AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enfin quelqu'un ~ Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un ~ Dean. Enfin quelqu'un ~ Dean. EmptySam 9 Juin 2012 - 15:22

Enfin quelqu'un ~ Dean. Untitled-313Enfin quelqu'un ~ Dean. Lily2
April Savannah & Dean Bennett

C'était en pleine après midi et c'était la canicule. April se baladait en ville et n'avait aucun objet ni papier sur elle. Cette dernière c'était perdue dans le Détroit, le plus pire est qu'elle n'avait aucun moyen de communication, car qui dit ne rien prendre, dit pas d'argent, pas de portable. En clair, la jeune femme était seule, elle longea le trottoir regardant à chaque virage si il y avait un panneau ou quelqu'un. Mais bien sur, il n'y avait personne. En même temps qu'en on est sous la chaleur avec plus de 31°, on ne pense pas à sortir mais plutôt à se baigner ou se faire bronzer la pilule. La jeune femme continua son chemin et vit un panneau à l'horizon. Elle courut pour vite y accéder. Seulement quand on voit : Woodward Avenue, on ne peut que être déçu. Non mais franchement à quoi sa allait lui servir ? Déjà qu'elle ne savait pas comment s'appelait les magasins ici alors comment pouvait-elle savoir ou elle se trouvait comparer à chez elle. C'était décidé, à partir d'aujourd'hui April s'achèterait un GPS. De toute manière, la seule solution qui restait était : Faire du stop. Cette idée n'emballait pas vraiment la belle, mais elle n'avait pas le choix. Sa n'allait pas être Autumn qui allait la secourir. La brune partit en direction de la route pour trouver quelqu'un qui la ramènerait. Heureusement, il y avait quelques voitures qui défilaient alors il était temps de faire un grand sourire et de lever son pouce. Cela faisait 5 minutes qu'elle faisait du stop et un homme assez chelou s'arrêta, il baissa sa fenêtre faisait un grand sourire qui lui arrivait jusqu'au oreille en disant à April.

Alors chérie, combien pour une heure ?

La belle se mit dans un état de colère et colla une tarte au sale type. Oui, il ne fallait pas trop énervé cette dernière elle pouvait être vraiment violente. L'homme fut surpris par cette baffe et partit en vitesse. Voilà pourquoi April n'aimait pas faire du stop, déjà qu'on la prend pour une prostitué, la prochaine fois se sera quoi ? Un vieux croûton en manque avec une grosse libido ? Ou un travesti ? La simple idée de penser à sa répugnait Dylan au plus haut point. Elle avança levant toujours le pouce, désespérer en croyant que sa nuit, elle la passerait dehors sous les ponts. Lorsque une voiture s'arrêta, d'un coup April sentit l'espoir revenir. Elle s'approcha de la caisse et vit une jolie jeune fille blonde. Heureusement que ce n'était pas un mec. La brune fit un sourire à la blonde en guise d'un "ouf".

Excuse moi, comme tu le vois je suis dans une situation un peu merdique. Sa te dérangerait de m'amener à Mile Road sil te-plait.? Sa me rendrait un grand service, si tu veux je te donnerais même de l'argent pour te remercier. Marché conclue ? Ah.. Au faite je m'appelle April.

April parla à la jeune fille d'un ton déterminé et la tutoya directement. Bas oui, si elle la vouvoyait elle allait croire que la brune la prenait pour une vieille peau qui avait l'âge pour qu'on l'appelle "Madame". La blondinette devait avoir dans la vingtaine si ce n'est moins.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un ~ Dean & April Enfin quelqu'un ~ Dean. EmptySam 9 Juin 2012 - 16:12

•• Il devait être 15h30, et pour la cinquième fois de la semaine, alors que l'on était vendredi, Dean était perdue en voiture. Elle devait dépenser une fortune en essence à cause de ses aventures à risques. Il faut bien que je découvre Détroit, disait-elle à chaque fois qu'elle se perdait dans les petites routes de Détroit. La sympathie incroyable des Américains ne la rendait pas plus aidée. Alors qu'elle venait de faire quelques kilomètres déjà pour espérer tomber à Alley District, un panneau lui indiqua qu'elle se trouvait à Woodward Avenue. Ca a l'air sympa ici! pensa-t-elle. Désormais, elle faisait moins attention au chemin, mais plus au paysage. Une jeune femme brune attira son attention, elle levait son pouce dans l'espoir qu'un conducteur s'arrête. Un peu de compagnie aurait beaucoup aider Dean, ce qui justifia son arrêt. Elle sourit à la jeune femme.

