AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:29

**La journée avait été plutôt longue pour Kayden, déjà que l’anniversaire de Maya approchait à grand pas, en plus de cela, il s’était mépris d’un client peu commode pour combler ses problèmes. Le fait d’avoir perdu l’amour de sa vie était réellement difficile pour Wendall qui essayait de survivre du mieux qu’il le pouvait dans cette grande ville, assez différente de New York, l’endroit où avait vécu. Après le décès de Maya, Kayden avait sombré dans une dépression, mais il se remettait tranquillement sur pieds, sachant qu’il rechutait de temps à autres, comme aujourd’hui, enfin, il essayait de ne pas être trop triste, mais une boule s’était formée dans le fond de son estomac et rien ne semblait vouloir la faire partir. Le brunet avait choisis de déménager parce qu’il avait reçu une offre de boulot dans l’immobilier très alléchante à Detroit, mais également pour fuir les lieux communs avec sa douce qu’il devait côtoyer à tous les jours, ce qui éveillait un tas de bons souvenirs et ça le faisait replonger à tous les coups. Malheureusement pour lui, il avait reçu un appel deux heures avant sa fin de journée, ce qui l’amena à l’autre bout de la ville pour un client. Il se rendit là-bas et lorsque ce fut terminé, il reprit le chemin du retour. Kayden roulait paisiblement, une chanson jouait comme trame dans la voiture, ce qui laissait l’homme siffler quelques paroles de la chanson qu’il ne connaissait pas plus que cela. En étant sur la route, Kayden remarqua une voiture sur le bord du chemin, c’était une femme qui semblait plutôt mal prise avec un problème mécanique. Il n’avait pas une grande connaissance en la matière, mais il pourrait lui porter secours quand même, en appelant un mécanicien peut-être, mais la seconde qu’il se prit pour détourner le regard de la route vers cette inconnue, un camion fit une mauvaise manœuvre et n’arrêta pas au stop comme il se doit. Il entra droit dans le camion de Wendall, un choc qui n’était pas violent, mais qui avait fait un impact sur la carrosserie du véhicule, le sac gonflable du camion éclata, laissant Kay dans un état de surprise. Il figea sur place, lui rappelant l’accident de voiture avec Maya. **
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:29

« Francba ! »

Le moins que l’on pouvait dire, c’est que l’humeur d’Anya n’était pas au beau fixe, et pour cause, elle avait juré en hongrois. Sa voiture, qui se portait pourtant très bien ne serait-ce que la veille semblait avoir une panne dont l’origine dépassait totalement les compétences mécaniques de la jeune femme. Comme si elle avait besoin de cela ! Et en plus, alors qu’elle voulut appeler une dépanneuse ou quelque chose du genre… Elle se rendit compte qu’elle n’avait plus de batterie. Allez donc compter sur les gens, tous plus pressés les uns que les autres, et surtout d’une indifférence la plus totale ! Et encore. Sa journée, si l’on occultait ce petit incident de parcours, c’était plutôt bien déroulée. Elle ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa classe. Ses élèves de primaires étaient la plupart du temps très gentils et obéissants, si ce n’était une ou deux fortes têtes, mais qui aujourd’hui, ne l’avaient pas embêtée.

La brunette était donc là, à piétiner, devant son capot de voiture ouvert. La seule chose qu’elle avait réussi, c’était à se mettre de l’huile plein les mains. Anya soupira, mécontente, alors qu’elle s’essuyait tant bien que mal sur un mouchoir en papier. Il fallait croire qu’elle n’avait plus qu’à trouver une cabine téléphonique… A moins qu’elle ne rentre à pied. Mais elle n’habitait pas vraiment à côté. Pas que quelques kilomètres de marche la dérangeaient, bien au contraire, elle était plutôt sportive, et cela ne pouvait pas lui faire de mal. Cependant, laisser sa voiture, comme cela l’embêtait plus qu’autre chose. Après tout, bien qu’elle arrive plus qu’honorablement à joindre les deux bouts, cette voiture, elle se l’était payée toute seule, et il lui avait quand même fallut qu’elle se donne du mal, beaucoup de mal. Alors elle n’avait vraiment pas confiance !

