WELCOME TO DETROIT Kara A. Donovan AGE : 37 NOMBRE DE CONTACTS : 201 ANNIVERSAIRE : 21/02/1987 EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012 AVATAR : Jennifer Love Hewitt
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Sam 15 Déc 2012 - 14:52 | |
| En général Kara est sympathique, elle joue de ses charmes c'est à dire qu'elle est séductrice ! Elle est sociable, généreuse, une fille bien ! Sérieuse au travail malgré quelques taquineries aux patients ! Là elle est un petit peu différente car elle découvre les joies du célibat |
|
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Dim 16 Déc 2012 - 5:35 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Kara A. Donovan AGE : 37 NOMBRE DE CONTACTS : 201 ANNIVERSAIRE : 21/02/1987 EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012 AVATAR : Jennifer Love Hewitt
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Dim 16 Déc 2012 - 5:58 | |
| Une sorte d ange gardien ! Kara aurait été une des personnes ayant la foibqu'il se retrouve sur le droit chemin |
|
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Dim 16 Déc 2012 - 7:03 | |
| Et Downy, très chiant, et refusant l'aide de quiconque, aurait envoyé bouler cette fille qui voulait tant le faire retourner sur le droit chemin |
|
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » Dim 16 Déc 2012 - 7:50 | |
| J'aime pas trop qu'on m'envoie boulet ! Donc je dirai que Kara aussi ! Euh on pourrait dire que Kara et Downy se sont rencontrés à l'hôpital car elle le prenait en charge, qu'ils se sont revus et poser sa en rp pour que dès que l'anecdote sera ressortie créer le lien parfait ! Ça te dit ? Ou rester dans le contexte qu'il l'envoie bouler mais là elle va ramer et ils vont s'engueuler ! |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✖ Downy « They're talking about you boy, but you're still the same. » | |
| |
|