AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DEAN + one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18


DEAN + one more night Tumblr_m1iyjjv6bZ1r5rv3p
DEAN STEPHEN CRAWFORD
ft. jamie bell


NOM COMPLET: Dean Stephen Crawford.
AGE : 24 ans.
EMPLOI : Employé dans une librairie.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, compliquée.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE : so what.



CHOSES À SAVOIR


impulsif ϟ extraverti ϟ lunatique ϟ dragueur ϟ blagueur ϟ manipulateur ϟ je-m'en-foutiste ϟ têtu, voire borné ϟ déteste avoir tort ϟ colérique ϟ rancunier ϟ a des tendances auto-destructives ϟ n'a aucune gêne ϟ fume depuis qu'il a 15 ans ϟ adore faire la fête ϟ a tendance à faire passer des désirs avant les besoins des autres ϟ il peut changer radicalement de comportement selon la personne qu'il a en face de lui ϟ il est brutalement honnête, parfois même un peu trop, mais il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense ϟ il a d'ailleurs une opinion sur tout ϟ passe souvent sa langue sur ses lèvres ϟ adore foutre la merde, en fait, ça l'amuse ϟ il a tendance à détruire tout ce qu'il touche, généralement c'est d'ailleurs volontaire de sa part ϟ il se fiche complètement de ce que les gens pensent de lui ϟ il fait ce qu'il veut et au diable les conséquences ϟ il ne réfléchit jamais avant d'agir, et il a toujours du mal à assumer ses conneries ϟ malgré ce qu'on pourrait penser de lui, il adore lire et il est capable de se montrer très calme comme très énergique ϟ il adore surprendre les gens, ça l'amuse de voir que les gens le jugent trop facilement ϟ il n'est pas franchement susceptible, en fait, il n'y a que l'avis de quelques personnes qui compte, le reste ne l'atteint pas.




CE QUE JE RECHERCHE


uc



A ajouter : Candice, Ylan.





Spoiler:


Dernière édition par Dean S. Crawford le Ven 2 Nov 2012 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18

anne t. crawford
Dean et Anne se sont toujours terriblement bien entendus, et pendant des années, ils ont passé tout leur temps ensemble. Malgré le fait qu'elle soit de cinq ans son aînée, ils ont joués ensemble jusqu'à ce qu'Anne atteigne l'adolescence, ils ont fait les 400 coups et toutes les conneries possibles et imaginables ensemble. Ils avaient une relation fusionnelle, et puis Anne s'est fait d'autres amis et Dean a grandi avec elle, traînant avec les gamins du quartier. Ils n'ont pourtant jamais arrêté le petit jeu qu'ils avaient lancé quand ils étaient plus jeunes et qui consistait à se faire le plus de crasses possibles pour emmerder l'autre. Depuis quelques années, heureusement, ils se sont calmés, Anne tout particulièrement a grandi, et depuis l'incident, les choses ont changé. L'incident, c'est comme ça que toute la famille appelle ce qui s'est passé quand Dean avait 19 ans. Anne avait ramené son premier copain sérieux à la maison, il était assez parfait dans le genre, propre sur lui, gentil, serviable, poli, un vrai modèle de perfection, alors forcément, Dean s'est amusé à le draguer histoire de prouver qu'il n'avait pas que des bons côtés. Pour finir, Anne a surpris son copain de l'époque en train d'embrasser Dean dans la cuisine après le repas de famille, autant dire que le copain a dégagé vite fait et que la relation entre le frère et la soeur s'est légèrement dégradée. Aujourd'hui, même si elle lui a pardonné, elle ne lui fait pas encore entièrement confiance et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a mis aussi longtemps à présenter son fiancé à sa famille, de peur que Dean ne recommence.


prénom p. nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


prénom p. nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


Dernière édition par Dean S. Crawford le Ven 2 Nov 2012 - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18

james m. ashdown
Dean est le petit frère de la fiancée de James, ils se sont rencontrés quand Anne a décidé de le présenter à sa famille, quand ils se sont fiancés. Elle lui a expliqué que c'était parce que le dernier copain qu'elle avait ramené à la maison, elle l'avait retrouvé en train d'embrasser son petit frère. Seulement au déjeuner où Anne leur a amené James, Dean a eu un véritable coup de coeur pour le jeune homme et a passé tout son temps à le draguer discrètement. Depuis ce jour, il ne s'est pas arrêté, il fait des sous-entendus, il se débrouille pour se retrouver le plus souvent possible seul avec lui, il passe chez James et Anne quand la jeune femme est absente... etc. James n'ose pas repousser entièrement Dean, en partie pour ne pas créer de bataille chez les Crawford, mais aussi parce qu'il n'est pas entièrement sûr de ce qu'il veut et il ne peut pas se résoudre à repousser définitivement Dean. Il y a un peu plus d'une semaine, Dean est passé chez James et Anne et il a embrassé le jeune homme, James l'a repoussé après quelques secondes et lui a demandé de partir, mais Dean n'est pas prêt de lâcher l'affaire et James se rend compte qu'il est en train de gagner du terrain, sans compter que ce baiser l'a plus que troublé.


prénom p. nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


prénom p. nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien .


ok à vous les gens 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:40

Je te met un truc pour pas que sois en mode sans amis DEAN + one more night 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 3 Nov 2012 - 16:37

Ahahahah, merci DEAN + one more night 266849084
Fallait pas 21
Revenir en haut Aller en bas


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 40
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:30

Bonjour Smile

J'ai cru voir que Dean est employé d'une librairie, mais il n'y en a pas, sauf le Fingertips !