Cependant, les pensées de Miss Héderváry, qui avait le regard sur le carrefour furent quelque peu perturbée lorsqu’elle assista à un accident. Un camion n’avait pas respecté le stop, et avait foncé dans un autre camion qui s’était engagé… D’ailleurs, il avait semblait à Anya qu’elle avait vu le conducteur de ce dernier regarder dans sa direction plutôt que la route… Mais ça, cela ne changeait rien au fait que l’autre ne s’était pas arrêter. Anya verrouilla sa voiture avant de se précipiter vers l’accident, pour voir s’il n’y avait pas de blessés. Normalement, cela ne devait pas être le cas, et il était évident qu’elle ne serait probablement pas d’une grande utilité, mais au pire, elle avait suivit une formation de secouriste en complément de ses études pour devenir institutrice. L’un des conducteurs, celui qu’elle avait cru voir regarder dans sa direction ne semblait pas blessé, mais dans un état de choc… Un peu comme s’il avait vu un fantôme. Cependant, spontanément, l’attention de la jeune femme fut rapidement attirée par le conducteur en tort, qui ne semblait avoir aucun remord, c’était même plutôt le contraire à vrai dire…

« Non mais… Où est-ce que vous avez eu vot’ permis, hein ?! A moins que vous ayez besoin de lunettes ?! »

Effectivement, cet accident ne regardait pas vraiment Anya, mais la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à rester indifférente devant ce genre d’évènement… Les règles, c’était valable pour tout le monde. N’écoutant pas les protestations du conducteur, elle alla voir l’autre, pour s’assurer qu’il allait bien.

« Monsieur… ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:58

**L’impact entre les deux voitures n’étaient pas bien grave, il y avait évidemment un peu de carrosserie de briser, mais personne n’était blessé et mise à part l’activation du sac gonflable sur chacun des passagers, rien n’avait été en mesure de faire du mal à l’un ou l’autre. Malgré cela, pour Kayden James Wendall, ce petit accident lui avait coûté le retour de douloureux souvenir. Il se souvenait d’avoir pris le chemin en compagnie de sa ravissante femme Maya. Ils avaient écoutés de la musique, discuter de leur prochain week-end et avait surtout bien rit, comme ils le faisaient depuis toujours, mais lorsqu’ils empruntèrent un échangeur, un énorme accident eut lieu. Leur voiture fit même quelques tonneaux, mais par un heureux miracle, rien, tous les deux étaient sains et saufs, un vrai miracle. Ainsi, malgré leur blessures, le couple décida d’aller chacun de leur côté pour aider les gens, mais une voiture n’avait pas assez ralenti et fonça droit dans Maya qui fut littéralement écrasée par ce chauffard avant d’aller foncer droit dans un autre véhicule accidenté. Un cauchemar que Kayden faisait régulièrement depuis cette fameuse journée et maintenant qu’il vivait un autre accident de voiture, il sentait la tension monter, il était en train de faire une crise de panique, c’était évident. Il sentait ses jambes molles et tremblés dans la voiture, il tenait toujours le volant, ne bougeant pas d’un poil. Oui, il avait entendu le vacarme et la femme hurler à l’autre conducteur, mais il ne réagit pas jusqu’à ce qu’elle vienne le rejoindre et s’adresser à lui directement. Kayden détourna à peine les yeux et lança un.**

« Hum... Je .. Je.. Oui. Je vais bien ! »

**Elle serrait les dents, fixant toujours vers l’avant. C’est à ce moment qu’il comprit que le calme était la meilleure solution. Il se mit à prendre de grandes respirations et détourna le regard vers la femme finalement. Il lança un soupir et parvint même à faire un très petit sourire qui fit distinctive à peine quelque secondes.**

« Je ... Je m’excuse. »

**Lança t-il tout simplement, sans véritable raison.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:22

Anya observait attentivement cet homme. Bien qu’il ait répondu qu’il allait bien, c’était évident que ce n’était pas le cas. La jeune femme ne savait pas exactement ce qu’il se passait, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas l’accident seul qui lui avait provoqué cet état… Il semblait que c’était un traumatisme plus profond. Mais après, peut-être la brunette se trompait-elle. Après tout, elle n’avait pas fait psychologie et elle était encore moins devin. Peut-être était-il possible que cet homme ait vécu un évènement traumatisant lors d’un accident ? Ou peut-être était-ce simplement quelqu’un de naturellement stressé ? Oui, après tout, même si Anya était du genre plutôt impulsif, il lui arrivait aussi de trop réfléchir.

