçon avec la famille de sa petite amie, April avait toujours insupporté Hunter, elle était beaucoup trop expressive et idiote à son goût, il n’arrivait pas à la bléser et c’était sans doute la même chose dans le sens inverse après tout. Mckinley soupira découragé, mais également heureux d’apprendre qu’elle souhaitait partir en ce moment-même, il pourrait travailler plus tranquillement, finir cette longue journée et assister à une bonne partie de poker en fin de soirée. « Bon, la belle petite blanche neige a finalement décidé de se calmer les boules et d’arrêter de jacasser pour rien dire, c’est presque à ajouter aux anales de la famille Savannah tout ça ! » Il leva la main en l’air pour qu’elle tape, mais évidemment, rien ne vint. Il soupira et actionna le levier qui enclencha un nouveau tour du manège.

Maintenant que April Savannah était prête à partir et à le laisser tranquille, Hunter pouvait penser à autre chose, il avait couché avec la jeune femme il y avait quelques jours, lorsqu’il était débarqué dans la maison de la jeune femme, mais cet information, il devait le cacher à sa sœur, sinon, il recevrait l’entêtement et la colère de Autumn et ça, il préférait ne pas l’avoir, pas pour le moment. Leur relation était terriblement tendue et Mckinley tenait malgré tout encore à elle. Au moins, elle était toujours célibataire, cela l’énerverait de la voir accompagnée. « Bon, maintenant que tu as fait ton discours à la reine Elizabeth, tu peux retourner dans ton p’tit cocon et me foutre la paix comme tu sembles vouloir faire… j’ai pas grand-chose à ajouter, mise à part que je me comporte en adulte, comme toi ma belle, alors maintenant, je vais travailler et bosser dur ! » Hunter se retourna et laissa la jeune femme partir dans la foule.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:03

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Une belle-soeur détestable
» les preuves d'amour ne sont pas simple mais si belles Feat Downy
» Ce n'est ni un au-revoir, ni un adieu.
» Photos, religion et bonne soeur?[Meg]
» Croiser le fer avec un simple objet et se retrouver responsable d'une suicidaire ▬ Dean ϟ Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-