AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:15


pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Tumblr_m43l96Ez6q1qmkzp8
PEARL BLUE JULIETTE DAWKINS
ft. nina dobrev.


NOM COMPLET: Pearl Blue Juliette Dawkins.
AGE : 24ans.
EMPLOI : Étudiante en droit international.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : WE GO TOGETHER


MON HISTOIRE





◮ 10 ans

"je suis comme ces liquides à deux phases qui se touchent. ils se touchent mais ne se mélangent pas sauf quand on secoue. Alors j'ai deux caractères qui ne se mélangent pas où seulement quand on me secoue. Et c'est tellement rare que vous risquez de ne jamais voir qui je suis entièrement. "

la vie est un fleuve long et semé d'obstacles, je nage toujours à contre-courant sans jamais réussir à avancer. Il faut ,je crois, faire le bilan de ce qu’était ma vie pour me comprendre dans toute ma complexité. c'est donc à 10 ans que mes parents se sont séparé. ma mère a déménagé à Détroit et mon père est resté à Atlanta. les choses se sont passé très vite, une nuit, durant laquelle je dormais paisiblement, ma mère à fait nos valises et nous avons pris la route. je n'ai pas vraiment eu d'explication, mais je savais que c'était un mal pour un bien. ils se disputaient tout le temps. jours et nuits. et la tristesse de l'atmosphère était de plus en plus pesante, c'est pour ça, je crois, que tout ça ne m'as pas gravement touché. j'ai appris ,par la suite, que les infidélités de mon père étaient la goutte d'eau qui avaient fait débordé le vase, et que rien ne le rachèterait. il m'envoyait des lettres, assez souvent, mais je ne répondait jamais, malgré l'insistance de ma mère pour m'envoyer chez lui, je refusait à chaque fois. j'avais énormément de rancœur après tout ce qu'il avait fait. il avait brisé ma mère, en milliers de petits morceaux, et plus jamais elle ne serait la même. elle avait l'habitude d'être si joyeuse, si drôle, et si souriante. ma maman, c'était mon soleil, avant qu'il ne brise le peut de chose qu'il lui avait laissé. c'était mon père, et même si je ne l'admettait pas, je l'aimais, mais ses chèques et ses cadeaux ne remplacerons jamais en moi le souvenir lointain de la petite famille parfaite, heureuse et comblé.

