AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:19


Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Tumblr_lqnqh4cKtX1qe77ry
Brennan Sacha Lancaster
ft. Tom Felton


NOM COMPLET: Brennan Sacha Lancaster
AGE : 25 ans
EMPLOI : Gardien dans un cimetière, ex-flic
SITUATION AMOUREUSE : Fou amoureux mais célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro pur mais il est tolérant avec tout le monde
GROUPE : We are Family


MON HISTOIRE


Première partie


A Teenage Dream
"Maman, Maman, comment tu me trouves ?" "Magnifique ma chérie." "Ma robe me boudine pas trop ? et ma coiffure, et..." "Jennie, tu es parfaite ! Sloan trouvera que tu seras la plus belle jeune femme de toutes celles du bal ! Tu es magnifique mon bébé." Elle le disait avec les larmes aux yeux, sa petite fille devenait une vraie petite femme, elle avait 17 ans, elle était blonde, jeune, belle, intelligente, et depuis un an, elle aimait le leader du club de théâtre, joueur vedette de l'équipe de de Football Américain. Ce soir, c'était le fameux moment du bal de promotion, elle touchait son ventre rebondit en souriant. "Tu seras gentil bébé ? D'accord ?" Elle caressait son petit bidon en souriant, une petite erreur de parcours qui poussait en elle depuis 5 mois déjà, lui fermant la porte de l'université pour le moment, Sloan avait déjà trouvé une place au poste de police de la ville, son père étant commissaire là-bas, ce fut assez facile de faire entrer le rejeton, une fois son diplôme en poche, il allait pouvoir travailler. Ils allaient vivre dans la petite maison de la grand-mère de Jennie, elle partait en maison de retraite de toute façon, et était assez grande pour accueillir un jeune couple et un enfant. Elle allait s'apprêter à devenir mère au foyer, laissant son rêve d'être institutrice de coté. Comme lui avait dit son père, lorsqu'on a la stupidité de coucher avant le mariage, on n'a pas le droit de prétendre à vouloir aller à l'université et devenir quelqu'un. Heureusement que Sloan avait récupérer le tir en la demandant en fiançailles deux jours après l'annonce de la grossesse. Dans un mois, ils seraient mariés. Ca n'enlevait pas la honte pour le Père de Jennie. Mr Dumont venait d'une famille de français qui avait élu résidence à Détroit depuis les années 1815 ! Ils étaient restaurateurs de père en fils, et tenaient : Le Bistrot Français, depuis 150 ans, ils étaient respectés, bien souvent, ils étaient très actifs au sein même de leur communauté religieuse. Alors savoir que sa fille de 17 ans pratiquait des actes sexuels, et en étant non-mariée fut une véritable honte pour lui. Comment croire que cela pouvait-être réellement arrivé ? Il n'arrivait pas à lui pardonner, et il n'était pas prêt à aimer se petit bébé. Même si nous étions en 1987 et que normalement les moeurs avaient évolué, pour lui c'était un affront incomparable. Et il avait trop bien élevé sa petite fille qu'il en était réellement tombé de haut. Elle le dégoûtait, et il ne se cachait pas pour lui montrer. Elle arriva dans le salon, dans sa robe violine, serrée à la poitrine, et s'évasant fluidement au fur et à mesure qu'elle touchait le sol, comme si elle n'était faite que de voiles légers et volage, ses longs cheveux blonds rattachés en un chignon laissant quelques mèches ondulées s'en aller par-ci par-là, ses yeux bleus océans étaint sublimés par un maquillage discret mais assez marquant pour porter l'attention sur eux. Elle était belle dans sa robe de soirée. Il ne dégna même pas porter son regard sur elle. "Papa, tu me trouves belle ?" "Je ne veux pas que tu ailles à cette soirée, tout le monde verra que tu portes l'enfant de la honte, alors ce n'est certainement pas moi qui vait te regarder et encore moins te trouver belle. A 17 ans, on est pas belle, à 17 ans on se cherche un époux convenable, on passe ses soirées à étudier dans sa chambre, et on aide à la maison." Elle en avait les larmes aux yeux, elle tenta de se maîtriser malgré tout, pleurer devant lui aurait été un trop grand échec pour elle. Elle prit la main de l'homme de sa vie et s'en alla non sans embrasser sa mère avant. Là où une partie de l'Amérique se libérait la famille de Jennie régressait. Elle savait qu'une partie de leur communauté la montrait du doigt, comme si elle était la seule responsable, et que son enfant était juste un désastre ambulant, elle garda malgré tout la tête et profita de son bal, elle dansait, riait, s'amusait, rien n'avait pu perturber se moment. Et elle n'avait jamais pu oublier se slow dans les bras de son amoureux, où il lui avait promis dans un doux murmure qu'il ferait tout pour la rendre heureux jusqu'à la fin de leur vie. La grossesse de Jennie n'était pas prévu, mais contrairement à beaucoup d'histoire, elle ne fut pas prise comme une catastrophe par le deux principaux intéressés, mais pas un cadeau de la vie qu'il devait honorer.

