AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DEAN + set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:24


DEAN + set fire to the rain Tumblr_m1iyjjv6bZ1r5rv3p
DEAN STEPHEN CRAWFORD
ft. jamie bell


NOM COMPLET: Dean Stephen Crawford.
AGE : 24 ans.
EMPLOI : Employé dans une librairie.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, compliquée.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE : so what.


MON HISTOIRE


Dean est né le 15 Février 1988 à Détroit, et il y a toujours habité. Son père est banquier et sa mère ne travaille pas, elle a décidé de démissionner à la naissance de Anne, sa fille. Cinq ans plus tard, elle donnait naissance à son fils : Dean. Le jeune homme a grandi dans un foyer tout ce qu'il y a de plus normal et banal, quasiment ennuyeux en fait. Ses parents se sont toujours bien occupés de lui ainsi que de sa soeur et il s'est toujours bien entendu avec Anne. Il avait tendance à enchaîner les conneries, mais rien de bien surprenant pour un gamin, et puis Anne l'entraînait souvent avec elle alors ce n'était que partiellement sa faute. Il a toujours été très sociable alors il a grandi en traînant avec les gamins de leur quartier, à jouer au base-ball en plein milieu de la rue et à poursuivre les filles dans le parc pour leur tirer les cheveux et salir leur robe blanche. A l'école il avait des notes très moyennes, tous ses professeurs expliquaient toujours aux parents de Dean que leur fils était loin d'être bête, mais qu'il ne se donnait pas les moyens de réussir, et en effet, Dean est quelqu'un de très intelligent, seulement il n'a jamais voulu mettre son intelligence en pratique à l'école, il n'a jamais véritablement aimé apprendre et franchement, rester enfermé toute la journée dans une salle de classe : très peu pour lui. Il a passé plus de temps à traîner avec ses copains qu'à aller en cours, mais là encore, rien de bien choquant pour un adolescent.

Il découvrit qu'il était bisexuel quand il avait 15 ans, à une soirée un peu trop arrosée il embrassa l'un de ses meilleurs potes, juste pour essayer quoi, on l'a tous fait, non ? Ce fut en revanche un véritable déclic pour Dean qui remarqua tout de suite qu'il ne restait pas insensible aux charmes de la gent masculine. Il commença à tester ses limites la même année, il essaya tout : cigarette, drogue, alcool, sexe, il fugua même pendant quelques jours, juste pour essayer de voir comment il s'en sortirait tout seul. Ses parents avaient peur qu'il ne devienne complètement ingérable, mais comme pour tout le monde, cette période lui passa, en partie du moins, il en a gardé de très mauvaises habitudes, comme la cigarette et l'alcool. Quand il eut dix-neuf ans, il fit rompre sa grande soeur avec son copain du moment en s'amusant à le draguer, pour lui, ce n'était qu'un jeu, un niveau supplémentaire qu'ils avaient franchi avec Anne dans leur petit jeu préféré qui consistait à se pourrir la vie. Il n'avait pas réfléchi aux conséquences et ce ne fut qu'en voyant la façon dont il avait vraiment fait du mal à sa soeur qu'il comprit qu'il avait eu tort. Il s'excusa, bien sûr, mais depuis ce jour sa relation avec Anne n'est plus la même.

Dean s'est senti coupable pendant quelques semaines après cet incident, mais ça ne l'empêche pourtant pas d'avoir envie de recommencer avec le fiancé qu'Anne leur a ramené. Mais cette fois-ci, c'est un peu différent, il lui plaît vraiment, et même si Dean refuse de le voir, ce n'est plus qu'un simple jeu.




