AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JJ ★ this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:34


JJ ★ this girl is on fire Brooke-Davis-Sophia-Bush-sophia-bush-21620292-500-305
JAMIE JOYCE RHODES
ft. sophia bush


NOM COMPLET:
AGE :
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE :
ORIENTATION SEXUELLE :
GROUPE :


MON HISTOIRE


Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.




CHOSES À SAVOIR


Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Emilie/Mily
AGE : J'ai oublié (a)
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : danser, sortir, dormir (a), faire des desserts, le chocolat, le soleil, les voyages
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les araignées, les gens bizarres :p, me lever tôt, les orages
SÉRIES PRÉFÉRÉS : OTH, the série. The Walking Deaaaad ♥️, HIMYM, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The OC, Supernatural...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Sophia Bush, Amber Heard, Candice Accola, Holland Roden, Katie Cassidy, Rachel McAdams, Minka Kelly, Kristen Bell ▬ Jensen Ackles, Norman Reedus, Ryan Gosling, Channing Tatum, Michael Trevino, Francisco Lachowski, Matt Bomer, Ian Somerhalder, Henry Cavill, Colton Haynes
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Nathou ♥️
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? deux petits fous JJ ★ this girl is on fire 3091600544
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est beau, il dure, il est intéressant, c'est la recette magique
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:44

J'ose espérer ne pas faire partis de ces deux fous.. mrred


Mily JJ ★ this girl is on fire 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:47

N'ose pas alors mrred

Nicoco 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:11

Ooooh, une autre JJ mrred

Bienvenue sur Perfect Jamie Very Happy Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu vas te plaire chez nous ! Si il y a quoi que ce soit, le staff est là JJ ★ this girl is on fire 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:15

Oh il y en a déjà une 53

JGL, merci beaucoup JJ ★ this girl is on fire 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:19

Une deuxième JJ ww02
Bienvenuuuuuue ! 10
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:27

Welcome !! 14 J'ai hate de lire ton histoire Very Happy

L'avatar de Sophia Bush est déjà pris par Destiny A. Johnson a38


Dernière édition par A. Philadelphia Lindley le Mar 4 Déc 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:28

17 Attention, l'autre JJ est dans la place !!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ma chère (= J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien en notre compagnie ! 33 J'ai bien hâte de découvrir ton personnage en tout cas, tu as de très bon goût ! The Walking Dead, HIMYM, PLL, GA etc !
Sinon, sache qu'une membre est inscrite avec Sophia Bush... dans notre message de validation, nous spécifions clairement qu'après la validation il faut recenser notre avatar pour ne pas se le faire voler et celle-ci ne l'a pas recensé :/ Donc, si tu termines ta fiche avant qu'elle le fasse, nous serrons dans l'obligation de te laisser l'avatar ! a38 Sauf si tu voulais changer évidemment. Mais tu n'en es pas obligé ! Tu as tout tes droits !
Brefouille, j'espère que tu t'éclateras parmi nous Very Happy On est une chouette bande et tu devrais te plaire ici ! *.* On a pas l'habitude de ce genre d'ennui ! ><
Bonne chance pour ta fiche autre JJ et attention, mon personnage peut s'avérer très persuasive 03
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:34

Coucou et bienvenue sur le fofo. JJ ★ this girl is on fire 106006295
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas t'amuser parmi nous.
J'adore ton prénom, vraiment beaucoup fort énormément. Pis ça fait une deuxième JJ. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:10

Jake&Philadelphia, merci tous les deux JJ ★ this girl is on fire 3091600544

JJ: Ahh j'attendais de voir qui était JJ mrred Si tu veux je peux toujours changer si ça te dérange Smile Du coup toi aussi tu as très bon goût 41
Décidément je n'ai vraiment pas de chance, ça serait pas cool de lui piquer l'avatar quand même. Je galère toujours à en trouver un 46 En tout cas merci beaucoup pour ton message, vous avez déjà l'air tous super sympas 51 Bon je vais voir si je trouve une autre célébrité mais c'est pas gagné Razz

AMY: Blaake ♥️, merci beaucoup 33
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:24

C'est vrai que c'est galère d'en trouver, surtout quand on est déjà nombreux, c'était pareil pour moi. Toutes celles que je voulais étaient prises, mais c'est pas plus mal, car j'aime trop incarner Odette Annable et elle va bien avec l'histoire que j'ai crée.