Cependant, sans qu’elle sache réellement pourquoi, elle était touchée quelque part. Cet homme avait l’air complètement perdu. On ne pouvait peut-être pas réellement parler de « pitié », mais Anya avait envie de l’aider. Même si cela ne la regardait absolument pas, et même si cela pouvait sembler déplacé de se mêler ainsi des affaires d’un parfait inconnu. Mais Anya Héderváry, du haut de ses vingt-quatre années, bientôt vingt-cinq, avait toujours pensé que l’indifférence était le pire sentiment qui pouvait exister, lorsque la haine était le plus destructeur. Mais l’indifférence, c’était l’absence de tout lien. Or, pouvait-on seulement imaginer vivre seul, complètement isolé du reste des autres Hommes ?

Quoiqu’il en soit, et avant qu’elle puisse lui répondre, l’homme sembla se calmer. Anya le vit soupirer, et pu même voir une esquisse de sourire. Toutefois, elle ne compris pas tellement pourquoi il s’excusa. Intriguée, elle lui répondit tout de même au bout de quelques instants, presque par automatisme, avec un sourire qui se voulait apaisant :

« Ça ne fait rien ! »

Anya aurait bien déblatérer pendant des heures sur le fait qu’elle détestait qu’on ne respecte pas les règles, sur la dangerosité du comportement de certains sur la route – avaient-ils seulement conscience que des milliers de gens perdaient la vie dans des accidents ? – mais elle préféra éviter. Bien que regagnant en apparence une certaine sérénité, cet homme avait sans doute besoin de calme, et pas de tout un discours… Elle décida de détendre un peu l’atmosphère, bien qu’elle s’imaginait bien que cela ne serait pas si facile.

« En tous cas, heureuse de voir que… Eh bien vous n’êtes pas blessé. Mais je me dis qu’aujourd’hui, ce n’est pas un bon jour ! »

La jeune femme faisait référence à son propre véhicule, stationné à quelques dizaines mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:14

**Depuis l’impact, les mains de Kayden n’avaient pas quitté le volant. Il l’agrippait comme s’il retenait Maya de partir. Il ne savait pas pourquoi un état de panique aussi soudain lui prit, sachant que depuis une année, il se sentait un peu mieux malgré le départ de sa douce. Il n’avait fait aucune crise de panique, bien qu’elle était constamment dans son esprit et que tout lui rappelait sa douce, il prenait la situation avec un sourire serin, ce qui était beaucoup mieux. L’agent immobilier devait se reprendre, au moins, il avait réussis à reprendre un peu ses esprits et à répondre à la jeune femme, bien que ses paroles semblèrent un peu plus confuse qu’autre chose. Kay plissa les yeux un instant et regarda la jolie brunette à ses côtés. Cette femme semblait très gentille, prête à l’aider, bien que mise à part psychologiquement, il allait très bien. Kayden décida de laisser tomber le volant, mais à cet instant, une sensation étrange lui parcourut l’estomac, un semblant de mouvement qui lui causa un léger haut de coeur. L’homme serra les dents et tenta de se décrocher du siège. Le sac s’était dégonflé quelque peu et pour sortir, il l’avait repoussé. Il passa une main sur son complet qu’il avait utilisé pour aller travailler et fit un petit sourire, encore une fois perturbé et gêné par la situation.**

« Ouais, je n’ai rien de cassé... Disons juste que j’ai déjà vécu un accident de ce genre et ça été beaucoup plus grave qu’un peu de carrosseries bossées... Je vous remercie de votre gentillesse... Je m’appelle Kayden et je suis tout à fait d’accord avec vous, ce n’est pas un bon jour je crois... »

