AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens pour mieux te contempler (zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:23

Heavey & Zane
O
ff ... ça craint. D'être ce que je suis. Ce que je ressens. Ce que je veux. Rien en va comme je veux. Je ferme mes yeux. Je vivais dans un appartement que j'avais choisi. Le plan de sécurité des Marshall fonctionnait très bien et depuis que je suis partie de LA personne n'avait essayé de me liquider. Enfin, c'est ce que je crois, mais en moi, je savais qu'un jour, ma tête tomberait. Alors autant profiter de chaque occasion avant de mourir. J'ouvre mes yeux et le revois. C'est fou qu'un être puisse entrer en vous ainsi. Dans votre vie comme ça. Je déglutis. Une envie irrésistible me poussa à me lever. Je voulais le revoir. Mais comment ? Surtout qu'avec mon caractère tordu, je risquais de le faire fuir. Mes pas m’amenaient dans le salon. J'ouvre un placard. Une bouteille en verre contenait un liquide d'un brun clair succulent. Je le regarde. Faire un coma éthylique juste pour le revoir c'était très con. Surtout que je risquais la mort. Bah ... la mort me connait maintenant elle veut pas de moi dans ses bras. Je pose cette bouteilles. Non. Gabriel risquait de me faire interner ... ou incarcérer. Je finis par me décider. J'étais vêtue d'un jean genre pattes d'éléphants, j'aime bien ce genre de jean je trouve ça sexy et classe aussi. J'avais un haut genre décolleté alors, j'ai commencé à m'habiller pour sortir. J'enfilais mes chaussures à talons, petits talons ... avec bout pointus. Sers à rien que je mette de grands talons je suis déjà grande. Enfin je trouve. Je met ma veste, une écharpe, j'emporte mon sac et je sors pour ensuite fermer ma porte. Peu de temps après, je sors de l'immeuble et commence à marcher à pas lents. Je me perdais dans mes pensées. Gabriel risquait réellement de se moquer de moi. De rire jusqu'à en pleurer. Je cherchais un moyen de me prendre un bus ou un truc du genre. Je regardais les alentours, passais quand le feu était rouge chez les piétons, vert pour les voitures. Rien. Je bouscule les gens espérant me prendre un poing dans la figure. Rien. Bon sang ! Le monde a décidé de m'emmerder ou quoi ? Je tourne la tête, regardant le monde vivre autour de moi. Et plus je marchais ... plus je m'avançais vers l'hôpital. Je m'arrête et secoue la tête. Quelle blague. Je finis par entrer à l'intérieur et m'arrête. Observant l'agitation infinie qui se déroulait autour de moi. C'était à ne plus rien comprendre. Je devais folle. Moi, Heaven, j'étais toujours indépendante, solitaire, suicidaire et tout ce que vous voulez ... il semblerait que je m'accroche encore une fois à quelque chose d'inutile. Je secoue la tête me trouvant encore plus stupide que d'habitude et c'est tête baissée que je voulais sortir quand ... *BAM*

    « Mince je ... désolée je ... regardais pas où j'allais ... oh .... »


Je regarde qui était devant moi. C'était ce fameux type sexy que ... bah que je voulais voir. GLOUPS. C'était le cas de le dire. Cupidon a décidé de boire et de bien m'embêter en ce jour. Se moquant de moi au-dessus de ma tête. Vilain ange tout nu ! Tu mérite que je te fasse bouffer tes ailes et que je te plante tes flèches là ou j'pense ! Bref. Je déglutis j'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. Mon regard était planté dans le sien ... la galère ... il ... a de beaux yeux ...

    « Je hum ... voulais vous remercier ... pour l'autre fois »


Menteuse ! Je me gratte la tête avec un sourire timide. A ne plus rien comprendre. J'avais l'impression d'être schizo et de vouloir mettre des baffes à la Heaven qui parlait à ce beau mec ... pendant que ma conscience m'hurlait de me barrer parce que je n'étais qu'une idiote de première catégorie ....

