|
| |
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 14:40 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 16:46 | |
| En toute vérité, Autumn n’avait menti à sa sœur, elle n’avait simplement pas fait mention du fait qu’il s’était pointé chez elle dans la ferme intention de lui voler ses biens, ne sachant pas que c’était tout de même son appartement… En un coup de vent, la porte de la salle de bain s’ouvrit enfin, laissant face à une jeuune femme visiblement en colère, qui implorait maintenant sa sœur de lui jurer qu’elle lui avait filé un bon coup dans la tronche, chose qui fit bien sourire la brunette qui s’exclama le plus calmement du monde ; T’en fais pas, son nez et cassé et ma poêle tordue. Évidemment qu’elle l’avait assommé, d’accord au début elle ne savait pas qu’il s’agissait de ce petit con, simplement lorsqu’elle le comprit, elle n’avait pas hésité deux minutes avant de lui en coller une autre. Elle n’avait pas même terminé de lui répondre que la porte de la salle de bain se refermait aussitôt, laissant clairement entendre un «putain» bien placé. Autumn soupira un bon coup avant de tenter de faire entendre à sa sœur, malgré l’eau qui coulait, ce qu’elle avait à lui dire. Merde April pourquoi tu te prends la tête comme ça, j’y pensais simplement plus, il s’est pointé ici en croyant volé une vieille dame et il m’est tombé dessus, je l’ai ensuite assommé comme il se doit avec la poêle en fonte, j’ai failli le tuer April, sois heureuse merde! Habituellement, les deux filles n’étaient pas tellement pro chicane et lorsque cela leur arrivaient, ça ne restait jamais tendu bien longtemps, simplement Leah voyait en sa sœur une véritable colère, elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle était bien ancrée dans ses yeux et Autumn détestait la voir dans un tel état. La brune fini par croiser ses bras, elle ne quitterait pas le corridor tant et aussi longtemps qu’Ap ne sortait pas de cette foutu pièce pour mettre les choses au clair. Évidemment elle avait à peine eu le temps de soupirer que la porte s’ouvrait de nouveau, simplement Autumn n’eut pas même le temps de réagir cette fois qu’elle était complètement trempée, de la tête aux pieds. Déstabilisée, Leah ouvrit grand la bouche de stupéfaction; elle ne s’attendait pas du tout à ça de sa part, elle le payerait très cher. J’le crois pas, t’es garce ma vieille! Puis pris ses jambes à son cou pour se diriger à la salle à manger alors qu’elle dégoutait encore sur le plancher de son appartement. Une fois à destination, elle ouvrit à son tour, la pomme d’eau du lavabo puis tira sur le cordon pour viser sa sœur au bout du corridor; une vraie bataille d’eau faisait rage dans le petit appartement de la belle brune.
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 17:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 17:27 | |
| bah ton excuse de je ne dors pas chez les gens qui habitent dans la même ville |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 17:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 17:42 | |
| Il était blessé, il se sentait mal, il s'en voulait, il culpabilisait comme jamais. Si il avait fait attention, si il n'avait pas bu, si il n'était pas sorti, rien de toute cela ne serait arriver. Au lieu de sa il avait la jeune femme assise sur le fauteuil de son bureau, recroquevillé, et furieuse contre lui. Parce que d'après lui aucun doute n'était possible. Ils l’avaient fait.Le mal de crâne l'avait fait renoncer à chercher des souvenirs. Il se souvenait voir bu, et fait la fête avec elle. Il ne savait même plus si ils avaient parlés, comment étaient-ils rentrés, si ils avaient croisées qui que se soit. Il continua à se lamenter, tentent excuse sur excuse, terrifié à l'idée que la jeune femme le haïsse, et l'accuse trop violemment devant d'autres. Déjà que sa mère devait tout entendre... "Est-ce qu'on s'est protégés au moins ?" Oups. Ça, il n'y avait pas pensé, pas du tout. Ça ne lui était pas vraiment venu à l'idée, il se protégeait toujours. Il y avait un moyen facile de savoir. Plus simple que de fouiller la chambre à la recherche de réponses. Il savait précisément combien il possédait de capotes, aillant fait le stock peu avant. Alors d'un bond qui lui retourna le crane et se leva, ouvrit le tiroir de sa commode, puis la boite de ferraille, et... Merde. Elles y étaient toutes; toutes la dans cette boite débile. Dépité, il se relaissa tomber sur le lit. Et si... Si ça n'était passé, si tout avait fonctionné comme dame nature le prévoyait.. Un enfant avec un enfant, c'était quelque chose d'impensable. Sa mère serait heureuse, mais que elle. Il n'était pas près, il était trop immature pour sa, trop fêtard, trop irresponsable. À vingt huit ans, alors que les gens de son age avaient déjà des voies toutes tracés, lui se laissait vivre et ne faisait attention à rien. Alors un gamin... "J'suis désolé... On a zappé, en beauté..."
