AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:54


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde 641192_1297608216947_full
BRAEDEN LIAM WILDE
ft. Jared Leto


NOM COMPLET: Braeden Liam Wilde
AGE : 28 ans
EMPLOI : patron du Mus'on
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : How to save a life


UN PEU DE MOI


ϟ passe son temps entre le boulot et les bars ϟ déteste qu'on le regarde en coin ϟ loue la scène du Mus'on de temps en temps ϟ ne rate pas un seul match de rugby à la télé ϟ écoute Bon Jovi et Aerosmith en boucle ϟ n'aime pas la mode ϟ timide ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ fana de musique ϟ joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie ϟ n'a jamais aimé l'école ϟ fan de moto ϟ traumatisé après 10 ans dans l'armée ϟ gourmand , non GOINFRE ϟ premier baisé à 12 ans ϟ froid ϟ hyper-protecteur ϟ accro au chocolat ϟ grand gamin ϟ adore les films de super héros ϟ déteste les haricots ϟ orphelin de père ϟ dragueur ϟ les yeux bleus ϟ inculte de tout ce qui est sorti entre 2002 et 2012 ϟ déteste être touché par les inconnus ϟ a une balle dans l'épaule droite, mais chut c'est un secret ϟ romantique, mais ça aussi c'est secret ϟ dur en affaire ϟ obsédé de l'ordre ϟ café corsé sans sucre ϟ grand musclé ϟ




TU VEUX JOUER AVEC MOI?







Dernière édition par Braeden L. Wilde le Ven 27 Avr 2012 - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:18

https://perfect.forum-canada.net/t91-ces-gaffes-qui-sont-accueillies-par-un-de-ces-silences-que-lon-peut-qualifier-dassourdissant-braeden#1442

Et voilà notre sujet... début assez pourri, mais je t'ai prévenue que le commencement et moi et bien ça fait *regarde ses doigts* 20 mrred
J'espère tout de même que cela te conviendras, au cas où je peux toujours modifier tout ça ! A +++
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:56

Maintenant qu'on a notre lien, il nous faut un RP Cool !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:08

MAJ (enfin Very Happy)

Downy avec plaisir, mais d'abord Travis qui l'a demandé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:02

Of course *-* !

Tu veux que je poste en premier en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:02

oh bah oui, je te répondrais pas de soucis :3 ça me vaaaa (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:16

J'espère que t'aime les hôpitaux (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:18

ok :3 je te laisse faire la surprise alors x) ça va je supporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:25

Downy chou, ta tête te sera définitivement coupé pour avoir osé faire une faute à mon nom pendant le rp Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:26

J'ai réussi à faire une faute ._____. ? OMAGAD.
Coupe moi la tête s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:15

Merci pour le lien, j'aime Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:21

Juste un truc, Braed' : J'ai le droit de te massacrer avec ma batte de baseball pour les Donuts xDDD ?!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:29

J'ai conclu notre rp, tu y répondras dans un nouveau sujet à l'hôpital et pour ne pas contredire les trucs, il faut pas qu'on comprenne qu'on se connait, ainsi, je ne dois pas être là ou entendre ton nom complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:49

Un topic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laureen ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Nathaniel ☈ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-