I'm barely breathing
"Chérie, je vais aller faire quelques courses, on a plus rien dans le frigo !" "D'accord !" Il arriva dans la futur chambre du bébé, et la regardait peindre les murs en fronçant les sourcils. "Tu devrais arrêter, je t'ai dit que j'allais le faire en rentrant..." "Tu fais les courses, le ménage dès que tu peux pour me soulager, ma mère vient repasser le linge, je n'ai même pas le droit de faire du jardinage ou de monter un meuble, je suis enceinte pas en sucre, et tu sais comme j'aime peindre, je voudrais vraiment lui faire sa chambre." "Je sais mais le médecin a dit que tu devais te reposer, tu as déjà fait un malaise. C'est pas sérieux de forcer encore !" Elle se tourna vers lui, le front et les joues marqués par la peinture, le souffle court parce que le bébé prenait trop de chose en elle, et qu'elle n'arrivait pas combler le manque qu'elle ressentait, ses lèvres étaient d'un rose trop léger par rapport à d'habitude, et tous ses mucles la faisaient souffrir. "Je vais bien... on va très bien, il gigotte, il donne des coups, tout va bien." Inquiet malgré tout, il vint l'embrasser tendrement et s'en alla faire les courses. Elle soupira faiblement en regardant la chambre de son fils, souriante. Elle continua de peindre durant une bonne demie-heure avant de sentir de violentes contractions dans le bas ventre, l'obligeant à s'asseoir sur le sol. La fenêtre ouverte, le voisin put entendre ses cris de détresse et se précipiter à l'intérieur. Lorsque Sloan revint du magasin, il laissa les sacs tomber à terre pour courir dans la maison en voyant l'ambulance dans sa cours. "Jennie !! JENNIE !!!" Il se figea en entendant les pleurs faibles d'un nouveau-né. Un médecin vint le voir. "Votre fils est né avec beaucoup d'avance..." "Mon....f....fils ?" Il était dans un état second, le bébé ne devait pas arriver avant deux mois. "Jennie..." "Sloan, regardez-moi !" Le médecin avait cet air sérieux que personne n'aimait voir. "Nous devons les amener tout les deux à l'hôpital, Jennie a perdu connaissance, elle a perdu énormément de sang, et le petit ne va pas très bien, il faut qu'on s'occupe d'eux d'accord ? Arthur va vous prendre avec lui, et vous nous suivrez en voiture." Il vit un brancard passer avec sa femme dessus, il poussa le médecin afin de lui prendre la main. Mais ils avancèrent encore, les séparant. Dans les bras d'un secouriste, il vit une toute petite chose enveloppée dans une couverture et qui peinait à respirer. Arthur l'attrapa par le bras. "Sloan, viens ! On va les rejoindre." Dans son salon, c'était pire qu'une scène de crime, il y'avait tellement de sang sur le sol qu'il manqua de faire un malaise, il suivit malgré tout son ami afin de les rejoindre, dans sa tête, tous les moments de joie et d'espoir s'étaient envolés. Il avait l'impression de les avoir perdu tout les deux. Plus il s'approchait de l'hôpital, et plus il angoissait, une fois dans le service, un autre médecin lui expliqua que pour le moment, Jennie était dans le coma, et qu'il devait attendre pour savoir si elle irait bien. Son fils était en couveuse dans un endroit au chaud pour les prématurés. Il demanda à voir sa femme en premier, on l'emmena dans la chambre. Il se trouvait trop jeune, à 18 ans, on ne devait pas vivre tout ça, et à 17 ans, elle n'aurait jamais du subir tout ça, il s'en voulait tellement, prenant sa main, il resta avec elle durant deux jours entier. Sa belle-mère vint le voir. "Sloan, il faut qu'on parle." "Pas maintenant Mona." "Si maintenant ! Dépêches-toi !" Elle ne lui laissa aucun choix, il trainait des pieds à cause de la fatigue et alla avec elle à la machine à café. "Tu dois aller voir ton fils." "Il va probablement mourir, pourquoi j'irais le voir." Il reçut une magnifique gifle qui le fit cracher son café. "Je t'interdis de le condamner alors qu'il fait tout pour se battre, il a besoin que son père croit en lui, il ressemble tellement à Jennie, il a besoin qu'on lui donne un prénom, et qu'on l'aime, je vais rester avec elle mais toi, tu vas le voir et tout de suite !" Il jetta son gobelet et s'en alla vers la salle des prématurés, il resta devant un long moment sans savoir quoi faire, jusqu'à ce qu'une infirmière ne vienne à sa rencontre, l'aidant à s'habiller pour ne pas apporter de microbes à ses petits, et elle l'emmena vers son fils. Il était tout fin, avec des cheveux blonds en pagaille, et de beaux yeux bleus qu'il arrivait ouvrir de temps en temps. Sloan lui caressa doucement sa main et se mit assis. "Tu dois te battre bonhomme, maman essaye, alors toi aussi... T'es un Lancaster, t'es forcément un battant !" Son fils lui attrapa le doigt, et le serra frêlement. Sloan ne put s'empêcher de pleurer en le regardant. "Mr, il nous faudrait un nom, pour les papiers..." Il stoppa son chagrin quelques secondes afin de réfléchir au mieux. "Brennan Sacha Lancaster..." "Merci." Elle lui offrit un sourire et les laissa tout les deux. Durant une semaine, il passait ses journées à passer de l'un à l'autre, jusqu'à ce que Jennie se réveille. Elle put rentrer à la maison la semaine suivante, ensemble, ils finirent la chambre de leur fils, qu'ils purent accueillir chez eux alors qu'il fêtait son premier mois de vie. Un maigrichon, mais un vrai battant. Un Lancaster !

Finding Neverland
"Brennan, poses le couteau ! Non touches pas le four ! Brennan ! BRENNAN !! SLOOOOOOOOOOOOOOOAN !!!" Il arriva en courant du jardin et attrapa son fils de 2 ans dans ses bras. "Tu vas arrêter de rendre maman complétement chèvre." Le petit ne put s'empêcher de rire. Il avait cet air filou avec ses grand yeux bleus. "Tu veux bien le prendre dehors avec toi ? J'ai encore tout à préparer et nos familles vont pas tarder à arriver, et je crois qu'il va être infernal jusqu'à ce qu'on s'occupe entièrement de lui." Il n'avait que deux ans, et pourtant, il savait comment le monde marchait, il voyait l'effervescence qui régnait entre ses parents, les décorations dans le jardin, au fond, il ne comprenait rien, mais il était émerveillé par les ballons, et les petits animaux dans leur parc, chèvres, lapins, poules. Il riait constamment. "Et oui bonhomme, tout ça c'est juste pour toi !" Le jour de sa naissance, son petit coeur s'était arrêté pendant une minute, depuis qu'il s'était mis à rebattre, Sloan le comparait à un petit miracle. Il faisait tout pour son fils, il en était dingue comme il aimait sa femme. Déjà deux ans... Le temps passait trop vite. "Regardes Wyatt, c'est Mamy et Papy !" Il posa le petit sur la pelouse qui se mit à courrir vers ses grands-parents avant de finir dans leur bras, la mère de Jennie arriva elle aussi ainsi que le frère de Sloan, sa femme, leur fille, et le petit dernier qui se trouvait dans son maxi cosy en train de dormir. Le parrain et la marraine de Brennie était là aussi, c'était une parfaite réunion de famille, sauf pour Jennie. Son père était manquant, son père était toujours manquant, il ne venait jamais, à Noël, aux anniversaires, il les mettait constamment de coté, et cette absence commençait vraiment à lui faire du mal, et inconsciemment, elle en voulait à son fils pour ça. Là où elle avait toujours voulu le défendre bec et ongles, elle devenait petit à petit froide et distante. Pour le moment, Wyatt ne ressentait pas ça grâce à son père. Elle apporta l'apéro et le reste du repas alors que le petit s'amusait à déchirer ses paquets cadeaux en riant dès qu'il entendait un bruit amusant. Sloan regardait son fils avec une certaine fierté bien qu'il ne comprenne le chagrin de sa femme, il était persuadé que bientôt tout allait s'arranger.