**L’homme baissa la tête, il tremblait encore quelque peu, mais il semblait pouvoir un peu plus se contrôler que dans la voiture. Wendall se sentait un peu mal à l’aise de se comporter comme ça devant une inconnue. Enfin, il tourna la tête lorsqu’il vit arrivé une ambulance, une voiture de police ainsi qu’une remorqueuse.**

« Je compte prendre tous les frais à ma charge...»
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:18

L’homme qui se cramponnait jusqu’à présent au volent sembla relâcher peu à peu son emprise. On ne pouvait pas dire qu’il se détendait, mais on pouvait penser qu’il se calmait petit à petit de sa… Crise de panique ? Quoiqu’il en soit, cela rassura quelque peu la jeune femme qui l’observait toujours, attentive à la moindre réaction. Elle n’était qu’institutrice en primaire, mais elle avait prit l’habitude de guetter les réactions des enfants afin d’agir en conséquence. Evidemment, la situation était loin d’être la même, mais être observatrice pouvait toujours être un atout de taille.

Cela lui permit notamment de remarquer qu’il sembla mal à l’aise, prit d’un genre de nausée. Normal, après tout. Il avait tout de même subi un brusque choc, bien que les conséquences n’en soit que très peu graves. En tous cas, il semblait gêné. Anya ne s’en formalisa pas : elle comprenait assez son sentiment. Elle-même aurait sans doute été mal à l’aise de se retrouver en position de « faiblesse » devant un(e) inconnu(e) !

Mais cela ne l’empêcha pas pour autant de lui répondre. Anya avait apparemment pensé juste puisqu’il déclara avoir eu un accident plus grave… Peut-être est-ce que cela avait impliqué un décès d’un proche ? Cependant, elle décida qu’elle ne lui ferait pas de remarque à ce sujet. Cela devait être douloureux, il suffisait de voir son état. S’il voulait en parler, il en parlerait. L’homme… Non, Kayden, l’avait remerciée de sa gentillesse. Cela ne fit qu’agrandir le doux sourire d’Anya… Qui d’ailleurs se rendit compte que c’était peut-être aussi à son tour de se présenter.

« C’est tout à fait normal d’assister les gens. Du moins, c’est ce que je pense… En tous cas, bien que cela ne soit pas dans des circonstances très agréables, ravie, Kayden. Moi, c’est Anya. »

La jeune femme voyait bien qu’il tremblait encore quelque peu. Elle ne vit qu’une seule remarque à lui faire, surtout lorsqu’il commença à évoquer les frais lorsqu’ambulance et police arrivèrent. Anya n’était pas du genre timide, elle posa une main rassurante sur son bras. Non pas qu’elle voulait le traiter comme un assisté ou un enfant, mais il était inutile de se précipiter lorsque l’on était dans son état, « choqué ».

« Prenez votre temps. Avant d’en vouloir à vôtre argent, je pense qu’ils vont prendre des dépositions, ou… »

Anya se mordit la lèvre inférieure. N’ayant jamais été impliquée dans un accident, elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait dans ce cas-là. De plus, elle avait complètement oubliée qu’elle-même avait un petit ennui avec sa voiture présentement. Elle avait l’esprit plus occupé par l’accident pour s’en soucier.

« De plus… Il me semble que vous n’êtes pas le fautif dans cet accident. Le stop, ce n’est pas fait pour les chiens ! »

Cette dernière remarque avait été faite sur un ton légèrement amer, son regard s’étant porté sur l’autre conducteur.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:47

**Kayden James Wendall était très chanceux d’avoir reçu de l’aide par cette jeune demoiselle qui lui paraissait être terriblement gentille avec lui malgré qu’elle ne le connaissait pas. Cela leur faisait un point en commun, vu que Kayden était rarement en colère envers autrui, il faisait toujours tout en son possible pour être gentil et aider son prochain, peu importe la situation et peu importe ce qu’il devait faire, lorsque quelqu’un était dans le besoin, il était important pour le veuf qu’il était d’avoir de l’aide rapidement et facilement, sans trop en demander, comme en ce moment, après un faible accident qui n’avait rien provoqué de grave mise à part des souvenirs douloureux chez l’agent immobilier. L’homme fit un petit sourire à la jeune Anya et hocha la tête amicalement.**

