AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKOUT - Muse ϟ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:19


BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Tumblr_lem3byojtF1qg40lho1_500_large
DEAN ROKSAN WHISTLE
ft. freja beha erischen

NOM COMPLET: Dean Roksan Whistle
AGE : 22
EMPLOI : étudie dans une école d'art et photographie
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : so what


MON HISTOIRE


Elle était une enfant. Elle était belle et mignonne. Elle était adorable avec ses parents. Elle était instruite et cultivée. Elle était heureuse. Elle riait. Elle aimait la musique, les fleurs, les coccinelles. Elle parlait aux araignées. Elle s'inventait des amis car elle n'avait pas la possibilité d'en avoir. Il y avait bien Seth, le garçon qui l'acceptait comme elle était depuis sa naissance, qui la défendait quand ses camarades riaient d'elle. Mais elle n'avait pas d'amies féminines à proprement parler. Peu de personnes lui adressait la parole dans le but simple d'engager une conversation.
En maternelle et en primaire, elle avait passer sa scolarité sous les rires des autres enfants. Sous prétexte qu'elle avait un nom de garçon, Dean n'étant pas franchement un prénom féminin, que ses parents l'oubliaient souvent devant les grilles de l'école, qu'elle n'avait pas une magnifique voiture comme les autres mais une vieille voiture grisée et chancelante, qu'elle ne s'habillait pas comme les autres, qu'elle n'était pas comme les autres. Mais sa mère lui avait toujours appris qu'il ne fallait jamais chercher à ressembler aux autres, seulement à être soi-même.
Dean a grandie presque seule, évoluant en devenant autoritaire, puisque ses parents travaillaient beaucoup pour lui payer ne serait-ce qu'un bol de riz (elle était très aimée de ses parents). Elle n'avait jamais toucher de cuir ou d'or, jamais. Et ça ne lui posait aucun problèmes.
Mais à ses onze ans, alors qu'elle rentrait au collège, qu'elle était une fois de plus victimes des railleries de ses nouveaux camarades, sa vie changea en l'espace de vingt-huit secondes. Un surveillant qui entre dans la classe, qui lui demande de la suivre, qui l'accompagne vers la sortie, et qui la laisse devant sa mère en pleurs. Ce devait être la huitième fois que Dean la voyait dans cet état. La dernière fois, c'était parce qu'elle avait été virée de son entreprise. Mais cette fois-ci, c'était plus grave encore. Les larmes coulaient toutes seules, sans aucun efforts. Dean ne disait jamais rien dans ces instants-là. Elle se contentait de se faire prendre dans les bras de sa mère, qui lui expliqua entre deux sanglots que son père était recherché par les services de police parce qu'il avait tué des gens méchants et qu'il avait dû fuir. Certes, Dean avait l'habitude de vivre sans ses parents, mais l'absence constante de son père lui fit perdre ses moyens. Ça l'avait endurcie. Elle se demandait tout le temps où était son père, sûrement au fin fond de l'Alaska en train de se réchauffer au feu de bois dans une forêt sombre et dangereuse.
Car Dean imaginait souvent son père comme un héros résistant, aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais sans ce héros, Dean aurait pu rester celle qu'elle avait été.
Au lieu de ça, elle s'est refermée sur elle, elle s'est endurcie, elle s'est fait du mal. Rejeter sans cesse les gens qui avaient fini par comprendre qu'elle souffrait était son occupation favorite. Ces crétins la prenaient donc pour une imbécile dépressive. C'était sa mère qui était devenue dépressive, à en faire pleurer un humoriste. Dean ne savait pas que sa mère aimait autant son père. Le seul à qui elle racontait tout ça, c'était à Seth. C'était le seul qu'elle ne repoussait pas, du moins rarement. Et puis Dean grandissait plus seule que jamais, devenue antipathique et colérique, elle entra au lycée et eut son baccalauréat alors qu'elle avait 15 ans. Après cela, elle quitta Los Angeles, car sa mère n'était plus capable de s'occuper d'elle, elle était pratiquement tout le temps entrain de danser avec une nouvelle bouteille d'alcool ou à dormir entre deux cigarettes. Cette conduite avait d'ailleurs atteint Dean, celle-ci sortait régulièrement dans les bars ou dehors pour traînasser dans les ruelles sombres et fumer avec Seth. Elle avait quitté Los Angeles pour suivre son seul ami également. A présent, elle était dans une école d'art et photographie à Détroit pour pouvoir devenir photographe.

Elle n'était qu'une enfant, elle était si belle si mignonne. Elle ne cherchait plus être adorable avec ses parents. Elle s'était instruite et cultivée. Elle voulait être heureuse. Elle voulait rire. Elle aimait toujours autant la musique, les fleurs, les coccinelles. Elle continuait de parler aux araignées. Elle s'était inventer des amis.




