AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Copier / Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:54

AUTUMN LEAH SAVANNAH
TOPICS EN COURS à la quête d'un soutien financier - ROBYN

TOPICS TERMINÉS
ICONS BOX
Copier / Coller - Page 32 110 Copier / Coller - Page 32 Mila-m10 Copier / Coller - Page 32 Mila-mila-kunis-28515538-100-100 Copier / Coller - Page 32 Mila-m12 Copier / Coller - Page 32 Mila-m13 Copier / Coller - Page 32 Mila-m11 Copier / Coller - Page 32 113

© LOUIS

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:03

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:29

https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:53

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:13

- C’est bon je suis calme maintenant et je suis pas là pour vous ennuyer. C‘est bon. Tentez d‘apprécier les instants simples... Vous êtes juste une personne méchante alors ou malade ? … Je ne vous comprends pas ! Elle resta planté devant lui et dit : Non je reste là ! Il s’en alla mais Haley suivit. Elle finissait par trouver cela très marrant. J’ai pas envie de vous ennuyer plus mais partez pas comme ça.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:33

C’était plutôt bien comme endroit; la maison était franchement belle et elle avait fière allure avec son bardeau bleu, tout comme les voisins qui ressemblaient étrangement à ceux des séries américaines qu’elle avait vu à plusieurs reprises; des ménagères bcbg qui papotent au beau milieu de la rue, de vieille dames jardinant et racontant des ragots sur n’importe qui, le fameux petit plat préparé avec soin pour la petite nouvelle…ne manquait plus que les enfants et les beaux maris, prêt à aider qui compte… apparemment les enfants n’allaient pas tarder, selon les propos de la rouquine qui avouait qu’avec un simple vingt dollars, tous ses meubles pouvaient être entrés en moins de deux; la jeune brunette se mit instantanément à rire, visiblement cette rousse avait beaucoup de charme, autant que son personnage préféré de la même série auquel elle venait de faire allusion. J’suis même prête à leur offrir chacun quarante dollars pour qu’ils me rendent ce service; j’suis totalement morte de fatigue, ce voyage était bien plus difficile que ce que je pensais! Heureusement que j’suis arrivée parce que j’aurai probablement commis un crime en chemin! Lança tout en riant la jeune brunette complètement exténuée de son voyage de plusieurs heures où rien n’avait fonctionné comme elle l’avait souhaitée.
Robyn l’invita ensuite à entrer dans la maison, offre qu’elle accepta d’un hochement de tête pour finalement la suivre, la laissant se faire guider par la propriétaire des lieux. Les lieux étaient décorés avec goût, toutes les pièces sentaient le citron frais et la cannelle, même la salle de bain semblait aussi brillante qu’une toilette neuve; elle aurait pu se mettre à quatre pattes et y manger à même le sol, elle se retint par contre de faire la remarque, ne voulant pas passer pour une dégénérée le premier jour de sa cohabitation. Ouais, j’ai bien l’impression qu’on va s’amuser, t’as pas tort…j’sais pas si c’est la maison ou bien toi, mais j’aime déjà beaucoup ce que je vois. Avoua franchement la jeune brunette tout en souriant de plus belle; Robyn n’était pas moche du tout et la maison non plus; elle serait bien, bien mieux qu’entre les quatre murs d’un appartement miteux qu’elle payerait bien trop cher et où elle gèlerait durant l’hiver… Merci pour le tuyau, j’tenterai d’y penser si jamais ça m’arrive! Répliqua ensuite Autumn, par rapport aux propos de sa nouvelle coloc, concernant la nourriture de madame Clark. Et puis pour la bouffe bah…peut-être voir s’que tu achètes habituellement et ce que tu manges, on choisira ensuite… Dit-elle sans broncher. J’suis pas difficile tu sais et puis c’est toujours bien de partager… Continua d’expliquer Leah, convaincue qu’elles s’entendraient pour tout et rien.

Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:35

Thomas Middleton venait d’entrer dans le bureau de sa collègue et meilleure amie, Ella O’Connor. Le rouquin avait rapidement partagé une relation des plus intéressantes avec la belle rouquine. L’ancienne chirurgienne avait participé à un accident très grave sur un échangeur de new york qui l’empêchait désormais de pratiquer la partie qui l’intéressait le plus dans son rôle de médecin. Pour Aaron, c’était une bien triste histoire et si elle avait besoin d’un peu de soutient, il avait toujours les oreilles grandes ouvertes pour l’aider à aller mieux, principalement dans ses moments de complexes et de doutes. La belle docteur avait toujours l’attention du jeune homme et c’était réciproque dans le sens inverse, ce qui plaisait beaucoup à Aaron. Ainsi, en débarquant dans son bureau, il savait très bien qu’il trouverait Ella avec un grand sourire près à dévorer un muffin de sa préparation matinale. Le rouquin adorait qu’on le complimente sur ses talents culinaires. Il passait tellement de temps à faire la meilleure recette possible pour chaque plat qu’il préparait, alors lorsqu’on le complimentait, c’était l’extase et la joie pour le roux. « Oui, c’est bien ceux-là, Framboise et graines de lin ! Ma petite recette familiale, j’en ai fait un peu plus pour ta famille, j’espère que ça fera le plaisir des petits et des grands ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, je passerais peut-être vous voir au courant de la semaine ou sinon, je peux toujours vous inviter à souper à la maison si ça vous intéresse ! » Le sourire de Aaron était grand et au maximum. Il savait bien que sa relation avec Ella était parfaite, ils pouvaient tout se dire et Middleton adorait ça. « Tu peux en manger un toute suite si tu veux Ella, ne soit pas timide ! Et moi je vais très bien, la journée à si bien commencé, le soleil, l’odeur des muffins, j’ai même aidé une grand-mère à entrer dans l’hôpital à mon arrivé, elle m’a dit que j’étais charmant ! » Il souriait grandement tel un gamin face à un compliment.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:56

