AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 If I want you ♥ Sacha & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:10


If I want you ♥ Sacha & Connor Tumblr_lubjobuVHG1qdm7loo1_500


Connor était plongé dans ses pensées, qu’il tentait pourtant de chasser de son esprit depuis des années. Connor savait que la seule chose qu’il souhaitait c’était ne pas se faire découvrir, que personne ne sache ce qui lui était arrivée même si Charlie avait elle, été au courant, et était presque devenue sa meilleure amie. Connor s’abandonnait dans le sable, la soirée s’annonçait magnifique, il n’y avait que lui et les vagues, ses souvenirs et sa bonne humeur pour lui tenir compagnie, il repensait à cette femme, Charline, dont il était tombé amoureux, et qu’il n’avait plus revu du jour au lendemain, son seul souvenir d’elle n’était qu’une vulgaire cassette, puis il y a eu Alizée aussi, la meilleure amie de Charline, qui fut elle avec Connor, mais qui l’a trompé avec son meilleur ami. Toutes ces histoires compliquées tournaient dans la tête de Connor, mais aussi cette histoire, plus lointaine encore, qui datait de sa jeunesse, ses jeunes années où il avait encore sa petite sœur, qu’il aimait tant. Il ne supporterait pas qu’une femme se fasse frapper par un homme, c’est un acte de lâcheté, et il s’était toujours juré de protéger une femme de ce genre de violence, malgré qu’il déteste les femmes, et qu’il ne veut plus aucune histoire. Il entendit quelqu’un marcher se rapprocher de lui, alors qu’il était couché. Il tournait son visage vers le bruit, mais ça ne l’empêchait pas de rester allongé, même si cette personne qui qu’elle soit, l’avait tirée de ses pensées, aussi profondes étaient-elles. Il fut alors surpris de voir, un visage qu’il avait déjà vu. Il aurait pensé rencontrer, quelqu’un de nouveau, d’innocent, de différent. Mais cette femme lui était familière et son parfum ainsi que son corps l’était tout autant. Il regardait la jeune femme qui regardait ses pieds et disait alors.

Connor ; Pensive princesse ?

Disait-il à l'attention de Sacha qui semblait perdue dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:37

D'habitude, Sacha ne s'amusait pas à se balader seule, se retrouver en conversation privée avec ses pensées n'était pas sa tasse de thé, encore plus en ce moment. Se triturer l'esprit à propos de sa relation sans avenir avec Megane était vain. Pire, cette relation qu'elle évoquait quelques secondes auparavant n'existait même pas, pas l'ombre d'un commencement. Alors se prendre la tête avec une relation fantôme, c'etait hors de question.
Ainsi, si Sacha se trouvait à la plage cet après-midi là, c'était surtout pour y trouver un peu de compagnie pour l'après-midi, masculine ou féminine. Alors Sacha avançait, sans réel but, regardant à droite à gauche. Quand elle aperçut un couple avec deux gosses qui brayaient, elle fit quelques pas d'écart, par réflexe. Sacha détestaient les enfants, et ne comprenait pas pourquoi on ne naissait pas à un âge convenable, comme 6 ou 7 ans. Un âge où on ne porte plus de couches, où on fait ses nuits et où on sait se gérer seul. Finalement, Sacha aimait bien ce genre de réflexions, et elle se rendit compte que se promener seule avait du bon. Mais chaque chose à une fin, et était arrivée celle de cette ballade. En effet, Sacha venait d'apercevoir une tête familière. Il était temps d'avoir une discussion avec quelqu'un d'autre que son subconscient.

Connor, toi ici seul sur la plage, tu t'es perdu ?

