AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

Copier / Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:25

Autres comptes ? :
absent(s) du : au :
motif : (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:52

ϟ Personnage :
ϟ Colcataire : si désiré
ϟ Adresse: au choix
ϟ Quartier et type d'habitation souhaité (mettre en gras)
ALLEY DISTRICT ϟ
Appartement - Loft - Condo - Penthouse - Chambre d'étudiant
LANDMARKS BOULEVARD ϟ
Appartement - Loft - Condo - Penthouse
WOODWARD AVENUE ϟ
Appartement - Loft - Condo - Maison - Duplexe
RAILWAY PLACE ϟ
Appartement - Loft - Condo - Maison - Villa - Manoir - Duplexe - Bungalow
MILE ROAD ϟ
Maison - Bungalow - Duplexe - Manoir - Villa
WEST STREET ϟ
Appartement - Loft - Condo
ϟ Autres

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:12

Ϟ Propriétaire

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:23

Je dois avouer que votre histoire me laisse sans voix

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:44

Ϟ Propriétaire

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:16

Copier / Coller - Page 2 Newgir10

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:27

0666737*** (pas fou non plus ._.)

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:39

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:08

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:47

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:42

LACAN va proposer un développement de la vérité chez Dora.

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:54

Le fait de rendre une DS à Aileen rappelait à Maddie que elle aussi elle avait eu un enfant. La brunette avait eu un fils. Il était mort, il y avait maintenant 2 ans. Du temps était passé mais la tristesse de la mère ne cessait d’augmenter. La femme se droguait pour pallier au manque de voir son fils évoluer … Étrangement quand elle faisait cela elle pouvait le voir et lui parler. C’était donc pour elle bénéfique mais destructeur. La belle ne se rendait pas vraiment compte que ce comportement était inutile et illusoire.
Jackson avait trouvé le trépas à cause d’un accident. Voilà comment ça c’était déroulé :

Jack rentrait de son cours de foot. Sa maman était garée, là sur l’autre trottoir. Elle ouvrit la fenêtre et appela son gamin en lui faisant des petits coucous car elle était proche de son enfant : « Jackson je suis là ! » Il traversa sur le passage piéton et dit « Maman, tu es …. » et là Malheur ! Il se fit renverser par une voiture qui déboulait comme ça et n’en avait que faire du passage pour piétons. Maddie cria hurla et sortit de la voiture. Elle alla retrouver son garçon qui gisait ensanglantée sur le sol. Elle le serra dans ses bras et lui ordonna de se battre. Après un « maman je t’aime …je suis désolé. Le jeune homme s’envola vers un autre monde. La belle Maddison resta avec son fils en refusant de le lâcher et en pleurant de toutes ses forces. Les secours durent lutter pour la prendre en charge et ramener Jack à la morgue. Mad ne voulait pas y croire.

La belle Aileen avait ouvert et elle semblait enjouée de voir lavoir. C’était bien sur partagé.

- Oui et toi ? Elle rit rapidement. Oh ne parle pas d’honneur, j’suis pas la présidente. Elle entra tranquillement car la jolie rousse l’en avait invité. Je viens te rendre la DS de ta petite. J’espère que je n’me trompe pas. Y a pas 36 petites qui viennent dans mon bar. Elle fouilla dans son sac pour chercher l’objet et dans la précipitation, Mad fit tomber un sachet pas si anodin que cela … Attends, … tiens !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:03

La vie de cette jolie blonde est pleine de secret ! De ses origines amish, à l'abandon de son bébé, puis de ses premiers pas dans la ville de Détroit, Beth garde tout ça pour elle car elle n'a confiance en personne. Elle pourrait surement avoir des ennuis si quelqu'un découvrait l'un de ses secrets ! Alors chut !!!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:45

LightSeaGreen

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:50

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:33

Maddie accompagna le lieutenant dans la danse. Elle bougeait au rythme du son sans trop en faire pour rester concentrer sur la brunette qui lui faisait face. Sa journée n’avait apparemment servi à rien car elle n’avait pas eu de résultat quant à un meurtre qui avait eu lieu. Ça la mettait en rogne ce genre de chose. Elle était trop pressée. Le temps ferait bien les choses, Maddison en était plus que certaine. Il y avait des ours comme ça …

- T’en fais pas, t’en auras des résultats. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle sourit. Non sérieusement. Je te connais je sais que ça t’énerve de n’avoir aucunes données mais demain est un autre jour. Elle marqua une longue pause avant d’ajouter. Fais toi plaisir. Si ça t’aide. Je ne te retiens pas.