Babies you were born this way
Il regardait le ventre hyper rebondit de sa mère, c'était tellement étrange pour lui qu'il adorait lui toucher et sentir le bébé bouger, une petite soeur. Quand ces parents lui ont demandé comment il voulait appeler le bébé, il disait Leen. Jennie n'en pouvait plus par moment, elle avait l'impression d'en porter deux et pas un, mais les médecins étaient formels, elle n'avait qu'une petite fille en elle, et malgré tout, elle en était vraiment heureuse, une petite princesse vous vous rendez-compte ? Nous étions en 1991, Noêl approchait à grand pas comme nous étions déjà le 22, et elle était en train de regarder des dessins animés avec Brennan collé contre elle qui suçait son pouce. Avec le temps passant, elle devenait de plus en plus proche de son fils ainé, ce qui était une certaine délivrance pour eux. Elle sentit de violente douleur dans le ventre et se crispa. "Oh non pas maintenant..." Elle grimaça puis poussa un petit cri de douleur. "Brennie, appelles Mamie, dis lui de venir !" Depuis quelques mois, il lui avait appris à savoir téléphoner à sa mamie, ou au travail de son père, les nouveaux téléphones de l'époque permettaient d'enregistrer des numéros et de les faire en raccourci, il savait que le 3 c'était pour Mamie, et le 5 pour le travail de papa. "Mymy s'est maman l'a mal ! euh oui... oui ! Oui mymy." Il apporta le téléphone à sa mère et grimpa sur le canapé à ses cotés. "Maman, j'ai des contractions... d'accord, je t'attends !" Elle raccrocha et tenta de se maîtriser. Sa grossesse fut assez chaotique, déjà que la première ne fut pas des plus belles, celle-ci fut encore plus compliquée. Elle était étroitement suivie, et sous un tas de vitamines et autres bonnes choses pour elles deux. Sa mère avait prévenu une ambulance, elle ne vivait qu'à cinq petites minutes d'eux, ce fut rapide de s'y rendre. Jennie fut prise en charge et emmené à l'hôpital, Brennan n'était pas vraiment rassuré bien qu'il soit avec sa grand-mère, voir sa mère partir avec des inconnus avaient quelque chose de terrifiant pour un enfant de 4 ans qui ne pouvait pas tout comprendre et à qui on ne se donnait pas la peine de parler non plus. Mona appela Sloan pour lui dire que Jennie était partit accoucher et qu'elle allait la suivre avec les valises et Brennie. Normalement, Caithleen ne devait naître que dans un mois, mais par précaution, ils avaient tout préparé depuis une semaine. Le travail fut long et douloureux, si bien qu'une césarienne devint absolument nécessaire après 12h de travail. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils sortirent Caithleen de là, mais aussi un petit garçon bien plus petit qu'elle et assez menu, mais visiblement en bonne santé, il était parfaitement caché par sa soeur. Jennie était trop dans les vapes pour comprendre qu'elle venait d'avoir des faux jumeaux. Et lorsqu'ils sortirent de la salle d'accouchement avec une couveuse contenant deux bébés, Sloan ne comprit rien. Le gynécologue s'excusa en long, large et travers disant que parfois ça arrivait, qu'il n'y avait pas eu spécialement d'erreur médicale, que simplement les appareils n'avaient pas permis de voir son fils, mais que tout allait bien. Caithleen Shauna et Keenan Sully Lancaster virent le jour en ce 23 Décembre 1991. Ce fut un peu plus dur à accepter pour Jennie qui ne s'attendait vraiment pas à devoir s'occuper de deux nourrissons. Mais contre toute attente, cette double naissance la rapprocha de son père qui accepta ses enfants légitimes nés dans le mariage et les traditions, laissant Brennena de coté pour ce consacrer à ces nouveaux petits miracles.

