AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:30

A venir les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:30

+1 les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:31

+2 les garçons héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:08

moi? Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:41

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:01

J'vous dis oui à tous les trois. *o*
Vous avez des idées, des recherches particulières?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:04

Pas vraiment 64

Et toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:12

Moi ?? Pour une premiere rencontre ? Pour commencer en tant que connaissance ou client ou même medecin ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:53

Bah étant donné que je me suis tapé ton futur homme et qu'on est resté plutôt amis proches.. 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:38

Anastasia : Je recherche un peu de tout, vu que j'arrive juste (a) Cela dit, on part sur du positif hein? :p

Zane : Aaaaah ouaaais! Faudra qu'on se fasse un susu *o* Mais ouais, faut qu'on parte sur le fait que Zane est médecin. Heaven aurait pu le rencontrer lors d'une visite parce qu'elle s'est ramassée la gueule et elle a mal à la cheville ou autre :p

Braeden : Ouuuh.. :p En effet, Heaven ne va pas trop apprécier ça (a) Bon vu que pour le moment, ils ne se sont pas encore rencontrés ni rien, on peut dire que Braeden serait un ami proche d'Heaven héhé Comme ça, quand elle apprendra ce qu'il se passe avec Zane, ça va mettre un peu de piment :')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:25

oh oui *-* Ils se seraient rencontré comment? Braeden tient la seule boutique d'instruments de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:59

Owwii ! Heu, Heaven qui fait un malaise dans le bus et vu qu'il est le seul médecin il s'occupe d'elle, mais ne reste pas longtemps avec elle, dès qu'il voit qu'elle va mieux il part rapidement parce qu'il est en retard a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:48

Braeden : Humm... Pour l'anniversaire de quelqu'un que Heaven connait, elle aurait pu se rendre dans sa boutique histoire d'acheter un instrument de musique comme cadeau! & comme elle ne s'y connait pas, il aurait pu lui expliquer certaines choses sur la musique? :p

Zane : Pour le coup, tu sais comment on va faire (a) J'ouvre le susu ce soir Wink J'ai pas eu le temps hier soir... Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » 3378534654
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:51

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:43

Oui, du positif!

J'ai (enfin XD) lu ton histoire mais je n'ai pas eu d'éclaire de génie T__T Leurs trucs en commun, c'est qu'elles ont grandi dans des familles riches mais elles ont eu des éducations très différentes (le père -adoptif- d'Ana la poussait à exceller et à apprendre de nouvelles choses mais il lui montrait toute son affection et comment dire... ne "l'étouffait"? pas Smile ) et qu'elles font la fête.

Donc elles ont pu se rencontrer lors d'une fête, ou si Ana ou son père avait besoin d'un avocat, ou lors d'une "séance shopping"? Ou pas. J'ai pas d'idéeeeeeeeeeeee s03
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:44

Braeden, c'est parfait alors :') Si jamais tu veux un p'tit sujet, je suis opé (a)

Ana, humppf... *o* J'n'ai pas lu ta fiche moi! Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » 3260818684
Quoi qu'il en soit, la rencontre en soirée pourrait être pas mal :p Pourquoi ne pas partir sur deux simples jeunes femmes qui adorent faire la fête ensemble? Toujours à se lancer des défis, se mettre la tête à l'envers... etc! & puis on peut rajouter le fait qu'elles aiment faire du shopping ensemble, tant qu'à faire :p Après, elles ne connaissent pas pour autant tout l'une de l'autre, c'est vraiment une amitié qui se construit petit à petit et on voit par la suite? (J'ai l'impression de pas avoir été clair du touuut... >< si y a un truc où j'me suis mal exprimée, tu m'dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:15

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven Pearl Wardle △ Bien RP, c'est l'début du bonheur.
» Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »
» pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» By bye Heaven ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-