« Je suis bien heureux de vous avoir rencontrer Anya et je ne veux pas non plus mettre cet individu dans l’ennui... Je pense que j’ai été également distrait par la jeune femme qui était sur le bord du chemin en panne, ah, mais qu’est-ce qu’il lui est arrivée à cette femme, elle ne doit pas avoir reçu de l’aide non, je devrais aller l’aider, c’était ce que je souhaitais faire en détournant le regard de la route durant une seconde... »

**Kayden était presque prêt à partir malgré le traumatisme de l’impact. Il abordait un sourire maladroit sur ses lèvres et regardait la jeune femme pour ensuite remarquer le chandail qu’elle portait, c’était bien la même couleur que celle de l’autre femme qui avait une panne avec son véhicule. Kayden se mit à rire et mordilla sa lèvre, inclignant la tête de la manière d’un chien demandant de l’attention.**

« Stupide, c’est bien vous, la dame là-bas... Parce que vous portez son chandail, bah pas son chandail,je ne dis pas que vous êtes une voleuse... mais le même... Et bon, ferme-là un peu Kayden... Je m’excuse de mes paroles inutiles ! »

**Kayden fit un sourire serin, un peu découragé par le comportement maladroit qu’il venait d’avoir à l’égard de cette gentille inconnue. C’est alors que la femme insinua que l’homme n’avait pas fait son arrêt.**

« Je dois avoué que je n’ai pas remarqué cela... Attendons de voir la police alors.. »

**Aussitôt la police interrogeait l’autre chauffeur qui insinuait que Kayden était le fautif dans cette histoire, on pouvait l’entendre hurler et jurer malgré les quelques mètres de distances. Un autre policier s'approcha.**

POLICIER : Vous allez bien, monsieur et madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:56

A mesure que les minutes passaient, l’état de Kayden semblait s’améliorer. Du moins, c’était l’impression qu’avait Anya, et elle en était plutôt contente. Comme la plupart des gens normalement constitués, elle n’aimait pas voir quelqu’un de mal. En tous cas, il semblait être une personne profondément gentille : même si l’autre conducteur était un grossier personnage – bon d’accord, c’était Anya qui avait commencé à lui crier après, mais une telle mauvaise foi, elle ne l’avait pas inventée ! –, et il ne voulait pas lui causer d’ennui. Cependant, ce qu’il dit par la suite la fit légèrement sourire, mi-amusée, mi-gênée quelque part. Une jeune femme, en panne, sur le bord de la route ? Hm, alors elle avait bien vu lorsqu’elle avait cru apercevoir cet homme détourner le regard… Et il avait bien eu l’intention de l’aider. Ce n’était pas bien malin en soi de détourner les yeux de la route, mais pour ce genre de chose, elle ne pouvait décidément pas le critiquer. Cela partait tout de même d’un bon sentiment.

Anya allait d’ailleurs lui dire que la jeune femme en question, cela devait être elle – du moins, elle n’avait vu personne d’autre en panne au bord de la route ! – lorsqu’il continua. Kayden avait l’air d’être un homme plutôt maladroit. Très gentil, très bien attentionné, mais maladroit. La jeune femme se souvenait encore de son enfance. Les garçons comme ça, pour cette fillette qui tenait elle-même plus du garçon manqué que de la petite « fifille » à son papa, elle n’en faisait qu’une bouchée. Mais les choses avaient bien changées depuis. Et bien qu’elle demeurait toujours assez peu patiente, cet homme-là l’attendrissait quelque part. Aussi ne pu-t-elle s’empêcher de rire doucement à ses derniers mots, qui restaient légèrement confus. Surtout le « ferme-là un peu », adressé à nul autre que lui-même. Anya ne se moquait pas. Mais c’était quand même assez rare de rencontrer des hommes qui ne montaient pas sur leur grands cheveux, qui étaient à l’aise, voire même insupportablement dragueurs et/ou arborant un air supérieur avec les femmes… Finalement, bien qu’elle ne le connaissait pas, elle l’appréciait déjà.