Ten things I hate about you
Bien des années ont passé, il a 16 ans maintenant, et il est au lycée, jouant dans l'équipe de base-ball, étant un des joueurs vedettes même. Il était cul et chemise avec Connor, le fils du meilleur ami de son père, fils de flic aussi, il se comprenait vraiment sauf qu'à son instar, Connor n'avait jamais vraiment eu une vie facile. Et ils s'étaient parfaitement bien trouvé tout les deux, partageant les mêmes passions, le base-ball, l'équitation, la natation, la boxe, la musique et les femmes. Brennan jouait merveilleusement bien du piano ou de la guitare, là où Connor savait manier la basse et la batterie, ils passaient un temps fou à écouter U2, Led Zepplin, Queen, et d'autres groupes. Il n'était pas le plus beau de l'école contrairement à Stan qui avait un charme sûr, mais il était sympa et ne se prenait pas pour ZE super mec qui rendait les autres insignifiants, il n'avait pas besoin de ça pour exister. "Coco, tu vas à la soirée de Sandy ?" "Ouais je pense, tu viens hein ?" "Si ma mère me laisse venir ouais." "T'as qu'à dire que tu viens passer le WE chez moi, mes parents seront pas là et ton père nous laisse toujours ensemble !" Il eut un petit sourire, le soir, il rentra chez lui et entra dans le bureau de son père, se mit assis en souriant. "Je peux passer le week-end chez Connor ?" "Non." Il fut extrêmement surpris par ce non trop rapide. "Mais..." "Tu dois garder les jumeaux." "Holly Shit et pourquoi ?" "Surveilles ton langage Brennan !" Il roula des yeux en soupirant. "On s'en va avec les parents de Connor, donc on en a conclu qu'il viendrait passer le week-end ici, et que tout les deux vous surveillerez les jumeaux." "Personne me gardait moi à 12 ans." "Brennie, t'as pas le choix." Il était énervé, bon au moins il avait Connor à la maison mais quand même... Il adorait les monstres qui lui servaient de jumeaux, bien souvent, il les couvrait prenant à leur place pour leur connerie. Mais pour une fois il aurait aimé ne plus être un grand frère, surtout qu'à la soirée, il aurait aimé voir Julianna, depuis le temps qu'elle lui plaisait, il y voyait l'occasion d'enfin l'aborder. Tant pis une autre fois. Brennan n'était pas de ses ados emmerdant, mais plutôt le genre tranquille qui aimait faire du sport et ne fumait pas. Bien entendu, parfois il touchait aux bières mais rien de plus. La seule chose qu'on pouvait lui reprochait était peut-être son penchant pour les femmes plus âgées. D'ailleurs, sa première fois fut avec la soeur d'un amie, elle avait 26 ans et lui 17. Ce fut une extase totale. Depuis, il mit de coté l'idée réelle de se caser, et chercha à n'approcher que des filles déjà à la fac. Son coté sérieux et homme le servirent pas mal la dedans bien que ça engendra une sorte de compétition débile entre les deux meilleurs ami, à qui aura la plus vieille ou la plus risqué. Le gagnant fut Connor, qui à 18 ans, devint l'amant d'une femme mariée de 35 ans durant 6 mois. Rah les hommes.

Police Academy
"Vous m'appelez Monsieur, vous dites oui Monsieur, bien Monsieur, d'accord Monsieur !!!VOUS AVEZ COMPRIS !" C'était sûr, il suivit la voix de son père et Connor en fit de même, inséparable, ils eurent leur diplôme avec un A- chacun avant de passer avec brio le concours pour rentrer à l'école de police ! Des recrues prometteuses mais qui avait aussi une certaine pression sur les épaules. Malgré tout, ils firent ce qu'il faut. Ce fut à ce moment là aussi qu'une partie de leur vie bascula. Un soir, des collègues à Sloan arrivèrent à la maison, venant chercher Jennie pour l'emmener à l'hôpital. Elle avait ordonné à Brennan de garder les jumeaux, il avait 19 ans et gueula un bon coup, disant qu'il en avait 15 et qu'ils pouvaient rester seul, qu'il voulait venir avec elle à l'hôpital qu'il voulait être là pour son père. Elle ne lutta pas. Ils s'en allèrent avec les amis de son père, une fois aux urgences, le bilan fut lourd. De quatre flics, le lieutenant Lancaster était le seul à être encore en vie. Et ce n'était pas pour le meilleur, il avait reçu une balle dans la poitrine et une autre à l'épaule, et était en train de ce faire opérer pour survivre. Jennie fut totalement sous le choc, Brennan l'empêcha de tomber et la fit s'asseoir en s'asseyant avec elle, la tenant contre lui. "Tu lui ressembles tellement. C'est ce qui m'a toujours déplu en toi." Il fut surpris, blessé aussi. "Mais je suis fier de lui ressembler." "Je savais que tu voudrais devenir policier comme lui, enterrer son époux, c'est presque dans l'ordre des choses malgré tout, mais enterrer son fils. Ca ne pardonne pas comme métier Brennan. Un jour... ta femme m'appellera pour me dire que tu es mort ou que tu es entre la vie et la mort et..." Il la força à se taire et l'enlaça plus fortement. "Je vais pas mourir maman, c'est pas une généralité. Arrêtes de penser qu'à une hypothèse, et vit le moment présent." Elle s'effondra en larmes, il avait raison, mais malgré tout, elle avait le coeur d'une mère qui crevait de trouille. La vie devint différente. Son père mit six mois à s'en sortir, Brennan trouva un petit boulot et repoussa l'idée de se mettre en colocation avec Connor pour le moment. On fit quitter le terrain à Sloan, et on le balança Lieutenant Instructeur à l'académie, tout en le laissant diriger la crime. Un jour, il passerait Capitaine. Mais étant devenu un homme de "bureau" son salaire changea aussi, et avec encore 2 ados à la maison et une femme qui était habituée à bien vivre ce devint légèrement compliqué. Brennan continuait ses études tout en bossant tout les WE comme ambulancier et pompier volontaire. Il avait assez d'hargne en lui pour réussir à tout cumuler, il se disait qu'il était jeune, et il voulait se payer l'école de police par lui-même. Et ses efforts payèrent.

