AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:31

tic 09
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:31

tac 17
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:32

tu craques . 11
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:33

Moi je veux un lieeeeeeeeeeen ! (oui ok j'me précipites, ranaskoué) pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:46

J'aimerais bien un petit lien également ! pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:53

Moi aussi je veux un lien. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:54

oui vous trois 12 .
parlez-moi de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:04

Je suis fan de ta sign au passage. ww02

Amy-Lee va avoir 20 ans, elle est riche et célibataire, sociale et elle essaie de devenir mannequin. Elle adore se cultiver, c'est donc une fille intelligente. Elle est gentille et naïve. Elle est plutôt exigeante envers les gens, elle sort beaucoup aussi. Elle est originaire de Détroit. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:19

Ben moi aussi! T'en qu'à ça!! Et en plus t'as d'l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:21

Euuuh bah, Jake a 23, originaire de Detroit. Il aime bien les pizzas, le whisky, la drogue, le vieux rock, les filles ( 23 ), il est timide quand il connait pas les gens, mais sinon il est fidèle en amitié, même s'il a un peu l'air de s'en foutre tout le temps. Et euh voilà. J'sais pas ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:20

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 6:36

@amy lee : merci ww02 . alors, elles ont pas mal de points communs. pearl est arrivée à détroit à 10 ans.. amy aurait pu être ça première amie dans la ville. leurs mères auraient pu déjà se connaitre se qui aurait fortement rapprocher les jeunes filles. amies d'enfance ? 12

@chase : avec plaisir ! pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  106006295

@jake : côté filles, tu as déjà des amies proches?

@eden : ouuuuuuui! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 6:43

Pas de soucis, mais Amy est plus jeune que Pearl donc elle n'aurait pas de lien par rapport à l'école. Donc elles se connaissent vraiment en dehors de tout ça ? Moi ça me va totalement. En plus je cherchais des amis d'enfance. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 6:48

d'accord. amie d'enfance alors? pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 7:02

Oui. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 7:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 7:47

Toi et moi on dois se connaitre héhé ! Si tu es l'amie d'enfance d'Amy tu es aussi la mienne héhé vu que c'est ma meilleure amie depusi mes 10 ans.
Enfait Serena est arrivée d'espagne il y a 9 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 7:47

Amy-Lee est ma meilleure amie, et j'ai Lucy en amie proche aussi. Mais plus d'amies proches ça me va totalement 23 (ce séducteur)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 7:50

Pas trop proche non plus Jake. 17

(Oui je surveille tes relations avec les femelles. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  2413158020 )
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 8:33

Oui maîtresse... Je suis trop soumis comme mec a05
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 8:39

J'ai déjà une rivale, j'en veux pas des milliers. Même si ça se comprend... :(

Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 8:46

Tu n'as aucune rivale, t'es la seule dans mon coeur poupée 23

Je suis tellement un BGloveur, pour un peu je tomberais amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 14:14

@ vincent : ouuuui !

@ serena: avec plaisir, une seconde amie d'enfance ? mrred

@ jake et amy : je te le piquerais pas promis. 12 amis proches alors? ça me va! une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 14:20

Nina 19
J'aimerais beaucoup un lien aussi =3 Par contre Wyatt est arrivé à Détroit il y a seulement 2 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  EmptySam 1 Sep 2012 - 14:27

Bah on peut se connaitre par l'intermédiaire d'Amy (solution de facilité huhu), et comme on a qu'un an de différence, on pourrait s'être rapproché à l'école... En plus, comme il a arrêté ses études, elle pourrait le pousser à les reprendre, ou j'sais pas. Et puis je viens de voir que Pearl sait jouer du piano, ça fait un point commun en plus. ww02
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un entretien placé sous le signe de la légèreté [Constance R. Swanson]:
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» Heaven Pearl Wardle △ Bien RP, c'est l'début du bonheur.
» Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »
» Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-