AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à ça que servent les potes ; Suite de OUCH! ▲ Ft. Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est à ça que servent les potes ; Suite de OUCH! ▲ Ft. Braeden Empty
MessageSujet: C'est à ça que servent les potes ; Suite de OUCH! ▲ Ft. Braeden C'est à ça que servent les potes ; Suite de OUCH! ▲ Ft. Braeden EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:10


C'est à ça que servent les potes / DOWNY & BRAEDEN

S ortir de l'hosto', avec Braeden à ses côtés. Se dire que c'est fini. Rien qu'un mauvais souvenir revenu le hanter. Sortir à l'air libre, respirer, pour de vrai. Sentir la teinte blanchâtre quitter son visage, le retour à la normale. Et dire que tout ça était seulement dû à quelques points de suture. La remarque de Braeden fit sourire Downy. Être compris était peut-être le truc le plus dur pour un type qui avait vu l'horreur de la guerre. C'était ancré en vous. C'était vous. Autant dire que c'était un peu un miracle que Wilde et Clarkson se soient trouvés. Surtout vu comment ils se ressemblaient en beaucoup de points. Arriva ensuite le moment où Downy, arrivé avec son ami devant la moto de Braeden, refusa catégoriquement de mettre le casque qu'il lui tendait. "Non mais attend, je suis arrivé ici parce que j'ai eu un accident de scooter, j'ai pas envie que ce soit tour !" N'empêche, il finit par le mettre et passa le trajet jusqu'à l'appartement du Wilde rivé à lui. C'était un peu une bouée de sauvetage, Braeden. Alors que celui-ci avait sûrement vu encore plus d'horreurs, c'était un peu lui qui gardait la tête hors de l'eau. Trouvez donc la logique.

Les deux anciens militaires débouchèrent enfin dans l'appartement de Wilde. Downy esquissa un sourire. C'était toujours la pénombre, là-dedans. Alors qu'il exhortait assez souvent son pote d'ouvrir un peu ses volets histoire de respirer de l'air frais en temps normal, cette fois-ci, ça ne le gênait pas. Peut-être qu'il avait vraiment besoin de se mettre dans une bulle, pour se protéger, l'espace de quelques heures... Braeden alluma la télé avant de partir en quête de bières. Downy connaissait l'appartement aussi bien que le sien. Comme Braeden dans l'autre sens. Il passa une main dans ses cheveux bruns et se laissa tomber sur le canapé. Il remonta ses genoux vers lui, croisa ses bras par-dessus et posa son menton au sommet. Installé comme ça à une extrémité du canapé, on pouvait voir en Clarkson l'enfant qu'il avait été, et qui, les soirs d'hiver, se calait devant la télé et zappait sans conviction, en espérant voir venir un bon petit film devant lequel il finirait par s'endormir. Braeden revint vite. Downy attrapa la bouteille que son presque frère lui tendait et le remercia d'un sourire. "Bon j'vais commander une pizza, tu la veux à quoi chef?" Downy avait reposé son regard sur la télévision et décapsulait sa bouteille avec son porte-clé accroché à ses clés d'appartement. Il retourna son regard vers Wilde. "Quatre fromages, j'ai la dalle, commandant Wilde." Il répondit au sourire de Wilde et le regarda quelques instants chercher un DVD de super-héros digne de ce nom. Dans sa tête, Downy aussi les passait en revue. Putain, c'était incroyable quand même le nombre de films qui avaient plus ou moins directement un rapport avec l'armée ou bien ce joli coin de moyen-orient qui leur avait tant plu, à lui et Braeden. Celui-ci se retourna avec deux DVDs en main. Sans aucune hésitation possible, Clarkson choisit. "La chauve-souris et le clown taré s'il-te-plait. Thor est beaucoup trop blond pour moi." Au moins récupérait-il aussi son sens de l'humour. Et même si ce Batman là, il se l'était déjà fait une bonne dizaine de fois, il était partant pour une onzième avec Braeden.
code by stitch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à ça que servent les potes ; Suite de OUCH! ▲ Ft. Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouch! ϟ Ft. Braeden
» Suite d'une soirée ratée [ PV. Gwen ]
» ✖ Braeden « I remember you said, don't leave me here alone. »
» What's going on? ϟ Braeden
» La loi, c'est la loi - BRAEDEN & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-