AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:12


Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Tumblr_m89v99Ytsk1rd5okgo1_500
KAYLEE JANE MARKS
ft. Kim Hyo Jung (Hyo Rin du groupe SISTAR)


NOM COMPLET: Kaylee Jane Marks
AGE : 22 ans (et toutes ses dents !)
EMPLOI : Assistante de collection dans un musée
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We go together


MON HISTOIRE


Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 120814015946577815

Il y a maintenant vingt deux ans que je suis venue au monde. Je suis née dans une grande maternité de la ville de New York en plein hiver. Ma mère et mon père tout deux d'origine sud-coréenne mais américains depuis deux générations ; s'étaient rencontrés six ans avant ma naissance dans un petit café de New York. Elle travaillait comme assistante juridique et lui, médecin chirurgien dans un grand hôpital n'avait que peu de temps pour prendre son café le matin c'est comme ça que tellement pressé par le temps, il emboutit la voiture de ma mère en voulant se garer rapidement. Puis de fils en aiguille, ils se retrouvèrent mariés.
Quelques temps plus tard, ma mère tomba enceinte de son premier enfant. Mon frère. Danny Marks. Trois ans plus tard c'est moi que ma mère mis au monde. Le 15 Décembre 1990, il neigeait à gros flocons et c'est ainsi que je poussais mon premier cri.
Une petite vie tranquille c'est ce qui aurait pu qualifier le mieux la vie que nous menions jusqu'a que j'atteigne l'âge de douze ans. C'est là que tout éclata et que notre "parfaite" petite vie éclata en milles morceaux.
Un soir, après avoir passé l'après midi au parc d'attraction. Ma mère, mon frère et moi avions décidé de rentré un peu plus tôt car nous étions fatigués. C'est comme ça qu'en rentrant, ma mère trouva mon père et une autre femme dans leur lit.

C'est peu après leur divorce et avoir obtenue notre garde que ma mère plia bagage et nous emmena vivre à Détroit. Depuis nous n'avons pas quitté cette petite ville.
Au lycée c'est là que je connus mon premier chagrin d'amour qui partit pour Los Angeles peu de temps après la fin du lycée. Ce fût une grosse déception mais grâce au soutien de Danny, je réussie a surmonter ça, retrouvant la joie de vivre qui m'a toujours caractérisée.
Aujourd'hui, j'ai mon propre appartement à Détroit, ayant une licence en histoire des arts je travaille également dans un musée.
Ma mère elle s'est remise en couple, avec un homme plutôt gentil que mon frère et moi apprécions.




CHOSES À SAVOIR


Kaylee est toujours de bonne humeur ϟ Son pêché mignon sont les fraises ϟ A un chat nommé Sukkie ϟ A une passion pour la musique depuis toute petite ϟ N'as pas vraiment eu de relation sérieuse depuis son premier amour de lycée ϟ Très loyale en amitié comme en amour ϟ Elle n'est pas du genre a beaucoup parler, elle préfère écouter ϟ Son travail est une vraie passion ϟ Elle ne parle plus à son père depuis qu'elle a 16 ans ϟ Elle a fumer sa première cigarette au lycée ϟ Elle est assez fêtarde ϟ Sa couleur préféré est le bleue ϟ Elle ne supporte pas les brocolis ϟ Est allergique aux framboises ϟ Elle fait de la natation depuis ses 13 ans ϟ N'est plus vierge ϟ Elle s'entend très bien avec son frère Danny ϟ Va souvent voir sa grand-mère à New York ϟ Prévois de faire un voyage à Séoul, la ville d'origine de sa famille, où vivent son oncle et sa tante ϟ Inconsciemment, elle est toujours un peu amoureuse de Nate, son amour de lycée. ϟ Son plat préféré sont les lasagnes ϟ Elle adore les roses rouges ϟ Au fond c'est une grande romantique ϟ Elle aimerait trouver quelqu'un avec qui partagé sa vie.




AUTRES INFORMATIONS


Une petite anecdote sur ma naissance. Le 15 Décembre était aussi l'anniversaire de ma grand-mère et toute la famille était réunie ce jour là. C'est ce jour là que ma mère eu sa première contraction. Dans la précipitation tout le monde étaient montés dans les voitures, pour se rendre compte au moment de partir qu'ils avaient oublié ma mère à l'intérieur de la maison. Assise sur le canapé entrain de rire comme jamais.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Alex'
AGE : 19 ans Smile
PAYS : France Very Happy
CE QUE VOUS AIMEZ : Lire & écrire sont mes deux principales passions. Après y a les fraises, l'Asie en général et pleiiiin d'autre choses Very Happy
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Oh pas grand chose x)
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Grey's Anatomy, Les experts etc...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Emma Watson, Ham Eun Jeong, Kim Hyo Jung, Candice Accola, Nina Dobrev, Johnny Depp, et c'est à peu près tout ><
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Braeden alias Marie Very Happy
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte et l'originalité du fofo :3
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Le design & le codage sont juste magnifique *-* et le contexte très original !
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 environ
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Posez moi des question je vous répondrais Very Happy
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Kaylee J. Marks le Lun 13 Aoû 2012 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:15