CHOSES À SAVOIR


impulsif ϟ extraverti ϟ lunatique ϟ dragueur ϟ blagueur ϟ manipulateur ϟ je-m'en-foutiste ϟ têtu, voire borné ϟ déteste avoir tort ϟ colérique ϟ rancunier ϟ a des tendances auto-destructives ϟ n'a aucune gêne ϟ fume depuis qu'il a 15 ans ϟ adore faire la fête ϟ a tendance à faire passer des désirs avant les besoins des autres ϟ il peut changer radicalement de comportement selon la personne qu'il a en face de lui ϟ il est brutalement honnête, parfois même un peu trop, mais il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense ϟ il a d'ailleurs une opinion sur tout ϟ passe souvent sa langue sur ses lèvres ϟ adore foutre la merde, en fait, ça l'amuse ϟ il a tendance à détruire tout ce qu'il touche, généralement c'est d'ailleurs volontaire de sa part ϟ il se fiche complètement de ce que les gens pensent de lui ϟ il fait ce qu'il veut et au diable les conséquences ϟ il ne réfléchit jamais avant d'agir, et il a toujours du mal à assumer ses conneries ϟ malgré ce qu'on pourrait penser de lui, il adore lire et il est capable de se montrer très calme comme très énergique ϟ il adore surprendre les gens, ça l'amuse de voir que les gens le jugent trop facilement ϟ il n'est pas franchement susceptible, en fait, il n'y a que l'avis de quelques personnes qui compte, le reste ne l'atteint pas.




AUTRES INFORMATIONS


Dean et sa soeur. Dean et Anne se sont toujours terriblement bien entendus, et pendant des années, ils ont passé tout leur temps ensemble. Malgré le fait qu'elle soit de cinq ans son aînée, ils ont joués ensemble jusqu'à ce qu'Anne atteigne l'adolescence, ils ont fait les 400 coups et toutes les conneries possibles et imaginables ensemble. Ils avaient une relation fusionnelle, et puis Anne s'est fait d'autres amis et Dean a grandi avec elle, traînant avec les gamins du quartier. Ils n'ont pourtant jamais arrêté le petit jeu qu'ils avaient lancé quand ils étaient plus jeunes et qui consistait à se faire le plus de crasses possibles pour emmerder l'autre. Depuis quelques années, heureusement, ils se sont calmés, Anne tout particulièrement a grandi, et depuis l'incident, les choses ont changé. L'incident, c'est comme ça que toute la famille appelle ce qui s'est passé quand Dean avait 19 ans. Anne avait ramené son premier copain sérieux à la maison, il était assez parfait dans le genre, propre sur lui, gentil, serviable, poli, un vrai modèle de perfection, alors forcément, Dean s'est amusé à le draguer histoire de prouver qu'il n'avait pas que des bons côtés. Pour finir, Anne a surpris son copain de l'époque en train d'embrasser Dean dans la cuisine après le repas de famille, autant dire que le copain a dégagé vite fait et que la relation entre le frère et la soeur s'est légèrement dégradée. Aujourd'hui, même si elle lui a pardonné, elle ne lui fait pas encore entièrement confiance et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a mis aussi longtemps à présenter son fiancé à sa famille, de peur que Dean ne recommence.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Clem.
AGE : 20 ans.
PAYS : France.
CE QUE VOUS AIMEZ : La liste est longue, écrire, manger, dormir, regarder des séries, prendre des douches à l'eau trop chaude, l'informatique, jamie bell, tom hiddleston, loki, et sérieusement ça me prendrait un an de tout vous raconter.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Han nan là ça va vraiment pas être possible, je suis très critique, il y a énormément de choses que je n'aime pas, pour n'en citer qu'une : les dernières saisons de HIMYM (cette série avait tellement de potentiel 11)
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Et un c/c de mon profil, un ! Criminal minds, PLL, GoT, Downton abbey, Sherlock, TBBT, Modern Family... etc.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Jamie Bell, Tom Hiddleston pour n'en citer que deux, sinon JGL, Tom Hardy, Felicity Jones, Anne Hathaway, Daniel Sharman, et hanlala, j'ai la flemme en fait x).
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je le connaissais déjà (aa)
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Des bons souvenirs 18
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Génial bien sûr 12
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : C'est possible que je me sois déjà inscrite sur ce forum auparavant 21
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Dean S. Crawford le Jeu 1 Nov 2012 - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:31

DEAN + set fire to the rain 266849084 DEAN + set fire to the rain 266849084 DEAN + set fire to the rain 266849084 DEAN + set fire to the rain 266849084 OMGGG Clem, trop bien de te revoir par ici ! Re-bienvenue sur IMNP, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question, bien que je me doute que tu connaisses déjà le forum comme ta poche.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et my god c'est vraiment top que tu sois de retour 14 14 14

Ah si juste un petit truc, on a déjà un Thomas parmi nos membres, est-ce qu'il te serais possible de changer le prénom ?


