AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:29

clayton alarick livingstone
32 ans ◮ hétéro ◮ célibataire ◮ musicien & coproprio du THE RED Box ◮ canadien

CLAYTON, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote respectueux tenace fidèle méfiant serviable bagarreur protecteur orgueilleux chiantfils unique à fais de la prisonfume beaucoup il déteste la police désespéré musicien dans l'âme maladroit avec les femmes


© witty storm.


Dernière édition par Clayton A. Livingstone le Sam 5 Jan 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:32

Helen S. Connelly
i will always love you
Pendant des années, ils furent les meilleurs amis du monde. Il était son brigand, son voyou. Helen et Clay durent malheureusement se séparés quand les parents du jeunes hommes déménagèrent. Ils s’écrient alors que Clay lui promis de revenir vers elle le plus vite possible. Malheureusement, la vie en décida autrement et il se retrouva de nouveau dans l'impossibilité de la rejoindre car il se trouvait derrière les barreaux pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Une fois libre, il fit finalement ce qu'il avait attendu depuis des années. Clayton acheta un bague dans l'intention de la demander en mariage. Mais, encore une fois, ils furent séparés alors qu'Helen fut enlever. Depuis, il la chercher désespérément.
Jassika Prénom Nom
Little sista
Elle est la soeur d'un celui qui fut jadis pendant un certain temps son meilleur ami quand les temps étaient durs. Si son frère sembla pouvoir vivre avec ce qu'il lui a fais, quand elle l'apprit, la jeune femme l'aida. Elle est bien plus jeune que lui, mais ils se sont toujours entendu comme frère et soeur. Elle le soutient dans sa peine et tente de l'aider à rester dans le droit chemin ce qui n'est pas toujours évident.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Clayton A. Livingstone le Sam 5 Jan 2013 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:33

seeleyprénom nom
son of a b**ch
Il fut un temps ou les deux jeunes hommes étaient de bons amis. Ils ont fait pas mal de mauvais coups ensemble et furent aussi envoyé dans la même école de correction à cause de ça. Cependant, Seeley trahit l'amitié qu'il avait avec Clay en entrant dans le groupe des pires enfoirés de l'école. Les deux amis ne le furent plus très longtemps après ça. Seeley était même présent quand son pseudo pote tua le directeur. Jamais il ne parla. Ce fut sa soeur, Jassika, qui l'obligea à le faire. Mais entre eux, c'est belle et bien mort. Mieux vaux pour Seeley de ne pas pointé sa salle tronche dans le coin parce que Clay serait plus que heureux de lui refaire le portrait.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Clayton A. Livingstone le Sam 5 Jan 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:33

+3 pour être certain
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:57

Je veux bien un lien. Je ne sais pas trop quoi mais j'ai un lien avec Helen déjà si ça peut t'éclairer :
Citation :
Lorsqu'elles se sont rencontrées, aucune n'aurait imaginé la vie respective de l'autre. Puis il y a eu la révélation, une Helen en larmes, au bord de la crise dépressive, prête à enfoncer sa voiture dans le fleuve. Mais elle avait un fils et Penny a su la raisonner. La peine de cette femme l'a touchée. Elle a ressorti le dossier, ressorti l'affaire. Helen ne le sait pas mais c'est un peu devenu une affaire personnelle. Penny veut mettre la main sur le salaud responsable de la destruction d'une vie. Au même titre que l'affaire de sa vie, cette affaire-ci est devenue une priorité pour elle, elle en connaît tous les recoins. Helen n'en sait rien tout comme elle ne connaît pas son statut en tant qu'agent du fbi. Elle la croit baby-sitter. Penny garde parfois Andrew. Reste à espérer que la vérité qui resurgira un jour ne détruira pas la bonne entente entre elles deux.
et aussi, j'ai cru voir que tu allais faire un scénario avec meghan ory (si je vois bien) et j'avoue être très très fan d'elle. j'aurai voulu savoir si je pouvais avoir un petit lien avec elle ? :q27: ou même un gros genre meilleure copine (enfin tout dépend de son âge).
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:28

Hooo si tu as ré ouvert l'affaire j'ai peut-être un lien qui pourrait être avec Clay et Jassika *Meghan* en même temps.

Tu aurais pu connaître la famille de Jass avant qu'elle ne déménage. Elles auraient pu gardées contact toutes les deux malgré les années. Alors que Jass et Clay vivaient dans une autre ville. Elle te parle de lui, de ce qui lui arrivé et qu'il n'arrête pas de chercher une femme du nom d'Helen. Comme tu ré ouvres son dossier tu pourrais finir par te dire qu'il est possible que le Clay de Jass soit le Clay d'Helen, tout dépendant si elle te parle de lui. Tu lui dis alors et c'est pourquoi elle vient s'installer à Detroit avec Clay.

Tu en penses quoi?

Jass a 4 ou 5 ans de moins que Clay donc environ 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:25

Jassika vivait à Détroit quand elle était enfant ? Si oui c'est bon parce qu'après ses 13 ans Penny est partie à Cuba. Pour l'âge c'est parfait aussi, ça fait que deux ans de différence entre les deux filles. Smile

Ca me convient tout à fait pour le reste. Que les deux soient de mèche pour ramener l'amour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:38

Et bien on peut faire pour qu'elle soit originaire de Detroit. Ça donnerait une raison pour revenir ^^

Lol sa va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:36

Tout me convient, c'est parfait alors, merci d'avoir accepté que j'ai un petit lien avec Jass aussi! 51
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:20

Un lien ? 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 12 Jan 2013 - 7:04

CLAYTON JE T AIME JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:05

Quel lien vous voulez les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty
MessageSujet: Re: CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable. CLAY  ϟ ϟ  Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Clay' d'amouur !
» Les inconnus ne sont pas forcément mauvais [Milo]
» CLAY ϟ ϟ Pourquoi tout le monde penses que parce qu'il parle on doit les écouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-