Sans demander la permission, Sacha s'assit à ses côtés. Oui, elle avait délibérément éludé la question du jeune homme, c'était juste du Sacha tout craché.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:08


If I want you ♥ Sacha & Connor Tumblr_lubjobuVHG1qdm7loo1_500


Connor n’avait rien contre les enfants, il en avait après surtout la blondinette. Pourquoi, lui seul le savait. Il regardait la blondinette s’installer à côté de lui, sans même lui demander quoi que ce soit, répondant avec ironie s’il s’était perdu puisqu’il était seul. Effectivement Connor n’avait pas pour habitude d’être seul, ils avaient tous les deux parlés avant de passer sous les draps, en réalité, ce n’était même pas dans un lit, ils n’en avaient pas eu besoin. Connor restait couché sur le sable, ses lunettes de soleil sur le nez, décrochant un sourire à la remarque de la jeune femme. Etrangement, la blondinette attirait Connor, mais hors de question pour lui de se laisser avoir par une femme une nouvelle fois, il ne la connaissait pour ainsi dire pas – et de plus, elle était bien trop ressemblante à ce qu’aurait pu être une personne qu’il connaissait et qui avait disparue de sa vie Charline. Il regardait la jeune femme, et finalement se mis sur ses coudes afin de se relever légèrement, effectivement Connor était quelqu’un de très direct, parfois trop.

Connor ; Hum, non j’avais besoin d’être loin de mes conquêtes, tu dois comprendre ce que c’est !

Dit-il se mettant à rire ironiquement. Il n’était pas complètement stupide, il savait qu’une femme comme Sacha était sûrement vouée à être fiancée à quelqu’un qu’elle aimait, ou non d’ailleurs, etc, etc. C’était bien compliqué, compliqué parce qu’il n’avait vu qu’une fois la blondinette, le jour de leur retrouvailles, ils les auraient espéré, peut-être plus dans la confiance. Mais à quoi pensait-il au juste, était-il devenu fou ? Il fallait qu’il arrête, s’attacher c’est pour les faibles et les cons. Il faut s’y faire, l’amour, l’amitié, quelle belle connerie les sentiments.

Connor ; Et toi Princesse, pas dans les bras d'un homme en train de jouer aux docteurs ensemble ? Tu me déçois !

Dit-il gardant une expression dure et calme à la fois, même si l'ironie dans ses paroles, se faisaient ressentir.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:57

Désolée du retard, j'avais du mal à rp :s

Sacha se demandait vivement ce qui préoccupait Connor. Mais une chose était certaine : pour elle, il n'était pas en paix avec lui même. Sinon, pourquoi ce besoin d'être loin de ses conquêtes ? Peut-être que ce dernier avait besoin de repos, qu'être un Don Juan était difficile à vivre pour lui, et qu'il n'avait pas la force pour conquérir de belles femmes H24. « Non je ne comprends pas voyons, tu es tombée sur une mauvaise fille et te voilà perturbé à vie ? » Après tout c'était possible, Sacha se souvenait de quelques unes de ses anciennes conquêtes, des cas pathologiques qui ont bien failli la dégoûter des hommes à jamais. Heureusement, Sacha remontait toujours en selle très vite, pour ne pas perdre la main. Même si le sexe était comme le vélo et ne s'oubliait jamais. « Ou alors mieux, une de tes conquêtes t'as trouvé très mauvais et tu es désormais en pleine crise d'identité ? »

Pour ce dont elle se souvient, Sacha gardait un bon souvenir de Connor, très bon même. Mais lui avouer n'était pas à l'ordre des choses. Le taquiner était beaucoup mieux. Seule sa curiosité demandait à être rassasiée, au fond elle se fichait un peu des causes profondes de la présence du jeune homme ici. Elle ne le plaindrait probablement pas s'il lui confiait soudainement ses noirs problèmes. Mais sa curiosité, elle, adorerait.

