AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:22

ok, alors pour Nath ça te convient?

Pour Braedy... Tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:25

Oui ^^

Heu... Je crois pas x) Mais ça peut devenir oui xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:25

pour l'instant on a l'idée Nath. Tu penses que ça serait juste une relation prof élève ou plus que ça?
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:57

J'ai inclus le lien connexe, qu'on a été à l'école ensemble (en tout cas, jusqu'à mes 16 ans ^^) Alors un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:09

Avec très grand plaisir 19 une idée précise? J'ai vu que tu nous appréciait... Bon déjà Braed aurait pu être attristé pour elle, malgré sa réputation il n'est pas du genre méchant
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:19

Si il n'est pas du genre méchant (: On peut dire que la relation est passable, bien que Gabrielle remarque ta pitié, sinon... pour ta disparition, elle l'a prit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:55

ça m'a l'air d'une fille intelligente. Elle aurait pu voir que malgré qu'il maltraite un peu certains élèves et sorte avec tout ce qui bouge il s'en veux et se sent mal dans sa peau. L’adolescence c'est sa période doute concernant sa sexualité ^^ Après je ne sais pas tout dépend de si elle l'apprécie ou non. Elle aurait pu être "oh bah c'est triste point" et à l'annonce au journal de sa mort neuf ans après elle auait été triste et après je ne sais pas tout dépend de son ressentit ^^ En tout cas Braedy aurait pu l'apprécier sans pour autant chercher d'avantages à la connaitre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:32

BRAEDYYYYYYY ! Trouvons nous quelque chose veux tu. 59
Bon pas trop dur déjà, Eden fait de la musique (piano, encore).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:24

une idée ma sirène? 59
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:34

Ouais c'est bon, on aurait eu quelques cours ensemble et on parlait de temps en temps, donc juste savoir si aujourd'hui, je suis au courant de ton retour, sans doute avec les journaux et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:00

hum tu pourrais le savoir, ça fait 4-5 mois que je tiens la boutique ^^ tu chercherais à me revoir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:15

Et moi je peux avoir un lien petit Braedinou ? On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:42

ouiii *-* une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:28

Euh.. Non. ww03
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:46

Braeden K. Wilde a écrit:
hum tu pourrais le savoir, ça fait 4-5 mois que je tiens la boutique ^^ tu chercherais à me revoir ou pas?

Si on était copain à la base, ouais je pourrais bien (: C'est une excellente idée ^^ Est-ce qu'un rp t'intéresserait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥
» on ne choisit pas son boss. - featuring. braeden k. wilde
» on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-