AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:49




I'm a Slave For You

Bisexuelle ϟ Un peu superficielle ϟ Dominatrice ϟ Adore la glace ϟ Aime écrire mais ne le dit à personne ϟ Ambitieuse ϟ Aime le pouvoir ϟ Capricieuse ϟ Riche ϟ Rédactrice en chef du Detroit News ϟ Manipulatrice ϟ Fan de films et séries romantiques ϟ Ne s'attache jamais aux gens ϟ Dragueuse ϟ Provocatrice ϟ Gourmande ϟ N'aime pas faire du sport ϟ A part le sport de chambre ϟ Fait beaucoup de shopping ϟ Aime danser, sortir en boîte ϟ Lors d'une soirée d'intégration de sa sororité, un jeu a mal tourné et une fille fut violée ϟ A commencé des études à Columbia mais les a arrêtées pour suivre Megane à Détroit ϟ Obtient tout ce qu'elle souhaite de ses parents ϟ A couché avec un de ses professeurs à la fac pour obtenir des bonnes notes ϟ A demandé à son père de racheter le journal local ϟ Peut coucher pour réussir ϟ




Dernière édition par Sacha E. McCalister le Dim 1 Juil 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:51

Girls Just Wanna Have Fun





Megane S. Cooper
ϟ amitié indéfinissable

Megane et Sacha se rencontrèrent au collège. A l'époque, Megane était encore une jeune fille innocente et timide. Peut-être est-ce ça, qui plut à Sacha, à l'époque. Quoi qu'il en soit, Sacha prit Megane sous son aile, en fit sa petite protégée qu'il fallait précieusement préserver. Petit à petit, Megane devint comme elle, son double, sa moitié. Sa meilleure amie. Elles ne se quittaient plus, étaient inséparables, faisaient les 400 coups ensemble. Bien sûr, Sacha ressentait ce petit truc bizarre quand elle pensait à Meg. Cela l'agaçait, de la voir draguer d'autres personnes. Mais qu'importe, elle n'y accordait pas d'attention, jusqu'à ce jour, où Meg annonça que ses parents l'envoyaient à Detroit. Le sang de Sacha ne fit qu'un tour : il fallait qu'elle la suive, même si elle se détestait d'avoir autant besoin d'elle. C'était trop tard, de toute façon, le mal était fait. Depuis, Sacha est en proie à des interrogations, se demandant ce qu'elle avait, comment s'en débarrasser, pour ne pas souffrir. En tout cas, ici à Détroit, elle entend bien reprendre l'avantage, pour se protéger.


Evelyne J. Stuart
ϟ amie ennemie

Elles se sont rencontrées au Red Box, on d'abord fait connaissance. Naturellement, Sacha la dragua, et Eve ne fut pas insensible à ses charmes. Mais au moment de s'éclipser, Sacha paya le verre de la brune, ce qui eut le don de l'agacer, cette dernière détestant qu'on ait pitié d'elle. Depuis, elles se provoquent, se lancent des piques, se draguent parfois, Eve n'aime pas vraiment les manières de superficielles de Sacha. Récemment, elle a remarqué que Cha était bizarre, en présence de Meg, et compte bien charrier la jolie blonde à ce sujet.


Serena K. Gomez
ϟPas touche à MA Megane

Au début, Sacha pensait apprécier Serena. Une fille un peu comme elle, dragueuse et capricieuse. Riche, aussi. Mais après l'avoir croisé quelques fois en boite, Sacha fit une découverte capitale : Cette dernière s'entend également avec Megane. Pire, elles semblent devenir amies et s'apprécier. Pour Sacha, c'est hors de question, on n'approche pas SA Megane. Alors, depuis, Sacha fait mine de s'entendre avec Serena, de la trouver sympathique ... Alors qu'en réalité, son but et de l'éloigner de Megane.


Prénom Nom
ϟ type de relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







Dernière édition par Sacha E. McCalister le Dim 1 Juil 2012 - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:53

The Boy Does Nothing





Byron M. Malray
ϟ Coup d'un soir

Byron et Sacha se sont rencontrés en boite. Naturellement, face à un beau jeune homme, Sacha s'est mise en tête de le draguer. Le jeune homme répondit à ses avances, et ils couchèrent ensemble. Tout cela remonte à il y a deux-trois mois, au moment où Sacha est arrivée à Detroit. Ils ne se sont pas revus depuis, mais peut-être que ça ne saurait tarder


Prénom Nom
ϟ type de relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom Nom
ϟ type de relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom Nom
ϟ type de relation

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







Dernière édition par Sacha E. McCalister le Dim 1 Juil 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:11

Bonjour, bonjour alors je viens pour un lien; bien sur! Very Happy. Donc je me disais parce qu'elles ont quand même un caractère bien différent, que leur lien pourrai être positif/négatif du genre elles copine mais Juliette a parfois du mal avec les manière de faire de Sacha. voila ma petite idée après dis moi si ça te conviens (ou pas) Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:20

Bon et bien, moi aussi, je suis impatient d'avoir un beau et merveilleux lien avec ma Candicola : )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:27

Moi je voudrais bien un lien ! Leur caractère sont très similaires ! :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:33

Juliette > Juliette critiquerait ouvertement Sacha quand elle fait des caprices et tout ? Ce qui donnerait lieu à des engueulades. Puis la fois suivante, Sacha ferait comme si de rien était, cela agacerait Ju au début mais finalement, elle laisserait couler.
Oui ? Smile
et une idée pour leur rencontre ?

