AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:33

D'accord je t'ajoute des demain! et tu veux commencer notre rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:40

Et bien elles s'entendent très bien mais sont enfermées dans un jeu de séduction sans s'avouer respectivement qu'elles tiennent l'une à l'autre malgré les apparences. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:02

Juliette > Ah tu veux un rp tout de suite ? Tu as une idée de scénario/Lieu ?

Charlie > Sacha ne tient à personne, elle ne veut pas s'attacher ! Par contre, elle aime la provoc, et pourrait donc aisément entrer dans le jeu de Charlie, pour la faire craquer et gagner la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:17

Hum donc déjà on n'a dit que c'était dans un bar et puis l'idée quelle se soient disputées mais que Sacha fais comme si de rien n'était, me plait. Par exemple elles se retrouvent par hasard, et Sacha lui parle comme si rien ne s'était passé, Juliette lui fait toujours la gueule mais après avoir un peu bu elle se détend et elles s'amusent ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:22

nous nous sommes donc mal comprises, je pensais que leur première rencontre s'était faite dans le bar :p
ça me va comme ça Very Happy tu peux le commencer par contre ? 63
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:30

aah moi ça m'est égal x) ça peu aussi être drôle de les faire se disputer donc comme tu veux! ;p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:38

Vu leur relation, elles peuvent très bien se pseudo réconcilier au début ... et se re disputer à la fin xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:46

Ouaiiis *.* donc on fait ça!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:28

Bien sûr que si mademoiselle, mon absence est comment dire... Hum, compliqué. Il y aura des jours avec, des jours sans. Mais sinon, je reste pas mal présente malgré tout ce que je peux dire ! Mon histoire à changée au faite, tu peux aller la consulter si tu veux savoir qui est le nouveau " Byron " qui s'appelle maintenant Connor !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:48

Je vais aller lire ça alors Very Happy
Notre lien tient toujours néanmoins ? Voudrais-tu modifier certaines choses ?
Si ce n'est pas le cas, va pour le rp Very Happy tu peux le commencer ou pas ? 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:25

Oui d'accord, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:13

Voilà mademoiselle : )
https://perfect.forum-canada.net/t806-if-i-want-you-sacha-connor#20947
Et oui bien sûr pour le lien, il n'avait rien à voir avec son passé ! Donc forcément, c'est parfait : )
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:05

66 Un lien ? Déjà je pensais vu que tu vas avoir un lien avec Braeden que l'on aurait pu partir de là. Tu le suis pour des renseignements toussa toussa (si j'ai bien compris ?) mais Iseult aussi, elles pourraient se faire la guerre, une course aux infos ?
61
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:20

Je viens enfin réclamer mon lien. Je pense que ça pourrait être drôle d'en trouver un avec Payton, il est prof à la fac et un peu space, il a des tocs, il n'aime pas vraiment les gens, il peut se montrer un peu acerbe... Si tu veux que je t'en dises plus sur lui pour qu'on trouve quelque chose de sympa n'hésite pas. (Où sinon passe voir ma fiche de présa ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:18

Iseult > Iseult est aussi rédactrice en chef de son journal non ? Effectivement, elles peuvent être ennemies, notamment sur le sujet Braeden :p
Ou mieux, elles ont pu se voir en boîte quand Sacha a débarqué, elles se sont même bien entendues ... Puis elles ont découvert leur concurrence et n'ont plus jamais reparlé de leur bonne entente et de cette agréable soirée

Hesther > Il serait du genre à ne pas apprécier une fille superficielle comme Sacha alors non ? Dès qu'ils se croisent, ils peuvent se mener la vie dure, se faire une vraie guerre, chacun voulant avoir le dernier mot ... Non ?
tu veux également un lien avec Hesther ?
Dis moi si tu avais des idées hein !!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:33

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Je suis ce que je suis, pas ce que les autres veulent que je sois + RUBY
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel
» Les aventures de Léane.
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-