AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DEAN + one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:01

Hahaha ca serait trop epic le reveil ! Si Dean à 24 ans... Il peut être un ami d'école de Juan ? (faudra voir avec lui ww02 )
Et du coup ce serait dean qui aurait provoqué le début de la fin mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:35

Le début de la fin ? XD comment ça ? DEAN + one more night - Page 2 266849084
Mais super je vais demander à Juan alors ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Citation :
JAMES JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE GENIAAAAAAAAALE. (enfin encore faudrait-il que ça vous aille à toi et Dean en fait). Bon déjà, James et Anne sont voisins avec Ys. Ys a un lien Anne qui est qu'ils sont sortis ensemble il y a 8 ans pendant deux semaines lorsqu'Ys était venu rendre visite à sa famille pour les fêtes de Noël. (rien de très sérieux, donc) Et puis du jour au lendemain il s'est barré comme il devait rentrer en Espagne (il habitait toujours là bas à cette époque) sans la prévenir du coup elle lui en a voulu. Bon là ils se sont retrouvés ect ect, Anne lui a demandé des explications et tout, bon, en soi, rien de très utile pour le lien Ys/James si ce n'est que du coup ils sont amis (sans aucune ambiguïté).

Ensuite, comme James et Ys sont voisins on pourrait dire déjà qu'ils se connaissent de vue mais sans plus, genre ils se disent bonjour le matin et tout et tout... SAUF QUE je comptais jouer sur le fait que les murs sont pas très épais entre les apparts'. On pourrait dire que d'une façon ou d'une autre Ys aurait pu entendre James et Dean un soir (ouaip', ils sont voisins directs directs en fait) durant leurs ébats. Du coup Ys serait au courant mais il dirait rien à Anne, et en parlerait juste avec James quand même un peu. (C'pas son genre d'aller embêter les autres) Et du coup il serait au courant de la relation Dean/James mais ne dirait rien à personne. Ca ferait un bon petit lien je trouve, après tout dépend de ce que tu en penses toi.

La dernière fois tu essayais de trouver quelque chose qui pimenterait un peu le lien que nous avions déjà, et bien voilà ce que je viens de poster sur la fiche de liens de James. Donc je te demande déjà ton approbation pour ce lien que je pourrais avoir avec lui étant donné que du coup ça influe aussi sur notre lien à nous. Smile Il faudrait juste que tu me dises comment Dean réagirait à tout ça du coup, par rapport à Ys mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:38

Ça me va parfaitement oui DEAN + one more night - Page 2 266849084 Je pense qu'il serait plus amusé qu'autre chose, à partir du moment où Ys ne compte pas les dénoncer à Anne, il chercherait pas plus loin XD Bon il conseillerait probablement à Ys de s'acheter des boule quiès ou de renforcer la paroi du mur mais c'est tout XD.

Au passage faut que les deux Crawford ils arrêtent de se taper les mêmes mecs parce qu'entre Juan et toi ça fait peur là XD.
18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:45

Oui je me doute bien Wink. Bah surtout deux mecs de la même famille quoi, c'abusé. Doit y'avoir une sorte de karma c'pour ça 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:51

OMG oui j'avais même pas remarqué XD Ils vont tous les deux se taper tous les Gomez là XD On a recrée l'équivalent du glee club version famille DEAN + one more night - Page 2 266849084
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:05

Surtout que Juan et Ys s'apprécient pas spécialement HAHEM mrred Mdrrr, si ça continue oui xD
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




DEAN + one more night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAN + one more night DEAN + one more night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN + one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLACKOUT - Muse ϟ Dean
» DEAN + we all need somebody
» What should we do? √ Dean
» Night meetings for you and me. ▬ Gillian & Helen
» DEAN + set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-