AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Mer 29 Aoû 2012 - 17:36

Grace Lucy & Wyatt Mattews




« Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage » Rabelais


Le soleil flamboyant entamait déjà sa lente descente, ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'obscurité n'ait gagné la ville de Détroit. Chaque soir le spectacle était à peu près semblable, si monotone mais magnifique à la fois. Wyatt était assis dans sa cours arrière, observant la descente de l'astre tout en mangeant le steak qu'il s'était préparé. Balthazar, son fidèle berger allemand, était couché non loin, attendant patiemment que son maitre ait terminé son repas. Il savait qu'ensuite, se serait l'heure de la promenade. C'était ainsi pratiquement tout les soirs, à l'exception des quelques fois où il travaillait de nuit. La routine peut effrayer certaines personnes, qui détestent les choses monotones, mais pour d'autre ça permet de garder la tête hors de l'eau. Et c'était le cas du beau blond. Une fois son repas terminé, il nettoya sa vaisselle en sifflotant, puis se dirigea dans le hall d’entré, accompagné d’un aboiement joyeux de son chien. Et ils sortirent finalement dans la nuit sombre de Détroit.

Lorsque Wyatt revint chez lui, environ une heure plus tard, il resta un moment immobile devant sa maison sombre. Il n'avait pas envie de passer une autre soirée déprimante seul, mais il n'était pas d'humeur joyeuse non plus. Que faire, lorsqu'on est constamment pris entre des émotions divergentes? Il opta finalement pour aller prendre un verre au bar The Red Box, dont il avait déjà entendu parlé mais jamais mis les pieds. Il enfila donc une chemise simple ainsi qu'une paire de jean qu'il venait tout juste de laver, puis sorti de chez lui. À peine arriver à destination qu'il le regrettait déjà, mais il ne pouvait pas faire demi-tour. Par orgueil personnelle, peut-être. Il se dirigea donc vers le bar, passant entre divers couples et groupes d'amis, puis commanda une bière. Il remercia la barmaid, puis s'accouda sur le bar, bière à la main, pour balayer la foule du regard.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Jeu 30 Aoû 2012 - 16:21




    Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage| Wyatt
    .
    .

    Lorsqu’un homme tape dans l’œil d’une fille, rare sont les fois où elle cherche à aller voir ce qui se cache plus loin dès le premier jour. Enfin, c’était le cas de Lucy. A peu près tous les weekends la jeune fille était dans des bars différents. Elle n’avait pas grand-chose à chercher juste du temps à dépenser autrement que dans son boulot. Quelle soit seule ou avec ses copines, préparées ou sur le tard, tous les weekends elle draguait. La couverture du travail sous la main si quelqu'un, la reconnaissant, se mettait à la critiquer et c'était parti pour des one-shot sans prises de tête en veux tu en voilà.

    Ce soir, Lucy se rendit au "The Red Box" bar en compagnie d'une collègue de travail. Il s'agissait d'un endroit à la fois branché et décontracté mais toujours bondé de monde où il était aisé de faire des rencontres étonnantes. A peine rentrées sur les lieux que le serveur arrivait déjà, des verres à la main, venant de tables voisines où se trouvaient de charmants jeunes hommes prêts à tout pour passer la nuit avec une des filles les plus fortunées de la ville. C'était le genre de garçon qui ne plaisait pour rien au monde à Lucy. Puéril et sans expérience, ces jeunots trouveraient bien d'autres filles à mettre dans leur lit pour cette nuit à moins que son amie soit tentée car la jolie blonde avait déjà jeté son dévolu sur un jeune blond accoudé au bar bière à la main. C'était certains, son joli minois était dans le style de la jeune fille et elle n'allait pas tarder à le lui faire savoir.

