AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:38

Merci a tous et à toutes pour votre super accueil Very Happy !!
J'ai enfin récup mon pc qui re fonctionne enfiiiiin *....* !! Du coup je ferai ma fiche ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:50

OWWWII Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 2293766813 hâte de lire 51 tu as le temps ne t'en fais pas 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:49

Je ... / Non ! / Mais je ... / J'ai dis non ! / Mais pourquoi ? / Mais parce que ! / Bon alors je dis juste coucou et je me casse ? / Tu peux faire mieux. / Et si je veux pas ? / Alors ça serait déjà un début. / Bon d'accord, je veux bien. / T'es un *** ... / Merci, toi aussi. ww02

Bienvenue miss ! Je te souhaite de bien t'en sortir avec ta fiche et de bien t'intégrer à la communauté rocambolesquement désespérante d'IMNP ! Tu vas te plaire ici, c'est plein de gens bizarres ! Etou, étou, tavu ... Toussa ... / T'as fini ? / Presque. / Bon, abrège.

Enfin voilà, je te souhaite de bien t'installer, et j'espère te recroiser à l'occasion sur ce chouette forum. Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:48

Et voilà, après maintes batailles avec mon ordinateur j'ai enfin fini ma présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:39

Super (: Ta présentation est très bien ^^ Je te valide avec grand plaisir, tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu. J'espère sincèrement que tu t'amuseras comme une folle parmi nous et n'oublie pas que le rp se fait au je (:
Have fun et si tu as la moindre question, je me répète ne te gêne pas 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:42

Merci beaucoup Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:43

C'est un plaisir très chère :q27:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:50

Idem, je n'ai rien à ajouter miss; bon jeu, amuses toi bien et puis encore une fois, n'hésites pas pour quoi que ce soit !
Bonne chance avec ton PC, tu as l'air d'en avoir besoin ahah ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:55

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:04

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour une surprise, c'est une surprise - CAPPIE & JANE
» Kaylee ✖ Come on baby' !
» Kaylee ✖ Do you want to talk with me ?
» Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY
» Un intermittent pour le RP qui va marquer un tournant pour mon Downy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-