AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:48

petit ami ou ex?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:33

@wyatt : ça ne pose aucun problèmes, on peut trouver un truc. Wink

@jake: ça me va oui. par l'intermédiaire d'amy, du coup amy soutiendrais un peu pearl dans son idée de motivé jake.. et tout ça quoi. ww03

@vincent : je vois encore pearl célibataire pour un petit moment, donc ex. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:45

Oui voilà ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:09

parfait. 24
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:04

ils seraient rester en bon ou en mauvais terme?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:30

à toi de voir, quel genre de caractère vincent? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:34

Owiiiiiiii *-* On serait une petite bande de n'amis avec Amy et Jake *-* 41 *out*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:46

tu rigole, mais j'adorerais ww02 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:13

Pareil héhéhé ! C'est ce que j'ai évoqué dans le lien avec Jake pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 106006295
Donc on fait ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:15

ouaiiiiis! 13 .
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:11

Un petit lien avec moi ? pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 1846465501
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:27

Pearl Blue J. Dawkins a écrit:
@wyatt : ça ne pose aucun problèmes, on peut trouver un truc. Wink

Tu recherches quelque chose en particulier? Du positif, du négatif? Ou simples connaissances? ^^ Si ça peu aider j'ai déjà un lien avec Amy & Jake 52
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:53

En fait je sais pas, ça dépend de toi. x) Parce que j'ai du négatif avec Serena, du positif avec Amy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:17

@ nicole: avec plaisir! ww02

@ wyatt: quel est ton lien avec eux? pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 3790187024

@ eden: enfait ça dépendra du caractère de ton perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:45

Alors, avec Amy c'est positif, il est en quelque sorte son protecteur après l'avoir sauvé alors qu’elle se faisait agresser en sortant d'un bar. Ils sont donc devenus bons amis et Wyatt lui vient en aide dès qu'elle en a besoin ^^

Sinon, Jake est jaloux de l'amitié entre Wyatt et Amy, et Wyatt voit d'un mauvais oeil la relation de Jake et Amy, il a peur que Jake fasse du mal à Amy. Donc lorsqu'ils sont ensemble tout les trois les deux gars jouent un peu les hypocrites, font semblant de bien s'entendre, mais ce n'est pas vraiment le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:26

ah okais je vois. Smile
donc comme pearl est amie des deux, je la voit bien avoir saisit qu'il ne s'appréciaient pas du tout, et quelques fois les sermonner un peut, elle veut surtout protéger amy au final. mais quoi qu'il arrive, serra toujours un peu plus du côté de jake étant donné le temps depuis lequel ils se connaissent. mais après tout, en évoluant pearl et wyatt pourrait développer une amitié, quelque chose comme ça. ww03
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:45

Ça me va ! 71
Je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:04

super, merci 24
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:51

Haha, désolée pour la réponse tardive je suis vraiment trop nulle... 54
Alors, Denou est calme, adorable, gentille, elle a un peu de mal à se lier d'amitié avec les gens et est très timide, mais sinon elle est très proche de ses amis. Elle se soucie beaucoup des autres, souvent bien avant-elle même d'ailleurs. Et voili voulou je crois que j'ai fait le tour... Donc à partir de ça tu penses qu'on pourrait partir sur quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:41

Désolé du retard, j'avais oublié ma demande *.*
Sinon, Gabrielle est enceinte de 6 mois et elle a un enfant de 12 ans, elle est propriétaire du Tidal Wave un chic restaurant. Ainsi depuis 6 mois, son mari est disparu dans la nature, elle s'est réveillée un matin et plus là, il manquait rien à lui. Elle avait beaucoup de tension avec lui, toujours en train de se disputer. C'était plutôt lourd, elle restait avec lui que pour leur fille et le restaurant. Évidemment, lui ne savait pas qu'elle était enceinte avant la disparition et Gaby n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé. Depuis, étant native de Detroit, tout le monde l'a renié, on l'attaque souvent, la designant comme la tueuse de son mari. Son restaurant a chuté aussi depuis, enfin, elle vit très mal tout ça ! :/ Tu as une idée de lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un entretien placé sous le signe de la légèreté [Constance R. Swanson]:
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» Heaven Pearl Wardle △ Bien RP, c'est l'début du bonheur.
» Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »
» Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-