◮ 16 ans

16 ans, ce jour là, je venais d'avoir 16 ans. Tout allait bien pour moi, mes amis m'avait organisé une soirée parfaite et j'avais était très gâtée, comme toujours. Le lendemain matin, j'épluchais le courrier remplis de cartes d'anniversaires, une manquait pourtant à l'appel, celle de mon père que j'avais l'habitude de recevoir. Et à partir de là, je n'avais plus eu aucune nouvelles, il m'avait certainement oublié, après tout, il ne c'était pas vraiment battu pour moi durant le divorce, rien de devrait plus m'étonner de sa part. le temps passait , et mon inquiétude grandissait, mais je ne laissais rien paraitre comme toujours.puis vint un jour, où je me repris en main et décida d'affronter les choses , c'est donc sur un coup de tête que je partit en destination d'Atlanta. arriver devant la maison anciennement mienne , une palpitation surgit alors de mon cœur . je ne savais pas qu'est-ce que j'allais lui dire , ni même ce que j'allais faire , et si il avait refait sa vie ? et si il était remarier avec pleins de gosses qui couraient partout ? le cours de mes pensées pris fin lorsque je l'aperçus , devant la porte , sortant les poubelles . j'avais peur , très peur , ma mère coupa le contact de la voiture et me fit signe de sortir, je me dirigea donc vers lui, il me sourit et dit « Bonjour .» il tourna les talons et s’apprêtait à rentrer dans la maison « Bonjour ? » Il s'arrêta net , se retourna , puis me fixa d'un air interrogateur
« Oui, bonjour .» j'étais offusqué , après toutes ses années , c'est tout se qu'il allait faire , me saluer et s'en allait , après tout celle qui devait être le plus en colère des deux c'était bien moi ! « Après 6 ans , tout ce que tu trouve à dire c'est bonjour ? » Il semblait étonner , je m'approcha de lui les larmes aux yeux . « t'as pensé que parce que je ne répondais plus à tes lettres tu n'était plus mon père ! Tu me dégoute ! t'as refait ta vie si facilement sans même te battre pour moi ! » Il s'approcha de moi petit à petit ,il semblait agacée . « Mademoiselle , vous devez faire erreur. Je n'ai pas de fille , je reconnais que depuis mon accident , mes souvenirs sont vagues , mais je pense que si j'avais eu un quelconque enfant , je m'en souviendrais ! » J'essuyai mes larmes , attend , quoi ? Il avait eu un accident , ça perte de mémoire expliquait peut-être le fait qu'il ai oublié de m'écrire , mais comment avait-il peu m'oublier ? Son amnésie soudaine ne pardonnait à rien tout ce qu'il avait fait, il n'avait pas était présent par ma faute , par ce que je ne le voulais plus dans ma vie après qu'il l'ai détruite en trompant ma mère , j'avais peut-être gâcher une partit de mon temps avec lui . Mais non , je devais arrêter de culpabilisée et de me torturer , il ne se rappeler plus de moi , et alors ? Rien ne serrait différent a part le fait que j'aurais moins de courriel « Dans le jardin , cacher derrière un arbre, il y a une cabane , on l'avais construite ensemble le jour de mes 8ans, il y a une petite boite rouge , ouvre là , elle t'aidera certainement à te rappeler certaine chose , mais en attendant , amnésique ou pas , je ne t'ai rien pardonner . »

◮ 20 ans

avec la famille si imparfaite qui m'entourait, j'étais sure qu'un jour, l'amour me tuerait, mais je n'avait jamais était aussi proche de la vérité que ce soir là. rien ne m'oblige à tout vous raconter , pas vrai? alors je vais vous épargnez les détails du jour qui à marquer ma vie. j'attendais Noah , mon petit ami de l'époque, sagement dans ma chambre, quand j'entendis la porte claqué. quelqu'un marchait lourdement en direction de ma porte, ce devait être lui, il ouvrit violemment la porte et se jeta sur moi. il me porta de nombreux coup au niveau des côtes et du visage et m'arracha également une partie de mes cheveux avant de me déshabillé complétement. après son passage, la pièce était détruite. c'est le lendemain matin que ma mère me retrouva à terre, tremblante de peur après une nuit passé à fixé la photo de mon agresseur dans le cadre brisé. malheureusement cette nuit là, Noah à pris beaucoup plus de moi que ce que j'ai bien voulu raconter..

◮ 24 ans

j'ai 24 ans, et si vous voulez tout savoir, je vais bien, vraiment bien. je fait des études de droits qui arrivent bientôt à leurs termes et je vais de l'avant. j'ai beaucoup changé. je suis devenue plus forte, plus solide. et pourtant rien n'as su enlever ma joie de vivre et ma bonne humeur. mon rapport avec les hommes ne sera lui, plus jamais le même mais je sens que le temps guérit les blessures. parce l'avenir n'est interdit à personne, même pas à moi.




CHOSES À SAVOIR


drôle ✔️ sportive ✔️ cultivé ✔️ sociable ✔️ active ✔️ courageuse ✔️ dévouée ✔️ serviable ✔️ attachante ✔️ amusante ✔️ attirante ✔️ sarcastique ✔️ vigilante ✔️ distante par moment. ✔️ souriante ✔️ chatouilleuse ✔️ débrouillarde ✔️ solitaire mais toujours entourée. ✔️ passionnée de cuisine et de pâtisserie. ✔️ joue de la guitare et du piano. ✔️ parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, le russe , et à des notions de mandarin et de bulgare. ✔️ fille unique ✔️ parents divorcés.