Byron > Alors j'ai lu ta fiche en diagonale (a) J'ai mal lu ou il frappait Aileen alors qu'elle était enceinte ? Surprised Surprised Surprised Le saligaud ! Depuis qu'elle est partie, il doit être paumé non ? C'est possible qu'un soir en boîte, Sacha soit venue le draguer et lui proposer du réconfort ? (a) A toi de me dire comment Byron aurait réagi :p

Serena > Serena est aussi une dragueuse bisexuelle capricieuse dominatrice et manipulatrice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:38

Oui *.* mais en même temps elles s’apprécieraient sans vraiment ce le dire! par contre je dois dire que pour la rencontre... :3 tu préfère qu'ont les fasse se rencontrer ou qu'elles se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:41

Enfait c'est une dragueuse hétérosexuelle ( mais qui n'est pas contre de petites expériences) capricieuse, riche et superficielle (papa et maman sont stylistes éwé). MAIS ( oui il y a un mais), elle n'était pas comme ça avant, et l'est devenue après sa rupture il y a un an. Mais du coup cela ne change absolument rien c'est pour la petite histoire ehehehe

EDIT : Par contre serena elle à couché avec son prof gratuitement même pas pour avoir une bonne note :O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:51

Juliette > Sacha n'est pas du genre à apprécier les gens ^^ Pour sa part, on dira plutôt qu'elle n'a rien contre Juliette et que sa compagnie ne la dérange pas, c'est sa façon de fonctionner mrred
Bah dans un futur Rp, je trouve ça rigolo de jouer une post engueulade, où Sacha ferait comme si de rien était xD
Pour la rencontre, j'allais dire le lieu de travail de l'une ou l'autre, mais l'hôpital est un drôle de lieu où lier une amitié xD Sinon dans un bar ? en boîte ?

Serena > Je viens d'avoir une idée, mais ça ne collera peut-être pas à ton personnage donc dis moi xD
J'ai vu que tu avais demandé un lien à Megane. Elle et Serena auraient pu sympathiser en boîte, auraient remarqué qu'elles étaient un peu semblables, seraient devenues amies ... provoquant la jalousie de Sacha. Elle voit en Serena une ennemie potentielle, capable de lui voler sa meilleure amie. Alors, devant Serena, elle est douce, gentille, agréable ... Alors qu'en fait elle voudrait l'éloigner de Megane x)
Dis moi si c'est possible !
Sinon j'avais une autre idée, c'est que Serena soit admirative devant Sacha, elle la trouve impressionnante, et donc là forcément c'est Serena qui voudrait éloigner Megane de Sacha xD
Si rien ne convient, je chercherai autre chose pas de problème 24
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:53

Ce serait une bonne idée, simplement, pour l'instant, j'avouerais que le rôle de Byron, enfin mon personnage de Byron, est une personne genre un peu à la Damon dans TVD tu vois, il est sarcastique, fait rire malgré lui, parle toujours ironiquement. Etc. Enfin, quoi qu'il en soit soit, ils se connaissent déjà, soit on les faits se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:54

Je voudrais beaucoup un lien avec toi. faut voir avec les choses dont on avait parlé. J'attends notre Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:11

Hmmm moi j'aime bien ta première proposition j'ai même pas encore de lien négatif ! Smile
Il faut que le dise à Megane ou tu t'en charges ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:13

Evelyn > On voit par mp Wink

Byron > Donc il serait du genre à répondre aux propositions de Sacha non ? Smile

Serena > Je lui en parlerai Smile rien à ajouter à ce que j'ai dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:14

Exactement oui =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:16

Donc coups d'un soir ? ou sex friends ?
Oh, est-ce que Byron pourrait se laisser aller à confier son histoire à Cha, ou ses problèmes ? ^^ ça pourrait être amusant x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:18

Hum, je ne pense pas qu'il serait ce genre là de se confier. Peut-être dans un future proche.
Hum, coup d'un soir il y a longtemps, et à présent, ils se " retrouvent " ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:20

ça fait deux-trois mois que Sacha est à Detroit, ils auraient pu coucher ensemble peu après qu'elle est arrivée à Detroit, ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:24

C'est absolument parfait : )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:32

hmmm je pense qu'on pourra faire évoluer le lien par la suite en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:02

Cool, je vous ajoute tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:04

Pas de problème! (: Elle pourraient se retrouver dans un bar! tu veux qu'ont étoffe un peu, ou ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:07

Un sujet te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:31

Ouuuuh un lien ! Je propose quelque chose d'électrique, une relation très forte, un peu un " suis moi je te fuis fuis moi je te suis " ! enfin si ça te va. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:28

Juliette > ça me va comme ça pour le moment, on pourra approfondir ultérieurement Wink

Brydon > je viens de voir ton absence donc je suppose que cette proposition n'est plus d'actualité :/

Charlie > Charlie est bisexuelle également ? Tu voudrais bien un peu développer ce que tu entends, j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Je suis ce que je suis, pas ce que les autres veulent que je sois + RUBY
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel
» Les aventures de Léane.
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-