« Oui, effectivement, c’est bien moi ! La mécanique, ce n’est pas vraiment mon truc, et mon téléphone a choisi ce moment-là pour être complètement déchargé… Quant aux paroles inutiles… »

Elle cessa de rire, mais conservait un franc sourire. Kayden avait l’air découragé par sa maladresse, mais Anya se montrait encourageante.

« … Personnellement, ça ne me dérange pas ! »

A vrai dire, elle trouvait même ça « charmant ». Mais elle ne l’aurait pas dit à voix haute : cela aurait pu être mal interprété, comme de la drague, or, ce n’était pas le genre d’Anya. Surtout à un inconnu, comme ça ! Quoiqu’il en soit, il semblait que Kayden n’avait pas remarqué que l’autre conducteur n’avait pas fait le stop. D’ailleurs, c’est en l’entendant qu’Anya se rappela de lui. *Quel toupet !* ne pouvait s’empêcher de penser la jeune femme. C’est alors qu’un policier s’avança vers eux. Et qu’Anya se rendit compte qu’elle était témoin dans cet accident.

« Pour ma part, tout va bien… Je n’ai été que témoin. Voyez, ma voiture en panne est là-bas. »

La jeune femme se sentait prête à témoigner contre le grossier personnage qui continuait à se défendre. Elle comptait bien ne pas le laisser s’en sortir à si bon compte. Ou elle ne s’appelait plus Anya Langley Héderváry !
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:08

**Kayden James Wendall continuait à sourire à la jeune Anya qui s’était portée vaillante pour lui porter son aide lorsque l’accident arriva. Kay se sentait un peu mal à l’aise face à la situation vu qu’au départ, c’était pour l’aider qu’il avait détourné le regard et n’avait pas aperçu l’autre véhicule qui avait séché son arrêt. Il était tout de même bien heureux d’avoir fait cette rencontre malgré l’étrangeté de la situation, Kay vivait depuis deux mois à Detroit et il n’avait pas beaucoup d’ami proche jusqu’à maintenant, sauf Leslee bien sûr, donc il appréciait chaque rencontre. Au moins, il avait permis à Anya de l’aider d’une certaine manière, en fait prochainement.**

« Je suis toujours partant pour vous aider, il y a déjà des remorques sur place, je suis certain qu’ils auront une place pour votre voiture et sinon, j’ai toujours mon téléphone sur moi ! »

**Il lui fit un sourire. C’est ensuite qu’un policier s’avança. Les deux jeunes prirent face en lien avec la situation et une bonne dizaine de minute plus tard, Kayden lui expliqua ce qu’il savait et ils parlèrent durant quelques minutes. Dix minutes plus tard, le garagiste était sur place pour la voiture de Anya. Wendall afficha un petit sourire à la brunette qui était toujours près de sa voiture.**

« Bon, je pense que c’est la fin… ça m’a fait vraiment plaisir de vous avoir rencontrer vous savez, vous êtes quelqu’un de charmante et amusante ! Merci pour l’aide que vous m’avez apporté en tout cas, c’est très très appréciée Anya ! »


**Dit Kayden avec le sourire au lèvre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:34

Anya avait vraiment apprécié son intention de l'aider. Elle était toujours prête à clamer son indépendance, surtout lorsque c'était vis-à-vis de la gent masculine, mais parfois, cela faisait du bien de trouver quelqu'un de gentil, et qui surtout, agissait sans contrepartie ou intérêt autre que l'aide pure et simple. Parce que la brunette en avait connu des hommes toujours prêts afficher une quelconque supériorité et/ou même à chercher à la draguer. Mais elle avait pu constater avec plaisir que cela ne semblait pas être le cas de Kayden, qui au passage semblait aller de mieux en mieux.

Il était clair que la jeune femme n'aurait jamais souhaité cet accident et qu'il aurait été plus simple qu'il ne se produise pas, mais elle était satisfaite que son problème puisse être résolu. Même si on pouvait presque se dire qu'elle était une des causes indirectes de l'accident, si elle n'avait pas été là... Cependant, avec des "si", on pouvait refaire le monde, et après avoir traité avec le policier et avoir réglé cette affaire, c'était une sorte de soulagement de voir un mécanicien s'occuper de sa voiture. Au pire, elle se serait débrouiller autrement, mais c'est vrai que cela lui ôtait une épine du pied. 