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptySam 13 Oct 2012 - 6:15

Zane venait d'achever sa garde, 36 heures non stop a être sur le qui-vive , a dormir quand il le pouvait, a essayer de rester le meilleur tout le long de sa garde. Il avait réussis a chiper deux opérations a ses collègues, et ça lui avait énormément plût, c'est que il désirait vraiment être le meilleur. Après s'être changé, il décida de quitter l'endroit, il était extrêmement fatigué, et avait besoin d'un café aussi. Alors qu'il sortait de l'enceinte de l'hôpital, il bouscula quelqu'un, il était un peu dans ses nuages.

- Oh, pardon, excusez moi...


Puis quand il vit le visage de la demoiselle, il fut surpris, oh, c'était la demoiselle qui avait fait une tentative de suicide la dernière fois qu'il l'avait vu. Bon, elle était avec son frère, il l'avait juste prise en charge et pas plus, parce qu'il n'était pas affecter au service concerné.

- Je ne regardais pas non plus...


Il lui tendit la main, et l'aida a se relever.


- Rien de cassé ? Vous avez mal quelque part ?


Voila que le médecin qui réside en lui prenait le relais. Il fut bien surpris quand il entendit la demoiselle dire qu'elle le cherchait pour le remercier. Il lui offrit un nouveau sourire, il n'avait pas oublié son visage, loin de la... De plus, elle s'appelait comme sa soeur, ça en était vraiment troublant, elle avait même des airs, mais elle était trois fois plus belle que jamais.

- Si vous voulez, pour me faire pardonner de vous avoir bousculer, je vous invite a boire un café, après trente six heures de garde, je crois que j'en ai besoin...


Oui, il en avait besoin, et puis en charmante compagnie... c'était rentable ! Elle n'était plus sa patiente, il avait donc le droit.. Enfin, ça lui était déjà arrivé d'avoir des relations avec plusieurs de ses relations. Zane avait déjà eu des relations purement masculine, oui le jeune homme était bi, il aimait autant les hommes que les femmes. Il continuait de sourire - presque charmé - à la demoiselle, et lui montra le café qui n'était pas loin, à deux mètres a peine.

- Je me suis pas bien présenter la dernière fois, on devrait se présenter tous les deux de nouveau comme si nous étions de parfait inconnus d’accord ?


Il ne cessait de sourire, et lui tendis la main.

- Je suis Zane, et vous êtes ?


Bah ouais, c’était carrément mieux ce genre de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:45

Heavey & Zane
J
e venais de me prendre quelqu'un en pleine poire et *BOUM* je me suis retoreuvée au sol. Raaah le boulet quand même. Je relève ma tête, m'excusant et ... le vois. Je le reconnais et là, il me fait un large sourire. Oh non, pas un sourire comme ça ! Je rougis. Je déglutis. Il n'est pas sexy, il est juste ... bref j'ai Apollon en face de moi. Il m'aide à me relever et nous voila presque à la hauteur l'un de l'autre. Allé Heav' trouve une parade ! Je lui balance la vieille excuse du : je voulais vous remercier. En fait c'est ça mais c'est pas ça ... c'est totalement bizarre comme situation et sensation. Je déglutis ... encore.

    « Non ça va merci beaucoup je ... n'ai rien de cassé »


Je souris. Il est mignon. Il s'inquiète. Il a de ses yeux. Cette bouche. Ce visage. Ce corps mama c'est un Dieu ce type ou quoi ? Bref. Et là, il me propose à boire un coup. Non non non je vais tomber dans les vappes. Vite faut dire NON ... juste un au revoir ! Non mais Heav tu t'es vu ? S'pèce de Junkie tu peux pas le trouver craquant ni accepter ...

    « Je ... bah ... hum ... comment ... je ... oui ... ok ... si vous voulez ... mais juste un café ... »


Oh mon dieu ... j'ai bredouillé ! Première fois que ça m'arrive. Je déglutis. Encore. je crois que ... j'ai craqué. Je souris, il me fait rire. Il est gentil. Zane, que je connais déjà, voulait qu'on reparte de zéro. Faut dire que je l'ai limite agressé la dernière fois. Comme une vulgaire idiote qui ne sait pas dire merci. EN même temps, nous marchions vers un café, il voulait connaître mon prénom, je le regardais, je souriais ...