Dernière édition par Ethan Sanders le Jeu 1 Nov 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:32

CLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM DEAN + set fire to the rain 266849084 REBIENVENUE avec un avatar qui rocks totalement 33 ahh ça fait plaisir de te revoir dans le coin DEAN + set fire to the rain 3091600544 *Oui j'ai encore plus de comptes que quand t'es parti xD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:42

Pour le prénom ouais si vous voulez je change je m'en fous DEAN + set fire to the rain 266849084 Je fais toujours preuve de tellement d'originalité pour les prénoms de toute façon, je trouverais vite mrred

MERCI TOUTES LES DEUX ÇA FAIT TROP PLAISIR DE VOUS REVOIR DEAN + set fire to the rain 266849084 DEAN + set fire to the rain 661535186
Et je veux des liens avec tout le monde 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:44

JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE DEAN + set fire to the rain 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:46

PAREIL DEAN + set fire to the rain 266849084
Attends je te mp avant que je fasse ma fiche tant qu'à faire DEAN + set fire to the rain 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:55

CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! 11
Jdois pleurer ? Ou je fais quoi ?
BIENVENUE PARMIS NOUS ! ( Thomas + jamie OMFG)

Je veux un lien de la mort bien sur mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:01

SERENAAAAAAAAAAAAAAA 11 11
Bien sûr, moi aussi je veux DEAN + set fire to the rain 266849084 DEAN + set fire to the rain 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:31

Un lien c'est carrément obligé Dean !! 10 Et merci pour la modif'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:02

On en discute quand je poste ma fiche de liens alors 23
Un jour je ferais une belle fiche, mais aujourd'hui n'est pas ce jour ww03 désolée, c'est légèrement bâclé, mais je déteste faire des fiches mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:09

C'est juste ce qu'il faut Dean, ni trop, ni pas assez ! J'aime bien ce petit côté crevure de la vie avec sa soeur, la faire rompre c'est quand même pas très sympa de sa part enfin... Bion bion tout est en ordre, j'ai hâte de te voir en action avec ce nouveau personnage.



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:14

Merci Thany DEAN + set fire to the rain 266849084
Je fais ça de suite 70
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:53

CLEM OO' resalut à toi !
j'espère que tu te plairas de nouveau parmi nous ^^ j'adore ton personnage en passant, super histoire (:
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein, on est là pour ça et nos supers modos de la mort qui tue aussi Very Happy surtout amuses toi comme un fouuu !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:05

DEAN + set fire to the rain 266849084 REBIENVENUE !!!!!
C'est trop un plaisir de te retrouver sur le forum, pour une surprise, c'est une surprise (:
J'espère que tu t'amuseras comme une petite folle à nouveau sur le forum, tu nous as trop manqué ! (= On retrouve tous les disparus ou quoi *.*
Brefouille, éclate toi à nouveau et super personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:40

Merci à vous deux, ça fait plaisir de vous revoir DEAN + set fire to the rain 266849084
Et omg le gif dans ton profil Jane XD.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:54

Re-bienvenue parmi nous !
On va pas commenter le choix d'avatar (comment ça il est parfait ?)
Je souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:07

SAO ww02 18
Ça fait plaisir de voir que Jamie est aimé par ici au passage 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:50

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




DEAN + set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: DEAN + set fire to the rain DEAN + set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN + set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJ ★ this girl is on fire
» Let's set the world on fire – Ezra & Eileen
» If I lose everything in the fire # Stiles & Joan
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» DEAN + we all need somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-