Bienvenuuuuue 41 19
Waw le gif de ta présentation est absolument magnifique :O *.*

Enfin bref, bonne chance pour ta fiche Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 1302014066
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:16

AAAAAAAAAAAAAAAAH ALEEEEEEEEEEEX 33 33 33 33 j'suis trop trop trop trop trop contente que tu sois venue 19 Bienvenu dans la famille 51 bonne chance pour ta fiche, une asiatique *-* hâte de voir ton personnage :3 si tu as des questions n'hésites surtout pas :3 <3 j'suis trop contente !! Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 266849084

amuses toi bien Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:18

Bienvenue Very Happy Le cher Braedy t'a convaincu j'en suis ravie Very Happy En espérant que tu te plaises à Detroit!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:20

Merci à tous & à toutes Very Happy !!

Braeden : Vouiiiii je suis enfin là Very Happy Nous faut un lien de la mort qui tue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:22

    Bienvenue! J'adore ton avatar. Bonne continuation pour ta fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:23

Bienvenue parmi nous !
Je ne connais pas ton avatar mais elle est sublime ! J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:25

Welc'home to Detroit Kaylee. Je te souhaites de t'amuser par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Merci à notre Braedy national de t'avoir amenée jusqu'ici. Bon courage pour la suite de ta fiche, si jamais tu as besoin, le staff est là pour t'aider.
10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:27

Bienvenuuuuuuuuuuuue coupine de braedynou ! Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 106006295
Au plaisir de te retrouver en rp ! Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:29

owi un lien de la mort qui tue *-*
Comme tu peu le constater ici on me vénère 23

(bon la je vais me cacher sinon ils vont me taper T_T) bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:57

Haribo c'est bon la vie pour les grands et... OK j'ai compris... Je sors. C'était nul.

Bienvenue à toi et je plussoie, le gif est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:22

Bienvenue à toi ! Bon choix d'avatar... 24
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:47

Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits ! Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 106006295 Moi ? En décalé ? Jamaiiiiiiiiiiis !
Une asiatique ? Elle est joliiiiiiiiie ! 63 S'rai pas lesbienne par hasard ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:44

Comment ça Haribo c'est pour les grand et pas pour les petits o_o ? Quel scandale ! Hem... Bref xD ! Je te souhaites de bonne heure la bienvenue dans ce forum de fou ^_^ espérant que tu t'y plairas davantage ! D'ailleurs, ton personnage m'intéresse déjà rien qu'en voyant ton avatar ^^ Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:58

Bienvenue Smile

J'suis amoureuse de ton avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:59

Bienvenue et courage pour ta fiche miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:27

Bienvenue parmi nous, Une asiatique ♥️ C'est un excellent choix ♥️
Amuse toi bien parmi nous, au plaisir de te croiser dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:02

Bienvenue chez les fouuus Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 106006295 . Je vais pas faire très original, mais vraiment ton vava est trop sublimeee *.* Et puis une amie à Braedy! Very Happy. Bref éclate toi bien ici et good luck pour ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:12

Bienvenue à toi sur le forum des mensonges Razz Je blague ! Je suis heureuse que tu nous es rejoins ! Hâte de te voir Rp
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:19

Bienvenue!!! Je te souhaite une bonne continution et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions pour quoi que ce soit, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça !
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche (a)
& merci à Braeeeeeeeee encore une fois ^^
Grey's Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:42

Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 296831783 Bienvenue sur le forum ! (désolé du retard, j'étais absent hier ! )
Je suis ravi de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras comme une folle en notre compagnie, on remercie encore une fois Braedy de t'avoir amener vers nous (:
Kaylee - Jane - Mark, Muahaha, des noms que j'adore Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 2293766813 On va bien s'entendre ^^
En plus fan de Grey's Anatomy <3
Enfin, si tu as la moindre question ne te gène pas, et amuses-toi sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] 3566369224
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:53

mouahah vous n'allez pas me remercier à chaque fois sinon on n'a pas fini x) Juste pour dire hier Alex a eu des soucis avec son ordi, je ne sais pas si ça durera mais je préviens 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:25

Bienvenue 24

Bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous! 10 (puis j'aime beaucoup ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:22

Bienvenue 33
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour une surprise, c'est une surprise - CAPPIE & JANE
» Kaylee ✖ Come on baby' !
» Kaylee ✖ Do you want to talk with me ?
» Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY
» Un intermittent pour le RP qui va marquer un tournant pour mon Downy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-