Les larmes silencieuses continuaient de couler. Doucement, lentement. Il avait surement gâché la vie d'une fille qu'il estimait, adorait, admirait. Il était vraiment un abruti. Silencieusement elle vint s'installer à ses cotés. Elle s'excusa, enfin ça y ressemblait, et lui caressa la joue pour effacer la perle d'eau. Un frisson parcourut son corps alors que sa peau touchait celle brûlante de son amie, ou bien son ancienne amie selon la colère de celle ci. Des relent de la nuit lui revinrent en mémoire. Des souvenirs flou, des impressions. Un bien être, une envie sans borne, et une harmonie et une alchimie parfaite. Il laissa l'émotion passer, alors qu'Hesther laissait tomber son bras, semblant pensive et vexé. "Quand tu dis que tu ne voulais pas... C'est parce que tu... enfin je... ne suis pas à ton goût ?" Nath piqua un fard et leva la tête, trop rapidement, qui lui tourner la pièce violemment; Il fallait qu'il face attention, mais là elle venait de le prendre à court. Il n'osa pas la regardé, gêné, les yeux vagabondant sur le fauteuil qu'elle avait quitté peu avant. "Non pas du tout, loin de sa tu sais, enfin je veux dire je voulais pas coucher avec toi.. Pas que tu sois pas attirante non, j'ai vraiment envie de coucher avec toi mais.. enfin non! Non j'ai pas envie t'es une super amie je te respecte trop tu vois, mais t'es à mon gout, t'es même vraiment très à mon gout.. enfin je veux dire tu me plait mais jamais j'aurais pensé faire ça, même si j'en avait envie.. enfin non! J'ai pas dit sa, j'avais pas envie envie mais plutôt envie.. envie tu vois? Parce que tu es gentille, tu es magnifique t'as un corps de rêve.. enfin pas que je regarde je te jure je suis pas du genre à mater mais... enfin je veux dire t'es vraiment belle, et charmante et... Tu me plais mais jamais je n'aurais oser faire ça... tu vois?" Il se tourna vers elle, rouge et désemparé. Il n'avait aucune idée de comment tourner sa phrase. Elle lui plaisait, énormément, et depuis le tout début. Mais jamais il n'avait osé penser à... Sa. Enfin si bien sur, il y avait pensé, sans pour autant imaginer réaliser cette envie pour de vrai.. Mais c'était fait. Et le pire? Il ne se souvenait absolument de rien, ni de son corps à elle, ni de sa performance à lui, ce qui était gênant. Et si.. Si ça c'était mal passé, qu'il avait fait sa comme un pied, qu'elle avait haïs et qu'elle s'en souvenait? Il n'osait même pas y penser. Ce scénario était le summum de la honte.
"T'aurais pas un cachet d'aspirine ? J'ai l'impression d'avoir avalé un lac rempli de tequila, avec des mexicains se baignant dedans, sans oublier leur foutus sombreros. Je suis sûre que c'est les chapeaux qui ne passent pas" La voix d'Hesther le fit sortir de ses pensées. Lui aussi avait besoin d'un médoc. Il se leva, incapable de dire quoi que se soit, et sortit machinalement de la chambre, tel un robot. Il ferma la porte derrière lui, et marcha vers la salle de bain. Devant la porte du fond, sa mère. Elle le regardait, peiné. Elle avait surement tout entendu. Néanmoins elle ne dit rien et ne bougea pas. Elle le savait, ce n'était pas ces oignons. Alors Nathanael entra dans la salle de bain, prit les médicaments et un grand verre d'eau. Il ferma le robinet, puis la porte, et marcha vers sa chambre, le cerveau embrouillé, bullant et se maudissant. Un véritable zombie. Il entra dans sa chambre sous le regard désespéré de madame Collins, ferma la porte derrière lui et tendit à Hesther les cachets et le verre. puis il s'assit, blanc, silencieux, un peu perdu. IL resta ainsi le temps que la brune prenne de quoi soulager son mal de crane, puis parla d'une voix blanche. "Tu te souviens de quelque chose toi?" Non, ce n'était pas cette question qu'il voulait poser, pas vraiment, alors il enchaîna. " On va faire quoi?" |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 19:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 19:22 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 2 Juil 2012 - 19:30 | |
| En toute vérité, Autumn n’avait menti à sa sœur, elle n’avait simplement pas fait mention du fait qu’il s’était pointé chez elle dans la ferme intention de lui voler ses biens, ne sachant pas que c’était tout de même son appartement… En un coup de vent, la porte de la salle de bain s’ouvrit enfin, laissant face à une jeuune femme visiblement en colère, qui implorait maintenant sa sœur de lui jurer qu’elle lui avait filé un bon coup dans la tronche, chose qui fit bien sourire la brunette qui s’exclama le plus calmement du monde ; T’en fais pas, son nez et cassé et ma poêle tordue. Évidemment qu’elle l’avait assommé, d’accord au début elle ne savait pas qu’il s’agissait de ce petit con, simplement lorsqu’elle le comprit, elle n’avait pas hésité deux minutes avant de lui en coller une autre. Elle n’avait pas même terminé de lui répondre que la porte de la salle de bain se refermait aussitôt, laissant clairement entendre un «putain» bien placé. Autumn soupira un bon coup avant de tenter de faire entendre à sa sœur, malgré