AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La passion du boulot - THOMAS & ZANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:54

Aaron Thomas Middleton était un brillant médecin et il adorait ce qu’il faisait. Le timide docteur n’avait pas toujours réussis à faire ce qu’il souhaitait dans sa vie, dont à demander à Violet, la petite voisine qu’il avait en troisième année de sortir avec lui, parce que lorsqu’il était question d’amour, Aaron bloquait totalement. Il n’arrivait plus à parler, ses mains devenaient moites et sa gorge se resserrait. Ce n’était donc pas vraiment surprenant d’apprendre que le rouquin n’avait jamais eu de petites amies et encore moins une relation sexuelle. Aujourd’hui, Aaron était de garde à l’hôpital. Il ne voyait pas des patients pour un rendez-vous de routine à la clinique de l’hôpital, mais devait s’occuper de quelques patients qui passaient un séjour dans l’établissement. Le jeune homme se leva tôt, enfila un t-shirt serré et une jean, prépara un déjeuner complet comprenant des fruits en forme d’animaux sous un grand succès de Celine Dion, sa chanteuse préférée. Il compléta son repas devant un délicieux roman à l’eau de rose où une femme avait perdu son amant à la guerre et devait continuer sa vie avec son mari ennuyeux, sans lui démontrer la colère et la tristesse qu’elle ressentait pour l’amour de sa vie. Évidemment, en achevant le livre, le rouquin ne put s’empêcher de verser de chaudes larmes durant une bonne demi-heure. Il sauta ensuite dans sa petite voiture blanche après avoir fait le tour de la maison pour être certain que tout était réellement parfait. Le roux roula jusqu’à l’hôpital et se déplaça dans son bureau. Il enfila sa veste de médecin blanche munie de petits autocollant en forme de princesse et de château. Le jeune homme adorait ce genre de petite décoration. Enfin, il attrapa les dossiers à l’accueil et se déplaça jusqu’à la salle des internes. Aaron fit un petit sourire et leva la main en l’air à quelques reprises pour prendre la parole, mais personne ne souhaitait l’écouter. Il baissa la tête tristement et s’avança vers Zane, celui dont il avait prévu de travailler ensemble, aujourd’hui. Il lui fit un sourire et tapota son épaule. « Bonjour Zane. Hum... Je veux dire Dr. Baker, c’est avec moi que vous travaillerez aujourd’hui ! Je suis sincèrement ravi de pouvoir partager ma journée encore une fois avec vous, vous êtes quelqu’un de très charmant et j’apprécie votre travail, vous savez, vous avez un brillant avenir avec nous. Est-ce vous êtes prêt ? Sinon, je peux toujours attendre, je ne suis pas du tout presser tu sais.. Prends tout ton temps ! » Et Aaron continua à sourire de manière plutôt idiote. Il parlait toujours trop pour ne rien dire, ce qui avait tendance à le mettre dans un malaise profond. « Je m’excuse de la mine affreuse que j’ai ce matin, j’ai lu un roman triste ce matin ; « mon coeur part à la guerre » C’est vraiment un chef d’oeuvre, je ne sais pas si vous l’avez lu, mais le passage final m’a achevé, j’adore ce genre de livre, mais je suis toujours trop triste pour les personnages, surtout lorsqu’un d’eux est privé de l’amour de sa vie, ça me brise le coeur et j’ai envie de pleurer à la moindre occasion ensuite... J’ai même fondu en larme ce matin lorsque j’ai vu ma voisine tomber sur le derrière en sortant de chez elle, j’ai été l’aider évidemment, mais j’étais trop nostalgique pour m’en remettre facilement... » Et blablabla, le rouquin ne s’en rendait pas compte, mais tout le monde le dévisageait et riait de lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:17