CHOSES À SAVOIR


cheveux châtains ϟ yeux marrons ϟ possède une copie des lunettes de Lennon en verres fumés ϟ joue régulièrement aux jeux vidéos ϟ reste une gamine ϟ adorerait avoir un chat ϟ rêve de jouer dans un groupe ϟ réussit tout le temps ses bisous ϟ est plutôt renfermée ϟ reste timide ϟ fume pour se calmer et décompresser ϟ adore écouter de la musique ϟ se déplace uniquement en vélo et en transports en commun, loin de vouloir être écolo, mais juste pour une question de budget ϟ ne quitte jamais son Smartphone ϟ mange pour vivre ϟ aime écouter les histoires ϟ se moque souvent des gens ϟ est très discrète ϟ tombe facilement amoureuse ϟ trouve tout le monde magnifique ϟ a arrêté de chercher à être différente des autres ϟ ne dit jamais grand chose ϟ adore les foulards ϟ envoie toujours bouler les gens qui lui demande le chemin ϟ invite toujours à boire ceux qui lui demande du feu




AUTRES INFORMATIONS


Bonjour Madame Whistle ! Votre fille est là ? Dean passa sa tête dans l'encadrement de la tête, évitant le bras haut de sa mère. Elle était très contente que son ami soit passé la voire. SETHOUNET ! elle criait toujours lorsqu'il venait, du moins, quand il y avait sa mère. C'était pour elle une manière de cacher le fait qu'elle était malheureuse. Elle ouvrit plus grand la porte, pour que sa mère s'écarte et qu'elle puisse le voir un peu plus. Il tenait sa bicyclette bleue et semblait l'attendre. Elle regarda sa mère d'un air faussement suppliant et attendit qu'elle hoche la tête pour aller chercher son vélo rose pâle. Ce vélo, elle l'avait eu l'année dernière, pour ses huit ans. Et c'était son cadeau préféré. Grâce à lui, elle pouvait passer des après midis entiers à jouer avec Seth, s'allonger dans l'herbe et pédaler jusqu'à saluer les courbatures. Elle enfourcha son vélo et roula le plus vite possible jusqu'à la boulangerie que tenait Madame Hopkins. A chaque fois qu'elle passait ici avec son ami, elle avait les yeux qui brillaient de malice, dévorant étrangement la grosse quantité de bonbons présentée à la vitrine, ainsi que les diverses gourmandises comme des macarons qui lui faisaient tant envie. La plupart du temps, Seth piquait de l'argent pour leur payer quelque friandises. Après cela, ils passaient tout le temps qu'il souhaitaient dans un petit parc dévorant bien trop rapidement leurs friandises. Puis ils faisaient des choses stupides, comme injurier discrètement les passants, leur faire des grimaces par derrière, ou d'autres gamineries. Tout ces petits trucs qui les avaient liés. C'était Seth qui lui faisait oublier les problèmes. C'était lui.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Lalaina
AGE : 12
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : mes oiseaux, les lunettes de soleil, dire des trucs pas trop gentils sur des gens, faire des câlins et des bisous, parler à des gens que j'apprécie, lire des magazines de mode (en particulier Grazia ^^), coller des images de magazines et des photos faites par moi sur mon mur, manger des bonbons après les cours quand il fait beau, commencer des fictions et ne jamais les finir, et les gens qui ont des personnalités
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : quand une chanson nulle est dans ma tête (TACATABROOOO!), qu'une personne la chante, quand j'aime une chanson nulle, quand elle passe à la radio, quand je dois réfléchir, quand j'ai pas beaucoup de temps, travailler, voir des gens beaux (je me sens trop laideronne après :((( ), les gens qui se foutent de la gueule d'un truc et qui le font une heure plus tard, parce que c'est "trop swag", les gens qui font des trucs parce que c'est classe
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Skins, How I Met Your Mother, Doctor Who, Malcolm, Monk, NY Police Judiciaire
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : FREJA BEHA ERISCHEN ♥️, Lily Loveless, Fransisco Lachowski...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Andréa, qui, au passage, ne risque pas de revenir :(
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le design of course.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Ben il est juste... ENORMMMME.
VOTRE PRÉSENCE : je sais pas trop, je suis pas régulière ^^' /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : JE SUIS UNE FIIIIILLE. oui, mais une fille folle.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ a04 ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:25

mrred Rebienvenue Dean ! C'est un plaisir de te retrouver, j'espère que ce personnage te conviendra mieux (: Tu passeras dans la section de verrouillage de sujet pour nous glisser les liens des sujets que tu avais, idée qu'on les verrouille et pourrais-tu également me donner ton ancienne star, nom et prénom pour que je fasse la modification Smile

Ta présentation est parfaite, je te valide toute suite (: Tu sais comment le forum fonctionne, je n'ai donc pas besoin de te le redire Wink Éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:05

Re bienvenue Dean !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:33

Re bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:10

Re-bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:13

Merci beaucoup à tout le monde 57
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:45

MA DEANOU. <3.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:13

MON SETHOU
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:27

Rebienvenue Deanette. Amuse toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:28

hohop rebonjour toi Smile
bien contente que tu ai eu l'envie de reprendre ton rôle et de simplement le changer ^^
en tout cas je te souhaite de bien te plaire en l'incarnant (:
comme toujours tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit (a)
have funnnn
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:04

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty
MessageSujet: Re: BLACKOUT - Muse ϟ Dean BLACKOUT - Muse  ϟ  Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKOUT - Muse ϟ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEAN + we all need somebody
» What should we do? √ Dean
» DEAN + one more night
» Enfin quelqu'un ~ Dean.
» DEAN + set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-