l’eau qui coulait, ce qu’elle avait à lui dire. Merde April pourquoi tu te prends la tête comme ça, j’y pensais simplement plus, il s’est pointé ici en croyant volé une vieille dame et il m’est tombé dessus, je l’ai ensuite assommé comme il se doit avec la poêle en fonte, j’ai failli le tuer April, sois heureuse merde! Habituellement, les deux filles n’étaient pas tellement pro chicane et lorsque cela leur arrivaient, ça ne restait jamais tendu bien longtemps, simplement Leah voyait en sa sœur une véritable colère, elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle était bien ancrée dans ses yeux et Autumn détestait la voir dans un tel état. La brune fini par croiser ses bras, elle ne quitterait pas le corridor tant et aussi longtemps qu’Ap ne sortait pas de cette foutu pièce pour mettre les choses au clair. Évidemment elle avait à peine eu le temps de soupirer que la porte s’ouvrait de nouveau, simplement Autumn n’eut pas même le temps de réagir cette fois qu’elle était complètement trempée, de la tête aux pieds. Déstabilisée, Leah ouvrit grand la bouche de stupéfaction; elle ne s’attendait pas du tout à ça de sa part, elle le payerait très cher. J’le crois pas, t’es garce ma vieille! Puis pris ses jambes à son cou pour se diriger à la salle à manger alors qu’elle dégoutait encore sur le plancher de son appartement. Une fois à destination, elle ouvrit à son tour, la pomme d’eau du lavabo puis tira sur le cordon pour viser sa sœur au bout du corridor; une vraie bataille d’eau faisait rage dans le petit appartement de la belle brune.
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 14:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 14:22 | |
| Heure : Humeur générale : Fond sonore : Ce que tu regardes : Livre en cours : Evènement special de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur : |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 16:01 | |
| N'avons nous pas bien fait de nommer ce forum de la sorte? Perfect, il est simplement parfait, sans faire de jeu de mots ^^
Les rp fusent de toutes parts, les membres sont accueillants, sympathiques et impliqués, sans parler des liens qui se crées... le forum marche de bon train tant côté jeux et rp et c'est simplement magnifique de voir ça (: Je suis contente que mon idée ait plus à plusieurs et que maintenant, grâce à vous tous, nous pouvons continuer dans cette belle lancée! 20 000 messages, c'est rien, je sens que nous allons les dépasser largement!! |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 16:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 17:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 17:45 | |
| American Horror Story 24 Big Love 07 Buffy The Vampire Slayer 09 Lie to me 14 Veronica Mars 11 Being Human 13 Chuck 14 Urgence 09 |
| | |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 18:27 | |
| Treesh n’arrivait tout simplement pas à croire que cette mystérieuse femme ose lui parler de la sorte, dès qu’elle sortirait d’ici, elle engagerait des recherches sur cette femme odieuse pour lui faire payer son insupportable présence. Treesh ne comprenait pas comment elle faisait pour se regarder en face, juste à voir son accoutrement, Hurringhton se sentait nauséabonde. Aussitôt qu’on lui répliqua au visage, Treesh serra les dents, prête à cracher son venin sur cette immonde femme, mais elle s’attaqua à elle en lui tirant violement les cheveux, ce qui n’était pas une chose à faire. Hurringhton n’y croyait pas ses yeux. Elle se débâtit et le temps qu’elle tourne le dos, où la blonde pouvait tenter de camoufler la mèche qu’elle lui avait tordu, elle eut une idée. La blonde ramassa sa bombonne de poivre de Cayenne dans son sac à main et s’avança rapidement pour asperger le visage de la brunette dès qu’elle se tourna vers elle. Treesh se sentait plutôt fière lorsqu’elle entendit le hurlement de la femme qui venait tout juste de demander le silence. Elle tourna les yeux, un sourire amusé sur les lèvres vers Payton qui demanda si elle n’avait pas quelque chose de mieux à faire. Elle réfléchit et dit. « Si vous ne venez pas encore déranger mon temps précieux, je pense que je peux retoucher mon maquillage et ma coiffure qu’on m’a gâché égoïstement… » La dame fouilla dans son sac et sortit un petit pagette électrique de celle-ci. Elle tourna la tête vers le groupe et s’exclama. « Ahh ! Comme je peux être bête, j’avais oublié que j’avais un système de sécurité… en cas de danger, je peux activer l’alarme et des membres de mon équipe de sécurité viennent immédiatement grâce au système GPS qui se trouve dans mon appareil… » Elle afficha un grand sourire, fière de pouvoir sortir de là. « Peut-être que mon rendez-vous ne sera pas totalement fichu… de plus, je compte aller chez le coiffeur dès ce soir, sachant que vous avez totalement détruit ma coupe de cheveux. Je ne me pointerais certainement pas en publique avec cette tête. » Elle appuya sur l’alarme, mais au même moment, un homme frappa violemment dans la porte de la salle de bain.