La journée promettait d'être assez longue, ca faisait déjà 24 heures que Zane était de garde, il était aux urgences à la base, mais dès que le Dr Middelton débarquerait, il serait avec lui pour les douze prochaines heures. Autant dire que ça allait être long...très long archi LONG !
Il allait devoir prendre sa dose de café sinon ça n'allait vraiment pas le faire.Bien sur que Thomas était très gentil, c'était même une crème.. mais il était absolument trop bizarre en tout point. C'est alors que dans la salle de repos, prenant une pause bien mérité, ce fut le rouquin qui lui tapa sur l'épaule. L'interne se tourna un peu surpris et surtout retenant ses réflexes de ne plus taper les gens quand ces derniers les surprenaient - habitude qu'il avait du corriger lors de son entrée a l'université - et il adressa un sourire au médecin qui se tenait désormais devant lui.

- Oh Bonjour Dr Middelton, je suis moi aussi ravis de finir ma garde avec vous...


Vu qu'il déblatérait pas mal , qu'il lui foutait carrément la honte avec son roman a l'eau de rose, il décida de le prendre par l'épaule et de le faire sortir de la salle café en main. Une charmante infirmière s'était approchée d'eux et faisait un sourire dragueur. Zane put voir la gêne de Thomas et d'un coup, il se sentis encore plus mal à l'aise en sa compagnie. Pour éviter que le médecin a ses cotés se mette a bloquer totalement.


- Merci beaucoup Maddie, je prends le dossier...


Heureusement elle était partie. Il jeta un oeil au roux a ses cotés.


- c'est vraiment pas grave pour votre mine vous savez, y'a pire dans la vie, et j'suis personnellement pas vraiment fan de ce genre de roman... j'ai passé 24 heures ici, alors est ce qu'il serait possible qu'on se mette a travailler ?


Bah c'est pas qu'il n'était pas sympa, mais Zane n'allait plus avoir trop de patience sinon. Il fit un nouveau sourire a son collègue.


- Je crois qu'on commence par une petite fille, très mal au ventre... personnellement, je penche pour une appendicite, vous en pensez quoi ? Voilà le dossier ...


Il lui tendit ensuite le dossier pour qu'il puisse y mettre le nez dedans, puis il demanda ensuite

- vous...n'allez pas vous mettre a pleurer hein ?


Autant s'attendre a tout non ?


HS : Par contre, j'vais pas pouvoir trop rp cette semaine ou via mon téléphone mais je promet rien, je répondrais dans tous les cas le week end prochain. Si y'a quoi que ce soit a changer dis le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:11

Aaron Thomas Middleton avait toujours dévoilé ses sentiments au premier venu. Il ne ressentait pas de gêne à le faire, parce qu’il s’y sentait à l’aise, mais lorsqu’on utilisait sa manière d’être pour rire de lui soit dans son dos ou tout simplement dans sa face, Thomas se sentait totalement déconcerté. Le rouquin n’avait jamais eu la présence de son père dans sa vie réellement. Il se fichait pas mal de son fils après la disparition de son frère jumeau dès l’âge de 1 an, ce qui l’amena à être très proche de sa mère, ses deux sœurs et sa grand-mère. Il n’était pas inévitable que les goûts du roux soient plus projetés vers le féminin, mais il ne trouvait pas ça déconcertant personnellement. En travaillant, Aaron avait beaucoup trop tendance à être prêt de ses patients et collègues, mais il savait garder sa limite. Il était ravi de travailler avec Zane en cet journée tranquille et selon ce qu’il venait de lui dire, c’était le cas également, alors Middleton afficha un énorme sourire sur son visage et se lança dans son blabla. Le jeune docteur avait réussis à détruire cette humeur qu’il avait retrouvée, mais les commentaires de l’homme semblèrent le toucher personnellement. Il avala de travers et garda tout de même le sourire. « Oui, je m’excuse Dr. Baker. On peut commencer la visite. Je vais tenter de me retenir. Sinon, c’est dommage que vous n’aimez pas ce genre de livre, c’est si vrai, si intense comme situation, l’homme est si courageux et la femme, si blessée par la situation ! J’imagine bien la scène de Josh à la guerre, en sueur à moitié en sang, penser à sa femme une dernière fois, les yeux pétillants d’amour. C’est vraiment parfait ! » En même temps qu’il radotait. Le roux serrait ses livres contre ses bras tel une fillette qui parlait du prince charmant. Enfin, il décida de suivre l’interne jusqu’à la salle où une petite fille avait mal au ventre. Middleton jeta un coup d’œil à son dossier et hocha la tête. Il posa une main sur le ventre de la petite fille qui pleurait. Le commentaire de Baker le surprit. Il leva les yeux. « Hum.. Non non, je suis docteur ! Je peux me contrôler. » Il fit un sourire à l’enfant qui semblait souffrir, prête à pleurer à son tour. « Je pense que vous avez raison, il va falloir lui faire passer quelques testes. Je pense que vous pourrez envoyer le Dr. Mitch et le Dr. Parker sur ce cas et ensuite si c’est positif, nous pourrons programmer une appendicite pour la fin de l’après-midi. Madame Bailey, nous vous laissons entre de bonnes mains ! » Et soudainement, la petite fille se mit à hurler. Les yeux du rouquin grossirent tout d’un coup. « Oh, je pense qu’elle fait une crise.. il y a des chances qu’elle aille explosé, préparer un bloc toute suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:46

