AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:28


Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde 641192_1297608216947_full
BRAEDEN LIAM WILDE
ft. Jared Leto


NOM COMPLET: Braeden Liam Wilde
AGE : 28 ans
EMPLOI : patron du Mus'off
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : How to save a life


UN PEU DE MOI


ϟ passe son temps entre le boulot et les bars ϟ déteste qu'on le regarde en coin ϟ loue la scène du Mus'on de temps en temps ϟ ne rate pas un seul match de rugby à la télé ϟ écoute Bon Jovi et Aerosmith en boucle ϟ n'aime pas la mode ϟ timide ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ fana de musique ϟ joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie ϟ n'a jamais aimé l'école ϟ fan de moto ϟ traumatisé après 10 ans dans l'armée ϟ gourmand , non GOINFRE ϟ premier baisé à 12 ans ϟ froid ϟ hyper-protecteur ϟ accro au chocolat ϟ grand gamin ϟ adore les films de super héros ϟ déteste les haricots ϟ orphelin de père ϟ dragueur ϟ les yeux bleus ϟ inculte de tout ce qui est sorti entre 2002 et 2012 ϟ déteste être touché par les inconnus ϟ a une balle dans l'épaule droite, mais chut c'est un secret ϟ romantique, mais ça aussi c'est secret ϟ dur en affaire ϟ obsédé de l'ordre ϟ café corsé sans sucre ϟ grand musclé ϟ




UNE PLACE POUR ... ?



○ Ma meilleure amie: Amis depuis l'enfance, Braeden et X sont collés l'un à l'autre. Elle l'a toujours soutenu, il l'a toujours protégé. Ils sont comme les deux doigts de la main. Elle a d'ailleurs été, avec la mère du jeune homme, la seule à savoir pour son départ à l'armée. Depuis elle n'a pas eu de nouvelle. Elle a continué sa vie et oublié. Jusqu'au retour du brun.

○ Oh mon amour ... :
Ce mec, putain ce mec était l'amour de sa vie de Braeden. Ils étaient peu être jeune, mais Braeden l'adorait. Il pensait faire sa vie avec lui. Jusqu'au jour ou son père est mort. Alors il est parti à l'armée, quittant son homme. Il ne l'a jamais réellement oublier, mais sais bien que son ex a surement refait sa vie depuis son départ.

○ le reste est libre




en attente pour la MAJ: Ez, Aileen,



Dernière édition par Braeden L. Wilde le Ven 6 Avr 2012 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:28




I'm a barbie girl, in a baby world ...


(c) moi
Jane J. Wellington ○ Etant petit, Braeden adorait jouer dans sa rue avec les petits voisins. L'un d'eux, Austin, avait une soeur qui adorait se mêler de leurs aventures de pirates ou cow-boys. Et puis peu à peu Jane et Braeden se trouvèrent des points communs malgré leur différence d'age. Et puis Braeden est parti, et la brune a oublié son compagnon de jeu. Jusqu'au jour ou celle ci lui a balancé son arme à feu dans la gueule. Mais ça, c'est une longue histoire.
Hesther J. MCFadden ○ Parfois vous vous dites qu'il y a des gens à ne jamais rencontrer. Et puis si vous réfléchissez bien, c'est pas si mal que ça d'avoir trouvé cette personne. Preuve, Braeden était loin d'être heureux lorsque Hesther rentra dans la boutique et fit tomber une guitare de légende. Plus de peur que de mal, enfin presque. Casser les cordes, c'est déjà de trop. Alors depuis, comme la jeune femme s'en veut, elle viens de temps en temps pour aider, parler, pour tout et rien. Elle ne sait rien de son passé, et est loin d'être curieuse. Ce qui ne dérange pas Braeden le moins du monde.
(c) moi