Deuxième partie


Hopelessly devoted to you
"Arrêtes Connor, ça peut pas être possible, pas mon père..." "Oh si Brennie, et il serait temps que tu ouvres les yeux, écoutes, si c'est pas toi qui fait une descente et le coince, ça sera moi. " "Nan, j't'en pris, t'es mon meilleur ami, promets moi de me laisser gérer, et de pas intervenir." "Brennie..." "Promets moi ! Pitié..." Il le fixait avec une rare intensité, Connor soupira longuement et baissa les armes malgré tout. "Okay ! J'te laisse trois jours, mais pas un de plus !" Wyatt fit une accolade à son ami de toujours et s'en alla, prenant sa voiture personnelle pour rouler jusqu'à l'entrepôt indiqué. Son père, un pourri ? Comment le croire ? Il n'y arrivait vraiment pas, il avait une telle estime pour l'homme... le flic qu'il était, non vraiment croire qu'il faisait ça le dépassait totalement, et pourtant, en voyant les preuves que Connor avait amassé, il comprenait. Son père avait été mystérieusement tué il y'avait 6 mois de cela, et depuis Connor n'avait de cesse de comprendre pourquoi. Un bon flic comme l'inspecteur Malone et respecté, c'était devenu une obsession pour son fils, et malgré tout, Brennan ne pouvait que le comprendre, à sa place, il aurait aussi voulu comprendre. Mais croire que l'homme qu'il admirait plus que tout était un flic pourrit... non ça faisait trop mal, beaucoup trop mal. Durant deux jours, il se mit à suivre son père partout, et remarqua qu'il avait un comportement étrange. Il disparaissait presque 30 minutes tout les soirs vers les entrepôts, puis rentrait à la maison l'air de rien comme si tout allait bien. Brennan commençait à ce dire que peut-être son meilleur ami avait entièrement raison. C'était ce soir où jamais qu'il fallait agir, au cas où, il envoya un sms à Connor indiquant sa position, et le fait qu'il était seul, et qu'il ne savait pas si il s'en sortirait vivant ou pas. Il attrapa son arme dans ses mains, et longea les murs avec une prudence infinie. Malgré tout, les perles de sueurs coulaient sur sa peau, il avait une trouille peu banale lui qui d'habitude était si courageux. Il se posa contre une porte, arme au poing, et ferma ses yeux, contrôlant sa respiration pour faire le moins de bruit possible. Il entendait son père donner des informations sur une affaire en cours impliquant un des gangs de Détroit. Ce fut une horreur de se rendre compte de tout ça. Sans réfléchir, il entra en pointant son arme sur son père, il fut bien-sûr la cible des trafiquants qui l'encerclèrent. "STOP !!" Cria Sloan, mettre en danger son fils était la dernière chose qu'il voulait. "Brennie mais qu'est ce que tu fous là ?" "Et toi hein ? ET TOI ??" Il avait toujours son arme levée, et visait son père, mais il tremblait, il avait les larmes aux yeux, les mafieux baissèrent les leurs en comprenant qu'il n'était pas là pour eux. "Sloan occupe toi de lui !" "Comment t'as pu faire ça ? Pourquoi toi ? t'es un si bon flic papa, pourquoi t'as trahi tout le monde... ?" "Tu sais pas ce que c'est, depuis que j'ai plus le droit d'aller sur le terrain que je suis cantonné à l'organisation et à l'instruction, mon salaire a diminué... entre les études des jumeaux et les frais de ta mère... Je m'en sortais pas Brennan..." Il se mit à hurler presque en pleurant. "Alors pourquoi tu m'as pas demandé ? tu sais que je suis prêt à tout pour toi !" Au loin, les sirènes retentirent, les mafieux prirent leurs jambes à leurs cous. Brennan laissa son arme tomber et prit les documents dans ses mains afin d'y mettre ses empruntes. "Brennie qu'est ce que tu fous..." "Si tu vas en prison... ça sera pire et tout le monde sait ce qui arrive aux pourris..." Il aimait trop les siens. "C'est du suicide." "Pointes ton arme sur moi Papa..." "Non !" "FAIS LE AVANT QU'ILS ARRIVENT" Lorsque les autres arrivèrent, Brennan avait les mains en l'air, Sloan le pointait de son arme. Lorsqu'il les vit mettre les menottes à son fils ainé et le traitait comme un chien, quelque chose en lui se brisa, il venait de prendre conscience du sacrifice de Brennan. Connor comprit rapidement et insista pour interroger son meilleur ami lui-même. "Pourquoi t'as fait ça Brennie ?" Ils se regardèrent durant quelques secondes. "Tu aimes ton père au point d'en être en dépression... J'aime le mien au point d'en être là. Je t'en pris Connor...." il était réellement dégoûté et énervé, mais il le comprenait tellement. "Au faite... ça n'a rien... à voir avec tout ça mais... ton père travaillait sur une affaire secrète visant à faire tomber un cartel de drogue, il a été découvert, et ils l'ont abattu... j'ai compris ça la nuit dernière, et dans le dossier ils disaient qu'ils ne voulaient pas t'en parler pour que tu n'ailles pas le venger. Faut que tu prennes soin de toi Connor... promets moi que ça va aller. On sait que je vais prendre entre deux à cinq ans et tu seras tout seul." Là où Brennan avait eu une enfance merveilleuse, ça ne fut pas pareil pour Connor. Il était fils unique avait perdu sa mère à 6 ans, et sa belle-mère était une véritable peste qui l'avait foutu en pension à 12 ans. Connor et Brennan étaient comme des jumeaux toujours présents l'un pour l'autre. Il se mit assis et prit la main du blond dans la sienne. "Promets moi... Promets moi que tu t'en sortiras là-bas... La prison pour les flics... pourris c'est un enfer... les gardiens sont des connards, les autres prisonniers vont t'en faire baver. Brennie... j'veux pas..." "J'irais bien..." Il serra sa main et prit la feuille afin d'y faire sa déclaration. Totalement fausse bien-sûr, mais aux yeux des autres ce fut suffisant. Il fut rapidement jugé et condamné à 4 ans de prison, dont deux ans fermes et deux avec sursit. Là où les jumeaux croyaient en l'innocence de leur grand-frère parce qu'ils le connaissaient trop bien et que Connor n'avait pas pu leur cacher étant trop amoureux de Caithleen pour ça, leur mère le détesta, elle ne sut jamais la vérité, et à partir de ce moment là, elle occulta Brennan de sa vie, trop déçue d'avoir un fils pareil. Il fut placé dans une des meilleures prisons de l'Etat, Sloan avait tout fait pour que son fils ait le moins de risques possibles, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire alors que son enfant devenait un paria aux yeux de la société pour le sauver lui.