Toutefois, le fait que les choses rentraient peu à peu dans l'ordre marquaient aussi la séparation, et le retour à la maison. Or... A la pensée de son appartement vide, Anya n'en avait pas très envie. Elle avait des amis, elle avait ses parents, mais bon... En tous cas, sans que cela soit contrôlable, et en se sentant un peu bête, le sourire d'Anya s'agrandît aux mots de Kayden. "Charmante" ? "Amusante" ? C'était plutôt inhabituel pour Anya. Surtout le premier adjectif à vrai dire. Il était vrai que la brune montrai plus souvent son côté "garçon manqué" ou "amazone"... Et bien qu'elle avait des amiEs, elle avait quand même beaucoup de "potes". Mais Anya eu une idée.

« Eh bien, oui et de rien... Ce fut également un plaisir de vous rencontrer Kayden ! Je ne sais pas, vous avez peut-être autre chose de prévu, peut-être êtes-vous pressé mais... Est-ce que pour nous remettre de nos mésaventures respectives avec nos véhicules, cela vous dirais de boire un verre, ou... Un café ? Je connais un bar pas très loin. »

Elle avait proposé comme ça, sans trop y croire. Cela n'engageait strictement à rien, et Anya avait envie de compagnie, de discussion... Et tant qu'à faire, connaitre mieux une personne pouvait s'avérer agréable. Même si la personne en question devait sans doute avoir du travail, ou peut-être être attendu chez lui par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:10

**Kayden James Wendall voyait la vie d’un autre côté depuis la mort de sa tendre femme Maya. Il semblait apprécié d’un côté un peu plus les petits détails de la vie et semblait ne plus s’en faire avec divers problèmes. Il n’était pas à juger que Kayden vivait mieux sans son épouse, mais plutôt qu’il semblait profiter de chaque petit détail pour ne pas les laisser filer. Une chose était certaine pour l’homme, c’était bien que Maya avait été l’amour de sa vie et qu’il avait profité à deux cents pour cent de sa présence depuis l’adolescence. Ce qui expliquait pourquoi elle lui manquait autant aujourd’hui, il avait à peine passer vingt minutes sans elle durant plus de dix ans. L’homme prenait donc la situation présente pour quelque chose de plus positive, sachant qu’il n’aurait jamais rencontré cette gentille femme, malgré qu’il allait l’aider juste avant l’impact. La collision l’avait perturbé, mais c’était normal et sans doute essentiel pour son parcours de guérison. Kayden se sentait plutôt choyé aujourd’hui de recevoir cette petite proposition, ce qui semblait lui plaire. Il borda un grand sourire sur ses lèvres et s’exclama.**

« Oh, mais bien sur ! Ça me ferait même réellement plaisir de vous accompagner pour une tasse de café ou bien une bière, tout dépendant de ce qui vous intéresse, je n’ai aucun problème avec ça ! »

**Ajouta l’agent immobilier. Il se sentait bien présentement. Il n’aurait plus son camion pour quelques jours, mais le garagiste lui avait proposé une voiture de location qu’il irait chercher en bus un peu plus tard dans la journée, de toute manière, présentement, rien ne pressait pour Wendall. Il s’apprêtait à aller boire un petit café avec Anya, ce qui lui plaisait beaucoup. Il se retourna seulement pour ramasser sa veste et ses affaires personnelles qu’il déposa dans le coffre arrière et détourna ensuite le regard vers Anya.**

« Je suis prêt alors, tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:27

Anya fut ravie lorsqu'il accepta. A vrai dire, bien qu'elle ait une relative confiance en elle, ce n'était pas habituel pour la jeune femme de proposer ce genre de chose. C'était plutôt l'inverse en général. Mais visiblement, elle avait bien fait, Kayden semblait plutôt content. Il ne devait donc pas avoir d'autres priorités. Et bien que cela n'était pas grand chose, Anya était plutôt satisfaite. Parce que bien qu'ils venaient de se rencontrer, c'était plutôt flatteur quelque part qu'il préfère passer un peu de temps avec elle plutôt que de rentrer chez lui ou retourner travailler.