(c) moi
Aileen Duncan ○Braeden et Aileen ne devait jamais se rencontrer. Ils n'étaient jamais sensés s'adresser la parole. Oui mais voilà, ce jour de canicule, Braeden prit le bus. Celui ci était bondé, et la jeune femme vint s'asseoir à ses cotés avec sa fille. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que le bus soit détourné par 5 criminels. Braeden fit alors tout pour protéger la mère et l'enfant, au périple de ça propre vie.
Iseult Ainsworth ○ Une femme ivre qui vous parle c'est marrant. Une femme ivre qui vous raconte sa vie c'est bizarre. une femme ivre qui vous raconte qu'elle a un trou de mémoire de deux ans, et qu'elle en a même oublier un mariage, alors que vous ne la connaissez pas, c'est gênant. Il fallait pourtant bien qu'il l'aide non? Au péri de sa vie (ou pas) il l'avait même ramené chez elle, tout en repensant à ses histoires. C'était vrai? Et si oui... pouvait-il l'aider? /div>
(c) moi




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Spoiler:


Dernière édition par Braeden L. Wilde le Dim 15 Avr 2012 - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:29




Boys, boys, boys..


(c) moi
Travis D. Blackwood ○ Travis et Braeden, c'est une histoire compliqué. Les deux hommes vivent sur le même palier, dans un immeuble de Woodward Avenue. Ils étaient fait pour s'entendre.. Mais voilà que Braeden passe son temps à jouer de la musique, et que Travis passe son temps à râler. En gros, ces deux voisins ne se supportent pas, et font mauvais coup sur mauvais coup. Ils sont comme chiens et chats.
Downy R. Clarkson ○ Downy est le confident de Braeden, son plus proche ami. Et pour cause, ils sont tout deux véritablement similaires. Presque jumeaux. Deux anciens militaires âgés de 28 ans revenu du combat après avoir été blessés à l'épaule, qui vivent dans la même rue, c'est troublant non? Les deux hommes c'étaient rencontré lors d'une mission sans vraiment faire connaissance. Mais c'est en se croisant au détours d'une rue puis en se retrouvant dans un bar que les deux hommes ont commencé à parler. Il n'y a véritablement qu'à lui que Braeden peux parler de son passé, de ses peurs, et de ses peines.
(c) moi




(c) moi
Ezeckiel R. Green ○ à l'armé on vous apprend à haïr les hommes de la CIA. surtout quand un de vos hommes a fait une connerie et que celle ci viens poser des question. Mais Ezeckiel n'était pas un de ses bureaucrates coincés. Aussi, Braeden et lui, une fois l’enquête fini, firent un peu plus connaissance. Ils s'entendaient bien, mais durent ce dire au revoir. Alors je ne vous raconte pas la surprise qu'ils ont eu en se retrouvant à Detroit, si loin de leur point de rencontre.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Braeden L. Wilde le Dim 15 Avr 2012 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:30

... U have been the one. U have been the one for me. Razz
Un lien ô seul mâle du forum ?
(C'est moi qui l'ai vu la première poussez pas mrred )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:37

Avec grand plaisir ô magnifique mademoiselle (a) une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:40

Je veux un lien, vu que tu es dans ma rue, j'ai mis une adresse proche ! Razz
Je voulais juste savoir si tu venais de revenir de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:44

Depuis genre 3 mois à peine Smile et ou avec plaisir Very Happy Ton personnage à toujours vécu à Detroit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:44

Alors je n'ai pas trop d'idées pour le moment hormis qu'ils auraient pu se rencontrer dans le magasin de musique de Braeden. Hesther est une grande passionnée de musique et joue du piano. Elle aurait pu avoir besoin de quelque chose pour entretenir le dit piano... après on peut partir sur ce que tu veux, positif, négatif, peu importe tout me va !


Dernière édition par Hesther J. Mcfadden le Sam 7 Avr 2012 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:48

Oui depuis toujours ! Elle n'a jamais quitté la ville
Et ne t'inquiète pas pour JJ, elle est lesbienne depuis l'âge de 5 ans, elle ne se jettera pas sur toi, il est à toi Hesther ! Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:54

JJ! :O Si tu as lu ma présentation, tu as vu que j'avais une meilleure amie depuis toujours, et vois tu, elle est pas la vu que j'en ai pas encore... Very Happy Tu as compris? Ou je suis trop nul? x)

Hesther se serait une super idée d'approche Smile Braeden est du genre réservé mais passionné si ça peu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:56

Razz Haha, je voudrais bien! Mais il faut penser qu'on a tout de même 7 ans de différence coté âge ! XD Je me vois mal être ta meilleure amie lorsque tu étais au Lycée, tandis que moi, j'étais à l'université :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:01

J'avais pas vu .__. Bah je sais pas alors, une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:02

Je sais ma JJ, c'était pour plaisanter ce que je disais... Laughing
Hesther est assez sociable, elle va facilement vers les gens et elle inspire confiance. Elle est assez gaffeuse par moments, ce qui pourrait forcer l'ancien militaire à décrisper la mâchoire malgré lui. 35 a38 On peux tenter d'approfondir un peu le lien (ou bien discuter d'un éventuel RP) par Mp si tu veux, pour ne pas surcharger ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:05

mrred Je sais bien !
J'aurais bien aimé ! Désolé :/ Mais on peut s'être connu quand même dans notre jeunesse, si tu veux te baser là dessus ? On aurait pu être voisin même ? et là, on se retrouve à nouveau voisin et c'est avec le temps qu'on comprendra qu'on se connait finalement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:10

génial :OOO Moi je vis dans l'appart juste pres de chez mes parents, donc l ou on aurait pu jouer étant gosse. Et on pourrait se croiser dans la ville, dans le quartier, parler un peu et se rendre finalement compte que c'est nous x) par contre je le re-précise parce que c'est un des gros points de mon perso, il a "disparu sans laisser de trace" il y a huit ans donc on le pense surtout mort dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:15

D'accord ; Jane ne vivait pas dans ce secteur précisément dans sa jeunesse, mais on peut dire qu'on a joué ensemble enfant quand même ! Smile
Parfait, donc, juste savoir à quel âge on s'est connu ; Quand tu avais 10 et moi 17, au pire, j'ai pensé, il y a mon frère ; https://perfect.forum-canada.net/t43-jared-padalecki-austin-m-wellington#90 ; il a 29 ans, ça aurait pu être un bon ami à toi ? ça expliquerait qu'on se connaissait à cette époque, malgré notre différence d'âge de 7 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:19

si tu le souhaites, même si Braeden à 26ans et donc est un peu plus petit, mais ils auraient pu jouer ensemble étant gamins et donc ils se seraient connu Very Happy bah moi ça me va écoute Smile et on ce revoit depuis quand? Et où? et les relations depuis? x) ou on laisse faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:22

Donc, on s'est connu grâce à ton amitié avec mon frère ! Smile Ça me va, on peut dire qu'on était ami aussi évidemment et je propose qu'on fasse une "rencontre" en rpg, que durant un temps, on ne comprend pas qu'on se connait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:27

avec plaisir Smile tu veux commencer? ou tu préfères que je le fasse? Si c'est moi c'est pas avant demain, j'ai cours demain et je vais devoir y aller x) après si tu as une préférence de lieu dis le :3
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:34

Ouais, je veux bien le commencer, je vais faire ça sans doute dans la rue à quelque part ! Je trouverais bien, bonne nuit à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:04

Bon, finalement, j'ai opté pour la station service, le forum vient d'ouvrir et je privilégie les sections vides XD J'ai opté d'une approche différence, évidemment on pourra faire un second rp ensuite où on découvre qu'on vit dans la même rue et plus tard constatée qu'on se connait. Sans doute dans le second rp ! J'espère que ça te va et j'ai usé d'une de tes faiblesses ^^

https://perfect.forum-canada.net/t75-la-loi-c-est-la-loi-braendan-jane#813
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:14

Un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:04

Avec plaisir jolie'Sabeth Very Happy Une idée?

JJ d'accord je te répond des que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:07

Je sais pas... >.<
J'ai le cerveau comme du marshmallow ! mdr

On pourrait être amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:11

De ce que j'en ai vu tu as 5 ans de moins que Braeden Smile je pourrais avoir un cours résumé que je te ponde un truc? Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» goodbye my lover.
» Braeden Keith Wilde pour vous servir
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-