Le silence des agneaux
"Alors c'est toi le petit merdeux de flic !" Brennan ne répondait à rien, depuis une semaine, il essayait tant bien que mal de survivre ici, il en avait pour deux ans minimum à être là, il devait bien commencer les choses et ne pas répondre aux provocations et aux insultes, pour le moment, il y arrivait bien qu'il était malmené, il avait déjà perdu 2 kilos à force de se faire saccager ses plateaux repas. Et même si les gardiens n'étaient pour le moment pas trop salaud avec lui, ils ne faisaient rien pour l'aider, absolument rien. Il continua de fixer sa purée et son ragoût sans rien ajouter alors que l'autre prenait son pain pour le mastiquer et lui cracher à la figure. Il ferma les yeux, inspira faiblement, les r'ouvrit, prit une serviette, et s'essuya. Il devait rester calme, il ne fallait pas qu'il prolonge sa peine et s'empêtre encore plus. "Donnes moi ton dessert espèce de petit trou du cul." "Prends le." "Pardon ?" "Tu ne me demandes pas pour prendre mon pain, pourquoi demander pour prendre mon dessert ? Tu le veux, prends le..." Il osa regardait l'homme, un latino peu tatoué, mais assez baraqué, il en avait pas mal subit à son arrivée, et un jour, par rage, il avait tabassé un des leaders, lui valant le respect de la plus part des autres prisonniers. Brennan fut empoigné assez vivement, il ne bougea pas pour autant. "Tu fais l'autruche pour le moment mais crois-moi petit sac à merde, tu tiendras pas un mois sans bouger, je te le promets !" Il avait un sourire presque sadique sur le visage, Javier était là pour vente de produits stupéfiants et homicide. Il avait tué le petit-ami de sa soeur en voyant qu'il venait d'un gang rival. Brennie avait comprit qu'il ne fallait pas trop le provoquer, et pour le moment, il devait passer pour un faible. Au bout de deux semaines, il eut le droit à l'épreuve des douches. Ils arrivèrent à 4, on les appelait le gang des marteaux piqueurs. Rien de très glamour. Lorsqu'ils avaient décidé de s'en prendre à quelqu'un, leur victime finissait automatiquement à l'infirmerie, et pour de multiples raisons. Coups, fractures, traumatismes, viols... Lorsqu'il les sentit dans son dos, il posa doucement le savon qu'il avait en main, il tenta de garder une attitude assez fière et droite, mais à l'intérieur, il était un petit garçon en larmes qui priait pour que son père vienne le récupérer. Il se tourna vers eux. "Salut les mecs... vous voulez faire connaissance ?" Il se prit une droite en plein dans la mâchoire qui le sonna quelque peu alors qu'un des mecs le tenait fermement. Deux gardiens étaient devant la porte et savaient parfaitement ce qu'il se passait, pourtant, ils ne firent rien. "Ecoutes moi bien belle gueule, je vais te donner trois options." Il lui tenait le visage fortement, assez pour lui faire mal. "Option numéro une, tu te mets à genoux, et tu nous suces un par un et après, tu t'en prends dans le cul en ayant un air béa sur le visage. Option deux, tu arrives à nous convaincre de pas le faire. Option 3, tu refuses et on t'arrange le portrait si fortement que tu en chialeras pendant des jours et que tu ne pourras manger que de la soupe ou de la purée pendant 3 mois." "Y'a pas une 4ème option ? Allez vous faire foutre ?" Il y eut un rire collectif, et les coups arrivèrent... encore, et encore et encore. Il ne fut pas violé, le voir se battre comme un lion tout en pissant le sang était bien trop amusant pour les MP. Il resta un mois à l'infirmerie avec le nez, la mâchoire, un poignet, et des côtes cassés. Mais dans cet univers, c'était normal. Il devait presque s'estimer heureux d'être toujours en vie. Malgré tout, un gardien qui avait à peu près son âge ce prit d'affection pour lui. Brennan avait interdit à tout le monde de venir le voir, les jumeaux, son père, Connor...Il ne voulait pas être vu en étant un prisonnier, Il ne voulait pas être vu entre ses murs. Perkins, le gardien voyait bien que Wyatt n'avait rien à faire ici, et c'était le seul qui ne le jugeait pas, durant son hospitalisation, il venait le voir souvent, lui apportant parfois des brownies ou des cookies que sa femme préparait. Demain, il devait retourner avec les autres résidents, et repartir dans son enfer, son nouvel ami vint le voir et lui tendit des petits sablés. "Ca va aller pour demain ?" "Je vois pas de quoi tu parles." "Brennan, faire l'autruche..." "Faire l'autruche aide à survivre, et tu le sais !" Il se tourna vers lui. "Merci pour tout ce que tu as fait..." "Connor a appelé." "Et.... ?" "J'ai dit que tu étais à la laverie et que tu travaillais, ils ne savent rien pour ton hospitalisation." Il hochait sa tête. "Merci..." "De rien." Il eut un sourire sincère en regardant Malcolm Perkins. Le lendemain, il retourna au coeur même de l'enfer, affrontant les choses dans un silence d'or.