« Ahah, j'étais justement venue ici pour ça figure toi, pour trouver de la compagnie. Mais je t'ai aperçue et j'ai donc arrêté momentanément mes recherches. » Oui, Sacha soulignait bien que Connor n'était pas la compagnie qu'elle recherchait actuellement. Un homme torturé, très peu pour elle. Un homme déjà testé, encore moins. Sacha voulait du neuf, du divertissant, un moyen d'arrêter de penser, au moins pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:51


If I want you ♥ Sacha & Connor Tumblr_lubjobuVHG1qdm7loo1_500


Connor ne montrait jamais qu’il était torturé, d’ailleurs, qui prouvait à la jeune blondinette qu’il l’était. Rien. Il n’était pas torturé, il avait choisis un mode de vie différent de lorsqu’il était avec Alysée. Il regardait la jeune femme, se souvenait de Charline, se souvenait de cette blondinette qui lui ressemblait tellement qui se trouvait face à lui. Il regardait la jeune femme, se mit à rire à ce qu’elle pouvait raconter. Ce genre de chose qu’elle pouvait raconter était tellement bête qu’il n’en avait que faire. Elle avait beau faire du sarcasme, elle savait qu’il se fichait de tout, et surtout de ce qu’elle pouvait dire, répondant parfois par une autre question, ou même pire, par un changement de sujet.

Connor ; Je tombe toujours sur des femmes bonnes rassure-toi je ne suis pas déçue, par aucune d’entre elles. Quoi qu’une était très… Enfin, particulière disons.

Il se rapproche de la blondinette afin de lui montrer si, il est si mauvais qu’elle pouvait le dire et lui faisait un sourire lorsqu’il lui disait qu’il fut déçue par l’une d’elle, faisant référence à elle évidemment, ce qui n’était évidemment pas le cas mais il se garderait bien de le lui dire après tout, pourquoi ne pas jouer un peu. Elle le regardait, il souriait s’approchant d’elle, se foutant de ce qu’elle pourrait faire, n’ayant pas assez de force sûrement pour le contrôler. Il se rapprochait d’elle, s’étant levé quelques minutes au paravent.

Connor ; Tu faisais des recherche ? Continue ton chemin, je ne veux pas te déranger voyons. Va à la chasse à l’homme !

Dit-elle en riant avant de s’éloigner de la jeune femme pour se coucher à nouveau sur le sable. Personne n’était présent aux alentours des deux jeunes gens. A croire qu’ils étaient bien seuls pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:47

Encore une fois, je suis désolée, le rp n'est pas ma tasse de thé en ce moment :s

Si Sacha était la fille "particulière" que Connor évoquait, alors il venait de sombrer dans n pathétisme sans nom. Mais elle se garda bien de lui dire. l'idée qu'il soit sa cible de ce soir lui avait bien sûr effleuré l'esprit, et elle n'était pas contre, au contraire ... Mais pour l'instant, il ne fallait ni brusquer ni précipiter. après tout, l'une de ses règles était que la demande vienne de l'autre personne. « Particulière du genre elle t'a rendue fou amoureux ? » Oui, Sacha faisait genre "je ne comprends pas de quoi tu parles, je suis jeune et innocente", et ça l'amusait. D'ailleurs, voilà que Connor se rapprochait déjà d'elle. Il faisait vite, le garçon ! Elle se retint de sourire, de montrer toute satisfaction. Il devait se sentir fort, ne pas montrer qu'elle l'attirer, ou sinon il se braquerait. Lui laisser officiellement le pouvoir, mais officieusement ...

Il était cliché, voilà qu'il lui suggérait d'aller voir ailleurs. « Je rêve ou tu me vires ? C'est très sympathique ça Connor ! » Sacha ne savait dire si elle était vraiment vexée ou non. Ce qu'elle savait, c'est que cette phrase était vexante, si elle s'avérait sincère ...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:53

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




If I want you ♥ Sacha & Connor Empty
MessageSujet: Re: If I want you ♥ Sacha & Connor If I want you ♥ Sacha & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I want you ♥ Sacha & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sacha McCalister
» (F) SACHA PIETERSE ▬ Everybody can shuffle too
» Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure
» Sacha ϟ S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir
» Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-