| Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 13 Avr 2012 - 7:22 | |
| DownyRooneyClarkson FICHE D'IDENTITE- NOM : Clarkson
- PRENOMS : Downy Rooney
- DATE DE NAISSANCE : 25/02/1984
- LIEU DE NAISSANCE : Detroit, Michigan USA
- NATIONALITE : Américain
- ORIGINE : Américaines, Canadiennes
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Non, merci
- ETUDES/METIER : Ancien tireur d'élite ; Professeur d'Histoire-Géographie
- GROUPE : How to save a life
- SIGNE PARTICULIER : A une cicatrice de balle à l'épaule droite ; Gaucher
- LANGUES : Anglais, un petit peu de français
- SPORT : Boarf. Ça dépend des jours.
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ▲ Extrêmement fin et élancé ϟ Irritable ϟ Dort très peu ϟ Évite toutes les sortes de drogues possible ϟ Se crispe facilement ϟ A gardé ses réflexes de tireur d'élite et réagit très rapidement ainsi qu'il est toujours sur ses gardes ϟ A une cicatrice de balle à l'épaule droite ϟ Gaucher ϟ Est scotché à son iPhone ϟ A une dent contre l'Armée depuis qu'il est revenu ϟ Porte des lunettes pour lire ϟ Fume pour se calmer ϟ A toujours un couteau à cran d'arrêt sur lui ϟ Parle un peu le français ϟ Écoute surtout du rock ϟ Peut rester des heures sans parler sans aucun problème ϟ Ne se déplace qu'à scooter ϟ Ne boit de l'alcool que rarement ϟ Sa couleur préférée est le jaune ϟ Allergique aux cacahuètes ϟ S'est pris une balle dans l'épaule (SECRET) ϟ Aurait pu sauver l'un de ses camarades durant une mission périlleuse (SECRET) ϟ Joue de la guitare.→ pour plus d'informations, lire sa fiche. fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Downy R. Clarkson le Dim 27 Mai 2012 - 12:13, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 13 Avr 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 13 Avr 2012 - 20:03 | |
| Je veux bien d'un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Sam 14 Avr 2012 - 5:04 | |
| Yeap (: ! Des idées précises ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Sam 14 Avr 2012 - 14:34 | |
| Je ne sais pas trop pour le moment, Jane est lieutenante de police, elle est directe, vulgaire, lesbienne XD, fille de party... Un lien avec une enquête ou bien un événement qui se produirait dont nous serons les victimes ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Dim 15 Avr 2012 - 5:01 | |
| Dans une enquête *-* ? Teh, quelle bonne idée ! Downy est tellement susceptible, irritable, nerveux et puis il a tout le temps son couteau à cran d'arrêt... Face à une lieutenant du genre, ce pourrait être explosif xD ! Mais pour quoi on pourrait le tremper ._. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Lun 16 Avr 2012 - 19:27 | |
| Je ne sais pas, tout dépend de ce que tu veux faire, tu veux être la victime, être le supposé "coupable" qu'on se trouve dans une mise en situation dangereuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mar 17 Avr 2012 - 5:20 | |
| Ben moi pour l'instant je réfléchissais en mode "coupable"... Mais victime, vu le pot qu'à Downy, ce serait possible xD ! Tu sais quoi, si on le fait en mode coupable, tu gardes tes chefs d'accusation pour toi, comme ça tu seras sûr que les réactions seront spontanées :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mar 17 Avr 2012 - 19:51 | |
| Alors on se fait ça version coupable ? lol Que dis-tu si on retrouve un de tes voisins morts ? un PNJ que tu aurais un lien particulier avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mer 18 Avr 2012 - 5:01 | |
| Un voisin qui m'énervait particulièrement parce qu'il était un vrai fouineur et qu'il était totalement insupportable aux yeux de Downy ? C'est vrai que là, il serait limite heureux que quelqu'un l'ait descendu xD Ce serait cool, ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mer 18 Avr 2012 - 19:17 | |
| Super, je vais écrire l'ouverture du sujet alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mer 18 Avr 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Jeu 19 Avr 2012 - 5:06 | |
| Je vais m'offusquer comme Braed' : Y'a PAS de E à Downy (aa). Sinon, super, la situation à l'air nickel, je vais pouvoir trouver des idées rapidement *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Mer 30 Mai 2012 - 14:48 | |
| J'avais pas vu ton message, j'ai modifié le nom :/
Sinon j'ai fait que Jane part, par contre, pour poursuivre avec notre idée, on va faire quelque heures plus tard, est-ce que tu as une idée pour la preuve qui m'amènerait vers toi ? Tu aurais pu passer une heure avant le meurtre pour l'engueuler parce qu'il avait encore fouiner dans tes trucs et puis une voisine t'aurait entendu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 1 Juin 2012 - 8:05 | |
| Oooooh, oui, du grand Downy ça, c'est bien lui xD Merci pour le nom (aa). Hâte de voir la suite |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Treesh R. Hurringhton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 571 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012 AVATAR : Jennifer Aniston
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 1 Juin 2012 - 10:57 | |
| JANE ON : Super ! (: Donc répond à mon poste et je répondrais ensuite « quelques heures plus tard » |
|
| |
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Ven 1 Juin 2012 - 12:45 | |
| Okey, je posterais sûrement ce week-end (: ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Treesh R. Hurringhton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 571 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012 AVATAR : Jennifer Aniston
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson Lun 11 Juin 2012 - 10:25 | |
| JANE ON : Pas de problème,. préviens moi lorsque ce sera fait ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson | |
| |
|
| |
| Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson | |
|