    « Je m'appelle Heaven ... »


Je lui serrais la main et nous nous installons sur une table. Enfin non pas sur mais autour d'une table se serait débile de s'assoir sur une table ! Ou mettrons nous notre café ? Aaah je m'égare ... Je le regardais intriguée. Et pour la première fois ... je ne savais que dire ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptySam 20 Oct 2012 - 13:37

Zane ne pouvait pas s'empêcher de sourire, c'est que la demoiselle lui plaisait grandement. Il était heureux qu'elle accepte, il avait réellement besoin d'un café, ça en devenait presque... euh vital ? Oui c'était bien le mot, le médecin était en grand manque de caféine. Sur le trajet il s'alluma une cigarette, ça aussi ça fait du bien, et même un bien d'un autre monde. Quand il entendit le prénom de la demoiselle de vive voix, son coeur se serra, mais il essayait de ne rien faire paraitre... Heaven... il eut une énorme pensée pour ça soeur qu'il n'avait pu sauver.

- enchanté.. Heaven, un joli prénom pour une très joli femme...


Puis il se rendit compte que ce qu'il venait de dire n'était... pas correct ? Ouais surement, enfin qu'il la draguait. Il essaya de se rattraper un peu.

- Euh, pardon, c'est pas ce que vous pensez, je... c'est pas de la drague, 'est que...c'est un Prénom qui me tiens a coeur, et vous êtes vraiment joli...

Il ne savait pas comment elle allait réagir a ça, mais bon, c'était un peu sorti tout seul, il était en plus fatiguer, y'avait de quoi dire des choses qui sortent toute seule. Bref, Zane ne se sentait pas très a l'aise, il termina rapidement la sucette a cancer et se dirigea avec elle dans le petit café à la premiere table.

- Je suis désolé, avec la fatigue, j'ai du mal a tenir ma langue... mais que faites vous dans la vie Heaven ?


Il ne la voyait plus comme une patiente, non, certes il connaissait un peu son dossier médical enfin l'avait connu, y'avait eut quelques patients après donc beaucoup d'autres dossiers médicaux. Un serveur arriva.

- Que prenez vous ? Pour moi ce sera un café bien serré s'il vous plait.


Il observa ensuite la brunette, bordel qu'elle était vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptySam 27 Oct 2012 - 14:31

Heavey & Zane
T
omber sur l'infirmier ultra sexy de la dernière fois ...
je me suis alors présentée à Zane. Il eu une expression étrange m'enfin. Et ...allez savoir pourquoi je me suis mise à ... rougir. Complètement fou non ? Ce n'est pas souvent qu'un homme comme Zane me fasse autant d'effet. C'est là ... qu'il me fit un peu rire. Je le trouvais mignon sur le coup. Je me suis mise à rire et j'ai secoué le tête

    « Non c'est ... rien ... c'est ... gentil »


Je souris. C'était ... agréable qu'un homme me parle ainsi. D'habitude c'est "hey poupée tu baise ?". Là c'est ... mignon. Oui ... et j'apprécie même beaucoup sa démarche. Et puis, je me suis mise à le suivre, il me proposa un café que j'acceptais. Nous sommes alors sortis de l'hôpital pour marcher vers le café d'en face. Nous nous sommes alors installés l'un en face de l'autre

    « Je vais me prendre un café avec du lait »


Je regardais le serveur partir. Puis, je regardais Zane avec un sourire

    « Je dois vous avouer que ... vous êtes le premier à vous comportement pour ainsi dire "normalement" avec moi »


J'eus un léger rire après avoir fait les signes de guillemets avec mes doigts pour le "normalement"

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:59

Zane fronça les sourcils aux paroles de la demoiselle... Personne n'avait un comportement décent avec elle ? C'était pas normal ça, la curiosité de Zane fut donc piqué au vif. Oui, il voulait maintenant savoir ce qu'elle voulait dire. Il l'observa et demanda alors.