    Les cheveux détachés, la petite robe noire à mi-cuisse, les talons aiguilles de couleur rouge, Lucy se dirigea vers le bar et commanda une vodka. Ensuite elle tourna sa tête vers le jeune homme, dégagea ses longs cheveux de sa nuque et lui dégota un sourire tel "je craque sur toi, tu en penses quoi?" et bu une première gorgée de son verre glacé. Elle n'attendit pas de réaction du garçon et lui indiqua d'une voix enjouée : La même chose pour moi. Et vous ? Et elle se rapprocha du garçon. Une longue soirée s'annonçait encore. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...
    .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Lun 22 Oct 2012 - 23:13

Grace Lucy & Wyatt Mattews




« Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage » Rabelais


Son regard fixait ça et là les différentes personnes qui se trouvaient dans la foule, sans vraiment prendre le temps de les détailler. Des gens qui viennent pour faire des rencontres et qui draguent, il y en a par dizaine. Si Wyatt avait été d'humeur meilleure, peut-être aurait-ce été son cas également. Voilà un bon moment déjà qu'il n'avait fréquenté personne. Ou plutôt, qu'il se l'interdisait. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à fermer complètement le tiroir de son passé et celui-ci revenait le hanté régulièrement sans qu'il n'arrive à y changer quoi que se soit. Il buvait donc pour oublier. Pour tenter d'oublier, en fait. Parce que ça ne changeait pas grand chose lorsqu'il rentrait chez lui complètement bourré, si ce n'est qu'il se réveillait avec un affreux mal de crâne et regrettait amèrement les quelques verres de trop qu'il avait bu. Pourtant, il continuait. Il était là, accoudé au bar tel un alcoolique, et buvait à grandes rasades la première bière qu'il s'était commandé. C'est à ce moment qu'il aperçut une jeune blonde plutôt pas mal qui s'approchait de lui. Pourtant, il ne cilla même pas lorsqu'elle prit place près de lui en lui dégotant un sourire langoureux. Il lui adressa un léger sourire, il voulait éviter de la vexée, mais il n'allait tout de même pas entrer dans son jeu si c'était pour lui faire de faux espoirs. « Une autre, s'il te plait. » Peut-être l'alcool finirait-elle par le détendre quelque peu. En attendant, la soirée promettait d'être longue, mais probablement pas comme la jeune inconnue le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Mar 6 Nov 2012 - 18:07




    Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage| Wyatt
    .
    .

    Lucy fut soulagée de voir que son interlocuteur l'avait remarqué. Elle savait forcément que ce n'était que le premier pas mais celui-ci était généralement décisif dans la prolongation d'une soirée. Elle avait décidé pour son dernier plan drague de sortir le grand jeu. Coup laissé à nu d'un geste lent et délicat de la main, lèvres remisent au rouge d'un fin trait et léger décolleté ajusté comme il se doit. Elle ne manqua pas de remarquer que le jeune homme était sensible à la bière. Cela lui allait parfaitement et en commanda une qu'elle dégusta lentement. Son but premier était que cet homme à côté d'elle lui propose de terminer son verre en sa compagnie ou qu'il lui fasse quelconque compliments, réflexions, en somme qu'il lui adresse la parole. Mais rien de cela n'arriva. Elle était là, face à son verre vide à coté d'un homme qui inhabituellement ne lui avait encore fait découvrir le son de sa voix ni ne l'avait regardé depuis le premier sourire. Elle était désespérée. Si aujourd'hui cet homme ne la regardait déjà pas qu'allait-il en advenir du futur qui était censé être à ses côtés pour le reste de sa vie ? Lui était-il déjà passé sous le nez ? Une chose de sur, cette pensée ne gâcherait pas cette soirée et c'est pourquoi accompagnée de deux verres elle força la discussion. Elle se présenta en tant que jeune fille passionnée, mannequin et journaliste et lui demanda d'en faire de même. Elles espérait qu'ainsi, cet homme serait moins sensible à son charme frais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Lun 31 Déc 2012 - 12:22

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy Sam 19 Jan 2013 - 6:53

Abandonné, verrouillé & archivé.



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-