Les liaisons dangereuses
"Brennan, ça te tente de faire partit d'un programme d'écriture ?" Il haussait un sourcil tout en lavant le linge, il faisait un temps à mourir étouffer dans la laverie. Il était tout en sueurs et en crasse comme tout ceux qui bossaient là. "Je suis sérieux, je sais que tu te sens incroyablement seul à avoir fait en sorte que personne ne vienne te voir ou te téléphoner ! Et c'est un programme d'échange de lettres en fait, tu en fais une de présentation, et on laisse les femmes choisirent et puis la gagnante te répond." "C'est débile." "C'est brillant, tu te sentiras moins seul." Il soupira faiblement avant de ce dire pourquoi pas. Malcolm lui donna une feuille et un stylo une fois sortit de la laverie et à moitié propre. Il ne savait pas quoi écrire, et à vrai dire, il lui fallut 10 feuilles blanches avant d'arriver à écrire quelque chose. "Je m'appelle Brennan, et j'ai 23 ans et ça fait 6 mois que je suis en prison. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'essaye de vous écrire, ni ce que ça va m'apporter ou si c'est vraiment intelligent de faire ça, mais on nous dit que ça peut nous faire du bien, alors j'essaye. Mais je ne sais pas quoi dire. C'est tellement étrange de coucher des mots sur un papier vierge sans avoir réellement quelqu'un à qui parler. Peu importe qui répondra, je vous remercie déjà de le faire, de me consacrer du temps même si je n'en vaux pas la peine... Bonne journée." Il n'avait pas écrit beaucoup, mais ça suffisait pour un début. Une semaine après, il reçut la réponse d'une demoiselle. XX, 25 ans, habitante à Détroit aussi. Peu à peu, ses lettres devinrent la seule chose qui arrivait le faire tenir dans l'enfer de la prison. Il les avait nommé : Les liaisons dangereuses comme le célèbre roman français qu'il avait étudié au lycée. Il s'en amusait, mais ce n'était pas si faux. Plus il lui parlait, plus il en tombait amoureux. Il ne l'avait jamais vu, ne connaissait d'elle que ce qu'elle voulait bien lui dire, et pourtant, il en était devenu complètement accro. Ca dura un an, une longue année qui l'aida à passer le temps, à devenir un élément fort de la prison, et surtout à surmonter la mort de Malcolm Perkins, son seul ami ici. Il avait voulu séparer deux prisonniers, il reçut un coup de couteau fatal qui l'allongea sans même lui laisser une chance. Laissant derrière lui une femme et deux petites filles. Depuis se jour, Brennan se renferma dans son silence, ne communiquant que grâce aux lettres, jusqu'à ce que XX ne lui dise qu'ils devaient arrêter de s'écrire, et que c'était totalement contre sa volonté mais que c'était ainsi. Il ne sut l'oublier.

Somebody that I used to know

"Lancaster, tu sors demain !" Je fixais le mur de ma cellule, c'était... c'était si étrange, j'avais passé deux ans de ma vie ici, et maintenant on me relâchait, j'avais fait mes deux ans fermes, j'avais eu une conduite irréprochable. Et maintenant je sortais de là, et pourtant, tout ce que voyais c'était le vide d'une vie future. En sauvant mon père, j'avais ruiné toute mes chances de faire carrière dans la police, j'avais tué mon avenir en voulant être un bon fils, et maintenant que je sortais, j'allais devenir quoi ? J'allais voir qui ? J'en voulais au fond à mon père, j'avais espéré qu'un jour il se dénonce et vienne me sortir de là, j'avais attendu pour rien, il n'était jamais venu. Et ils avaient tous respecté ma demande de ne jamais venir me voir en prison même si ils appelaient souvent pour avoir des nouvelles. Mais maintenant que je sortais, est-ce qu'ils allaient être là ? Je voulais partir de là désespérément, mais maintenant que je pouvais, c'était... c'était terrifiant.

La nuit fut particulièrement courte pour lui, il avait un sac avec ses affaires, et on l'emmena à la grille de la prison, elle s'ouvrit et derrière, il se trouva face à son frère, sa soeur, et son meilleur ami. Il eut un sourire assez ému, presque les larmes aux yeux. Pour eux, il était un héros. Caithleen et Keenan savaient qu'il s'était sacrifié en partit pour eux, et lorsqu'elle le vit enfin, elle fonça dans les bras de son grand frère en pleurant, il lâcha son sac et l'enlaça fortement, elle avait tellement changé. Keenan faisait le dur, mais il s'élança rapidement afin de les serrer contre lui, Connor resta en retrait le temps que les Lancaster se retrouvent, Caithleen n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était désolée, qu'elle se sentait fautive, mais lui il était fière d'elle en sachant qu'elle faisait des études de médecine alors que Keenan était chez les pompiers. Il était vraiment fier d'eux et les rassura durant quelques minutes avant d'aller dans les bras de son meilleur ami. "Au faite, tu viens vivre avec moi, on va enfin avoir notre colocation !" Il ne pouvait pas dire non, loin de là. Ils rentrèrent tout les quatre chez Connor, passant une soirée ensemble, la première depuis deux ans. Le lendemain, il se présenta chez son agent de probation, qui l'emmena au travail qu'il lui avait trouvé. Gardien de Cimetière. A part Connor et son père, personne ne pouvait comprendre à quel point ça lui faisait mal d'être ici. Mais il avança et entamma sa première journée. Depuis début octobre, il est le pantin de cette nouvelle vie qui le hante doucement, mais ce qui est probablement le plus douloureux, c'est de n'avoir jamais oublié XX depuis 6 mois et de vouloir la voir. Elle en devenait presque une obsession...





CHOSES À SAVOIR


Fidèle • Passionné • Autodidacte • Joue du piano, de la guitare • Adore regarder des films • Parle Français et Espagnol • Joue bien au baseball • Sportif • Ami des animaux • Tendre • Doux • Bon amant • Courageux • Victime • Bon flic • Détruit • Blessé • Amoureux • Souriant • Drôle par moment • Taquin • Sarcastique • Renfermé • Généreux • Peu bavard • Pour lui la famille s'est la vie • Gourmand • Grand calme • Bon boxeur quand il faut.





AUTRES INFORMATIONS


Il vient d'une famille d'irlandais, ses grands-parents paternels sont arrivée en 1900 à Détroit, alors que la famille de sa mère vient de france. Un savant mélange qui leur donne à tous un coté un peu anglais chic. Il est totalement allergique aux cerises, il ne mange pas de chocolat, parce qu'autrement, il ne saurait pas s'arrêter. Il a toujours eu envie de se faire un tatouage, il n'a jamais fait le pas. Il aimerait faire partit d'un groupe pour ravoir une vie sociale, il déteste son nouveau métier surtout qu'il déteste voir des tombes, des cadavres ou autre. Il est heureux d'avoir retrouvé Connor mais n'arrive plus parler à ses parents. Il en veut malgré tout à son père et sa mère le pense toujours coupable donc elle refuse de le voir.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Saku
AGE : 23 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Ecrire, lire, écouter de la musique, regarder des films et dessins animés et ma N'amour qui va venir
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les chieurs comme tout le monde, les accents sur les prénoms anglais *vomit* xD les abats, les forums aux couleurs trop sombre, les liens déjà vu et revu et re re revu, les films d'horreur.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : GLEEE !!! XD après je suis un peu tout ^^
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Lea Michele, Emma Watson, Zac Efron, Chris Colfer.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par hasard il me semble, je le zieute depuis sa création xD
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? J'ai fait un craquage total, et j'avais une super idée de lien... et j'ai embarqué ma chérie avec xD
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Sublime *o*
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'ai une santé fragile et des temps de réponse parfois long, je préviens à l'avance.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [♥] NON []