Zane n'avait peut être pas été très diplomate avec le docteur Middelton, en même temps au bout de 24 heures de garde intense, il avait un peu d'autres chats a fouetter le petit Zane - enfin, s'occuper de ses patients oui, mais écouter les histoires à dormir debout de Thomas non quoi-. L'interne se rendit compte qu'il avait peut être vexé le médecin.

- Excusez moi, ça fait plus de 24 heures que je suis de garde et je préfère rester vraiment concentrer sur mes patients...


Bon c'était le dernier genre d'excuses qu'il pouvait faire, le reste il n'en était pas vraiment capable, disons qu'il ne fallait pas non plus lui en demander trop, il avait une fierté purement masculine qui l'empêchait de faire plus que ça, parfois même avec les patients c'était difficile d'avoir de plates excuses. Mais la il s'agissait de son supérieur, ce n'était pas vraiment dans son intérêt de le vexé.
Heureusement, il avait demander si ses émotions n'allaient pas le gêner dans la prochaine consultation, sait on jamais.
La banale consultation de l'appendicite tourna un peu au cauchemar, Zane eut le réflexe d'aller de l'autre coté de la table et d'allonger la petite fille, il fallait qu'ils se dépêchent, il mit la petite sur le coté et sur le téléphone mural composa le numéro pour avoir un bloc de libre dans les deux minutes, il expliqua la situation, il y avait vraiment urgence. Il sortis ensuite de la salle et se dépêcha de trouver un lit de libre, l'équipe se mettait rapidement en place à l'interieur du bloc, les deux médecins s'habilleraient en chemin enfin, seulement s'ils avaient l'opération, ce qui n'était pas gagné vu que le docteur Middelton était généraliste. Rentrant dans la salle avec le lit il pu " ordonner" de l'aider a déposer la petite sur ce dernier.

- Aidez moi, on lui fera pas mal a tous les deux...


En deux minutes, la banale consultation avait finis par une urgence, et après les nombreuses heures sans sommeil Zane allait commencés a être sur les rotules si les autres cas étaient comme celui ci.

- On va au bloc nous aussi pour le coup ?


Allez au bloc ? C'était bel et bien le grand Dada de Zane, qui bossait comme un dingue pour piquer les opérations de ses camarades internes. Bien sur ça se faisait ça, mais Zane en devenait roi de ce petit jeu là. En général, il essayait de la jouer discret pour ne pas que ses résidents lui suppriment ses opérations. Vu qu'il était en médecine générale, il avait très peu de chance d'opérer, même si là c'était une bonne occasion. Tant pis, se dit le jeune interne, il y aura d'autres occasion... Dès qu'il put un peu plus respirer, il vint aux cotés de son supérieur.

