AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Empty
MessageSujet: Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:13

Autumn avait passé une journée littéralement merdique au travail… en fait elle s’était présentée au journal du coin qui lui avait commandé des photos d’une des soirées de charité à laquelle elle avait due assister, seulement une fois sur place, le rédacteur lui avait gentiment demandé d’aller se faire voir…elle s’était donc fâché et tout n’avait pas été des plus convivial. Autumn avait donc passée une journée sanglante où franchement, elle avait eu envie de tirer sur tout ce qui bouge. La brunette avait mal aux pieds, était complètement morte de faim et l’envie de se reposer la hantait depuis l’instant où elle s’était levée, elle préféra donc abandonner l’idée de prendre des clichés et d’enfin rentrer à la maison.

Autumn rebroussa donc chemin, marchant à pas de tortue pour tenter de se changer les idées seulement rien ne lui faisait. Elle était en bourrique et rien ne pourrait changer ça. Une fois devant chez elle, la belle tourna la poignée, sachant très bien qu’Hunter devait être à la maison -à flâner probablement-, comme elle l’eu cru, la porte s’ouvrit d’un trait. J’suis là. Dit-elle sans enthousiasme. Qu’est-ce que tu fais? Questionna la brunette, se retrouvant dans un noir total, voyant cependant une petite lueur vers la salle à manger, où elle se rendit en un peu de temps. Sous ses yeux, un repas tout droit sortie des grands hôtels cinq étoiles et des bougies allumées pour l’occasion. Incertaine elle s’arrêta, leva un sourcil en l’air. Hu… je te dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:01

Hunter Evan Mckinley, si vous avez déjà entendu ce nom, c’est sans doute que vous savez qu’il s’agit du nom complet d’un des plus grands trous du cul de Detroit et peut-être même du Michigan au grand complet. Le brunet avait toujours agis selon ses envies. Voleur, arnaqueur, rebelle dans l’âme, il n’avait aucune limite et surtout pas lorsqu’il était question des femmes. Il n’eut presque pas de relation stable depuis toujours et lorsque ce fut le cas, il les a détruit sans attendre – comme lorsqu’il était en couple avec Autumn Savannah par exemple – aujourd’hui, Hunter n’était plus le même, il était amnésique, c’était un fait. Il ne se rappelait plus de rien, ni même de Autumn, mais l’attirance qu’il lui portait restait la même évidemment. Il l’a désirait plus que tout , mais il avait raté son coup. Elle était maintenant avec un surnommé Sam qu’il avait eu la chance de rencontrer l’autre jour lorsqu’il était passé à la maison. D’ailleurs, il avait fait une assez forte impression au brunet et ça avait beaucoup plus à Evan. Le pompiste se prépara donc un petit plan, il souhaitait séduire la belle Autumn et par n’importe quel moyen. De toute manière, sa personnalité plus sincère l’aiderait peut-être dans sa mise à niveau ? Ce soir-là, il avait sorti le grand jeu, un souper des plus gastronomiques aux chandelles pour plaire à la brunette. Évidemment, il avait tout commandé au Tidal Wave, mais ne laissait rien paraitre pour lui faire croire qu’il en était le chef. Hunter se retourna lorsqu’il entendit du bruit et sourit. Elle s’avança dans la pièce, croyant sans doute qu’il avait prévu de faire le jeu à une autre femme. « Me déranger ? Pas du tout Pochantas ! C’est pour toi ce petit souper ! Je voulais te remercier pour m’avoir aidé depuis que tu m’as retrouvé et aussi m’avoir hébergé, ça ne doit pas être évident ! Je t’ai préparé un petit souper vite fait ! » Dit-il, même si ce n’était pas le cas. « J’ai appris deux ou trois petits tours à Miami ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:17

Autumn était littéralement bouchebée. Elle croyait bien évidemment que ce souper aux chandelles était pour quelqu’un d’autre qu’elle. Ils avaient été ensemble un petit moment et jamais il n’avait osé offrir un souper de la sorte à sa petite amie, il préférait user de ces petits trucs pour les petites poules de luxe qu’il ramassait dans les bars…la brunette cligna des yeux à deux reprises. Il avait réellement changé depuis cet accident…d’un sens il avait mûri, seulement il gardait son charme de jeune gamin d’autrefois, elle se demandait même si elle lui aurait laissé une seconde chance, si elle n’aurait pas été en couple avec Sam bien évidemment. Enfin, elle s’approcha, attrapant la première chaise au bout de la table où une assiette bien garnie était jonché pour finalement s’y assoir. Waw… Se contenta de dire la belle photographe, humant son assiette bien chaude. Fallait pas te donner tant de mal Hunter, et tant que tu ne me pique rien et que tu n’essaie pas de venir t’inviter dans mon lit la nuit, ça me fait plaisir de te garder ici! Elle rit nerveusement, il était une version amélioré de ce bon vieux Hunter… « J’ai appris deux ou trois petits tours à Miami ! » De nouveau la belle brunette se mit à rire. l’apparence est impeccable, reste plus qu’à savoir si ça va être mangeable maintenant, j’avoue douter un peu de tes talents! Dit-elle pour montrer qu’elle restait sceptique sur les changements du brunet.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour le mieux - AUTUMN & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au voleur - HUNTER & AUTUMN
» "Partir" pour mieux revenir !
» Je reviens pour mieux te contempler (zane)
» Besoin de changer de tête (April)
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6288 √-