Dernière édition par Brennan S. Lancaster le Mer 14 Nov 2012 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:25

OMG TOM FELTON Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084 Excellent choix, je viendrais te quémander un lien je pense Very Happy Bonne continuation pour la fiche qui se construit bien vite^^ Si besoin, le staff est là 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:27

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOM
THE LOVE OF MY LIFE Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084 Il nous faudra un lien 23
J'adore déjà ta fiche :O Bienvenue chez les fous et si tuas la moindre question n'hésites pas ! Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:36

Mouahaha j'vous aime déjà les mecs ! J'vais finir la partie deux de l'histoire, les 3/4 sont déjà écrit ^^ tout sera fini se soir Very Happy réfléchissez à des idées de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:47

Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar ! *-*
J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:50

Bienvenue parmi nous !
Un collégue de HP Très bon choix d'avatar !
J'aime déjà l'histoire du personnage et son métier qui sort de l'ordinaire !
Je te souhaite de bien t'amuser par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:31

Bienvenue à Detroit ! Ca c'est de la rapidité pour la fiche, bon courage pour la suite ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à cliquer sur les trognes de la PA, il y aura toujours un membre sympa du staff pour te venir en aide. Ca c'était la partie sympa de mon accueil.

La partie moins sympa Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 3790187024 : nous avons déjà un Wyatt dans le bottin et nous ne permettons pas les doubles emploi de prénom... est-ce qu'il serait possible d'en changer s'il te plais ? Ou juste d'inverser premier et second prénom, ou bien de l'orthographier différemment... Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:35

Merci beaucoup vous deux Very Happy Han ! HBC, elle est si peu prise hormis HP, je suis aux anges ! L'histoire est finie ! Le reste arrive !

Niah, j'voulais Milo à la base, mais il était pris XD J'avais pas vu Wyatt, bah, c'pas grave, je vais changer. Brennan ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:38

Brennan c'est parfait ! Désolé pour le dérangement 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:44

Non t'en fait pas, j'ai franchement regardé le bottin, j'te dis au début je voulais Milo, et puis j'ai fait en sorte que les prénoms de mes futurs scénarii soient libre (Caithleen, Keenan et Connor) et j'avais franchement pas vu Wyatt ^^ bon ça se change hein, je mets à jour mon histoire, si j'en loupe, je suis désolé à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:51

Y a pas de mal pour les petits loupés, c'est sympa de ta part d'avoir fait la modif' sans ronchonner uhuh. 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:11

Bon ben j'ai fini ^^ J'ai mis XX pour celle dont il est amoureux, parce que ça devait être Rose, mais elle a pas vu que c'était pris, et là elle bosse donc pour le moment je mets XX XD Euh bon donc oui j'ai fini, j'ai pas fait super long sur les choses à savoir j'espère que ça ira,l'histoire m'a un peu achevé l'imagination 54
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:31

Bienvenue parmi nous Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:31

Entendu pour les XX ^^ Une histoire riche en émotion et en rebondissements, j'ai adoré te lire ainsi que ta façon d'écrire ! C'est plutôt rare de voir une telle fiche. Merci pour ce bon moment.



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


Il nous faudra un lien au passage, avec l'un de mes DC, Luisa qui bosse à la morgue mrred
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:52

Franchement une très belle j'ai surkiffé !

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:04

Jane vient de me dire que le prénom de Milo a été libéré hier soir car son membre a été supprimé ! Donc si tu souhaites prendre ce prénom, tu peux (erm ça va peut-être te faire beaucoup de changements 29 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:16

Non c'est bon t'en fait pas, Brennan était sur ma liste (ayant fait une liste de prénoms irlandais, oui je fais beaucoup de recherche XD) et merci énormément pour tous ces beaux compliments, j'ai mis trois jours à écrire la fiche, alors vraiment ça me fait plaisir de voir que ça vous a plu ! Et volontiers pour tout les liens ! Je vais faire ma fiche de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:27

J'arrive en retard mais :
TOM FELTON Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084 Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084 41 16
Fin bref, bienvenue, et ton histoire elle pète tout ! Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:38

14 Bienvenue sur le forum (=
Je suis ravi de t'accueillir sur I'M NOT PERFECT (surtout que tu nous observes depuis l'ouverture Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 2293766813 )
En tout cas, ça c'est de la fiche ! ^^ Gardien dans un cimetière, c'est un super emploi Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 296831783 Muahaha !
Enfin, j'espère que tu t'amuseras comme un fou parmi nous ! - si ce n'est pas déjà fait - et c'est un plaisir d'apprendre que tu as fini par nous rejoindre !
On te remercie pour tous ses gentils compliments au passage Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 3566369224 ça nous fait plaisir de lire tout ça ! Chouette histoire et bon jeu surtout (=
Sinon, si tu as des questions, nous sommes là pour toi ! Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 1723235249
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:54

WELCOME.
je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on a un super staff de la mort qui tue (a)
super histoire au passage, très longue mais intéressante (:
alors alors amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:58

Merci beaucoup à tout les trois ! J'avoue mon histoire est désespérément longue xD
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:06

mrred Je ne dirais pas le contraire ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:11

Pour ma défense, c'est pas la plus longue de j'ai faite, elle fait que 7050 mots Very Happy la plus longue en faisait presque 9000 j'ai cru que personne voudrait la lire MDR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:03

PRENOM + AVATAR = GAAAAAAAH BIENVENUUUUUE Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:18

Roh toi je vais avoir envie de te violer *bande*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty
MessageSujet: Re: Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Wyatt
» Wyatt ▬ It's like you're screaming, and no one can hear
» Wyatt ▬ All Glory is Fleeting
» Sacha ϟ S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir
» MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-