- Je crois qu'il n'y a pas mieux pour commencer la journée vous trouvez pas ? Ca permet de pas s'endormir au moins...


Certes, Zane parlait pour le rouquin qui commençait la journée contrairement à lui. D'un coté, mister Baker avait vraiment hâte de regagner son lit qui lui manquait terriblement, d'un autre il voulait absolument resté, si jamais y'avait des traumas et que tous les médecins étaient priés d'aller porter secours et qui plus ai avoir des opérations, ça lui dirait bien tiens...
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:58

Aaron Middleton suivait ce patient que depuis le début de la journée. Elle ne faisait pas partie des siens, mais il avait été chargé de ce cas. L’appendicite pouvait être une opération de routine pour certain, mais lorsqu’elle éclatait, c’était une partie un peu plus grave. Il allait devoir être rapide. Il ne savait pas si son interne était prêt pour cela, selon ce qu’il venait de lui dire, il était fatigué après toute sa journée de travail. Le rouquin enroula son stéthoscope à son coup et marcha rapidement jusqu’au bloc opératoire. « Notre patiente fait de la fièvre selon ce que nous avons pu voir et elle souffre beaucoup, préparer un bloc, je suis presque certain qu’il s’agit d’une appendicectomie. » Soudainement, la petite qui hurlait fit prise de vomissement. Aaron fit signe à une infirmière qui approcha une bassine sur le lit. Le docteur se retourna vers son interne et ajouta. « Oui, nous allons au bloc, je suis le docteur chargé de son cas et puis le Dr. Stone n’est pas libre en ce moment, il est sur une autre opération dans le bloc 3… alors préparons nous. » Dit-il rapidement. L’homme entra dans la salle pour aller enfiler un uniforme et se nettoyer les mains comme il était obligatoire de faire avant d’entrer dans le bloc. L’homme regardait Zane et lui dit. « Tu as déjà fait une appendicectomie ? » Il voulait le savoir, après tout, c’était un interne et Thomas devait lui enseigner certains trucs.

(HJ: Désolé du retard, avec mon déménagement :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:08

HJ : y'a pas de problème, je comprends très bien, j'ai tout mon temps tu sais.

Zane contemplait l'étendue de la situation, certes il n'avait jamais pratiquer en solo les opérations - et en même temps c'était logique - mais il n'attendait que ça, et il bossait du pour ça. N'empêche que c'était réellement une aubaine pour l'interne qui au moins allait pouvoir approcher un bloc opératoire aujourd'hui.

- Alors dépêchons...


Il était déjà tout exciter d'y entrer, disons que c'était vraiment une de ses passions le bloc. Il suivit le Dr Middelton jusqu'à la salle stérile pour se préparer.

- J'ai juste observé et assisté le Dr Stone, mais je connais la procédure... Je peux vous assistez sans problème.


C'était vrai, sur les appendicectomies il en avait déjà vu deux ou trois et assister a autant. Il finit de se mettre en tenue de bloc et aida Thomas a enfiler le masque réglementaire, ils s'entraident souvent pour le mettre correctement. Puis il mit le siens et commença a effectuer le lavage des mains qui prenaient une bonne dizaine de minutes pour qu'il soit réellement efficace. Ils devaient se dépêcher, c'était préférable pour la petite. Rapidement ils arrivèrent au bloc, l'anesthésiste avait déjà endormie la petite, toute l'équipe était au complet. Zane évacuait le petit stress qui venait de s'installer en lui et observa son titulaire, c'est lui qui était le maitre de la situation. Il espérait que tout allait bien s'passer, il allait surement assister le Dr Middelton et pour ça il devait vraiment garder son sang froid. Se calmant assez rapidement, il était tout a fait conscient que ça n'allait pas être facile surtout que son supérieur n'est pas censé aller au bloc si souvent que ça...
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptySam 15 Sep 2012 - 19:46

