AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker Empty
MessageSujet: « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker EmptySam 28 Juil 2012 - 8:17

❝ Zane & Heaven ❞

« Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker Tumblr_m7hqt6WBr31qikbolo1_500« Bordel, c'est pas vrai! » Heaven se retrouva à terre, les fesses dans une flaque d'eau et le genou en sang. Comme d'habitude, la rouquine s'était levée en retard et avait dû faire de son mieux pour se dépêcher et éviter d'être une nouvelle fois en retard à son cabinet. Rapidement, elle s'était habillée, coiffée, maquillé et n'avait pas pris la peine de prendre quelque chose à manger. Une fois hors de l'immeuble, elle courrut presque en direction de sa voiture stationnée juste devant et bam... Son talon se brisa et la jeune femme se retrouva au sol. Elle tenta de se relever, de toute façon, il fallait qu'elle aille désinfecter ce genou mal en point. Elle fit la grimace avant même d'avoir mal et une fois debout, Heaven réalisa que ce n'était pas son genou le plus douloureux, mais bien sa cheville. La pluie recommença à tomber. La jeune femme leva la tête vers le ciel. « C'est ce qu'on appelle une journée de merde. » murmurra-t-elle. Qui plus est, sa robe était légèrement déchirée sur le côté. Elle souffla et sans prendre la peine de remonter dans son appartement, elle monta à bord de sa voiture où elle enleva ses chaussures. Heaven démarra et lança la voiture sur la chaussée à toute vitesse. Tandis qu'elle conduisait, elle appela le cabinet afin de prévenir qu'elle serait certainement en retard voire même, il se pourrait qu'elle soit absente toute la journée. Il fallait qu'elle aille consulter un médecin pour sa cheville. Au bout du fil, on la taquina légèrement. « Eh bien Heaven! Toi et ta chance légendaire... » La rouquine esquissa un sourire. En effet ces derniers temps, la jeune femme n'avait pas un poil de chance. Récemment, elle s'était pris une porte qui lui avait valu un très beau coquard; en tombant de son lit, de nombreux ématomes étaient apparues un peu partout sur son corps; et elle s'était également évanouie dans un bus. Aujourd'hui, c'était au tour de son talon qui venait de se briser. Enfin, en général, Heaven n'avait jamais beaucoup de chance pour quoi que ce soit.

Conduire avec une cheville endommagée, c'était réellement la pire des idées que Heaven pouvait avoir. Elle ne cessait de lâcher des petits « Aïe! » en se maudissant de ne pas avoir appelé les urgences. Tellement la douleur était pinçante, Heaven sentit les larmes lui monter aux yeux. A chaque coup d'accélération, c'était comme si on lui plantait une grosse aiguille dans la cheville. Heureusement, la circulation était bonne et assez vite, elle arriva aux urgences. Elle trouva une place où se garer, si possible le plus près du bâtiment. L'avocate ressentait déjà une douleur lancinante, elle ne voulait surtout pas que cela empire. Bien qu'à son avis, conduire sans chaussures avec une cheville probablement tordue, ce n'était pas la meilleure des solutions. Elle ne prit pas la peine de remettre ses chaussures étant donné que l'une d'entre elle était cassée. En boitillant, elle entra à l'intérieur des urgences et pris un ticket. Le numéro 106. Elle jeta un coup d'oeil à l'écran, qui affichait 102. Soulagée, la jeune femme prit place dans la salle d'attente et attendit son tour. Celui-ci arriva très vite. « Bonjour mademoiselle. Alors, que vous arrive-t-il? » Heaven expliqua dans les grandes lignes son incident et où les douleurs se trouvaient. Elle avait peu d'allure, avec sa robe déchirée, son genou ensanglantée et sans chaussures. Après cela, la secrétaire lui demanda quelques informations, à savoir son identité, son âge, ses allergies, ce genre de choses. On la dirigea ensuite vers une sorte de petit cabinet de médecin, où on lui demanda de patienter. Quelqu'un n'allait pas tarder à prendre son cas en charge. La jeune femme s'installa sur la table de médecine et patienta.

Au bout d'une quinzaine de minutes, un homme se présenta. Un homme que Heaven avait déjà vu. Enfin, vaguement vu. Elle se souvint cependant de lui. En effet, il y avait de cela dix jours, tout au plus, Heaven s'était évanouie dans un bus. Par chance, cet homme avait été là et l'avait aidé. La rouquine n'avait pu le remercier étant donné qu'il avait pris la fuite sans lui donner une quelconque information à son propos. En le voyant, elle souria largement. « On dirait bien qu'on se retrouve. » Elle le détailla rapidement de haut en bas, avec toujours ce même sourire qui étirait ses lèvres. « J'imagine que vous pensez que je n'ai pas de chances, hein? » Elle rigola doucement. C'était la deuxième qu'elle voyait ce jeune homme tout à fait charmant, et aux deux fois, il lui était arrivé quelque chose. Comique, comme situation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker Empty
MessageSujet: Re: « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker EmptySam 28 Juil 2012 - 17:40

« Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker Tumblr_m2gka1fhDa1r5g5o9o8_250

Heaven & Zane
hôpital : 2 heures du matin.

