AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptySam 1 Sep 2012 - 17:19

Heaven & Zane


« Mademoiselle ! Mademoiselle » « Hey ! C’est la rouquine, tu sais là celle qui est en boxer à la page 38 ! Oh la vache elle est bien amochée ! » « Bon, vous vous la fermez et vous nous laisser faire notre boulot maintenant ! On l’emmène ! »

Et voilà, un accident de voiture, juste un tonneau et Heaven se retrouvait inconsciente dans un camion de pompier. La voiture d’en face lui avait coupé devant et la jeune femme n’avait pas eu le temps de voir venir. Quand elle ouvrit les yeux elle ne comprit pas tout de suite où elle était. Quand elle le comprit elle regarda les beaux mâles qui l’emmenaient :

« Hey ! Mais vous faites quoi là, on m’emmène pas comme ça moi ! Ca va très bien je vous dis ! » fit-elle en essayant de se redresser avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait plus bouger son dos. « Oh ! Putain merde…. »

« Qu’est-ce que vous avez ? » lui fit alors un pompier. « Emmenez-moi donc à l’hôpital, ils vous le diront mieux que moi ! » pas très aimable en effet, mais elle avait mal et l’hôpital lui rappelait de mauvais souvenirs… Environ quinze minutes plus tard elle arriva aux urgences où elle du patienter une bonne heure avant d’être prise en charge par un infirmier qui lui fit passer une radio puis par un beau brun qui lui disait quelque chose. Elle mit un petit temps avant de le reconnaître, ils avaient flirté ensemble quelques jours plus tôt. Il fallait avouer qu’il était vraiment pas mal et le fait qu’il s’occupe d’elle n’était pas pour lui déplaire, du moins pour le moment.

Elle avait mal au dos et apparemment saignait d’après ce qu’elle pouvait voir sur sa main qu’elle venait à peine de poser sur son visage. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait mais savait que son dos était fragile. Ce n’était pas très difficile pour elle de se douter de ce qu’elle avait, mais elle était loin de se douter de ce que l’on pouvait voir sur une radio…

« Bon alors beau brun, pas mal les photos de mon dos non ? » Oui elle avait ce don de tout dédramatiser ou presque et préférait détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptySam 1 Sep 2012 - 18:43

❝ Heaven & Zane❞



Encore une soirée qui allait se révélée riche en émotions pour changer. L'interne venait tout juste de commencer sa garde et il était en traumatologie aujourd'hui, il allait donc devoir travailler vite et bien, en même temps, ce sont des urgences qui nécessitaient bien souvent une opération. On venait d'annoncé un accident de voiture, ils devaient se tenir prêt. Allant dehors en attendant l'ambulance, Zane soupira mais ne dis pas un mot. Il était prêt quand l'ambulance arriva, il observa les deux ambulanciers, l'un faisait le topo.

- Femme de 25 ans, retrouvée inconsciente après un accident de voiture, seule blessée dans le choc, s'est plainte de douleurs mais n'a pas voulu nous en dire plus.


Zane soupira légèrement, ça n'allait pas être facile, il le sentait. Il regarda la demoiselle qui venait de se faire descendre du camion et la reconnue, c'était la nana qu'il avait dragué en soirée y'a quelques jours, il n'avait pas su son nom. Il décida de rester professionnel et faire comme s'il ne l'avait jamais vu, il l a pris donc en charge.

- C'est bon, j'm'en charge, merci beaucoup
.


Il emmena la demoiselle, et décida aussi de se présenter. Elle avait une minerve autour du cou réglementaire.

- Bonsoir mademoiselle, je suis le docteur Baker... Dites moi comment vous appelez vous ? et quel jour sommes nous s'il vous plait... Je vais vous emmenez dans une salle au calme, et on aura quelques radios a faire, mais dites moi ou est ce que vous avez mal...


Il quitta le couloir bruyant des urgences pour l'emmener dans la salle de trauma. Il lui tiens les cervicales et demanda a un de ses collègues de retirer la minerve. Il verifia ses cervicales et tout était oké de ce coté la, son beau minois par contre saignait, au final toute l'équipe finis par vérifier les constantes et confia la patiente a Zane qui l'emmena dans une chambre.

- On doit un peu attendre pour les radios, en attendant j'vais vous faire quelques points, il faudra me promettre de pas bouger.

Il allait commencer par son joli minois et ensuite sa main. Il prit un tabouret et s'installa pas loin d'elle, il y avait assez de luminosité pour qu'il y arrive facilement. Il essayait d'être le plus doux possible, il murmura donc

- Si jamais je vous fais mal, dites le moi.


Oui, Zane qui était un " sang chaud" etait bien souvent plus doux avec ses patients, surtout les patientes super sexy qu'il avait déjà dragué. Il termina assez rapidement, et désinfecta le tout quand on lui annonca que la salle de radiologie était désormais libre.

- Allez, c'est partie, allons prendre des photos magiques !


Il entraina le lit jusqu'à la salle, et se mit rapidement a l'oeuvre, il prit des radios de tout son corps. C'était nécessaire, rapidement il eut les résultats - juste après l'avoir ramener dans sa chambre - il la quitta quelques instants pour prendre connaissance des problèmes. Il fut surpris de voir des blessures antérieure, surtout sur son dos... Il comprit mieux, ça s'était ressouder, mais elle s'était fait battre. Il revient, le coeur un peu lourd, et lui sourit.

- Elles sont pas flou, c'est toujours ça de gagner !


