AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:18


EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Tumblr_m8pabsGn9O1ra0s4po1_500
EMMA LILY VALENTINE
ft. sarah michelle gellar


NOM COMPLET: Emma Lily Valentine
AGE : 27 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE :


MON HISTOIRE


Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.




CHOSES À SAVOIR


Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :
AGE :
PAYS :
CE QUE VOUS AIMEZ :
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :
SÉRIES PRÉFÉRÉS :
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?
VOTRE PRÉSENCE : /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]






Dernière édition par Emma L. Valentine le Lun 13 Aoû 2012 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:18

+1
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:21

(: coucou et puis bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as des questions, ne te gênes surtout pas!
Je vois qu'il y a un bug avec le code, simplement l'enlever et le reposter, par moment ce n'est que ça (et puis il faut être basculer en mode ...hu pas rouge ou il y a le a/A ) XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:22

Merci beaucoup EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084
Ah oui voilà j'essayais de voir ce qui ne marchait pas, merci mrred
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:26

mais derien (a) voilà qui est mieux ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:28

Bienvenuuuuuuuue Very Happy J'adore Sarah michelle Gellar *-*
Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te retrouver en rp EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:33

EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 296831783 Bienvenue sur le forum Emma !! C’est un plaisir de t'accueillir sur le forum EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 858412239
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme une folle sur le forum et que tu passeras du bon temps surtout Very Happy
Si tu as la moindre question, comme l'a dit Autumn, ne te gêne pas EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 3448326281
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi et de découvrir ton personnage, bonne chance pour ta fiche 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:34

Sarah Michelle Gellar !
Buffy contre les vampires Smile
Bienvenue EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:37

BUFFY EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084

Avec le prénom d'Emma! DAMN je suis dead!!

Brefouille! Bienvenue sur le forum j'espère franchement pouvait te croisé en rp, je veux d'ailleurs un lien et te souhaite bonne chance pour ta petite fichette!

Tu vas voir les gens sur super dans le coin!!

*Sors ces crocs lui mord les fesses et repart sur son cheval blanc avec sa cape rouge tel le Charmant qu'il est.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:41

Waow quel accueil vraiment ! EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 830999803
Merci beaucoup, je me sens déjà très bien ici 0505

Zoé, une fan à ce que je vois ? 2001

EDIT : Chase, merci beaucoup EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084
Avec plaisir pour le lien, en plus tu aimes Buffy à ce que je vois, on va bien s'entendre alors 19

Et bien ils m'en ont tout l'air en tout cas 22
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:44

J'aime est un euphémisme mince XD Je suis fou raide de la série même après presque 10 ans!

Bon je flood pas plus XD c'est moi qu'on va mordre sinon!

*Lui donne un calin et repart*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:47

Laughing Moi j'étais accro dans mon adolescence ; j'en ai même fondé un forum, mais maintenant les trucs surnaturels, c'est plus trop mon genre Ü

Sinon, ça fait plaisir de te réserver un bel accueil (: On est ravi que tu t'y sentes déjà bien EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 1723235249
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:50

Bu-Bu-Buffyyyyyyyyyy ! EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 266849084 Désolée Mam-zelle, on a pas vu Angel dans les parages ! Mais on a une Willow déguisée dans le coin mrred ! *oui oui, je vais aller me cacher après*

Vraiment un magnifique choix d'avatar, on la voit de moins en moins en plus ! EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 830999803 Bref, contente de t'accueillir dans notre petite, grande bande, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, on ne mord pas promis ... enfin, si on enlève Chase, le Charmant qui a un peu perdu la tête. 21 Un bon courage pour ta fiche ! A très vite en jeu et puis 56 Sarah Michelle Gellar quoi *.* ; j'vais m'en remettre promis XD.

54
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:00

Emma! Écoute papa et ne croit pas un mot de ce que Iseult dit!

Je suis doux, gentil, charmant, tendre, adorable...
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03

30 Tu as de la chance que je t'aime bien Charmant, sinon tu aurais fini à la casserole ! 15 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même ! 25

19 Buffy *.* Buffy *.* Buffy *.* Encore bon courage pour ta fichette et je m'éclipse ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:18

Un prince charmant avec des crocs ? Je suis en train de rêver là ou quoi ? 21
Enfin, moi je suis pas contre une ou deux morsures hein 35

Ah bah alors là, je me sens ici chez moi, c'est bon, vous aimez tous Buffy donc c'est parfait 41
Personnellement, moi je suis fan depuis la primaire je crois, j'ai même tous les DVDs 40

Oh Iseult, je suis déçue pour Angel :q27: En même temps moi je préfère Spike EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 1563841816

En tout cas, merci à tous, j'adore les accueils de ce genre 70

EDIT : Stana Katic, quel choix d'avatar 30
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:37

Moi j'aime pas Buffy...la seule chose que j'ai moyennement aimé c'est la BELLE WILLOW * se planque * J'espère que tu vas m'aimer quand même ? d'toute manière c'est pas comme si je connaissait pas, Kev a toutes les saisons à la maion --' xD et puis c'était aussi mon premier rpg donc...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:17

20
Hey, bienvenue *lui offre un steak de chat et une vodka pour la peine puis repart style de rien*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:56

Emma + Sarah = AAAAAAH *-*

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche 19 j’aime beaucoup ton avatar. Fait gaffe à Chase il est dangereux 21 Et Cass aussi :O Amuses toi bien parmi cette bande de fous1; et si besoin n'hésites pas à venir embêter le staff EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:44

Heyyyyyyyyyy EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 2441305759
Bienvenue sur Perfect ! (Rien que pour ton nom, là... Je bug total xD.. Comment ça on ne s'adule pas soi-mêmeuuuuuh T-T ?!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:08

AUTUMN ; mais oui je t'aime quand même t'en fais pas :q27:

CASSIDY ; un steak de chat ?! EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 2744469854
Mais je mange pas les chats moi EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 3556752849
Merci quand même 2005

BRAEDEN ; Heath !!! 2001
Mon Dieu qu'il était excellent en Joker 59
Merci beaucoup, promis je ferai très attention 53 mais qui vous dit d'abord que je ne suis pas pire qu'eux ? 35

DOWNY ; merciiiii EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret 3091600544
Oh tu t'appelles Valentine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:18

Pire qu'eux? C'pas possible (a) N'hésites pas à squatter la CB en attendant ta validation, histoire de faire connaissance :3 (Joker *-* )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:05

SMG <3 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:20

Bonjour, on voulait savoir où en est rendu ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ★ Never trust a pretty girl with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEXIE DUNCAN | A link, with a pretty little girl ?
» I Keep You My Dirty Little Secret
» Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞
» Emma Stone
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-