Zane venait d'arrivé, il commençait sa garde, bien sur il la finissait a 10 heures. Une fois arrivé dans la salle des internes il regarda a quel résident il était affecter et se rendit compte qu'il devait bosser aux urgences... cool, une journée stressante mais qui pouvait surement un moment ou un autre tomber sur une opération de grand choix alors ça valait vraiment le coup. Certes, la plupart du temps c'était pour un rhume, un bras cassé ou rien, mais ça pouvait le faire. Zane aimait tout de même assez bien les urgences, ça permettait bien souvent de savoir comment une personne réagissait face à un trauma. Il commença sa journée par recoudre trois blessures, il eut un plâtre à faire, trois rhume, une opération assez lourde pour tenter le tout pour le tout mais le conducteur décéda après tout juste un quart d'heure passé au bloc... Il put prendre dix minutes pour manger un truc et prendre un café bien mérité, puis fut rappeler pour une série de points de sutures à faire. Dès qu'il eut finis de soigner ce patient, il lui fit une ordonnance et l'envoya a la pharmacie de l’hôpital. Il passa a l'accueil et prit le dossier du prochain patient, ou plutôt de la prochaine patiente, il parcourut assez rapidement le dossier : Miss Wardle Heaven, 25 ans... Il bloqua sur le prénom de la demoiselle, sa propre soeur, il secoua la tête et décida de songer à autre chose, comme par exemple, de quoi elle souffrait plus ou moins : la cheville. Hum ça allait peut être pouvoir être intéressant. Il ferma le dossier et poussa la porte de la salle d'examen numéro 3, au départ il ne fit pas trop attention à la demoiselle parce qu'il commença a parler en ouvrant la porte.

- Bonjour Madmoiselle Wardle, je suis le docteur Zane Baker...


Il leva la tête et fut surpris de reconnaitre la demoiselle de la derniere fois... ben maintenant il pouvait mettre un nom sur le joli minois qu'il avait du quitter assez rapidement la dernière fois.

- C'est vrai, la derniere fois, je me suis juste assurer que vos constantes étaient bonnes et j'me suis échappé comme un voleur... J'allais être très en retard et me faire taper sur les doigts, veuillez m'excuser pour ce comportement, je suis inexcusable...


Il lui adressa pour la peine un jolis sourire, autant faire des excuses avec le sourire, ça passe bien mieux en général. Zane observa la jeune femme un peu plus en détails, il avait le temps cette fois ci.


- J'ai vu dans le dossier que c'était pour votre cheville, vous vous êtes évanouie là aussi ? Et je voudrais aussi savoir si ça vous arrive souvent de tomber dans les pommes ?


Autant savoir, peut être que ça pouvait être lié avec son manque de chance aussi, sait on jamais, Zane préférait toujours fouiller un peu plus que nécessaire, ça se révélait souvent très utile et c'est ce qui faisait de lui un assez bon médecin, et surtout un interne très prometteur. Il posa le dossier sur le plan de travail a coté du lavabo et pris des gants qu'il enfila, puis avança le tabouret.


- allez, voyons voir ça...


Il posa délicatement ses mains sur la cheville meurtrie de la demoiselle et l'examina passant par les points assez sensible, il pu la voir se rétracter. Il savait donc que c'était douloureux. La cheville était bleu et avait bien gonfler.


- hum, je pense a une double entorse, mais j'aimerais vous faire passer des radios, parfois il se peut qu'on loupe une fracture donc je préfère m'assurer qu'il n'y ai rien de tout ça et cette fois, je ne partirais pas comme un voleur promis...


Il lui adressa un nouveau sourire et jeta les gants avant de noter dans le dossier tout ce qu'il avait trouver sur la cheville et la radio.


- Je reviens, ne bougez pas.


Il alla faire une demande pour la radio, puis choppa un fauteuil roulant, c'était toujours plus simple et puis avec une chaussure à talon avec des béquilles, c'était pas ce qu'il y avait de plus sécurisé, ce serait un coup a ce qu'elle se fasse encore plus mal. Il revient avec le tout.


- Allez, venez, vous avez de la chance, ce sera libre dans quelques minutes et puis vous êtes ma derniere patiente, je peux donc passé un peu plus de temps avec vous, et j'aurais finis ma garde comme ça... Qu'est ce que vous exercez dans la vie ? N'y voyez pas du voyeurisme, c'est juste si vous avez un plâtre si je vous fais un arrêt de travail ou non...


Le jeune médecin préférait dans tous les cas se justifier, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» Zane Matt Baker || • ♪ Oui tu as tiré, rependu le deuil • ♫
» Zane Matt Baker || Just because I'm losing Doesn't mean I'm lost...
» Je reviens pour mieux te contempler (zane)
» Pouvoir préféré des Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-