Et en plus, il ne semblait avoir aucun problème avec la consommation d'alcool. certes, c'était rarement le cas objectivement, mais elle avait déjà rencontré quelqu'un qui l'avait prise pour une jouvencelle fragile qui en est encore à boire son petit jus d'orange... On ne pouvait pas qualifier la russo-hongroise d'alcoolique, loin de là, mais elle aimait les alcools plutôt forts, et elle les tenaient bien de surcroit.

Son sourire qui était déjà présent s’agrandit peut-être encore d'avantage lorsque les paroles suivantes lui parvinrent. Kayden était passé au tutoiement, et cela lui plaisait assez. En fait, elle aurait peut-être probablement fini par le faire elle-même, inconsciemment. Anya était une fille assez simple pour ce genre de chose.

« Il y a bien un bar où je vais assez souvent. Il est à deux rues d'ici... Ou sinon, il y a celui sur Woodward Avenue... Enfin j'en connais plusieurs ! »

En disant cela, Anya avait un peu l'impression de passer pour la fêtarde passant son temps à faire la tournée des bars. Quelque part, ce n'était pas à cent pour cent faux, mais il fallait ajouter que la jeune femme connaissait quand même plutôt bien la ville où elle avait grandi.

« Mais tu as peut-être un autre endroit à proposer ? »

Elle marqua une pause, avant d'ajouter, avec un petit sourire malicieux :

« En tous cas, bien que cela fasse stéréotype à l'extrême, je pense que je vais me laisser tenter par une vodka ! »

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptySam 9 Juin 2012 - 14:25

**Ça faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes que les papiers avaient été remplis, que les garagistes repartaient avec les voitures en pannes et les policiers retournés à leurs occupations. Pour Kayden, la journée ne faisait que commencer, il avait terminé le boulot et n’avait rien prévu pour le reste de son après-midi, il pourrait facilement prendre une bière avec cette jeune inconnue. Anya était une femme réellement gentille, elle plaisait bien à Wendall. Il n’avait que très peu d’amis, ce qui était la meilleure façon de changer la donne. L’homme aborda un grand sourire à sa nouvelle amie et hocha la tête de manière à lui faire comprendre qu’il acceptait d’aller n’importe où. Il écouta les propositions de la femme malgré tout.**

« Je n’ai pas de problème pour l’endroit.. Le Cocktail, ça te dit sur Woodward ? Je n’y suis jamais allé depuis mon arrivé à Detroit, mais j’en ai entendu de bons commentaires ! Évidemment, si tu veux plus près ça ne me dérange pas, justement, le bus passe là-bas.. »

**Ajouta t-il en pointant le bus qui s’en venait. S’ils souhaitaient s’y rendre, ils allaient devoir agir rapidement pour ne pas le rater et attendre quinze minutes encore. Kayden regarda la jeune femme et se mit à rire suite à ces dernières paroles.**

« Je vais rentrer dans les stéréotypes et sans doute prendre une bière.. En tout cas, pour commencer, c’est toujours mal vue un homme avec un cocktail de toute façon. »


**Kay fit un petit clin d’oeil moqueur à la brunette et prit course vers le bus qui les attendirent finalement à l’arrêt, ce qui était une bonne chose. Wendall paya son billet vu qu’il ne possédait pas de ticket, étant en ville depuis seulement quelques mois, il avait jusqu’à présent toujours voyagé en voiture. C’était plutôt normal avec le métier qu’il faisait. Il n’était pas pour accueillir des visiteurs et voir des maisons en voyageant en bus ou en métro.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
SUITE AU COCKTAIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:19

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident qui fait remonter de douloureux souvenirs - ANYA & KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Bennett
» Un accident de peinture(Aaron/Angie)
» Le temps passe, les souvenirs restent. Foutaise ! ... Doc à l'aide ! ▬ Evanna ϟ Iseult
» Anya Bennett
» Kayden J. Wendall ϟ I'm new, but i can have friends too !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-