Norah est une des trois proprio, alors si tu veux être employé du Fingertips, fais-moi signe. Du coup, ça pourrait nous faire un lien.

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:13

Han ouais super, je veux bien ouais DEAN + one more night 266849084
Tu vois plutôt du positif ou du négatif ? Razz Dean peut être un peu con sur les bords mais il est plutôt sérieux quand il bosse DEAN + one more night 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:05

Et moi j'ai droit à un petit lien ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:26

Je peux avoir un lien ? DEAN + one more night 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:28

Avec plaisir tous les deux DEAN + one more night 266849084
Vous aviez une idée en tête l'un comme l'autre ou on réfléchit ensemble ? DEAN + one more night 661535186 Si vous avez pas d'idée en particulier vous pourriez me décrire vite fait vos persos que je vois ce qui pourrait coller ? DEAN + one more night 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:37

Beaucoup de choses pourraient coller en fait 23
Bon Ysma est un fêtard dans l'âme, dragueur ect, ect... Donc je pensais à du positif/ambiguë mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:38

Il peut être attiré par les hommes ? DEAN + one more night 266849084
Si oui ça lui arrive souvent de draguer des mecs ou pas ? Razz parce que j'ai deux/trois idées si non XD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:42

Oui Ysma est bi donc oui mrred Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:45

Je sais pas, j'ai pas énormément d'idées.. 21

Amy était parfaite jusque là, mais depuis une dispute avec son meilleur ami elle part dans la débauche. mrred
Mais tu as besoin de quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:07

Ys, j'avais une idée si ton perso était pas bi ou qu'il draguait pas les hommes 21
S'ils sont tous les deux plutôt dragueur et tous les deux bi assumés, s'ils se sont rencontrés y a pas de raison qu'ils aient pas fini par coucher ensemble tout simplement Razz Il est bien célibataire Ys ? XD J'essaye de trouver quelque chose qui pourrait compliquer un peu ça Razz
Amy, non je crois pas particulièrement, mais si elle s'est "transformée" d'un coup, Dean aurait pu être un de ceux à la "pousser au vice" XD Ils auraient pu se rencontrer le soir de la dispute avec son meilleur ami et c'est lui qui l'aurait initié en quelque sorte XD tu vois ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:13

Bah le soir c'est le meilleur ami de son meilleur ami avec qui elle a couché.. 21

Mais genre ça peut être un coup d'un soir ou je sais pas un peu plus tard quoi, moi ça m'irait. DEAN + one more night 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:30

Pour le moment oui il l'est !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac K. Hamilton

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEAN + one more night 266849084 J'AI APPRIS QUE TU ÉTAIS REVENU PENDANT QUE JE N'ÉTAIS PAS LA!!! Et que tu es un peu trop proche de Candy à mon goût 17

Brefouille! (c'est Ana au passage Razz) Je veux un lien stp DEAN + one more night 2293766813
Revenir en haut Aller en bas


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 40
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:06

Dean S. Crawford a écrit:
Han ouais super, je veux bien ouais DEAN + one more night 266849084
Tu vois plutôt du positif ou du négatif ? Razz Dean peut être un peu con sur les bords mais il est plutôt sérieux quand il bosse DEAN + one more night 661535186

Je dirais positif, puisqu'ils le gardent comme employé. Dépendant son caractère, peut-être qu'il est moins du genre ésotérique, mais en général, les Jenkins/Orchard doivent bien l'aimer, même s'il est un peu con sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 10:51

Amy > j'aurais dû m'en douter 66 ça me va parfaitement alors oui 19
Ys > bah pareil je vois pas grand chose d'autre que coup d'un soir là 21 ça me va remarque mrred
Isaac > DEAN + one more night 266849084 DEAN + one more night 266849084 EN PLUS AVEC MCAVOY 70 DEAN + one more night 830999803 oui Dean est très proche de Candy si tu vois ce que je veux dire 66 tu penses que ça amènerait un lien négatif je suppose ? DEAN + one more night 1563841816
Norah > Dean est totalement terre-à-terre oui Razz mais parfait ça me va DEAN + one more night 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 11:10

Coup d'un soir ça me va. mrred On se fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 12:02

han mais ys 21
WHATEVER je veux un lien mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 13:17

Ys, je prends plus de rp tout de suite parce que j'ai peur de pas pouvoir tous les gérer, mais je note DEAN + one more night 266849084
Serena avec plaisir 41 23 je veux un super lien, alors faut que je réfléchisse DEAN + one more night 266849084 Serena elle a besoin de rien, si ? 15
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 14:26

Gniahahaha DEAN + one more night 266849084

J'ai un lien dans le futur avec James mais je pense pas que ca puisse aider x)
Sinooon, on peut se créer un lien dans le passé du genre l'année dernière quanc chucky s'était barré..... You know what I mean 23 Après si on fait qu'un lien comme ça c'est mince quand même 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night EmptySam 10 Nov 2012 - 15:09

Ahahah, oui XD.
Peut-être qu'on peut faire en sorte qu'ils se connaissent depuis longtemps DEAN + one more night 266849084 du genre leur famille se connaissent, ou ils ont un ami en commun... etc. Ils se verraient de temps en temps, et quand Chuck s'est barré, Dean a essayé de lui remonter le moral comme il a pu, en la faisant boire par exemple 21 et du coup ils auraient fini la nuit ensemble et auraient hurlé au réveil XD ou un truc du genre quoi DEAN + one more night 661535186
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




DEAN + one more night Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN + one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACKOUT - Muse ϟ Dean
» DEAN + we all need somebody
» What should we do? √ Dean
» Night meetings for you and me. ▬ Gillian & Helen
» DEAN + set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-