HOMME : Ouvrez sur le champ, sinon je tire !
Un, deux, trois. Un, deux, trois. Compter ses pas, pour s'occuper un peu l'esprit, histoire de ne plus entendre cette voix au combien énervante, s'échappant de la bouche de cette blonde encore plus énervante que ses paroles elles-mêmes. Tissu d'immondices qu'elle vomissait sans que cela ne semble vouloir s'arrêter. Une fois de plus, l'analyste se demanda de quelle planète elle pouvait bien débarquer ? La planète Cyborg peut-être. A n'en pas douter, elle ne devait pas être humaine. Barbie... quelle référence. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette idiote avait réussit à lui coller un mal de tête d'enfer. Se frottant la base de la nuque, Payton continuait à marcher, restant un peu en retrait du groupe. Ne marcher que sur les jointures du carrelage, faire ça discrètement, afin de ne pas passer pour le type le plus allumé de la terre. Troubles du comportement qui lui pourrissaient la vie depuis quelques années maintenant. Qu'est-ce que la normalité ? Excellente question. Sans prendre le temps de réfléchir, l'ancien agent du F.B.I répondit du tac au tac.
« Tout dépend du point de vue du sujet. Pour nous Barbie est anormale et pour elle, c'est nous qui le sommes. Enfin tout ça est bien trop subjectif et ne risque pas de faire avancer nos affaires. »
Payton stoppa son action inutile, pour farfouiller dans la poche de son veston, à la recherche de ses médicaments, au moment où Maddison partait en direction de la porte. Après avoir trouvé son Graal, il enfourna un nouveau comprimé de Prozac. Mauvaise nouvelle que la brunette leur apporta. Apparemment les mecs cagoulés n'étaient pas loin d'eux. Ce n'était donc pas le moment de faire du bruit.
« On devrait se montrer plus discret et cesser de se chamailler pour des âneries. Barbie plus riche et plus importante que tout le monde ou pas, l'important est de ne pas se faire repérer. Barbie passoire risque de faire fuir tout le monde, alors un peu de tenue. Vous n'avez pas de quoi vous faire une manucure ou bien n'importe quoi qui serait susceptible de vous occuper et de vous faire fermer votre clapet durant quelques minutes ? » dit-il en adressant un regard noir à Treesh. Que faire à présent ? Hormis attendre que la police arrive enfin sur les lieux. De source sure, Payton savait que cela risquait de prendre un certain temps. La police et sa réactivité... toute une histoire. |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 18:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 18:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 18:48 | |
| Entre temps la folle blondasse s’était empressée l‘asperger de sa bombonne de poivre : une vraie dingue. Maddie cria. Là c’était clair, ils seraient démaqué …
- Pauvre conne ! Cria-t-elle. Et ça te fait rire. Je te retiens. Tu riras moins dans l’avenir. Là n’était pas le moment de se chercher des noises. Payton la résonnait la folle riche. Un homme frappa à la porte et demanda d’ouvrir. Bien blondasse, dis nous ce qu’on fait ? C’est de ta faute !
|
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 3 Juil 2012 - 20:06 | |
| Aidhan, Lucan et Niallan (ou Neal) |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 4 Juil 2012 - 6:16 | |
| Revenge 16 Pretty Little Liars 17 Glee 15 Desperate Housewives 12 The Lying Game 14 One Tree Hill 26 |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 4 Juil 2012 - 7:25 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 4 Juil 2012 - 13:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 4 Juil 2012 - 13:35 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |