AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:29

Elizabeth est une ancienne amish. Elle est tombée enceinte quand elle avait 16 ans et ses parents l'ont banni. Elle a abandonné le bébé, et est venu à Détroit. Elle est serveuse au Starbucks, mais elle veut devenir chanteuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:01

Chanteuse? Très important ça :O Je t'envoi un message Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:03

Oh oui c'est vrai que tu as un magasin de musique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:48

66 hum, M'sieur Braeden, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:10

Avec grand plaisir mon Iseult :3 Une idée? tu me donne un pitit résumé? :3

Hesther et JJ j'vous ai rajouté, Beth prochaine MAJ 66
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:11

51 Je suis en mode larve ce soir, alors les idées ne germent pas trop. Pour ce qui est du résumé :
fille à papa, grandit avec les privilèges, vit à Détroit, diplômée de l'université de droit, disparait un jour et ne réapparaît que deux ans plus tard, environs, sans souvenirs. C'est là son secret si l'on ne compte pas ce qui s'est passé durant ces deux années qui peut être aussi un secret lorsqu'elle s'en souviendra : culpabilité face à la mort d'un enfant, drogue, mariage dont le mari ne lui est apparu qu'une fois après sa perte de mémoire (introuvable, il lui écrit même si elle ne sait pas qui il est), et pour finir, tueuse (auto-défense). --- retour à la vie normale, intègre la chaîne de média BTV, journaliste, elle monte les échelons, devient chef d'équipe, décide de voir un psychologue pour faire revenir sa mémoire (toujours pas revenue), ne pense qu'à gagner plus et donc à travailler d'avantage, bref, boulot, boulot.

Pour ce qui est du lien en lui même, je n'ai pas de préférence positif ou négatif, j'ai juste vu que Braeden aimait traîner dans les bars, des fois, il pourrait avoir rencontré Iseult là bas, alors que Madame n'a plus complètement les idées claires ... Après, comme je l'ai dit, je suis en mode réflexion au ralenti, je n'ai pas d'idée plus précise que ça. désolée 29
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:28

hum ils ont pas vraiment le même age, vu que Braeden à 28ans et Iseult 33. Oui je pense que le bar pourrait être intéressant, et niveau idées pas clair, une idée? de quoi est-elle capable ivre? x)
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:34

Oui, ça fait cinq années de différences. 'bref, capable ? ... de tout ! Du pire comme du meilleur, en fait non, que du pire dans ces situations-ci. Elle peut passer du rire aux larmes, se montrer impulsive et extrêmement extravertie ... 28
Après, il faut trouver où on veut en venir dans le lien. 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:36

.. ivre, elle lui raconte sa vie et il la ramène chez elle parce qu'elle tiens plus debout et un truc du genre? x)
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:44

C'est très bien ça ! saoulée ça promet mais sobre, après, elle risque d'avoir des envies de suicides et de se retrouver légèrement gênée pour avoir raconté sa vie. 12 Le pauvre Braeden, il n'aura pas le vie facile ce soir là ! On part sur ça, qui me convient ? Et il faudrait mettre tout ça en forme dans un rp, lorsque tu auras des disponibilités ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:49

Et bien tout dépend de si Hesther fait notre rp vite ou pas, sinon tu passera avant ^^

J'en prend rarement plus de trois en même temps Smile Je le vois très bien gêné surtout que c'est un grand timide x)
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:03

Aucun problème, j'attendrai ! Hesther est une rapide habituellement, pas d'inquiétude Wink
Tout timide, Iseult va le dérider ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:27

IL NOUS FAUT UN LIEN, COMMANDANT WILDE :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:36

YEEAAAAAAAAAAAAAAHH ! Very Happy personne n'avait poster ici depuis l'antiquité Very Happy

Absolument d'accord chouchou *q* Positif ou négatif? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:13

Je suis le matelot qui fait remonter les navres qui ont coulé Cool

Du compliqué xD ? Ils ont quand même exactement le même destin, et ils habitent dans la même rue... Moi j'pensais à un truc du genre leurs unités se sont croisées une fois, sans savoir pourquoi ils ont gardé le visage de l'autre en mémoire, et puis il y a 3 mois quand Brae' est revenu... Je sais pas trop quoi dire, parce que c'est dérangeant d'avoir l'impression de se voir dans l'autre, mais ils ne peuvent que avoir du positif parce qu'ils ont connu les mêmes horreurs... Je sais ! Downy évite l'alcool, mais quand il l'a revu, il est allé dans un bar parce que il repensait à cette époque et ils sont tombés l'un sur l'autre... Depuis, ils en parlent pas trop de cette époque, mais ils savent que l'autre comprend... Ils ont le même genre de comportement que si ils avaient été ensemble à la guerre, ils se supportent l'un l'autre :3... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:22

je suis trop plein d'accord !! Very Happy ils auraient un peu parler la bas sans vraiment faire gaffe, et quand ils se voient Braeden se croit revenir en plein cauchemars, il va au bar et le revois, il l'aborde et depuis ils sont comme des confidents car personne d'autre ne peux comprendre? C'est vrai que c'est troublant, ils sont très similaires, alors le lien doit déchirer un max *.* Braeden le considérerait comme quand il était la bas, en espèce de frère de galère Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:27

Exactly ! Les seuls à se comprendre, des frères d'armes, ou comme tu dis xD ! On s'ajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:39

ouiii *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:40

J'y cours j'y vole *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:35

MAJ, tout les liens sont à jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:47

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:20

mais avec plaisir :3 une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:49

Pas tellement ^^
C'est quoi déjà la vie de Mister Brady ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:08

Moi aussi je peux avoir une part de Leto ? 53
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:25

désolé j'avais pas vu ._. oui bien sur, une idée?

Haley, Braeden à toujours vécu à Detroit, enfin sauf la période entre 18 et 28ans ou il était à l'armée sur le front en Irak et Afghanistan. Il tien maintenant un boutique de musique à Detroit Smile je sais pas quoi agiter ^^ A part qu'il est assez traumatisé par son passé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» goodbye my lover.
» [FB] Shouldn't be good in goodbye :: Jaymes & Lauryn
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-