Donc je t'en souhaites autant Very Happy


ps : prends le temps de réfléchir, comme la dit JJ, t'as tout les droits. Et si tu décides de changer, on se mettra tous à t'aider JJ ★ this girl is on fire 1641791400 JJ ★ this girl is on fire 1257696363
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:29

JJ ★ this girl is on fire 661535186 Mais non, je suis prête à vivre avec une autre JJ haha ! JJ ★ this girl is on fire 266849084 Tant que je reste la meilleure... mais non c'est pas vrai ! mrred
Et puis, c'est très gentil de ta part de vouloir trouver quelqu'un d'autre ! (= et c'est sur que c'est pas toujours facile quand le forum a beaucoup de persos XD Sinon de ta liste d'actrice préféré Candice Accola, Minka Kelly & Holland Roden sont libres si tu veux (=


Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:07

Haha JJ 2 !

Bienvenidooooo !J'espère que t'amuseras parmis les fouuus de perfect !
Si tu as la moindre question n'hésite pas the crazy staff est là poour toi !:

Je veux un lien JJ ★ this girl is on fire 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:49

Je suis vraiment désolée de cette confusion ... Il fallait bien que je manque quelque chose, c'est tout moi ^^'
Bref, bienvenue sur le forum copine d'avatar ! Wink J'ai recensé mon avatar mais j'espère vraiment que ça ne mettra pas un froid ... Très bons goûts de séries ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:00

Bienvenue à Detroit Jamie ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne nous en voudras pas pour ce petit soucis d'avatar. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au besoin le staff est là pour toi !
En tout cas on ne peut que t'aimer vu tes goûts en matière de séries mais aussi de célébrités 10 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:40

PHILADELPHIA: C'est vrai qu'Odette est trop peu prise alors qu'elle est juste superbe 72 En tout cas merci beaucoup c'est adorable Smile

JJ: Super alors 35 Attention à ce que tu dis, on va devoir cohabiter entre JJ (a) Oui j'ai vu qu'elles étaient libres, je vais donc y réfléchir parce que j'ai aussi fait un tour du côté des scénario et il y en a quelques uns qui me font de l'oeil JJ ★ this girl is on fire 3771153172

SERENA: Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien, je te garde ça de côté :q27:

DESTINY: Pas de problème, ça peu arriver à tout le monde Smile Non t'inquiète pas, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir bon goût mrred Garde-moi un petit lien (a) et merci pour l'accueil

ETHAN: Garrett JJ ★ this girl is on fire 266849084 Merci beaucoup et non pas de soucis, ça peut arriver j'ai juste pas de chance, il en faut plus pour me faire fuir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:45

Super pour les scénarios Very Happy ! Hâte de voir ta décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:23

Bienvenue à toi Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:08

*BONJOUR* (avec beaucoup de retard grace à mon net de merde ^^ MAIS bon je suis au courant de tout avec mon amoureux qui passe constamment ^^)
ALORS je te souhaite de te plaire parmi nous (:
dommage pour le Sophia :/ j'espère que tu te trouveras un nouvel avatar ou bien qu'un des scéna te fera craquer ahaha (:
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

Mors les fesses et zouuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptySam 8 Déc 2012 - 9:15

J'ai trouvé ! Je vais prendre le scénario de Constance, avec KikiBELL JJ ★ this girl is on fire 266849084


LUCY: Amber la beauté, merci 07

JARED: JDM, première fois que je le vois sur un forum. Merci beaucoup 59 Haha pas de soucis, mieux vaut tard que jamais (a)

LINCLON: Merci, comme c'est mignon 72
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptySam 8 Déc 2012 - 10:16

Oh, la pétillante Kristen ! Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptySam 8 Déc 2012 - 15:18

Tu as finalement choisis mon scénario trop gentil !! Very Happy J'espère que tu t'amuseras avec elle (a)
Si tu as des questions, surtout ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:06

Oui j'aime leur relation Smile


Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai la grippe et j'ai même pas encore eu la force de commencer ma fiche 42
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:36

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




JJ ★ this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: JJ ★ this girl is on fire JJ ★ this girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ ★ this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEAN + set fire to the rain
» LEXIE DUNCAN | A link, with a pretty little girl ?
» EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» 01 - From Yesterday VS California Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-