AUTRES INFORMATIONS


pearl à des origines bulgare, canadienne, américaine et australienne. une fille cosmopolite. née des plus beaux mélanges. sa mère est chirurgienne en pédiatrie et son père un ancien chef culinaire.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Cécile 10
AGE : 11
PAYS : france.
CE QUE VOUS AIMEZ : toi 09
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : toi 17
SÉRIES PRÉFÉRÉS : vampire diaries-pretty little liars-how i met your mother-grey's anatomy- modern family.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : emma watson, lucy hale, nina dobrev, ian somerhalder, ryan gosling, emma stone.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? partenariat.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?je sais pas, je le sentais bien, c'est tout 19
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? il est jolie, et vous êtes adorable. Smile
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : je suis ado(rable).
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Pearl Blue J. Dawkins le Ven 31 Aoû 2012 - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:00

Bienvenue sur Perfect Pearl pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 106006295 On avait pas d'avatars de TVD, c'cool :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:19

Bienvenue à toi ! Surtout, éclates toi ! pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 106006295
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:20

Ben si... Milo a Ian non XD

Bienvenuuuueeee!! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec nous!!!

*Mord les fesses et sors.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:22

WELC'HOME 14 pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:59

Bienvenue sur IMNP Peal, si tu as des questions le staff est là pour t'aider. Tu peux également faire une demande de parrain si le coeur t'en dis. Bonne chance pour ta fiche. Have fun 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:13

Coucou ! pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 3091600544

Bienvenue sur le fofo, tu vas voir c'est sympa ici. ww02 Bonne chance pour ta fiche, et bon choix d'avatar au passage !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:29

Chase, tu remarques donc ma culture télévisuel et son niveau incroyable avec cette bourde magistrale XD Hâte de voir ton histoire en tout cas pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:46

Welcome ! Amuse-toi bien ici !!

Chase s'il te plait arrête de mordre des fesses !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:26

oua, quel accueil! merci les gens, vous êtes mignon ww02 .
je sens que je vais me sentir bien ici, bon, je me lance dans ma fifiche! 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:56

Bievenue, bonne chance pour ta fiche et surtout éclate toi Smile

Très très très très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Dobrev ! Au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:33

Bienvenue! J'espère que le fo' te plaira! 10

Dobrev 53

Bon courage pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:44

Bienvenue dans le train des fouuuuus!

Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:48

Pearl = mon surnom en vrai ^^

Bienvenue à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 5:18

Oh Nina je l'aime tellement *-*
Bienvenue à toi ! et en ésperant te recroiser sur le forum *-* pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:11

Bienvenue Smile !

NINAAAAAAAAAAAAAAA pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 266849084
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:33

Bonjour & Bienvenue sur le forum Pearl (: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question ne te gène surtout pas Very Happy
J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi et surtout de découvrir ton personnage Very Happy
Sinon, petite question, est-ce que tu es celui que j'ai proposé Nina sur PRD ? Sinon, désolé de l'erreur ><
Éclate toi parmi nous surtout ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:14

welcome here miss Very Happy
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, bien qu'à ce que je vois c'est déjà le cas ahah (a) bah si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
sinon bonne chance pour ce qui est de ta fiche (:
J'ai bien hâte de lire ton histoire ^^
bonnn alors amuses toi bien en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:08

merci à tous 12 .
non non jane. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:28

Non non, ce n'est pas toi ou ce n'est pas une erreur XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:33

c'est une erreur. :p
je n'est aucune idée de ce qu'est pdr. pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 3556752849
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:43

Ah d'accord (: C'était juste pour savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:54

pas de problème! Wink
merci de l'accueil en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:02

FICHE TERMINÉE GUYS . 13 18 17 12 pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev 106006295 s03 .
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty
MessageSujet: Re: pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.
» Heaven Pearl Wardle △ Bien RP, c'est l'début du bonheur.
» Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »
» Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »
» JJ ★ this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-