Le stresse d’une opération subite envahissait l’équipe chirurgicale de l’hôpital de Detroit, particulièrement le Dr. Middleton qui ne s’attendait pas à agir aussi subitement ce matin-là. Le rouquin borda un air plutôt contraint sur son visage, mais il devait faire vite. L’interne qui l’accompagnait aujourd’hui n’avait pas participé à une opération jusqu’à maintenant, mais il était apte à l’assister, ce qui décrocha un petit sourire chez le rouquin qui perdait de son étrangeté en état de panique. « Parfait ! Allons-y. » Ainsi, Aaron entra dans la salle avoisinante du bloc opératoire. Il enfila l’uniforme, le casque et le masque pour ensuite se dépêcher à se laver les mains. Cela dura un moment et lorsque la totalité des exigences furent établies, Aaron poussa la porte du bloc, suivit de Zane jusqu’à la table d’opération. « Donc, tu es prête pour une opération ! » Dit-il avec un léger sourire, un peu mal à l’aise et il tendit la main à l’infirmière de bloc. « Scalpel » Et ainsi, Aaron débuta l’opération, ce n’était pas une opération très courte, donc il commença toute suite. Pendant la durée totale, le Dr.Middleton lança divers questions à son interne pour qu’il puisse apprendre toujours plus sur le sujet, le roux souhaitait l’aider dans son apprentissage et être un bon titulaire, alors il mit le paquet. L’homme parvint à retirer l’appendice après plusieurs heures et demanda à un résident présent dans la salle de compléter l’opération avec les quelques retouches finales. Thomas quitta ensuite la salle et retira son habit. « C’était parfait ! Tu as été un très bon interne, je te félicite, bonne réponse et bon instinct, tu seras un brillant chirurgien ! J’en suis certain Dr.Baker ! » Middleton sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptySam 29 Sep 2012 - 11:17

Au final, l'opération ne s'était pas trop mal finie, il avait beaucoup appris, et surtout ils avaient pratiqué l'opération en parfaite harmonie. L'heure de la fin du service sonnait, enfin il avait fait juste deux heures en plus, mais Zane s'en fichait éperdument. Pourquoi ? Parce que le jeune interne adorait ce qu'il faisait et reste deux heures de plus pour être au bloc ça lui plaisait affreusement.
Une fois sortie, il ne put s'empêcher d'être heureux des paroles de son titulaire et de lui offrir un énorme sourire.

- Merci beaucoup Dr Middelton, je pense qu'il est essentiel d'être réactif et d'en connaitre beaucoup pour devenir chirurgien... J'ai terminé ma garde depuis deux heures, ça vous dirait qu'on aille manger ou boire un petit truc style une café ?


Bah c'était loin de la pour lui faire du rentre dedans, mais disons que Zane avait besoin d'un peu de caféine et même un peu de sucre dans le sang s'il voulait rentrer chez lui entier ou presque, certes il allait prendre le bus parce qu'il n'était pas en état de conduire avec un tel état de fatigue. Il espérait que son supérieur accepterait, de toute façon c'était qu'un café a la cafétéria de l'hôpital rien de plus. Heureusement, il eut une réponse postitive et ils purent emprunter le chemin de la cafétéria ou la plupart des médecins y étaient en général quand ils avaient une petite pause, mais c'était un endroit convivial ou il faisait bon vivre, et après une opération - n'importe qu'elle opération d'ailleurs - il était même reposant d'aller la bas. Les deux médecins prirent un café ensemble et Thomas dû repartir sur les consultations, tandis que Zane rentra chez lui et fila rapidement se mettre sous les couvertures afin de trouver le sommeil au plus vite.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE EmptySam 29 Sep 2012 - 14:56

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty
MessageSujet: Re: La passion du boulot - THOMAS & ZANE La passion du boulot - THOMAS & ZANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion du boulot - THOMAS & ZANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le boulot sa tue!
» Dowdow ne pars pas, il va juste p'tet avoir du boulot x)
» Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane
» Je reviens pour mieux te contempler (zane)
» Qui est mon demi-frère préféré ? - PAYTON & THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-