Il devait lui annoncer que c'était pas glorieux.

- Par contre, c'est beaucoup moins marrant sur ce qui en résulte... Votre bras a besoin d'un plâtre et d'une opération, votre hanche a été touchée dans l'accident, il faudrait la remettre en place chirurgicalement. Pour votre dos, on a pas a y toucher, mais y'a des vertébrés a remettre en place, et...

Il vint s'assoir prêt d'elle.

- je suis obligé de vous demandez ça, mais... Est ce que vous avez été battu durant votre adolescence ou même adulte ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:44

« - Bonsoir mademoiselle, je suis le docteur Baker... Dites moi comment vous appelez vous ? et quel jour sommes nous s'il vous plait... Je vais vous emmenez dans une salle au calme, et on aura quelques radios a faire, mais dites moi ou est ce que vous avez mal... »

« Tout ça ?! Bon eh bien je m’appelle Heaven, on est le lundi 3 septembre, j’ai mal un peu partout, tout ce que je sais c’est que je n’arrive pas à me relever. »

Une équipe d’infirmier vinrent ensuite aider le beau brun à retirer la minerve de la jeune femme puis à vérifier ses constantes. Il s’avança à côté du lit : « - On doit un peu attendre pour les radios, en attendant j'vais vous faire quelques points, il faudra me promettre de pas bouger. » « - Si jamais je vous fais mal, dites le moi. »

Heaven ne put s’empêcher à la réplique du jeune homme. « Ca va j’en ai vu d’autres… » La jeune femme avait en effet connu pire que des points de suture, elle ne craignait absolument pas ça et puis elle avait quelque chose d’agréable à regarder pendant qu’il s’occupait de sa main. « Je vais être belle pour mon shoot demain moi tiens ! »

« - Allez, c'est partie, allons prendre des photos magiques ! » La rouquine laissa échapper un rire. « D’accord, par contre, je n’ai plus sept ans, les photos magiques ça ne marche plus avec moi… » lui dit-elle un sourire aux lèvres. Il l’emmena ensuite passer ses radios, la douleur toujours aussi présente. La jeune femme trouva l’attente, seule, interminable. Quant le beau brun revint, elle tenta de se redresser avant de soupirer de ne pouvoir bouger. Il tenta la dérision en disant que les radios étaient nettes puis pris un ton plus grave pour annoncer l’ampleur des dégâts.

« - Par contre, c'est beaucoup moins marrant sur ce qui en résulte... Votre bras a besoin d'un plâtre et d'une opération, votre hanche a été touchée dans l'accident, il faudrait la remettre en place chirurgicalement. Pour votre dos, on a pas a y toucher, mais y'a des vertébrés a remettre en place, et... »

« Et ?! » Il vint alors s’asseoir à côté d’elle et lui posa la question qu’elle ne voulait plu jamais entendre : « - je suis obligé de vous demandez ça, mais... Est ce que vous avez été battu durant votre adolescence ou même adulte ? »

Elle fut muette quelques secondes, ne voulant pas répondre à la question. Elle n’avait aucune envie de parler de cette histoire et comptait bien lui faire comprendre. Pour cela, quoi de mieux que de reprendre là où ils en étaient restés au bar ?

« Et c’est toi qui va s’occuper de tout mon petit corps abîmé ? Et c’est prévu pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:29


Zane avait eut un sourire quand la demoiselle s'était plains qu'il y avait trop de choses, mais c'était la procédure après tout, il n'y pouvait rien, il ne faisait pas les lois et encore moins les protocoles.

- Oui tout ça, mais c'est juste pour des vérifications.


Il voulait la mettre a l'aise, il n'avait pas envie qu'elle se sente plus mal en arrivant a l'hopital, de plus ça faisait partie de sa formation de mettre les patients à l'aise. La réplique de la demoiselle quand il lui avait fait des sutures avait un peu surpris le médecin. Oui maintenant c'était sur et certain, elle avait un caractère bien tremper.

- C'est pas une raison pour vous faire mal. Et a mon avis, vous allez rester quelques temps avec nous, vous n'allez pas encore sortir.


Il s'était contenter de lui offrir un sourire et tout s'était vite enchainer. Voilà que le monsieur était de nouveau dans la chambre de la demoiselle avec les clichés de ses os. Elle ne répondait pas aux questions ou plutôt la détournait. Zane vint s'assoir sur le lit de la demoiselle, enfin sur le bord du lit et avait prit un ton plus doux.

- Oui, j'y assisterais. Je pense que l'opération sera demain voir après demain, je ne sais pas encore. Mais vous ne répondez pas a mes questions, c'est important... Ca reste entre vous et moi, jamais personne ne sera au courant, je suis tenus au secret médical. Ce n'est pas de votre faute si on vous a infliger ses traitements, mais... Si tel est le cas, sur votre dos ça pourrait s'aggraver et...Si on vous maltraite toujours, on peut vous aidez a vous en sortir...Ce n'est pas a négliger...


Il avait un peu de mal a parler de ça, comme toujours. Après tout, lui aussi s'était fait maltraiter petit, il avait des cicatrices d'opération et même de mauvais traitements - de bagarre aussi - un peu partout sur le corps. Il n'en avait jamais parler a personne, il n'était donc pas dans les mieux placés mais bon, elle n'était pas censé savoir ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:27

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:41

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens pour mieux te contempler (zane)
» Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy
» La passion du boulot - THOMAS & ZANE
» « Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles. » ▽ Zane M. Baker
» Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-