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:18

Alyson ne pouvait s’imaginer héberger des clients de la sorte, le mot violence ne faisait pas partie de son vocabulaire et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle le laisserait entrer non plus. Elle regarda donc d’un air navré, la jeune femme qui se pencha pour attraper un bout de quelque chose…ce n’est qu’en la voyant retirer sa chaussure qu’elle comprit qu’il s’agissait en fait d’un bout de talon aiguille. Seigneur dieu des escarpins à 600$ la paire, mise à la poubelle! Certes elle s’y connaissait en soulier, elle en avait des semblables, du même créateur, qui dormaient parmi tant d’autres, dans son énorme walk-in. Évidemment, elle ne s’attendait pas à recevoir un quelconque coup, elle ne bougea donc pas d’un trait mais fut cependant très surprise par les événements. D’un seul coup, le visage de la femme changea. Elle n’usait jamais par la violence, seulement cette fois il voulait s’en prendre à deux femmes, dont la propriétaire des lieux, qui était de plus enceinte. Alors que deux hommes venaient donner un coup de main, Alyson se recula d’un pas, émettant un bruit pesant à l’aide de ses talons hauts. Je vous jure que vous n’aurez plus du tout envie de mettre les pieds dans cet hôtel monsieur si vous ne quittez pas de ce pas la pièce. Notre avocat prendra rendez-vous avec vous, nous avons vos coordonnés et si vous tentez quoi que ce soit contre nous, nous avons les images de ce qui vient de se passer, vous remerciant de nouveau… Walker invita les trois hommes à quitter la pièce, menant le bras droit vers la sortie, remerciant d’un immense sourire les deux hommes qui l’avaient aidé juste à temps. Ce n’est rien, merci à vous aussi malgré tout. Répliqua la blonde envers la jeune femme qui avait tenté, de son plein gré d’empêcher l’homme de lever la main une seconde fois sur une dame. Ne perdez pas espoir, j’ai un remède contre les tâches de vin… avoua la jeune femme tout en regardant autour d’elle, le dégât qu’avait causé cette embûche. Vous n’avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit, c’est lui que les gens regarderont d’un air étrange et puis franchement mes clients ne sont pas aussi imbéciles que cet homme, ils reviendront ne vous en portez pas mal pour si peu! Mes femmes de chambres viendront passer un coup d’éponge et ce sera comme neuf, suivez-moi maintenant avant que cela ne sèche. Puis elle passa à l’avant, se retourna vers son interlocutrice qui demandait si elle était bien la propriétaire des lieux. Copropriétaire, mon mari et moi sommes à part égale dans cette affaire. Avoua d’un franc sourire la jeune femme avant de relancer la question tout en arrivant dans le hall de la réception. Peut-être que cela ne me revient pas, mais l’on s’est peut-être croisée à quelque part? Vous me semblez pourtant inconnu à la fois, veuillez me pardonner si réellement l’on se connait, vous savez avec tous ces gens qui passent…

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 4:29

I'm a barbie girl, in a baby world ...

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:52

ϟ LES FEMMES ϟ

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:59

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:50

vvv

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:53

Je vous demande de diffuser cette information au personnel infirmier et de me retourner la feuille d'émargement au plus tard pour le 4 avril 2012.

Parallèlement nous avons pour objectif de sensibiliser tous les nouveaux embauchés sur le pré analytique.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:02

Désolé ! Je ne vous avais pas vu !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:04

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:17

Ruben Noe Coronado Jimenez

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier / Coller Copier / Coller - Page 2 Empty

Copier / Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant