AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SACHA PIETERSE ▬ Everybody can shuffle too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Alice Weeler

WELCOME TO DETROIT
K. Alice Weeler

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 20
ANNIVERSAIRE : 15/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 18/03/2013
AVATAR : Blake Lively




(F) SACHA PIETERSE  ▬ Everybody can shuffle too Empty
MessageSujet: (F) SACHA PIETERSE ▬ Everybody can shuffle too (F) SACHA PIETERSE  ▬ Everybody can shuffle too EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:57


Sara-Lou E. Dormer

ft. Sacha Pieterse



ϟ Petit récap. ϟ

ϟ célébrité : peu négociable car il y a une vraie ressemblance avec Blake
ϟ prénom : négociable
ϟ nom : négociable
ϟ histoire : peu négociable

Alors si vous prenez Sarah-Lou, sachez que je vous ferai un temple, je bénirais votre pseudo jusqu'a la 36ème génération !!! J'ai juste mis la célébrité en peu négociable car leur lien va essentiellement se fondé sur leur ressemblance physique et je trouve qu'elles ont un petit air en commun. Sinon, je ne serai pas encombrante au niveau de l'activité: un passage 2 fois dans la semaine m'est suffisant, si vous ne pouvez pas plus.


Son histoire



L'histoire est assez libre, mais voilà comme je la vois
▬ Elle est née à San Francisco dans une famille aisée. Je la vois bien avoir une soeur plus âgée qui ne s'occupe pas vraiment d'elle. Son enfance est libre

▬ Elle déménage lors de son entrée au lycée, et se met à angoisser de ce qu'elle va découvrir dans ce lycée huppé du centre-ville. Assez timide, elle ne s'intègre pas tout de suite mais sa rencontre avec Alice va changer beaucoup de chose: leur ressemblance physique vont les faire passer pour des soeurs: Sarah-Lou en joue beaucoup dans le dos d'Alice, qui, déjà en dernière année, n'aime pas être comparé à une première année. C'est le caractère de Sarah-Lou qui va plaire à Alice qui va la prendre sous son aile.

▬ Sarah-Lou considère Alice comme sa soeur, au point de lui vouer une confiance sans égale. Prenant le contrôle sur sa promo, elle adopte le comportement hautain d'Alice, ce qui ne plait pas à tout le monde, mais elle se délecte de son pouvoir.




Ses liens


K. Alice Weeler


Elles sont comme des soeurs, depuis le départ d'Alice du lycée, Sarah-Lou règne en maîtresse absolue, conseiller par Alice. Elles cultivent leur ressemblance et aiment se faire passer pour de réelle soeurs. Bien sur, depuis l'arrivée de Constance dans la vie d'Alice, l'attention de la jeune fille est concentré sur sa belle-soeur, ce qui n'est pas pour plaire à Sarah-Lou.

Prénom P. Nom


Description du lien.


fiche créditée Amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SACHA PIETERSE ▬ Everybody can shuffle too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If I want you ♥ Sacha & Connor
» Absence de Sacha McCalister
» Sacha ϟ D'aucuns ont des aventures, Je suis une aventure
» Sacha ϟ S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir
» Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-