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 4:53

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:28

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:22

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:50

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:32

#MaggieSiff

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:25

Regarde, le jour se lève
Dans la tendresse sur la ville

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:30

090000414

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:35

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:39

090000414

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:44

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:50

La démarche de Treesh Hurringhton était des plus parfaites, chaque courbe de son corps avait sa forme dans sa magnifique robe parfaitement ajustée et sa démarche démontrait tout simplement l’argent et le pouvoir qu’elle possédait. En s’arrêtant devant Maddison, elle borda un petit sourire malicieux sur ses lèvres. La blonde savait très bien que le prénom de Maddison avait été trouvé suite à ce Hold Up à la banque et en ayant perturber comme cette femme l’avait fait Treesh, c’était impossible pour elle qu’elle ne refasse pas faux bond. Enfin, elle leva la main en direction de la jeune femme, la soutenant par son autre bras et plissa les lèvres, ajoutant même un rire moqueur suite aux paroles de la barman. « Et bien, ma chère et tendre Maddison. Je vois que vous n’êtes pas totalement idiote, vous avez bien compris que je ne suis pas venu boire un cocktail dans votre bar infecte. En réalité, je suis certain qu’il y a un soucis à quelque part avec la propreté. Ainsi, j’ai appelé les autorités sanitaires qui passeront la journée à inspecter chaque petite partielle de votre petite entreprise pour découvrir s’il n’y a pas la moindre petite infraction à la loi sur la propreté dans les lieux publiques et hop, une petite fermeture durant quelques temps, ce ne serait pas parfait ? » Elle claqua juste après des doigts et la porte du Shooter s’ouvrit, une équipe d’approximativement huit personnes s’installèrent à l’intérieur de l’établissement avec un tas d’objet, de matériel et de costume. Treesh regarda Maddison, inclina la tête vers la gauche en souriant. « Qui va gagner ? » Elle tourna la tête et haussa le ton. « Excusez-moi, gens de la faible classe qui n’ont rien de mieux qu’à faire que de perdre leur vie à aspirer de la saleté dans ce miteux établissement, nous sommes fermés pour le reste de la journée ! Une inspection sanitaire à lieux, alors rompez ! » et Treesh claqua des mains à deux reprises.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:14

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:23

https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

NOMBRE DE CONTACTS : 1178
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:32

La situation dans laquelle se retrouvait Constance était des plus décourageantes. Depuis qu’elle avait laissé tomber la fac, la belle brunette mentait à sa meilleure copine. Elle lui faisait croire qu’elle vivait dans un petit appartement du campus avec une coloc sympathique et continuait dans la complexe route de la médecine. Comment pouvait-elle débarquer ici en ce matin sans crier gare. Elle ne comprenait pas, mais si Jessica avait été faire un tour directement à l’Université pour avoir de ses nouvelles, c’était plus qu’une évidence qu’elle avait obtenu ses informations personnelles. Elle ne connaissait pas le statut de Humphrey encore, sachant qu’aux dernières nouvelles, elle vivait toujours à Spring Harrow. « Jess. Je m’excuse, je t’ai menti sur ma situation, mais j’étais tellement horrifié d’être aussi mal que je n’ai pas voulu te mêler à toute cette histoire, je ne suis plus à l’université, j’ai laissé tomber il y a un moment et j’ai des dettes tellement grande que je ne pourrais sans doute jamais m’en sortir. » Elle referma la porte après avoir vu la blonde entrer sans demander. Elle marcha un peu et vit toutes ses dettes et factures à payer. Swanson serrait les dents, elle s’assoit d’un bond sur le fauteuil et passa une main sur son visage. « Tu es à Spring Harrow toi, je ne veux certainement pas retourner là-bas... Et en aucun cas tu ne pourrais régler toutes mes dettes, c’est immense ! » Elle avait la gorge nouée, mais lorsque Jessica lui parla de sa chambre universitaire à Detroit, son regard changea. « Quoi ? Tu veux dire que tu viens de t’inscrire en ville ? Tu vas vraiment habiter ici Jessica ? Je n’y crois pas, je veux dire.. Je suis ravie, mais je ne veux pas non plus perturber ton intimité avec ta colocataire, je suis certaine qu’elle n’a pas envie d’une tête de plus ... Surtout moi, je suis pas très vivable comme personne encore moins à long terme.. Non non Jess, je vais rester ici dans ma merde... » Elle se mordilla là lèvre discrètement.
http://www.afterlife.forumsrpg.ca

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:29

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 32 Empty

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant