AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 goodbye my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:24



Absence


ϟ Votre Nom : Manon
ϟ Personnage(s) : Eden S. Evans ; Ysmael J. Gomez
ϟ Date du départ : depuis le début de semaine déjà.
ϟ Date du retour : indéfini voire inexistant.
ϟ Raison(s) : Ce sont plus des raisons personnelles qu'autre chose. Récemment l'envie n'y est plus vraiment, je suis fatiguée, stressée, et le fait d'être en retard sur la totalité de mes sujets à chaque fois que je rentre des cours ne m'aide pas vraiment. De plus dernièrement je me torture l'esprit à propos de plusieurs questions et plusieurs sujets dont le rpg, c'est pourquoi j'ai mis " voire inexistant ". Je ne sais pas vraiment si je vais revenir ou non, je tiens beaucoup à ce forum et à mes personnages, mais comme je l'avais précisé à certains je risque probablement de devoir partir dès la rentrée septembre prochaine. Alors, oui, c'est loin je sais. Cependant je préfère prévenir maintenant au cas où je disparaîtrais soudainement de la circulation sans rien dire (ce qui est, je pense, peu probable, mais on sait jamais). Donc pour le moment il s'agit juste d'une pause, un trève hivernale dirons-nous (oui parce que je tiens cette saison comme responsable de ma non-productivité et de mon manque de volonté ww02), et nous verrons pour la suite. Cette pause pourra durer plusieurs jours, semaines. Je ne sais pas. Sûrement moins d'un mois. Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de me reposer et de me reconcentrer sur les cours.
ϟ Autres : Je vous aime super fort et ça me fait trop mal au coeur de poster ça 11 et je répondrais à mes topics en cours mais sûrement beaucoup moins fréquemment comme certains ont déjà pu le constater.

Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:40

Ysmaaaaa ! 47
Si tu savais comme je te comprend... L'hiver, les cours, le cerveau à plat...
J'espère que tu reviendras tantôt parce que Ysma est juste un des gars les plus canons du fow et plus en forme ! 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:45

Merci Lizzy c'est gentil 16 Je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:24

Reposes toi et concentres toi sur les cours, pas sur le forum, c'est ce qui compte le plus. L'IRL avant toute chose. Je te fais des tonnes de câlin ma copine Denou, à bientôt 51
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:48

Bonne chance avec tout ce que tu as goodbye my lover.  661535186 et avec tes études surtout ! On espère te retrouver en forme Very Happy !
Merci de nous avoir prévenue et ne t'inquiète pas, si tu préfères qu'on termine notre rp ça ne me dérange pas (a) ! Very Happy On t'adore ! Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:57

Les études d'abord, c'est ça le plus important et toute ta vie en irl !
Portes toi bien, ne t'en fait surtout pas (:
Bonne chance entre temps et surtout courage 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:40

Merci vous êtes adorables 16 Non Jane ça ira ne t'en fais pas ! J'ai horreur d'abandonner des rps mrred
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:54

ww02 D'accord ! Very Happy
En tout cas, ne te presse pas pour rp ou quoi que ce soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:19

11 Comme je t'ai dit sur la cb, c'est triste tout ça ! 47 Bon courage avec tout ce qu'il y a dans ta vie, puis prends soin de toi. Et j'espère que tout ça va aller en s'arrangeant -quoi ? j'ai le droit d'espérer l'impossible ? 35 - goodbye my lover.  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:57

Merci JJ c'est gentil !

Oui t'as le droit Len mais c'pas pour autant que ça va se réaliser ! Merci c'gentil 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:05

Bonjour bonjour,
Voilà, après avoir plutôt réfléchi cette semaine et même si ce n'est pas une décision que j'ai pris facilement j'ai décidé de quitter IMNP. Pour diverses raisons, en réalité, raisons personnels, et autres évènements récents et futiles qui ne me donnent pas la motivation nécessaire pour continuer ici. De plus j'ai perdu tous mes liens importants dans un laps de temps plutôt réduit et je n'ai franchement pas le courage de tout recommencer. Alors voilà, ce départ est définitif et je ne reviendrais pas sur cette décision. Je suis vraiment désolée de vous quitter ainsi, mais sachez qu'en tout cas je n'oublie pas les bons moments passés ici. Bonne continuation à tout le monde surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander N. Menzies

WELCOME TO DETROIT
Alexander N. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 114
ANNIVERSAIRE : 13/12/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Andy Biersack




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:11

C'est dommage, mais bon =/
Courage à toi pour la suite ♥ Qui sait, peut-être qu'un jour on se recroisera /o/
Bonne continuation, prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:17

Merci Alex c'est gentil, tout pareil pour toi 59
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:11

Bonne continuation Ysma' , on s'est connu pas longtemps mais j'ai adoré parler avec toi 19
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:28

Également bien triste comme nouvelle, mais nous comprenons !
Je te souhaite bonne chance pour la suite, ça été un plaisir pour nous de parler avec toi, rp et tout le reste, tu es un membre et une personnage super ! Smile
N'hésite pas si un jour tu souhaites revenir ! Ce sera un plaisir pour nous de te retrouver Very Happy Sur ce, merci pour tout et bonne journée à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:38

11
Je te souhaite courage et bonne chance pour la suite alors, tu vas me manquer ça c'est évident !
en tout cas n'hésites pas à venir dire un petit coucou si le coeur t'en dis, on sera toujours présents !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




goodbye my lover.  Empty
MessageSujet: Re: goodbye my lover. goodbye my lover.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goodbye my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde
» WHINYSON ϟ If you wanna be my lover ?
» [FB] Shouldn't be good in goodbye :: Jaymes & Lauryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-