- Pourquoi ? Comment vous traite t'on ?

Il voulait savoir, il allait savoir de toute manière, certes, il ne voulait pas la faire fuir.

- Vous savez, il ne faut pas vous laissez faire, c'est pas parce que vous êtes une femme, que vous ne devez pas être respecter... au contraire...



Il trouvait ça inadmissible qu'on la traite comme ça, elle était belle comme un coeur, elle n'avait pas a subir ce genre de traitement. Zane l'observa avec attention.

- Il faut vous défendre Heaven... Ou alors laisser quelqu'un prendre soin de vous...


Oui, il avait envie de prendre soin d'elle, il avait envie de la protéger. C'était plus fort que lui, carrément plus fort même. Il lui offrit un sourire, et le serveur arriva avec leur commande, Zane le remercia et le paya. Il avait encore plus envie de la protéger parce qu'elle s'appelait comme ça soeur qu'il avait perdu et surtout qu'il n'avait pas pu protéger.

- Laissez moi vous aidez Heaven... Je sais que ce que vous avez vécu n'est pas facile... et je le comprends, j'ai vécu moi même de très mauvais traitements au court de mon enfance...


Voila, il l'avait dit, il ne l'avait jamais confier a quelqu'un jusque la, mais la , il avait compris que si lui parlait, peut être qu'elle parlerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:16

Heavey & Zane
J
e le regarde avce un sourire. Comment me traitait on ? Bah comme une prostituée, une mpoins que rien, un truc qu'on se tapait parce que j'étais bonne. Je secoue la tête, j'en ai certainement trop dit. Ce genre d'info, il n'a pas besoin de tout connaître. J'hausse les épaules

    « C'est ... je n'ai pas vraiment envie d'en parler »


Je souris légèrement, j'espère qu'il ne va pas insister, dans un sens, c'est pas ses oignons quoi. Même s'il est mignon avec cette allure adorable, je n'ai pas très envie de me confier comme ça à tout bout de champ, c'est ... ma vie ne regarde que mon frère et moi un point c'est tout. Heaven a une vie très ... noire, je préfère faire en sorte que la Heaven de maintenant soit plus joyeuse que celle d'avant. J'aurais peut être dû insister pour un nouveau nom, enfin bref. Je regarde Zane, il a ce petit côté adorable que je croquerais bien. Il est chou et charmant. Je l'écoute parler, je secoue la tête. Je ne me laisse pas faire. Mais quand il y a trois mecs autour de toi qui ... enfin bref.

    « Il y a certaines situations qui ne le permettent pas c'est tout »


Je le regarde. n'insiste pas s'il te plait ! Implorais je mentalement. Je le regarde dans les yeux, ils sont beaux ses yeux ... mais bon, il continue avec tout ça. Je commence à être irritée. Je regarde la table, fronçant les sourcils. Ya pas moyen qu'il change de discussion ? J'ai envie de me lever et partir ça remue trop de choses en moi, mais ... il me balance un truc dont je n'ai pas l'habitude. Quoi ? M'aider ?Il est fou ? Je le regarde. Finalement, il a gagné je reste. La fierté me pousse à l'envoyer balader et me casser. Je hausse les épaules

    « Je ... sais pas. D'ordinaire je dirais non mais ... Vous avez l'air de refuser les "non" et de le faire quand même »


Je souris. Je le laisserais m'aider s'il veut. Je me demande où cela va nous mener. Je me confierais bien à lui, mais il faut d'abord que je sois sûre de ses bonnes intentions, mais il n'a pas l'air d'être un des gros porcs que j'ai connu pendant le passé ... ceux qui vous font les yeux doux, non lui est vrai. Il n'a pas l'air ... il l'est. Et je trouve ça très touchant

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:46

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens pour mieux te contempler (zane) Je reviens pour mieux te contempler (zane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens pour mieux te contempler (zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Partir" pour mieux revenir !
» Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER
» « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker
» Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-