DEAN • pas de problèmes ! Je ne sais juste pas du tout le chemin, je suis justement perdue et j'aurais beaucoup aimé qu'une fois que je t'ai déposée, tu m'indiques le chemin pour aller à Alley District. Pas besoin d'argent, je m'en sors très bien, je fais ça par gentillesse.

Dean parlait de gentillesse, alors qu'elle n'était gentille que lorsqu'elle avait besoin d'aide, c'était une très mauvaise habitude. Elle remit ses lunettes sur sa tête et ouvrit sa portière.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ~ Dean. Enfin quelqu'un ~ Dean. EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:05

« Pas de problèmes ! Je ne sais juste pas du tout le chemin, je suis justement perdue et j'aurais beaucoup aimé qu'une fois que je t'ai déposée, tu m'indiques le chemin pour aller à Alley District. Pas besoin d'argent, je m'en sors très bien, je fais ça par gentillesse. »

April était enfin tombé sur la bonne personne. Elle qui craignait de tomber sur un pervers ou un tueur à gage. La blonde ouvrit la portière de sa voiture, la brune se mit à l'aise et posa ses fesse directement sur le siège en refermant d'un coup vif la portière. Elle fit un sourire à la blondinette et elle partir en direction de Mile Road. Au début, aucune des deux n'osaient ouvrir la bouche, en même temps elle ne se connaissait pas et ce n'est pas l'endroit idéal pour faire une rencontre. Pendant 10 minutes il y avait un grand silence dans la voiture, April regarda sa montre, c'est la seule chose qu'elle avait pensé à prendre. Le cadrant lui affichait 15h40, sa va Autumn n'allait pas trop s'inquiéter. La belle regarda la jeune fille qui était au volant et lui fit un sourire.

Pour Alley District il n'y a pas de problème j'arrive à peu près à me repérer, comme tu as du le constater je suis nouvelle ici, et ne connait pas tout dans ce bled.. Sinon, tu t’appelles comment ?

Il fallait bien entamer la discussion, April n'avait pas de problème pour cela, en même temps elle était avocate alors il fallait bien qu'elle est du charisme dans ce métier. La jeune femme baissa la fenêtre pour recevoir un peu d'air, car dans cette bagnole la clim n'était pas au rendez-vous. Elle regarda autour d'elle, c'est drôle comme elle était pommé dans cette ville. La prochaine fois elle prendrait un plan c'est décidé.

Euh.. Après que tu m'es déposé, avant que tu repartes sa te dis qu'on se boit un café ou un cocktail ? Je sais l'invitation à boire, n'est pas délicate mais c'est pour te remercier.

April tenait vraiment à remercier cette jeune fille. Sans elle, elle aurait passer sa nuit dehors, sous les ponts avec des malfaiteurs à toutes les rues. Détroit n'est pas une petite ville sans problèmes, c'est une ville comme une autre. De plus, ici les gens sont toujours pressés et n'hésite jamais à te bousculer. Et quand tu essayes de engager la conversation il te remballe comme une vieille chaussette. Quelle politesse. Heureusement pour elle, la blondinette était polie et assez gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ~ Dean. Enfin quelqu'un ~ Dean. EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:47

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ~ Dean. Enfin quelqu'un ~ Dean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin quelqu'un ~ Dean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFIN, LES VACANCES ! 8D
» Enfin, il est réveillé ! - AARON & SYMON
» DEAN + we all need somebody
» What should we do? √ Dean
» DEAN + one more night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-